emma124 et 4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je veux un quatrieme enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
tignouse
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 16:51:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
même en insistant!!!! ça ne marche pas!!!!et je ne rajeunis pas! c'est dur car je lui en veux....il y a un monde d'incompréhension entre nous..pourtant nos 3 enfants sont pas mal réussis!!! je desespère..

Publicité

Profil : Régulier
ohlau
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 10:50:19  

je vois que ce thème ne fait pas beaucoup parler, dommage...

pour celles qu'ont réussi à convaincre Zom, merci de laisser votre témoignage!

bonne journée!

ohlau
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 15:24:15  

c'est ce que je dis aussi à mon homme, on a bien réussi les 3 premiers, pourquoi pas le 4e???

tignouse
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 19:29:34  

tu le dis, ce thème ne fait pas beaucoup parler, c'est dommage...on a besoin d'aide et de soutien....

Oui, bien sûr, on en a déjà 3....mais c'est viscérale..c'est une grande souffrance de se dire que notre ventre ne servira plus, qu'on n'aura plus de petits bras accrochés à notre cou, plus de bisous qui sentent bon le mustela!..et bien d'autres manques encore.....moi, je n'arrive pas à me dire que c'est fini, que c'est réservé aux plus jeunes...c'est pas juste!!fille3

ohlau
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 10:41:56  

up...

suis d'accord avec toi à 200 %

de plus ma belle soeur va bientôt accoucher de son 2e, je suis ravie d'aller la voir à la mater mais je crois que je vais avoir gros coeur...
Si seulement voir un nouveau né pouvait donner l'envie à mon homme!!!

ohlau
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 10:45:26  

désolée je croyais que mon message n'était pas passé...

tignouse
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 20:52:08  

moi, en ce moment, je suis entourée de nouveaux-nés et de femme enceintes...c'est l'horreur..enfin, non, c'est beau mais c'est dur pour le moral..mon mari nne vient pas voir ces nouveaux bébés...il ne veut pas me voir  devant, au risque que j'en remette une couche...je ne sais vraiment plus quoi lui dire et je me dis que s'il m'aimait vraiment, il accepterait...il est trop ""lâche"..il a trop peur de prendre de nouvelles responsabilités ..c'est le manque de confiance total. C'est comme ça que je le vis, en tout cas...

bubu08230
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 17:57:06  

tout d abord bonjour a vous toutes ,j ai trois ptt gas merveilleux enzo 5 ans nolan 2an 1/2 et kylian 1an 1/2  ET J AURAIS 28 ANS EN AOUT .
Je me permet de me joindre a votre conversation  car moi et mon mari voulons un quatrieme du coup j ai fait enlever  mon sterilet pour avoir BB4.Mais je suis une personne tres soucieuse de ce que les gens peuvent dire ou pourrons dire ce qui fait que mon desir d avoir BB4 me stress .Une question, est ce qu une de vous a le meme souci que moi?Merci de m aider

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 14:27:07  

Bonjour bubu,
J'ai vécu la meme chose que toi. j'ai mis 1 an à me soucier de ce qu'aller penser ma famille, mon entourage...1 an à me stresser la vie parce que j'avais peur d'affronter leurs critiques, leurs regards.
J'avais comme toi une énorme envie d'un 4ème bébé.
Et puis, en discutant sur ce forum, en ayant des témoignages de mamans, j'ai appris à être forte face à ce que pourraient penser les autres.
Je suis maintenant enceinte de mon 4ème et j'accouche dans 1 mois.
J'en ai entendu des critiques, mais ça me passe par dessus.
C'est mon bonheur, pas le leur !
Ne te stresse pas la vie pour les autres, vis ta vie comme tu l'entend !
Si tu as envie de ce bébé, ne pense pas aux autres. fonce et tu ne le regretteras pas !
Bon courage !!

---------------
reglette-2​135
lilibb6
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 00:31:28  

01 Bonjour voila moi je suis nouvelle dans le forum , jai 29 ans , mariee et 3 enfants 2filles de 9 et 3 ans et 1garçon au millieu 6 ans dans 15 jours on fait essaie bb4 chouette c vrai que jai un peu peur tt comme au 3 10 jme dis 04 ece que je vais yarriver ???? deja c vrai que avec mes 3 ya du sports tt les jours c vraiment pas facile mais jen ai reelement envie de se bb4 et secretements jen voudrai 6 mais la maison ne serai pas asser grand en + nous sommes en finitions de traveaux , je suis maman au foyer , mon mari es soudeur , je me suis donner un objectif pour se bb4 c que ci jobtenai mon permis et je lai eu ya 2 mois alors nous pouveons faire cette enfant nous avons un evasion donc ya de la place et c super pour les courses ensuite moi aussi jaime pas les remarques et les regards des gens meme de ma famille ouai elle travaillera jamais c une fegnante ellle fera que des gosss!!!!........ mais m...... c notre vie , c "notre choix" et on l'assume donc je di zut et jy vais coter financier c pas sa c clair avec la crise qui nous es tomber dessus mais bon on vie avec, les fins du mois son raide mais on se debrouille sac de pommes de terres chez le cutereux a 5 euros de 25kls, 30 oeufs et 3 poulets a la ferme 30 euros, on  achete un lots de viande 80 euros et de la bonne qualiter c "halal" c sur que la caf c pas eternelle mais pour nous les meres au foyers de tt la france je trouve que nous sommes pas asser reconnue enfin voila quoi c mes oppinions ma ptite vie a moi et je l'aime .... !!!!!

Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 15:05:10  

Bonjour,
tout comme vous je souhaite un  N°4. j'ai trois garçons 7.5 ans, 6 ans et 3 ans. Même si je me pose beaucoup de questions du style, (financier, études, mettre deux enfants dans la même chambre etc...) je suis sûre de moi de vouloir un petit n°4 (même un quatrième garçon, c'est vraiment l'envie d'enfant).j'aurai voulu savoir, les arguments que vous avez avancés pour convaincre monsieur... Car On en a déjà parler, il est plutôt rétissant car il ne veut pas recommencer les nuits, les pleurs du soir etc..; Donc si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. Biz à toute
tiote

lilibb6
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 22:55:06  

01 bonjour tiote51 bha moi comment dire , je vais revenir en arriere en 2006 au mois de septembre nous etions en tunisie pour notre lune de miel au bord de la piscine12nous etions bien .... puis mon mari me dit comme sa "tien cherie se serai bien quon fasse un 3 emes enfants une petite fille ou un petits garçon? ! mais entre (il dit navoire jamis dis sa ) et pourtant... alors moi bien sur je dis oui ohhh!!!oui (meme si ce netais pas du tt prevue) donc 2 mois apres jetais enceinte de ma katy qui aurra 3 ans le 21 aout Je mettais dis  c la derniere . Puis apres quelques mois je me disais bha non jaimerai en avoir un autre alors en + quand on acheter la maison , c'etais encore mieux ma decision etais bien prise , Mon mari aussi car nous avions demenager dun appart HLM F4 pour une maison a nous F5 alors etant donner que mon choix et detre mere aux foyers il etais ok , Par compte mon objectifs 1ER etais davoir avant de faire un bb4 c'etais de decrocher enfin mon permis , et je lai eu alors mon mari a bien vue ma ptit organisation dans ma tite tete et puis ma 3emes rentre en maternelle cette annnee donc c bon voila tiote bisous a +

buzette
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 22:50:43  

Bonsoir mesdames....allez hop j'me tape l'incruste!
Alors moi j'en veux même pas un 4ème mais seulement un petit 3ème et dernier, et déjà c'est dur dur de convaincre mon mari !!!! J'ai 34 ans et cela doit faire au moins  2 ans 1/2  que je harcèle mon mari pour avoir ce petit dernier.
Si je me permet d'intervenir c'est que pour moi aussi cette envie est VICERAL et il me parait impensable d'y renoncer d'où mon entêtement encore à ce jour!
A 20 ans je me souviens avoir déjà envie de 3 enfants et le temps n'y a rien fait....c'est plus fort que moi : renoncer je ne m'y résous pas.
J'en ai voulu à mon mari de ne pas me comprendre , je prenais ça pour un manque d'amour profond pour moi et de confiance car je suis persuadée que l'on peut y arriver même si il faudra faire des sacrifices. Comme je le lui ai dit moulte fois ... avant les familles étaient souvent nombreuses (pas de pilules et pas de gros salaires) et les enfants arrivaient quand même à s'en sortir dans la vie. Alors oui on s'en pose tous des questions (et heureusement!) car ça prouve qu'on se préoccupe un minimum de l'avenir de nos enfants. Pour mon cas personnel je pense que 3 s'est possible alors les vilaines langues de vipères qui jugent sans comprendre ce désir de maternité croyez moi j'en ai que faire!!! Le plus important pour moi ne tiens plus qu'à une chose à présent : le OUI et mon homme semble tout doucement s'ouvrir à la possibilité de ce petit dernier, tout particulièrement au vu de ce qu'il vient de m'avouer joliment aujourd'hui. Donc je garde espoir merci mon chéri!!!!!!!!!!!
Amicalement et solidairement de vous toutes >!
PS: Alors Kiki.... cette naissance, bien passée???? Raconte c'est si beau les histoires de bébés!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
baptiser son enfant ? mon ami veux un bébé
un deuxième enfant Mon enfant n'aime plus ses grand parents maternels
l'enfant de six ans de mon ami ne fait rien a l'ecole... envie d'un quatrieme