/ / /

j'ai que 20 ans et je voudrais avoir un bébé mais mes parent

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai que 20 ans et je voudrais avoir un bébé mais mes parent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1958285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 14:34:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je n'ose pas leur parler de mon désir de peur de leur réaction, j'ai peur qu'il ne m'encourage pas ou me démoralise, leur avis est tellement important que je ne sais pas quoi faire.

je ne veux pas qu'il le prenne mal, je veux pas les trahir mais on en a tellement envi avec mon copain...

lui a 25 ans et un travail et mon je prépare un BTS en alternance donc je trvail aussi on a deja une maison. Pour moi je suis prete ...

mais eu que vont il penser de nous.

ne sais pas quoi faire....

Publicité

n°1958419
PRISC
Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 15:34:48  

BJR ALORS POUR MOI SI VS AVEZ T DEUX UN BOULOT UNE MAISON ET KE VS AVEZ LES MOYENS D ASSUMER UN BEBE KE VS VS AIMEZ FONCE ET JE VS ENCOURAGE VIVEMENT CE N EST PAS A TES PARENTS DE TE DONNER LEUR ACCORD JE SUIS DESOLE MAIS C EST TA VIE A TOI KEN MEME  EUH LUR VIE EST FETE ET PUIS ON EST PLUS DANS LES ANNEE 30 A DEMANDER AU PARENTS POUR LE MARIAGE OU POUR FAIRE DES GOSS SI VS VS SENTEZ PRETES ET KE VOUS POUVEZ FINANCIEREMENT ALLEZ Y FAITE LE CE BEBE VOILA KISS

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°1958423
voltenn
voltenn
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 15:39:13  

Je suis entièrement d'accord avec Prisc, si vous avez une maison et un boulot chacun, pourquoi tes parents seraient contre ? Maintenant, c'est clair qu'ils se sentent peut être pas encore pret à devenir grands parents mais c'est pas à eux de décider. Le mieux, c'est d'aborder le sujet petit à petit avec eux mais pour un enfant, il n'y a que 2 personnes qui ont leur mot à dire : le futur papa et la future maman !

Si à 20 ans, tu es assez mure pour avoir un boulot et une baraque, tu es largement prete à avoir un enfant alors fonce !!!! Et si c'est enfant est un fruit de l'amour, tes parents le ressentiront et seront contents.  

---------------
EWILp1
n°1959064
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 20:47:17  

Bonjour,

Moi j'ai 22 ans, je me suis mariée cette année avec mon copain.
ca fait 6 ans qu'on est ensemble et 6 ans qu'on rêve d'avoir un bébé...
Moi aussi j'ai fais un BTS en alternance et pour ma part ça a déjà était très difficile de concilier boulo et travail, alors un bébé...et après ce fameux BTS il faut trouver un CDI, car une jeune fille avec un bébé.... tu sais très bien ce que pense les employeurs..[url]/images/forum/2/04.gif[/url].

Cette année j'ai décidé de crée ma boite, alors je me dit que le bébé c'est pas pour tout de suite, c'est pas le peine d'en faire si on a pas le temps d'en profiter...

Mais ce bébé, pour mon mari et moi c'est "notre rêve", "notre but", ce qui fait qu'on se dit qu'on est très bien ensemble, qu'on a les mêmes projets, ça nous fait avancer, c'est notre force, on a vraiment l'impression de réussir tout ce que l'on entreprend, tout ce qu'on fait c'est pour le bonheur de notre futur bébé...
ça n'empêche de choisir la futur déco pour la chambre, d'acheter un joli body quand on passe devant au super marché...

Je sais que c'est dur de ne pas y penser, c'est pareil pour moi, mais, occupe toi, trouve toi des passions, sort avec tes copines, soigne ton amoureu, réussis à fond tes dossier de BTS, et tu verras que ce bébé tu l'auras "mérité" et après tes parents ne diront rien, c'est normal...
Allé soit patiente, tu as tant d'années devant toi pour en faire des bébés...

