/ / /

je veux un quatrieme enfant

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je veux un quatrieme enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 08:20:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes !  J'ai trois adorables garçons de 8, 3 et 2 ans. J'adore l'ambiance de cette vie de grande famille. Bon ! il y a qq fois des coup de déprime mais bon! je crois qu'on ne peut pas echapper à ces mauvaises périodes lorsqu'on est une maman au foyer a éléver ses enfants. je reve d'avoir un autre enfant, et je souhaiterai que vous m'apporter vos temoignage quand à la vie familiale avec 4 enfants.Avez vous eu des regrets de ne pas etre rester à trois enfants ou bien m'y encourager vivement à le faire ? Je vous remercie beaucoup.

Publicité

Profil : Régulier
karen94
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 21:42:53  

J'ai également trois garçons, mais en fait j'aurais bien aimé avoir une fille, je ferais bien LA quatrième...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:26:36  

j'ai 3 enfants un garcon et deux filles et j'ai aussi envie du 4eme, mais c'est l'aspect financier qui me fait peur, alors merci de partager vos experience, comment faites vous avec 4 enfants et juste le salaire du papa.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:21:44  

j'ai eu mon quatrième bonhomme en decembre 2004 et je ne regrette rien : Pascal qui va avoir 20 ans, Arnaud qui s'approche des 18 ans, Vivian qui aura 12 ans en aout et Gabriel qui a eu 1 an en decembre. Tous du même papa (je précise car on me pose souvent la meme question) C'est vrai que c'est pas toujours evident à gerer , c'est vrai que financiérement parlant, il faut compter pour les fins de mois (je suis en congé parental) et il ne faut pas croire que les allocations  permettent de vivre ce n'est qu'une aide MAIS rien que le sourire de notre poussin vaut tout l'or du monde.Et tant pis si je me traine le meme jean du moment que mes enfants sont en pleine forme je suis la plus heureuse des mamans. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:53:14  

super rassurant  ton message , ca fait rever , et moi qui me posait des questions sur les differences d'age entre les enfants , mon ainé va avoir 13 ans le mois prochain alors la en effet plus de quoi se poser de question..... et moi aussi du meme papa!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 19:01:38  

bonjour, j'ai 5 enfants adeline 14 ans, laureen 12 ans, estelle 10 ans, tom 6 ans et marylou 2 ans 1/2, tous également du meme papa et je ne regrette absolument rien, meme si dès fois il y a des journées plus fatigantes,  si vraiment tu en as envie n'hésite pas et n'écoute pas les autres je trouve que malheureusement quand on est une grande famille, les gens ont tendance à trouver cela bizarre mais  pour nous c'est notre immense joie  

Profil : Régulier
mimosa62
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 21:31:47  

Je ne regrette absolument pas! J'ai trois filles : Amandine 9 ans, Angélique 8 ans, Alicia 5 ans et un garçon Anthony 3 ans. Je suis en congé parental qui se termine en mars. Je suis triste de devoir laisser mes enfants pour bosser mais les alloc ne suffisent pas. J'ai eu mes enfants par amour et je veille a ce qu'ils ne manquent de rien. Je suis heureuse tous les jours, mes enfants m'apportent beaucoup, même si certains jours c'est un peu plus difficile. Il faut avoir le moral. Pour moi, il n'y a rien de plus beau que l'amour d'un enfant! Si tu veux un n° 4 n'hesite pas et ne fais pas attention au commentaire des autres, ce n'est pas eu qui les élévent et qui les aiment! J'espére que mon témoignage te donneras envie!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 09:46:18  

bonjour margotte, voilà je suis maman de 5 enfants nous voulions un quatrieme enfant et surprise surprise nous avons eu des jumeaux une fille et un garcon non je ne regrette pas du tout meme si cela et difficile quelque fois. Alors si tu le veux vraiment alors fonce et va y . Bisous a toi  

Profil : Discret
maryne24
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:31:35  

Moi je n'en ai qu'un (pour l'instant) et je rêve d'une famille nombreuse... j'ai 5 frères et soeurs, ma mère n'a jamais travaillé, mon père a été régulièrement au chômage... et nous n'avons jamais manqué de quoi que ce soit et on a même appris la musique! N'hésite pas si toi et ton mari vous rêvez d'une grande famille!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:01:20  

moi je voudrais un 4 eme enfants mais qui serait que mon 2eme..Mais mon mari qui en 3 donc n'en veux plus, ou dumoins par pour l'instant, pour lui pas assez d'argent, pas assez de place, la voiture.....Enfin rien ne va! C'est pas cool car moi je suis dans ma periode ou j'en reve tous les jours......C'est triste a force...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:49:58  

