/ / /

vive mes beaux parents

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vive mes beaux parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°91516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 20:30:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou  je voulais vous faire partager la joie que j'ai d'avoir des beaux parents extras et en plus j'en ai toujours rêvée!ils sont gentils disponibles seul regret ils habitent un peu loin mais j'attends d'avoir mon permis de conduire pour les voir plus souvent!ils sont adorables et surtout ils ne se mêlent jamais de notre vie privée ni de l'éducation de notre fils au contraire de ma mère avec qui je m'entendais super bien et qui depuis la naissance de notre fils se mêle de tout donc j'ai pris mes distances voilà je voulais juste dire que les beaux parents gentils ça existe! bisous

Publicité

n°91523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 20:37:43  

ben tu en as de la chance, moi c'était plus ou moins bien parti et là on ne se vois plus on a coupé les ponts avec eux et pour moi ce n'est pas pret de se réparer.mon conjoint lui a de la chance parce que mes parents l'adore et ce n'ai pas plus mal mais pour moi de ne plus voir mes bo parents ne me fais rien de toute facon je ne les appréciés pas trop toujours à parlé derrière notre dos et ca je n'aime pas en revanche je ne sais pas trop ce que mon conjoint en pense mais je ne l'empécherai pas d'y retourné mais moi c'est terminé il sont rayé de ma vie. bisous

n°93539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 07:40:19  

T'en as de la chance !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vacances avec mes beaux parents... CHOUETTE Grands parents qui font des préférences
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR comment annoncer la nouvelle aux parents?
Droit de garde des grands parents!!! Un coin de bonheur entres parents, futurs parents
Les grands-parents! Au secours j'habite près de mes beaux-parents
Plus de sujets relatifs à : vive mes beaux parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon mari souffre de surdité nocturne ! 12 02/03/2005 à 09:47:07
quand refaire un bebe? 3 22/02/2005 à 10:36:37
Vacances avec mes beaux parents... CHOUETTE 1 21/02/2005 à 14:26:15
relation avec maman 3 20/02/2005 à 12:10:09
Problème de belle-mère 13 27/05/2005 à 19:58:38

Suivez-nous