/ / /

j ai 21 ans et je viens d accoucher de triples .

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j ai 21 ans et je viens d accoucher de triples .

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°494293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 00:16:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis maman de triples depuis 1semaine  et j panique car c est tres fatiguant et j ai l impresion d etre une mauvaise mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

n°494307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 00:55:39  

Salut! Je ne peux pas t'aider maintenant mais d'ici peu oui. J'attend des triplés pour le 20 février!!!! J'ai déjà 3 autres enfants de bas âge mais je te dit seulement de tenir le coup de ne pas désperer et de tenir bon car tu seras surement heureuse plus tard de voir quel beau travail tu as fait!!! Bonne chance! Je te donne des nouvelles bientôt!

n°494457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:47:14  

ca m aide pas ton mesage puis ton histoire me rassure pas .  j en ai marre et des fois je veux les laisser tomber

n°494627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:50:31  

tout d abord felicitations a toi surtout ne te decourage pas les premieres semaines sont toujours eprouvantes 3 * plus pour toi je suis d accord mais tu n as pas le droit de dire que tu veux les laisser tomber avant d avoir vraiment essaye et puis il me semble que de nos jours les femmes qui accouchent de multiples ont droit a des aides adomicile et puis tu n en parles pas mais est ce qu il y a toujours un papa sinon tu as une famille ...laisse toi le temps de t organiser et de t habituer a leur rythme je sais que c est plus facile a dire qu a faire mais si je pouvais t aider honnetement je le feraisj ai deux enfants qui ont 14 mois d ecart qd mon fils est ne ma fille etait encore un "bb "elle ne marchait pas ne mangeait pas toute seule elle voulait tt le temps etre porte et ce n etait pas toujours evident mais on y arrive toujours ...avoir des  triples c est quelquechose d exceptionnel alors surtout laisse toi du temps pour mieux gerer tout ca  et tu verras les choses plus gaiement bon courage et surtout beaucoup de patience

n°495126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 12:27:32  

salut 20 f  félicitations pour tes triplés, quand sont ils nés? quel poid et taille faisaient-ils?  ils sont sortis de l'hôpital? Je me souviens de toi sur le t'chat, mais dis moi pourquoi tu as supprimer ton fils ainé de ton profil? Ton conjoint est il revenu?  à bientôt et bon courage

n°495275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:12:36  

mon fils aine va bien .  J ai du accouche plus tot que prevu .  ils font  48 cm de la tête aux talons et pese 2kg250 2kg 500 2kg 700.  Pour le pere biologique il etait revenu ( je lui avai pardonne sa tromperie) mais il a continue donc apres qu il m a dit qu il aucun remord et que il ne voulait pas s occuper des enfants j l ai quitte.  J lui ai demande de participer a l education de ses enfant il a refuse et il a tt coupe comm contacts .  Mais j ai rencontre quelqu un d autres qui ai tres amoureux d moi et il adore mes enfant c lui qui a reconnu mes bebes.  Malgre le fait d etre heureuse avec lui d avoir une superbe nouvell maison j en peux plus.  

n°495289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:16:38  

ecoute tu ne connais pas ma situation .  PUIs avec l triples j ai en general une heure pour dormir la nuit. Pour les aides a domiciles ce sera pour le menage et la cuisine mais personn doit s occuper d bb car ca voudar dire q j sui une mauvaise mere.  Pour ma famill il m reste que mes deux freres et tant eloignee ..... Le papa de coeur est toujours la  mais a vrai dire c est pas lui qui va les alliter et tout ca

n°495373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:37:25  

['b13afc']ce n'est pas la peine d'etre sur la défensive! Et puis je connais un peu ta situation puisque tu me l'a expliqué sur le t'chat et puis moi aussi j'ai des multiples qui sont grands maintenant mais j'ai connu les déboires de l'organisation au début! Donc tu vois tu n'ai pas la seule et puis qui à dit que le fait que kelkun vienne t'aider à t'occuper des bb signifie que tu ais une mauvaise mère??? allez bonne chance[/'b13afc']

n°495412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:43:02  

j c po mais j veux pas d aide comm ca mais j aurai chez moi une jeune fill qui fera menage et cuisine.............mais qd j sortirai avec mon homm sans eux ell les garderas

n°496841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:02:05  

ne te dit jamais que tu estune mauvaise mere tu fai de ton mieu est puis trois boutdechou c pa evident tu na pas d'aide autour de toi pius prendre un peu le relais nesite pas a discuter je te reponderais

n°496938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:35:18  

n°496942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:36:07  

j prefere a vrai dire msn pour ca  

n°497294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 01:02:55  

Désolé si mon histoire n'a pu t'aider Mais ne soit pas sur la défensive avec moi je voulais simplement essayer de t'aider... Mais bon... Je vis une situation un peu semblable tout de même avec 3 enfants de bas age! Il ne faut pas déspèrer!! Tiens bon il le faut pour eux. Parce que même si tu déspére un peu tu les aime énormémet et tu le sais bien! Allez bonne chance!

