7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je veux un quatrieme enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:17:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou à toutes  j'ai 32 ans et 3 enfants (6  ans,  3 ans,  et 5 mois), ma dernière puce est encore petite, mais je pense déjà au 4 ème, mon mari est plutôt d'accord, moi ce qui m'inquiète un peu c'est le coût d'un véhicule 7 places ; je ne pense pas mettre le 4 ème en route cette année, plutôt fin 2006 début 2007, enfin, on verra

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 19:12:24  

Et bien Lune59, moi je suis dans la même situation que toi, j'ai trois enfants, j'envisage le quatriéme mais d'ici la fin de l'année ou début 2007, pour commencer.  Je n'ai pas de problème pour mon véhicule, moi c'est plus le boulot, je viens d'avoir ma mutation, il y a un an, à 5 minutes de mon domicile, j'ai un boulot qui me plaît dans une équipe sympa, et je sais pour avoir vécu le congè parental pendant 18 mois que le contact extérieur risque de me manquer. En même temps je suis très "mére poule" et j'ai peur de ne pas avoir assez de temps même à mi-temps pour m'occuper de ces quatres petits bouts. Mes enfants ont pour le moment 8 , 5 et 3 ans et je ne travaille pas le mercredi, mais résultat je cours tout le temps... Donc je ne sais pas quoi faire.. Laisser tomber le boulot un  temps c'est une chose mais je ne suis pas certaine de retrouver le poste et  retravailler de suite ne me convient pas, voilà où je coince, comment faites vous maman de 4 enfants pour concilier les deux sans vous culpabiliser, et quel mode de garde avez vous pour vos enfants .. Merci pour vos futurs témoignages. Iréne

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 13:11:40  

je viens de voir que tu av 3 petit garçons comme moi !!!!!!! moi les mien ils ont 5 ans 3 ans et presque 1 ans et tt comme toi j'en desire un 4 em mais le hic c que le papa n'est pas tres chaud (il faut dire que le petit dernier ns fait passer de sacree nuit ) lolllllll jespere qu'il changeras d'avis car vraiment je ne me voie pas ne pas avoir mon petit 4 em !!!!!!!as tu msn ? on aurais pue discuter !!!! dit moi koi ? bis a tes loulous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 09:50:09  

désole de ne pas avois répondu plus tôt, mais je suis partie en week end,en ce qui me concerne je reprends le boulot lundi, mais je pense que j'arriverais à gérer, d'autant plus que je reprends à mi-temps, je travaillerais donc environ 10 jours par moi, et j'aurais le reste du temps pour m'occuper de ma petite famille, quand j'aurais le 4ème, (si ça se passe bien avec les 3), peut-être que je reprendrais également à mi-temps, enfin d'ici là on verra à bientôt

Profil : Nouveau
isagym
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 08:42:16  

Hello !  Je suis dans une passe difficiel en ce moment. BB4 se fait de + en + sentir. Surtout que ma soeur vient d'accoucher et en voyant se petit être cela m'a donné encore plus envie. Mais voilà zom est pas du tout ok, pour lui c'est surtout une question d'organisation, de financement bien sur (quoique là il en parlait moins) mais surtout il pense que je ne serai jamais rassasié de faire des bébés, et je pense qu'il n'a peut-etre pas tord. Quoiqu'il en soit, tourné la page me semble insurmontable en ce moment. Dur dur de voir des bébés, dur dur de voir des futures mamans, dur dur de voire des tétouilleurs.   Biz, isa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 08:39:10  

bon voilà, la décision est prise pas de bébé 4 je vous le dis comme je participait à la conversation.Je me dis que comme ça je vais gater plus les autres, c vraiment une question de temps et de sous sinon j'aurais dis oui, mais là non pas possible, il faut resterraisonnable.Et je me consoles car un jour je serais mamie et là je pourrais les prendre quand je voudrais, donc que des avantages et plus aucun inconvénient, et voilà, bon il me reste encore certes l'envie mais je penses que l'envie est là pour toutes les femmes