['fc3aad']Je ne vais pas parler en mon nom mais plutôt celui de mon mari. Moi je suis la cadette de 2 enfants. Mon frère et moi, nous nous entendons comme larrons en foire et c'est vraiment extraordinaire de compté sur un grand frère comme lui. Il avait 10 lorsque je suis née donc la différence d'âge a fait qu'il puisse encore plus me protéger. Mais du côté de mon mari c'est pas toujours rose dans sa famile de 7 enfants. Il est le 5e, il y a d'abord Carine 36 ans, Quentin 34, Julien et Rose 32, mon mari Max 30, Marie 27 et enfin Adeline 24. Le fait que les aînés soient ausis rapprochés ont fait que dans leur famille beaucoup de conflit se sont créés. Ainsi lorsque le premier petit enfant est né de Carine, Quentin, Julien et Rose en âge de procréer se sont mis dans la tête à celui qui fera le 2e le + vite. Ainsi chacun a eu un enfant dans l'année suivante ainsi Emilie, Magalie, Robin et Thomas sont nés en l'espace de quelques mois. Ils ont ensuite bien regretté car presque aucun d'eux n'avaient terminer leurs études, n'avaient pas de boulot, pas de maison, rien... C'est donc à la charge des grands-parents qu'est venu la tâche de nourrir tout ce monde... En oubliant de protéger leurs derniers.Mon mari et ses deux soeurs s'entendent à merveille amis avec les grands il y a comme un pont qui les séparents d'une rive à l'autre et que personne ne fait l'effrt de le traverser. Mon beau-père est décédé avant que je connaisse mon mari. Ma belle-mère a donc du faire fasse à tout cela presque toute seule. Aujourd'hui c'est sûr que toute la famille passe de joyeuse fête entourée de tout ce grand monde mais ils en n'ont bavé. Alors oui uen famille extra-large c'est merveilleux les 1ères années mais ensuite lorsque les problèmes d'adulte débarque Aïe! Aïe! Aïe! La mysère. C'est peut être seulement dans la famille-là mais je ne sais pas. En tout cas je vous souhaite tout plein de bonheur entouré de vos grandes familles!!!!!! MILLLLEEEESSSSSSS BBBBBIIIIISSSSSOOOUUUUUUSSSSSS​S          [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:04:42  

['fc3aad']Aujourd'hui la famille est composée des 7 enfants mais aussi de Emilie 12 ans, Magalie 11 Robin 11 et Thomas 11 ans, Caroline 9 Sophie et Ruben 8 ans, Laïra 7, Joris 6, Yoni 5, notre aînée Lucie 4, Sarah 3, Margaux 23 mois, Matys 20 mois, Jérémy 12 mois, Cyrielle notre seconde fille 6 jours et Adeline qui doit accouché en mars de jumeaux voilà!!!!!! Donc 18 petits-enfants (enfin bientôt)!!!!!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 10:57:48  

plus d'avis sur la question?

Profil : Nouveau
choupuce81
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:05:05  

salut à toi  moi c'est nathalie 25 ans mariee 3 enfant : jimmy 4 ans 1/2 océane 2 ans 2/2 et esteban 1 an ; je suis en plein essai de conception de bb4 j'espère que je vais tomber enceinte rapidement en fait apres la petite on devait arreter mais on a voulu avoir esteban et maintenant le 4eme et surement plus tard le 5eme. je sais que du fait de lage rapproché des pitchous ca sera hard au debut mais bon j'ai la chance d'avoir un mari genial qui m'a toujours aidé dans les taches de la maison et qui na pas peur d'avoir les doigts plein de caca en changeant une couche  comme m'as dis ma gynéco "faut pas se laisser noyer par le nombre de bebes si tu en veux 10 fais en 10.  et quel beau cadeau que de donner la vie c'est vraiment le plus beau des cadeaux :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:53:15  

ok mais financierement?

Profil : Nouveau
elmeni
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:57:52  

Bonjour je suis elmeni, j'ai 38 ans depuis peu, je suis mariée depuis 16 ans et j'ai 3 enfants : deux filles de 15 et 13 ans et un garçon de 8 ans 1/2. Je désire avoir un quatrième enfant mais j'avoue que je suis inquiètre par rapport à mon âge. Ne serait-ce pas trop indiscret de vous demander à quel âge avez-vous votre dernier petit bonhomme ??? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 14:41:43  

lorsque gabriel est né j'avais 37 ans bien passé. il est vrai que toutes mes grossesses se sont passées sans probleme ni aucun des désagrements style nausées. Juste peut etre un peu plus fatiguée pour mon petit gabriel mais c'est  vraiment genial et je n'ai aucun regret. Si tu te pose d'autres questions n'hesite pas à me joindre A bientôt

Profil : Impliqué
natdsv
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 07:25:30  