Noemie.

n°1959195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 21:27:47  

coucou sandra
moi jété prete a 21 ans j'ai demander l'avis a personne pour commencer
c'est une décision a prendre en couple .....malheureusement les circonstance de la vie ont faite que j'ai eu mon 1er bb qu'à 27 ans par fiv

ton copain est ok que tu demande l'avis de tes parents  avant de lui donner un enfant? est ce que ton copain de son coté(parents) c'est ok?
bizz

n°1960087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 11:08:01  

Bonjour Sandra, quand je lis ton message, je me demande ce que tu attends. J'ai été enceinte de mon premier à 20 ans, et tout c'est très bien passé. Mes employeurs n'ont jamais "tiqué" avec ça. Ta vie parait stable, je ne vois pas où est le problème, et vous en avez envie tout les deux. J'ai appréhendée aussi la réaction de mes parents, mais j'ai étét bien surprise, ils étaient ravis. 

Tu peux toujours leur en parler avant l'air de rien, leur dire tu vous y songés, et tu verras bien leur réaction. De toute façon, c'est tout de même à toi de gérer ta vie comme tu l'entends.

n°1960153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 11:27:15  

salut sandradu13

moi je suis tomber enceinte à 20 ans de jumelles et je venait de finir mes études mon copain a un boulot et comme toi nous avons une maison.Nous n'avons pas demender l'avis de nos parents ca ne regarde que nous et en plus si vous êtes prêt alors quel  est le souci?Maintenant elles ont 7 mois et je retravaille car bien sur il faut assumer surtout que c'est des jumeaux pour notre part.mon copain n'a que 22 ans et assume très bien puisque c'est lui qui les amène à la nounou et va les chercher.il faut bien savoir que ta vie va changer à partir du moment ou un bb entre dans ta vie mais pour nous c'est que du bonheur.
Bon courage et lance toi

n°1960671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 14:29:19  

Merci pour vos message,

j'ai pris rendez-vous pour me faire enlever mon implant à la fin du mois (car je ne prend pas la pillule) je vais en parler avec ma gynécologue, je me dis que de toute façon il me faudra quand meme un moment pour tomber enceinte après l'avoir enlever et encore 9 mois pour accoucher, sa me laisse le temps pour finir mes études et pour grandir encore! mdr 21 ans en mars.

en tout cas je sais que ma belle famille me soutient et sa fait plaisir, meme si se sont mes parents les plus importants.  

n°1962106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 07:04:46  

Slt sandra

Aujourd'hui j'ai 21 ans bientot et deux adorables petits loulou un gars une fille....
Je suis tomber enceinte a l'age de 17 et acoucher de mon premier a 18 ans !!
Je n'habitais plus chez mes parents et vivait avec mon copain...[url]/images/forum/2/01.gif[/url]
C'est sur que mes parents n'ont pas ete fou de joie a l"idee d'etre grd parents mais une fois maxime arriver ils sont tous ete gateux !!

Dc voila si tu es prete fonce la miss un bb c'est geniale !! sa change la vie
Bisous
Tu voie moi meme je pense au petits troisieme !! et oui !

n°1962335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 10:31:47  

Je vais bientôt avoir 21 ans et mon petit bout vient d'avoir 6 mois. Je venais d'avoir mon bac  en juin et je suis tombée enceinte en âoût. bien sûr c'était voulu. Nous essayions depuis le mois de mai. Avec mon fiancé, cela faisait un bon momet que nous avions envie d'avoir un enfant. J'ai passé ma vie privée avant ma vie professionnelle et je ne le regrette pas. je voulais faire des études de droit et vu la durée de ces études je ne me voyais pas attendre autant pour devenir maman !
Mes parents je les avais prévenu qu'on avait envie d'avoir un enfant. au début ils trouvaient cela un peu tôt mais ils ont respectaient mon choix et sont gaga maintenant.
Certaines femmes préfèrent attendre et d'autres sont prêtes à être maman à 20 ans. Je trouve que d'être maman si jeune c'est très bien. Nous sommes en pleine forme pour la grossesse. C'est une si belle aventure que d'être maman.
Nous sommes très heureux tous les 3 dans notre maison.

