voiture pour 4 enfants

Quelle genre de voiture avez-vous pour acceuillir 4 enfants (3 à plein temps et 1 de tps en tps)? Je préferais avoir des noms de voiture pas trop cher. Je connais l’opel Zafira et la 307 SW. Pouvez-vous m’en donner d’autres et êtes-vous satisfait de votre voiture? Merci à celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre

bonjour, tu n’as pas beaucoup de choix pour les voitures, il te faut une 7 places, donc c’est soit un grand monospace style renault espace ou monospace style opel zafira. je trouve l’opel zafira chèr par rapport aux autres voitures de sa catégorie. a bientot

bonjour ! nous avons 2 enfants en bas age plus de temsp en temps venait le fils de mon mari + les copains ! donc aussi prob de place car nous étions 5 au mini+ les copains Donc pas bcp de choix : un monospace c imposé . Tu m’étonnes quand tu parles de la 307 sw car je ne savais pas qu’il y avait + de 5 places !!! nous avons donc cherché les voitures qui comportaient au moins 7 places : espace ( trop cher) zafira ( même constat ) et puis nous sommes allés voir chez vw : chez vw il y a 2 solutions :le caddy ( 7 places environ 17000 euros neuf) ou bien le touran ( un peu plus cher mais de temps en temps ils sortent une version limitée plus abordable) voilà ! sinon c vrai que les voitures a + de 5 places sont rares et souvent chères !

Nous avons deux enfants et on en veut au moins 4 donc avec une 106 ce n’était pas génial.On a donc acheté un peugeot Boxer (trouvé sur internet je crois que le site est businesscar ).Elle a 8 places avec des sièges de voiture (nous on a la version minibus parce qu’autrement les autres ont des sièges en plastique).Et le plus génial c’est qu’avec un lit parapluie,2 poussettes et quelques valises il y a encore de la place dans le coffre !! J’avais un peu peur de la conduire mais en fait c’est très facile et très confortable.

Merci de vos réponses C’est vrai que les voitures 7 places sont cheres. Mais on va l’acheter d’occasion car on ne peut pas se permettre de mettre 20000euros dans un crédit. Je ne connaissais pas la caddy et je n’avais pas pensé au boxer. En tout cas les espaces, 806, evasion sont trop cheres même d’occas. Quand à la 307 sw cetains modèles ont 2 sièges de + derrière. En pianotant sur internet j’ai quand même trouvé la corolla verso, le grand scenic et effectivement le touran. Mais d’occasion c’est le zafira le moins cher (on ne cherche pas de gros moteur ni un super équipement juste l’essentiel sécurité et la clim). Je vais continuer à pianoter et regardé le prix des boxer. Sinon êtes-vous satisfaits de vos voitures?

tu as acheté ta voiture sur internet? j’achète régulièrement des habits, des jeux et dernièrement un téléphone, mais je dois dire que pour la voiture j’appréhende un peu. Peux-tu me dire comment ca marche? J’ai vu que tu avais un fils qui s’appelle matthieu. J’ai égalemnt un petit mathieu(un seul t) de 22mois. C’est un coquin, charmeur et têtu. Comment est le tien? a bientôt

Et bien mon MaTThieu est assez sage (par apport aux cousins cousines du même âge),il est quand même speed,coquin et très charmeur…c’est un amour sauf qu’hier il n’écoutait rien. Pour la voiture c’est mon conjoint qui a eu l’idée de chercher sur internet alors en fait « carbusiness » achète les voitures aux fabricants (la notre servait à transporter les clients dans les parkings de l’usine Peugeot) et donc c’est moins cher parce qu’il n’y a pas de concessionnaire au milieu.Nous on habite pas très loin de Paris donc on a pu aller la chercher facilement.Et puis ce qui est bien c’est que tu peux chercher chez toi et ne pas cavaler de garage en garage.Par contre on a pris un crédit parce qu’elle était cher (on l’a payé 20 000 € avec 4 000km au compteur au lieu de 32 000€ donc une sacré économie et surtout une affaire qui ne serait peut être plus arrivé donc on a sauté sur l’occas et puis on compte bien la garder un bon moment mais c’est quand même un très gros investissement). Je sais que mon chéri avait cherché sur d’autres sites mais je ne me souviens plus des noms.

En effet le miens est aussi têtu !! Pour la démarche à suivre en fait nous on est quand même aller voir comment était la voiture avant de l’acheter parce que je ne me rendais pas compte du gabarit.Sinon quand tu choisis ta voiture (en tout cas sur ce site) nous on a versé un accompte pour qu’il nous la réserve (elles partent très vite mais ils en ont souvent) le temps d’obtenir le crédit et ensuite une fois qu’elle est assurée tu vas la chercher !! C’est tout simple.

C’est encore moi je suis allée vérifier le nom du site parce que j’en étais pas sûr et c’est bien « carbusiness.fr ».Bonne recherche.

Le moins cher de tout les monospace avec ses 6 places assises (dont 3 devant + 3 derriere)…Ti top…Faut adhérer au look!!