J'ai 5 enfants de 15, 13, 10, 2 ans et 2 mois 1/2. J'ai eu le petit dernier à 37 ans 1/2, c'est vrai que la grossesse est plus fatiguante d'autant qu'il y a aussi pas mal de travail à continuer d'assumer, mais aucun regret, VRAIMENT. Chez nous, il s'agit d'une famille recomposée (3 + 2), et tous les enfants vivent sous le même toît. Je vais reprendre le boulot à mi-temps jusqu'aux 3 ans du dernier pour arrondir les fins de mois. Question voiture, on a un monospace 7 places donc on case tout le monde. Le seul pb, c'est "l'attirail" qu'il faut emporter pour les petits, donc pour les vacances, on part à 2 voitures. Une famille nombreuse, c'est de l'organisation, mais c'est le BONHEUR !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:57:08  

['b13afc']bonjour à toutes !  Comme vous bb4 est un désire qui ne cesse de grandir. Même si avait 3 tites crapules d'amour mes journées sont bien remplie. En faite mes bb suivants étaient déjà désiré et aimés lorsque bb d'avant était en cours de "construction". Je sais qu'il faudra changer et voiture, qu'il faudra faire des "sacrifices" mais cela ne me fait pas du tout peur, seul zom est réticent, faut dire qu'il a eu sa fille en bb3 donc pour lui c'est fini. Ce qui m'exapère le plus c'est d'entendre des trucs du genre : "pense à ta santé, avec une autre grossesse, etc...." ; "tu veux nous faire une équipe de foot" ;  "c'est pour les allocs  ?" etc.. mais bon pour moi avoir des enfants c'est ma santé je suis sure que vous me comprendrez. Mes petits loups ont 4 et 3 ans et la puce 1 an du mois de décembre comme toi loutre36 d'ailleur il est de quel date ?  Biz, à toutes [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 16:00:04  

Bonjour je suis chrsitel et j'ai 37 ans, nous vivons en couple depuis 17 ans et j'ai 3 enfants : des jumeaux garçons de 13 ans et une fille de 8 ans. Mon conjoint, ma fille et moi désirons un quatrième et moi aussi je suis inquiète :  - Par rapport à mon age - Du fait d'avoir déjà eu des jumeaux y a t'il une possibilité d'en avoir d'autres Il est vrai que ce n'étais pas prévu du tout, mais maintenant je suis prête (après les insistances de mon conjoint) à me laisser embarquer dans cette fabuleuse aventure. Vos conseils me serais très utiles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:43:07  

slt moi g 1 fille de 2 ans é jen atten 1 otre prévu pr mars  jaimeré en avoir 4  

Profil : Discret
minino
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:11:16  

J'ai 30 ans, 3 petits gaillars de 8, 5.5 et 3 ans et je rêve d'en faire un 4ème. Le tout c'est de convaincre le papa. L'aspect financier me fait un peu peur, je travaille à mi-temps et je ne pense pas pouvoir prendre un congé parental (je viens à peine d'en sortir). Au boulot j'ai vraiment peur de leur annoncer une nouvelle grossesse, ils n'ont déjà pas été cools quand je leur ai annoncé l'arrivée du 3ème. Mais je pense que je le ferai quand même, enfin si j'arrive à faire dire oui à mon zom.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:25:26  

Pardon de repondre si tard mais internet s'était mis en greve à la maison. Vive le modernisme. Pour te répondre enfin Gabriel est né le 12/12/04. Quand aux personnes qui te demandent si c'est pour les allocs désolé de les contrarier mais on ne vit pas avec ça! C'est juste une aide. Perso je touche 635 euros, tout simplement parce que mon ainé va sur ses 20 ans et fait un BTS et le deuxiéme commence sa vie active. Il faut bien penser que les allocs ne sont pas eternelles. Et heureusement A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:57:14  

ah  trop cool un quatrième enfant !!!  moi je le voudrais ce quatrième mais c'est mon mari qui ne veut pas !!!!  Nous avons paul 6 ans, justin 4 ans et demi et capucine 16 mois. Je n'arrive pas à le convaincre; help !!!! Si ton mari est ok fonce !!!!!  bisous, karinette 31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:19:35  

Eh bien, oui. Deux grands de 24 et 22 ans puis 2 petits  : 9 ans et 1 an.Que du bonheur ! Il est vrai qu'une grossesse à 43 ans est plus fatigante mais la joie est réelle quand on voit tout ce petit monde autour de soi. Quant à l'avis défavorable de l'entourage et certaines réflexions désagréables, il vaut mieux ne pas en tenir compte.Il s'agit de votre choix personnel... A bientôt.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
baptiser son enfant ? mon ami veux un bébé
un deuxième enfant Mon enfant n'aime plus ses grand parents maternels
l'enfant de six ans de mon ami ne fait rien a l'ecole... envie d'un quatrieme