Profil : Nouveau
isagym
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 08:15:27  

coucou !   Ici aussi y'aura pas de bb4. Après une bonne crise de larme dans mon coin qui m'a permis de voir les choses avec un oeil nouveau. BB4 sera toujours dans mon coeur mais restera au stade de l'envi sauf si dame nature est plus forte ou que le papa se sent seul avec ses 3 loupiots.  Biz, isa   ps : pour celle qui ont également pris la décision de s'arrêter que penser vous de former un "club" pour discuter surtout pendant les baisse de moral ?  v

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 12:45:41  

bonjour j'ai 2 garcons et une fille mais trés envie d'un petit quatrième j'ai un peu peur car trois deja beaucoup de travail je fais ou pas c'est la grande question

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 12:06:13  

bonjour  moi aussi j'ai 3 enfants  3 filles et j'aimerais bien avoir un garçon mais je me pose egalement de question car il n'y a que le salaire du papa je me demande si dois faire le quatrieme ou pas,mais si je ne le fait pas j'ai peur de le regretter aprés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 13:25:21  

[['3abbfc']g]Salut a toutes! moi c Kriss 32 ans maman de 3 gars,max 12,Denis 10,Esteban 5ans,on veut tenter la fille depuis des mois et puis mon gygy ma prescrit un regime sans sel basé que sur le calcium et magnesium,il faut le faire comme il faut pendant 2 mois,et j'ai rajouté la lune descendante + la position sur le côté gauche+l'ejaculation au bord+2 avant l'ovul voilà alors avec tout ça si les chances ne sont pas aux rdv , j'ai le verdict de savoir si je suis enceinte deja! le 11 pour l'anni du grand...vivement on croises les doigts[/'3abbfc']

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 07:43:10  

ou en êtes-vous toutes (lolo, margotte et les autres) ? Avez-vous pris la décision de faire le petit 4ème ? Donnez-nous de vos nouvelles !
 Moi je suis en essais bb4 depuis peu et je me pose quelques questions aussi, comme vous toutes ! J'aimerais bien avoir vos témoignages.  bise et à bientôt j'espère !!

---------------
reglette-2​135
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 17:35:11  

['b13afc']bonjour, je suis maman de trois filles de 13,10 1/2,et 7 1/2 et nous avons mon mari et mes deux plus jeunes filles envie d'un petit à la maison.La grande est moins d'accord,les gens surtout ma mère nous dit qu'on est fou, que les filles commencent à grandir,que nous devrions en profiter et qu'un bébé  nous fait repartir pour au moins 10 ans de galère sans compter les soucis financiers ,la voiture.... Mais moi c'est une envie de plus en plus forte,mon mari est tout à fait partant,nous avons respectivement 35 et 38 Qu'en  pensez vous ,j'ai besoin de vos conseil[/'b13afc']

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 08:25:27  

Bonjour, je ne saurais te conseiller puisque je suis dans le meme cas que toi. Sauf que là, je suis en essais de bb4 depuis peu, mais la décision a mis un an à se faire.
 J'ai également 3 filles (grandes aussi), 36 ans et une famille réticente pour ce petit 4eme.
 J'ai donc mis un an environ pour réfléchir à cette prochaine grossesse, le côté financier, l'avis de la famille et l'âge aussi ! donc tu vois maintenant je suis prête à affronter le regard et les critiques des autres,  
 J'aimerais bien discuter un peu plus avec toi, si tu le veux bien. As-tu une adresse msn ? A bientôt j'espère !

