8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vive la fratrie !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°215416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 18:53:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère et à cette occasion, par ce post, je voudrais lui dire que je l'aime très fort ! Bien entendu, je lui ai déjà souhaité mais je veux surtout en créant cette discussion, vous lire, si comme moi, vous vous entendez bien avec votre frère ou votre soeur.Je suis l'aînée (31 ans) et mon frère a donc 26 ans aujourdhui.Il est toujours là pour moi, comme je suis là pour lui.C'est difficile à expliquer par des mots pour décrire ce qu'il est pour moi.Il est un beau-frère super avec mon mari, un tonton formidable pour ma fille.Et un frère unique dans mon coeur Nous sommes très unis et l'on ne peut rester sans nouvelles plus de 3 jours! Qaund nous étions plus jeunes, comme tous les frères et soeurs, on se chamaillait mais les disputes ne duraient pas lontemps.Nos parents nous on appris à nous aimer et à nous respecter et j'éspere que ma fille aura bientôt cette chance de partager des jeux, des confidences et des discussions pour ne rien dire, juste pour le paisir d'êre ensemble avec un petit frère ou une petite soeur Qui comme moi s'épanouit dans la fratrie ?

Publicité

n°215642
mimishah
Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 23:11:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un message comme ça, ça fait chaud au coeur. Tu en as de la chance de pouvoir faire tous ces compliments et d'être aussi complice avec ton frère, de pouvoir compter l'un sur l'autre. Qu'est ce que je t'envie ! C'est loin d'être mon cas. Par contre, mes filles ont 18 mois d'écart et j'espère vraiment qu'elles seront aussi unies que toi et ton frangin. Bon naniversaire frerot à choupachoups !

n°215932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 14:27:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci beaucoup! demain on fête son anniversaire en famille  et je vais essayer de la gâter! c'est vrai que je savoure cette chance d'être aussi proche de mon frère car  j'ai par ex mon mari qui ne s'entend pas très bien avce ses frères et soeurs.Dommage.Ca me fait mal au coeur quand je vois dans certains pots des histires de fratrie où ça se passe mal.C'est la vie! bisous mimishah    

n°216218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 22:00:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ma part je n'ai pas la chance d'avoir autant de complicité avec mes frere, mais on s'entende tres bien quand meme.  Par contre je voulais parlé de mon mari et de l'une de ses soeur. Ils ont 13 mois d'écart et ont tout fait ensemble depuis tout petit ils sortait ensemble, avait les meme copain,... Aujourd'hui, ils ont chacun leur vie de famille de leur coté on est à 600 km mais ils sont toujours autant complice. Ils ne se voient pas souvent, mais c'est un bonheur de les voire ensembles. En plus elle est vraiment sympa on s'entend tres bien, son mari est super cool. On a chacun 2 petites filles qui ont presque le meme age. Peut etre que certaine serait jalouse de voire leur mari entretenir une telle relation avec une de leur soeur mais moi je trouve cela génial. Il a 4 soeurs est c'est vraiment la seule avec qui il s'entend aussi bien. Ils pourraient presque etre jumeaux. Enfin voila c'est que du bonheur

n°218853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 20:39:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de faire un post dans les coups de gueule car mon frère vient d'apprendre que l'auto école où il est inscirt vient de deposer le bilan et est partie avec la caisse.Il avait mis 700 euros de côté pour financer son permis, et le voilà repartitr à zéro en étant sûr de ne pas se faire rembourser ! J'ai tellement mal au coeur pour lui! Le plus rageant, c'est de savoir que c'est une injustice de plus et qu'il y a des gens capables de monter des coups pareils !En attendant, je vais essayé de me renseigner sur les droits de mon frère! cétait son anniversaire il y a quelques jours, c'est un beau cadeau empoisonné !