Si toi et ton copain avaient envie de devenir parents alors lancez vous. Je comprends que l'avis de tes parents est important mais je pense que si vous en parlez petit à petit ils comprendront ton choix. un enfant ce n'est que du bonheur.

Bonne chance.

n°1962423
PRISC
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 11:17:52  

OUI TU VOIS SANDRA SI C EST VOTRE DESIR FONCE MOI JE SUIS TOMBE ENCEINTE A 19 ANS ET 9 MOIS J AI ACCOUCHE A 20 ANS ET DEMI JE ME SENTAIS PRETES A ETRE MAMAN ET JE NE REGRETTE PAS DU TOUT C EST VRAIMENT KE DU BONHEUR JE TE JURE LA SEULE CHOSE KE JE PEUX TE SOUHAITER C EST KE TU NS FASSES UN BO BEBE BISOUS

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°1962666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 13:31:01  

coucou, comme t'ont dit les autres mamans l'imporatnt est que toi tu te sentes prete meme si l'avis de tes parents compte c'est ton choix avant tout avec ton copain, en plus vous avez un travail chacun et une maison alors c'est impeccable, moi je n'ai rien demandé à personne je suis tombé enceinte à 18 ans et demi et pour te dire avec mon mari nous avons 27 ans d'ecart donc c'était encore moins facile a faire accepter mais ça finit toujours par passer car on ne peut pas rejeter un enfant.
aujourd'hui nous sommes super heureux, notre fils à presque 2 ans, les 2 enfants de mon mari vivent avec nous, je suis etudiante donc je ne travaille pas et c'est mon mari qui bosse.
si tu veux on peut en parler jenni935@hotmail.com
un bébé te chnage la vie et c'est le plus beau des cadeaux!!!!!!

n°1962835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 15:05:25  

salut g lu ton message et moi , je pense que tu devrais attendre un peu si tu as des ambitions dans ton métier tu devrais attendre, moi je suis maman de 2 filles g  eu ma première apres mon bac et pourtant j'avais de l'ambition mais a l'arrivée de bébé  le discour change et g troqué ma veste de secrétaire pour le tablier de maman .Fini tes études , installe toi dans ton job et aprés fais ton petit .
voilà tu sera vraiment bien parti dans la vie , dans ton boulot, une bonne situation familiale et financière c beaucoup mieux.

je t'embrasse et en va pas trop vite tu as toute la vie pour  fonder une famille ou presque

n°1964026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 09:54:36  

Est ce que vous avez toute repris le travail après?

Ce n'est pas top dure de devoir laisser son enfant si petit à quelqu'un d'autre pendant que vous allez travailler?

Et par qui vous le faite garder? moi je veux pas que ce soit ma belle mère elle vat me rendre chèvre! mdr
   [url]/images/forum/2/06.gif[/url]  

n°1967233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 14:20:42  

oui j'ai repris le taf

Au mois de janvier ... qui me garde mes enfants ?? ma belle mere ! c sur o debut c'etait pas tout rose !! mais bon sa la fait si tu veux plus en discuter contact moi au dolydoly22@hotmail.fr apres 13h30 je suis dispo ! allez bisous

n°1967755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 16:29:05  

bonjour sandradu13

avoir un bebe a 20 30 40 ans peut importe du moment que tu le veuilles et que ton ami aussi, tes parents ????
je me met a leur place, ils voyent votre avenir a vous deux et au petit en devenir....ils doivent se dire que vous etes trop jeune ???

il travail, tu travailles, vous avez un toit, ben foncer...

la trahison ??? ils te considerent encore comme leur bebe, et c'est naturel, montre leur que tu peux etre une vrai adulte responsable et je suis sur que la "trahison" sera oublier quand ils auront leur petit fils ou petite fille dans les bras....

dis leur que tu veux un bebe et que vous essayer....et qu'ils seront des grands parents gateaux....a mon avis ils ont peur pour vous....c'est tout

bisous

n°1969351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 09:34:04  

coucou

moi j'ai 22ans et ma fille 15 Mois, et on a demander la permisssion a personne, j'en avais parler a mes parents qui nous on dit de faire ce qu'on voulait mes beau parent eux ne voulait pas en entendre parler car ils voulaient que ma belle soeur (plus agée) ai un bebe en premier.