---------------
reglette-2​135
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 08:40:04  

bonjour merci pour ton message je n'ai pas d'adresse msn mais une adresse mail si tu veux..Je serai ravie de discuter avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 09:11:45  

je pense que je vais créer une adresse msn mais en ce moment pas trop le temps fin de contrat de travail début d'un autre donc surbooker mais je te tiens au courant coccinelle

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 11:37:43  

bonjour, je suis contente que tu veuilles bien qu'on discute !
 j'attends donc de tes nouvelles !
bon courage pour ton nouveau travail ! à bientôt !

---------------
reglette-2​135
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 15:29:38  

coucou j'ai eu un petit moment pour créer mon adresse msn isacoccinelle74@hotmail.com plus dans la soiréesi tu veux  a bientôt

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 19:16:57  

je viens de t'entrer dans mes contacts. Donc si tu as mon message, fais moi signe ! a bientot !

---------------
reglette-2​135
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 05:42:24  

kiki je ne suis pas nulle en informatique pourtant mais je me suis tromper d'adresse au lieu de . com c'est .fr. le reste de l'adresse reste inchanger a+

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 08:56:31  

pas de problème, coccinelle, je change ça au plus vite !!

---------------
reglette-2​135
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 12:57:59  

JE suis mamans de 4 enfants ,c'est dure mais ça vaut la peine , d'allieurs j'en étais telement heureuse que j'ai fais bébé 5 ,on attend ça venu au monde pour le mois de novembre , enfin la c'est sure c'est notre dernier , déjà que a ma troisiéme grossesse j'ai eux double surprise car des faux  jumeaux ,du coup c'est ma 4éme grossesse ,mais mon 5éme bébé , qui fais déjà parti de notre tribu ,meme s'il est encore dans mon ventre !!!!!!

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 15:14:16  

Bonjour et félicitation ! d'abord pour ta grande famille et ensuite pour ta grossesse !!
 Tu as raison, les enfants c'est beaucoup de travail mais tellement de bonheur !
 Bon courage à toi et bonne grossesse !

---------------
reglette-2​135
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 17:47:41  

,oui la grossesse est fatigante deplus que je dois m'occupper de mes enfants en basage , les dernier les juleaux ont 1 an ,et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 17:48:25  

pardon je voulez écrir les jumeaux

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 07:43:06  

Bonjour, oh ! moi mes filles sont grandes (15 ; 9 et 5 ans) et l'envie d'un petit 4ème se fait sentir depuis plus d'un an !
 Je me suis donc mise au travail depuis 1 mois et demi environ... on verra bien quand dame nature se décidera !
 Et toi, tes enfants ont quel âge ? à bientôt j'espère !!

---------------
reglette-2​135
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 08:08:26  

Je croise les doigt pour que bébé pointe le bout de son nez , mes enfants ont :mon premier a  5ans et demie ,ma deuxiéme va faire 4 ans le 8 juillet , mes derniers des faux jumeaux garçon et fille de 1an ,et le prochain qui devrai naitre pour le 4 novembre , ils sont tous trés rapprochées ,  c'est dure par moment  ,car c'est des petits coquins, coquines ,mais c'est super , il y a que la grossesse m'épuise alors j'ai du mal a suivre , mais aprés quand bébé 5 fera ça venu au monde parmi nous ,je récuperer ma forme ,et mes sautes d'humeurs de grossesse disparaitrons avec bien sure,et je vois que tu as une grande de 15ans pas trop dure l'adolescence? ,car tout le monde ne cesse de me faire peur ,de me dire quand le 1er passera son ados  les autres suivront en meme temps car ils se suivent , enfin j'en ferai ma propre expérience deplus que chaque enfant est différent ,deplus ta petite derniére va suivre sa soeur de 9ans en école primaire , alors bébé 4 tu peux arriver maman va te chouchouter ,lol ,je te souhaite plein de bonheur , et que votre voeux se réalise ,byebye

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
baptiser son enfant ? mon ami veux un bébé
un deuxième enfant Mon enfant n'aime plus ses grand parents maternels
l'enfant de six ans de mon ami ne fait rien a l'ecole... envie d'un quatrieme