n°218914
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:44:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est ce sont des mots que l'on dit à son conjoint, à son bébé mais rarement à une soeur ou un frère. J'ai 1 soeur et 2 frères. Avec ma soeur on est supers complices d'ailleurs elle vient demain nous rendre visite. Elle a eu son fils en avril 2004, nos enfants ont donc 10 mois d'ecart et cela nous rapproche. Je l'appelle pour des conseils pour mon fils et c'est vraiment génial. Adolescente pourtant on se disputait toujours. Mon premier frère, je suis aussi très proche de lui car il est parfois fragile. C'est la première fois que j'en parle sur un forum mais il a dejà fait 3 TS dont une très grave, j'etais encore chez mes parents à cette epoque. J'y repense souvent, ça fait mal de revivre la scène mais je lui ai dit ce jour là que je l'aimais et depuis je lui dit régulièrement. Quand à mon dernier frère peut être moins proche mais je l'aime tout autant, c'est le petit dernier (23 ans quand même lol) qui fait un peu n'importe quoi et qui n'ecoute jamais mais avec un grand coeur. Voilà pour ma fatrie à moi, qui a appris dans la difficulté à s'epauler, à s'ecouter à se comprendre. Chacun de nous sera toujours là pour l'autre. Sév, JM, Chris JE VOUS AIME !!!


---------------
sticker

sticker
n°219123
alice73
Profil : Régulier
alice73
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 08:34:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ma soeur  a 13 mois de plus que moi et je l'aime très fort.Depuis que nous sommes petites nous avons toujours ete très proches.nous avons énormément d'amis en commun ce qui nous permet de nous voir souvent. nos maris respectifs s'entendent très bien, je pense que c'est un critère de choix pour que nous les ayons choisis.je n'aurai pas supporter q'un homme nous sépare.quand elle a eu ses enfants (alors que je n'en avais pas), j'etais folle de joie. j'etais une tata gaga.on vit à 200kms l'une de l'autre mais on se voit souvent. Attention toutefois à ne pas mettre son nez n'importe où, il faut uand même rester à sa place de soeur.


---------------
Alice
n°220817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 14:36:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça fait plaisir de voir , même s'il n'y a pas beaucoup de témoignages, qu'il y a encore des frères et soeurs qui s'entendent bien.Ca fait chaud au coeur, j'aimerais qu'il y en ai plus.Mais je crois qu'en vieillissant, hélas, on s'éloigne de ses racines.C'est un constat que je fais autour de moi, hélas.Quand je vois par ex que dans la famille de mon père, qui sont 10 frères et soeurs et qui ne se parlent plus pour des bêtises! En tout cas je sais que mon frère et moi on s'adore et je suis contente pour vous aussi.

n°220932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 15:46:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et oui, tu as tout à fait raison choupachoups quand tu dis qu'en grandissant on s'éloigne et surtout pour des bêtises. Dans ma famille nous sommes 8. 4 filles et 4 garçons, et bien je m'entends super bien avec ma grande soeur et 1 de mes petits frères, sinon le reste, il y en a avec qui l'entente est pas mal et 2 frères et 1 soeur avec lesquels c'est pas ça du tout. Ca me fait mal de voir qu'en grandissant, on se soit autant éloigné les uns des autres, et toujours pour des broutilles. Et c'est toujours moi qui fait le 1er pas, mais à force, j'en ai marre. Mais bon, je ne vais pas me plaindre car je m'entend bien avec la majorité. Voilà mon témoignage et merci d'avoir fait ce post car souvent on oublie les personnes qui nous sont chers.

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
vive mes beaux parents  
Plus de sujets relatifs à : Vive la fratrie !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la famille se construit petit a petit 0 29/07/2005 à 11:17:44
je n ose pas le dire a ma mere 8 01/08/2005 à 01:45:40
INCOMPREHENSION 5 28/07/2005 à 15:11:08
photos de ma princesses 2 27/07/2005 à 17:02:45
petits conseils 6 29/07/2005 à 20:38:09


Suivez-nous