/ / /

10 ans de vie commune, la crise ?

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

10 ans de vie commune, la crise ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 14:11:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les Filles !

En ce dimanche ensoleillé, je me remets un peu vers vous, à peine la nouvelle année commencée que la crise commence.Maman d'un petit bohneur de 2ans et demi, je suis en couple depuis 10ans et quelques mois, j'ai 27 ans, mon ami 33ans.
Depuis quelques temps, les crises envahissent notre couple, et cela me rends vraiement triste de ne plus savoir du tout où j'en suis actuellement. Mon mari travaille à son compte comme exploitant agricole, moi je travaille 40h par semaine comme employé de bureau , notre fils est gardé par ma maman, mais je cours  à longeur de journée, pour lui je ne fait que du vent, il n'y a que lui qui travaille d'ailleurs les gens qui travaillent dans un bureau ne peuvent et n'ont pas le droit d'être fatigué, ce sont ces termes !en congé et des remarques fusent tous les jours, je suis content d'être avec mon fils ces jours là, les Fêtes en famillen bref, si je m'absente pour aller un peu en ville , il me le reproche d'être constamment en ville (1-2x la semaine de mes congés sans compter les jours de fêtes et ferié sur 10jours cela fait peut etre 4-5sorties !!), je décide d'aller consulter un médecin pour entreprendre une diete protéinée, pour lui ce sont des ----- de toutes façon je n'y arrive pas, je laisse toujours tomber je commence et arrête, bref comme vous le voyez j'ai de l'appui ! mais je suis super motivée et j'ai rdv la semaine prochaine, reproche ou pas mon moral ne va pas , et je ne me supporte plus du tout  physiquement, pourtant d'après les dires je suis assez mignonne, ronde, on me le dit souvent mais de la part de mon ami je crois que pour l'année 2007 je n'ai jamais je dis bien jamais eu un seul compliment ! je m'atriste car je crois que la routine est belle est bien installée.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 14:12:10  

Suite ...

Dans ma vie je n'ai connu que lui, ajourd'hui, avec du recul sur tous les soucis que nous avons rencontré dans notre couplue via sa famille, j'aurais du certainement en profiter d'avantage, je ne regrette pas la venue de mon fils qui est la plus belle chose de ma  Vie, mais avec le recul j'aurais attendu encore. Aujourd'hui, je me vois avec mon fils seule ?
On se dispute pour des boutades principallement mais qui prennent une ampleure disproportionnées, je travaille , je rentre donne le bain, prepare le repas et il est passé 18h30, m'occupe du linge, menage, repassage et repas du lendemain midi pour lui qui rentre a la maison, et cela du lundi au vendredi, le samedi est pour les courses, l'apres midi est enfin pour une petite virée en ville, à l'air et voir ma grand mere malade, le dimanche j'astique de nouveau , qu'en ai-je de plus finalement ??? Il râle encore et toujours, je lui demande de se changer pour aller sur le canapé ou pour etre a la maison car il rentre en jean de travail mais sale, il me dit que non, que cela ne doit pas me deranger, il se changera après mais le temps la , la paille tombe du jean y en a partour , je ressors encore une fois l'aspirateur, aujourd'hui j'en ai assez, non je ne me rebelle pas sur ma situation mais je pense que dans un couple chacun a sa part a effectuer.
De plus, je me rends compte au fil du temps des reproches que nous n'avons pas ou pu assez de moments a nous, franchement le soir, je suis crevé quand je me couche il est 22h, je n'ai plus envie de faire l'amour, il me reproche de ne pas le solliciter assez, d'attendre que cela vienne de lui alors que quand l'occasion se presente je mets les petits  plats dans les grands (lingerie fine ect...) on apprecient et après , de  nouveau 3-4 semaines ou il n'y plus ou pas, ni de mots ni de baisers affectueux, je suis meurtri, j'ai tant besoin d'être a nouveau aimé comme avant ....

Profil : Régulier
karaline3
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 22:14:27  

bonsoir,
je me retrouve tout a fait dans ce que tu ecris. moi ça fait plus de 10 ans que je suis avec mon mari et la routine s'est installer depuis qq annees maintenant. c'est pas facile a vivre tous les jours,on voudrait etre comme dans les films d'amour,etre prise dans les bras,etre surprise... etre aimer quoi! mais c'est la vie de beaucoup de couples malheureusement. il ya des jours ou je deprime a mort,j'ai envie de rester coucher et ne voir personne,je pleure pour rien,je reve a une vie meilleur...et puis d'autre jours ou je me fais une raison et me dit qu'il y a pire ailleur. partir? j'y est pense mais je ne travaille pas,j'ai pas le permis et 3 enfants en bas age. alors pas le choix! j'en ai parlé avec mon mari,il dit qu'il ne fait pas expres d'etre innatentioné et qu'il m'aime(il veut meme un autre enfant). on passe quelques soirees ensemble sans les enfants mais c'est trop rare pour servir a quelque chose. bref,je ne serais pas d'une grande aide dans ton appel.
l'aimes-tu encore? et lui te le dit-il? as-tu parler avec lui de ton mal etre? parfois le dialogue peut arranger les choses.
j'aimerai bien t'aider mais j'ai le meme probleme. on ne pourra que se soutenir ou se donner des petits trucs. a bientot j'espere!

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enorme crise en plein debut essai bb1. Help ! grosse crise de couple
1er bébé et crise du couple Crise ds mon couple / Il va trop au foot !!!
mon couple est en crise Couple en crise
Couple en crise Couple en crise
Mariage a 22 et 23 ans et 1 an de vie commune!!! Couple en crise !!!
Plus de sujets relatifs à : 10 ans de vie commune, la crise ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reunions sex toys dans le 29 0
légères pertes brunes très claires 4
besoin de conseils 10
reunions sex toys dans le 29 0
Meilleure amie briseuse de ménage ou pas? Suis-je folle? 6