Du coup on en a plus parler avec eux jusqu'au jour ou le test a était positif, on leur a dit que j'était enceinte point barre

puis maintenant  ils ont pris le pli

FAIT TA VIE

SEULE TOI ET TON CHERI DEVAIENT AVOIR UN AVIS

n°1973472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 10:50:48  

slt,

je vais prendre 21 ans se mois ci. J'ai une fille de 2 mois et demi, la papa et moi étions d'accord pour avoir un bébé. Alors que je terminer mon année de bac en mars j'ai arreter ma pillule, et je suis tomber enceinte 8 mois après.

On la annoncer a nos parents à noël, ils étaient content, sans trop le montrer. Maintenant que eden est parmis nous ils sont fou de joie.

C'était surtout la réaction de ma mère que j'appréhendais, elle n'a que 46 ans, c'est vrai que c'est une jeune grand-mère. Mais on s'en fichais, on n'est en logement, elle a sa chambre, et mon copain, qui va prendre 21 ans en janvier, a un boulot. Moi en ce moment je suis à la recherche d'un boulot dans le secrétariat, mais il y a rien dans ma région. Et pour la garde de ma fille c'est ma belle-mère car elle est femme au foyer.

Je te souhaite bon courage, et viens nous l'annoncer quand tu seras enceinte, car tu auras plein d'autre questions.

bisous

n°1979241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 16:48:35  

salut,
pour ma part je te dirai que si vous envi tous les deux et que vous etes sur de vous allez y sans etre mechante ce ne sont pas tes parents qui vont l'élever. avec mon copain au bout de 8 mois de relation je suis tomber enceinte donc ma mère n'est pas d'accord et je lui ai dit ckairement que c'était notre choix et que s'ils etaient d'accord tant mieux sinon tant pis, je n' ai pas de CDI je me retrouve au chomage  a la fin du mois, j'attend mon second et on est en appart. Une seule chose te prend pas la tête avec des craintes et si vous avez envie faite le [url]/images/forum/2/01.gif[/url]

n°2026684
wendyjolie
Profil : Occasionnel
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 00:37:17  

mon conseil !!! fini ton BTS trouve un travaille cdi si possible, je te conseil cela car g eu mon 1er enfant a 20ans (jen ai 23 et un deuxieme enfant) je ne travaillé pas et maintenant je galere a trouvé un travaille (faute ke g voulu profité de mon enfant au maximum) donc si ct a refaire j'attendrais d'avoir un travaille sur !! sinon si ta vraiment envie de ce bb lance toi, parle de tt sa avc t parents pour evité de trop les choqué bisou

n°2063016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 12:13:12  

Coucou, 22 ans un enfant de deux ans un cher et tendre de 34 ans. J'ai donc attendu mon fils à 19 ans.
L'avis de mes parents comptaient beaucoup et on pensait avoir fait comprendre notre désir à notre entourage mais le jour ou je l'ai annoncé je me suis rendue compte que mes parents ne s'y attendais pas du tout : mon père m'a dit : "belle connerie" et ma mère : " vous le garder?" Deux ans après Hugo rends ces grands parents très heureux et ils ont oubliés leurs félicitations un peu spéciales!!! Si vous en avez envie foncez mais pensez que ce n'est pas rose tout les jours... Donne nous des nouvelles....
Bises

n°2065728
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 09:37:10  

bonjour
mon avis c'est vous vous aimez, vous avez une situation, vous avez envie d'un enfant, réalisé vos désirs sans demander l'avis de personne, tes parents auront certainement une réaction à laquelle tu ne t'attends pas du tout, et très positive. le soucis c'est peut-être ausssi qu'il ne se sentent pas prêt pour être papy et mamy mais ça vient avec le temps et il auront 9 mois pour s'y préparer ! par contre parfois dans la conversation essais de leur faire comprendre votre envie de BB pour qu'il ne sois pas trop surpris
ne te pose pas trop de question
 Aussi pour le boulot, de toutes façons si tu attends d'avoir un boulot après ton BTS tu ne profitera pas de ton BB pleinement car quand tu bosses tu reprends le boulot quand BB a 3 mois environ et c'est petit !! donc profite de ton petit bout et cherche un travail quand tu te sentira prête à le confier pour la journée
bon courage à vous je vous souhaite beaucoup de bonheur [url]/images/forum/2/16.gif[/url]
Edwige 28 ans ( maman de Lou 5 ans 1/2, Emie 3 ans et attends BB 3 un petit garçon qui s'appellera certainement Tom)