n°497635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:23:29  

comment vont les bebe comment c passe tes nuit te repose tu en meme temps que eux

n°497859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:31:18  

donne moi ton adresse msn si tu veut que lon discute

n°497944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:52:32  

A vrai dire les nuits se passe pas bien . Je n arrive pas a dormir car ils ne pleurent pas en meme temps .......... il spleurer pr manger puis il mettent plus d une heure pr faire leur rot et puis pr s endormir avec moi apres 4( minut apres c est un autre qui pleure  donc j dors pas   mon adresse c est salameche4@hotmail.com

n°498054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:28:18  

ok je suis connecté quand tu voudra discuter sur msn pas de sousi

n°498104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:52:45  

tu a besoin de chose pour tes enfants fringues jouer

n°499561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:42:27  

Tout d'abord félicitations et bienvenue à ces trois p'tit bouts. Je ne suis pas mère de multiples mais seulement de deux filles de 2 ans et 6 mois. A l'arrivée de la 2ème je suis tombé dans un blues profond dont j'espère être sortie aujourd'hui. Je me rend cpte malgré moi que je n'a ipas spécialement aprécié ma fille les premières semaines de sa vie et je tisse seulement aujourd'hui des liens. Tout ça à cause de la fatigue. Alors peut être que dans cette 2nde maternité tu ne seras pas la mère que tu as pu être avec le premier... mais après tout personne ne te le demande. Tu fais ce que tu peux chaque jour et si qqn trouve à y redire et bien tant mieux pour lui.  As-tu pris contact avec les assos de parents de multiples, ils peuvent t'écouter et peut-être rencontreras tu une mère qui a connu ta situation et pourrait te donner des tuyaux ? Allez bon courage.

n°500633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:40:15  

on ce connait deja , keske tu peut etre pesimiste , alors reprend toi kan tu etez enceinte tu ne voulait deja pas de ces bb maintenant kil son la reprend puti de merde , kan ont veut avoir des enfants ont les assume aprés , c'est pas en te menfondre sur toi que tout iras.Je te comprend que sa doit pas etre facile d'elever 3 bb en meme temp mais il a tellement de solution pour ce faire aider. sincerement.

n°500811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:53:18  

bonjour a toi et félicitation!! c ce qu il y a de plus bo kil est en train de t'arriver! j'attend aussi des triplés et g déja un bébé de 11 mois. je voulais savoir jusqu'à combien tu a été et si tu a récupéré tes petits de suite? je m inquiète de çà surtout. Est ce que ta grossesse c'est bien passée? je t'en pose des question mais il n'y a pas bocoup de triplés dans  les discussions. merci de tes reponses. bon courage et ca va aller... c'est dure au début mé une fois que tu va etre bien organiser ca ira mieux. tu sais moi aussi g un peu peur mé il fo positivé!

n°502138
natyna3
Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 11:07:23  

['b13afc']felicitation car troi bout chou c'est pas evident .mais  garde le courage c'est normal que tu t'inquietes car tu es epuise demande de l'aide a la pmi ou au service social pour une aide a domicile ca te opermettra de te reposer un peu .t'es une bonne mere car tu te fais du soucis pour tes bb alors c'est parce que tu les aimes mais t'inquiete pas ils grandiront vite et feront leur nuit  apres tu verras les choses sous un autre angle.[/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
n°502434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:20:56  

Peut-etre que si tu disais ou sont les difficultés on pourrait donner des idées ponctuelles?... Par ex. je pense que c'est tout à  fait acceptable de donner le bain 1j sur 2 (je l'ai fait alors que je n'ai qu'un enfant) surtout quand ils dorment pas mal au début. Avez vous des amis? si oui pourquoi ne pas demander qu'il tourne les lessives (à  charge de revanche...). Papa ne peut pas donner le sein mais il peut apporter les bébés au lit pour qu'ils têtent cela aide énormément (psychologiquement et physiquement). C'est peu mais malheureusement c'est tellement intime que l'on ne peut pas beaucoup aider... N'hésitez pas à  contacter la LLL, vous trouverez peut-etre de l'aide près de chez vous. Félicitations pour ces petits bouts!!!

n°502492
CACHOU45
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:44:44  

Je vs admire avec vos triplés les filles.Vous êtes trés courageuse éjà 1 c'est pas toujours facile alors 3. Mais non tu n'est pas mauvaise mére je comprend que ça doit être dur.Courage.Bisous a vos ptit bout.

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°503332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 10:10:18  

merci pour ton message. Desole j etai tres occupe je pouvais pas te repondre avant.  Mes bebes dorment pas mal mais ils dorement a des differentes chacun. Mes bebes mettent longtemps a manger pui apres pour le rot j doi attendre longtemps , je ne peux pas les remettre dans leur berceau car ils se mettent a pleurer.  Pour les amis c est pas possible car j ai demenage pour la naissance des bebes et aussi j ai pas beaucoup d amis . Mes freres sont la mais c est temporaire , le 1er part ce matin et le deuxieme part dans deux semaines.  bien sure quand je dors c est mon copain qui s en occupe il leur donne le biberon ( j tire mon lait). Mes freres s occupe de finir de decorer lse chbr des bebes, de etendre le linge,dee ranger mes courses . mon copain m aide aussi mais quand je les allaite et qu il dort pourquoi l forcer a se lever . Pour le moment ds la nuit les bebes sont dans notre chambre mais dans la journee ils sont dans une autre piece .  Pour le bain et la toilette c est moi qui m en occupe car en general je le fais apres leur rot  mais je le fai pas a chaque fois . Hier j ai montre a mon copain comment faire.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j ai 21 ans et je viens d accoucher de triples .

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reunion de mamans 57 allaitement amitiée 5 17/03/2006 à 17:52:45
fin du congé et plus de travail... 3 16/02/2006 à 15:19:19
venze voir!!! merci d'avance 2 14/02/2006 à 09:43:55
BONNE ST VALENTIN 2 15/02/2006 à 00:56:54
le cinquieme est la ! 10 17/02/2006 à 16:44:05

Suivez-nous