n°2065843
frelono
Profil : Fidèle
frelono
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 10:05:55  

coucou sandra alors moi je te dit fonce si tu te sent prete
naten pas la reponse de tes parents car pour certain parents leur enfants sont jamais assez grand et mature pour avoir des bébé
moi et mon copain on a voulu un bébé alors j ai ete enceinte a 18 ans et mon copain en avait 25 il a un cdi et moi a lepoque jetai caissiere en cdd mais on mavai promis un cdd long et quand je leur ai dit que jetai enceinte (de 4mois 1/2 a lepok) il m'on viré (jai ete pbligé de leur dire car je fesai des malaise a repetition et des nausé a longueur de journée)
donc je me suis retrouvé au chomage et mon fils a maintenant 17 mois et j'ai repri le travail en mars jusqu'en juin et là depui aout je travaille
meme si coté sousou cetai durdur avec un loyer de 600e nou on se privai mai mon fils a jamai manké de rien
aujurd'8 jai 20ans1/2 et nous faisons constuire notre maison nou enmenagerons en mai et on remet bébé 2 en route en juillet
mes parents ont ete très heureux de suite il mon jamai influencé
alor s tu te sent prete et que tu bosse meme en alternance ca raporte quand meme des sou alors fonce
moi je suis pour les avoir jeune car tu profite plus je trouve car les avoir a laproche de la trentaine ou meme après je trouve sa domage et surtout previligié la vie professionnele je ne comprend pas sa mais après c au choix de chacun
fonce fonce bis  

---------------
signature-35651
n°2065959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 10:38:31  

salut sandra

moi j ai eu mon premier enfant a 21 ans et bien sur c etait voulu j ai tout fait a l envers c est a dire que j ai eu ma fille et apres je suis retourner a l ecole pour preparer mon diplome d aide soignante cela a ete dur de la laisser a l epoque elle avait a peine deux ans mais ca vaut le coup tu dois faire ce que vous voulez et surtout quand vous le desirez .Vous avez tout deja nous on avait pas grand chose et on s en est bien sorti moi j voulais un bb jeune et bien sur ma mere voulait que j fasse mon ecole avant  j ai fait comme j ai voulu et quand ma fille est arriver elle etait super contente tu verra tes parents seront ravies ,aujour dhui j ai un deuxieme enfant de deux ans j travaille et tout va bien alors suis tes envies et n ecoutez que vous  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Séparation avec bébé de 7 mois. Besoin de conseils ! envie ou pas de bebe 2
Bébé n°2: je suis prête, mais le papa a changé d'avis. Help! "ce bébé ne pourra être qu'un monstre avec une mère pareille
cherchons fée donneuse pour réaliser notre rêve de bébé envie 2 eme bebe + mariage !!!!
BEBE CASTING je voudrais quitter mon mari , mais ou aller avec mes 3 enfa
ARRIERE-ARRIERE GRAND-PARENT et vous ? faire un troisieme bebe
famille recomposée et envie d un bébé  
Plus de sujets relatifs à : j'ai que 20 ans et je voudrais avoir un bébé mais mes parent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Séparation avec bébé de 7 mois. Besoin de conseils ! 13 07/01/2013 à 16:52:38
enfant retardé psychomoteur 1 21/11/2007 à 19:23:02
LES PAPAS DE COEUR 16 24/01/2009 à 22:23:14
SONDAGE: filles ou garçons? 131 25/01/2008 à 11:01:06
chloé et moi 3 03/11/2007 à 15:09:13

Suivez-nous