9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai 15ans et je suis enceinte,je ne sais ps quoi faire...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 16:03:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, je pense qu'il faut en parler d'abord avec le papa, puis avec tes parents. Un bébé, c'est impossible à assumer toute seule à 15 ans donc il faut que tu sois super entourée et alors seulement tu pourras décider de ce que tu veux faire.
Prend le temps de réfléchir, parles-en avec des proches. Un bébé ça change la vie et tu as encore ta vie d'ado à vivre. Mais si tu es prete, c'est pas impossible à tenter.
Moi, perso, j'aurais pas pu, mais on est toutes différentes, on n'a pas le même vécu, pas la même maturité au meme age.
Pense surtout à toi, et au bébé.
Et surtout dis toi que qu'elle que soit ta décision, ce sera la bonne et il faudra que tu l'assume !
Bon courage, et on pense bien à toi !

Publicité

Profil : Régulier
juju69320
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 20:24:22  

bjr!! moi j'ai ma première fille j'avais 17ans et mon chéri 15ans et 10mois!! aujourd'hui j'ai 24 ans et nous avons 2 petites princesse de +!! je te laisse mon adresse msn si tu veux en parler ya pas de soucis :juju69320@hotmail.fr
bisous

kakou5
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 20:41:52  

TU DOIS FAIRE TON CHOIX SEULE DEMANDE TOI JUSTE SI TU POURRA APPORTER A TON BEBE CE DONT IL AURA BESOIN J'AI 22 ANS UNE FILLE DE 3ANS APRES L'ACCOUCHEMENT J'AI EU PAS MAL DE GALERE QUESTION ARGENT POURTANT J'AVAIS DES RESSOURCES MAIS ECOUTE TON COEUR MAIS N'OUBLI PAS UN ENFANT C'EST PAS TOUJOURS TOUT BEAU TOUT ROSE MAIS C'EST TELLEMENT BON DE L'AVOIR [url]/images/forum/2/01.gif[/url]

kakou5
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 20:52:16  

NE DIS PAS DES CHOSES COMME CA ON PEUX TOMBER ENCEINTE AVEC LA PILLULE  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 13:03:12  

Salut,

J'ai 25 ans et j'ai eu mon premier garçon à 18 ans, c'était pas un choix de le faire à ce moment là, mais il est arrivé on a pas forcément fait attention et on était plutôt content du destin... J'étais encore au lycée et je voulais finir mes études, le papa travaillait, nous n'avions pas d'appart, nous vivions chez ses parents.
Nous avons tout mis en oeuvre pour être une famille, nous avons trouvé l'appart et moi j'ai fini mon année de lycée et j'ai travaillé par la suite.
Nous nous sommes séparé (chose qui arrive malheuresement) et lorsque je me suis retrouvé seule avec mon fils à élever, financièrement  et moralement c'était très dur, heuresement que mes parents étaient là pour m'aider. Mais le fait d'avoir mon fils ça m'a aider car ça me donnais une raison de me battre.

Aujourd'hui avec du RECUL, je le regrette un peu car j'aurais pu finir mes études et avoir une meilleure situation. Je pense que je ne me rendais pas compte de ce que représentais le travail d'une maman.
Je n'ai pas pu sortir avec les copines, partir en vacances entre copines, etc...
La vie avec un bb ça change tout. Mais c'est aussi beaucoup de bonheur.

Voilà je t'ai donné mon avis, la décision de reviens, il faut que tu en parles avec le papa et savoir ce qu'en pense tes parents et tes "beaux parents".
Je ne connais pas ta situation, mais je pense qu'il faut que tu sois bien entourée.
Bon courage, et donnes des news.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 16:59:22  

didonc laly75

c koi ton probleme cette pauvre gamine demande de l'aide pas kon l'enfonce alors si c'est pour dire des choses comme sa tu te tais [url]/images/forum/2/04.gif[/url] mince yen a marre!!

slt mamandu29
moi je suis tomber enceinte a 15 ans aussi je n'ai pas pu finir ma grossesse car j'ai fait une fausse couche la veille de mon mariage et oui je me suis mariée a 15 ans et cela fait 6 ans que sa dur et maintenant j'ai un pti bout de 15 mois moi le pere avait 19 ans donc plus vieux que moi et pourtant je sais comme di laly75 que sa ne pousse pas dans les choux[url]/images/forum/2/03.gif[/url]
c'est ton choix parle a tes parents et prends une decision avec le pere mais sache que se pti bout na rien demander

bise
ps: si tu veux mon adresse msn demande et je te la donnerais

HEY LALY75[url]/images/forum/2/03.gif[/url][url]/images/forum/2/03.g​if[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 22:58:20  

Bonsoir

Je remarque que cette jeune fille a posté le 17 et cela avait l'air urgent, pk ne vous répond elle pas ???

Profil : Fidèle
guinea06
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 02:25:03  

oui bizare quelle ne reponde pas!!![url]/images/forum/2/03.gif[/url]
surtout vu sa situation!!
sinon laly c'est vrai que tu devrais faire attention a certains de tes mots d'autres n'y preterais pas attention mais d'autres sa leur ferais super mal
on c'est pas leur reactions derriere lordi
bisous

---------------
je t'aime adina tu est la meilleure chose qui m'est arriver dans ma vie!16
Adina est n le 18nov07 50cm 3K44014

oi1X

sourcetick​er
mafille62
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 10:26:40  

coucou  a tous!!
tout d'abord c'est bizard kel ne repond pas!!
mais bon moi g 21ans g fai une fossse couche a 19ans la g une petite fille de 4 mois et c le plus bo cado de toute ma vie je suis heureuse kan je la voit c ke du bonheure !!!
le conseille ke je pourré te donner c de le garder car tu ne le regrettera jamais car c le plus bo cado kune femme pe donner!!si tu liras tou c message tu tapercevra kil ya bocoup de monde ki ve taider et ki donne plusieur avis mé si le papa et dacort garde et si il ve pas c un con!!!(facon de parler!)
bon je t'es donner mon avie maintenant a toi de choisir

gros bisous a toi![url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

sourcetick​er sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 21:25:48  

Bonsoir! J'ai 20 ans et je vais être maman dans 8 mois.Un conseil il faut en discuter avec ton entourage maissurtout avec ton copain car la vie est dure aujourd'hui et il faut que ton enfant vive dans le bonheur.Prend la bonne décision pour toi mais surtout pour ton enfant.courage a toi et sois prudente prend soins de toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 22:07:24  

oui c'est vrais que c bizzard mais en meme tant elle a un probleme assez important a regler donc ej sais pas trop!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 22:20:01  

je pense que ça n'avait pas l'air urgent!car personne ne répond!les filles sont là pour t'aider!et font partager leurs experiences!mais tu devrai te rendre au centre de pmi le plus proche de chez toi!pour en parler avec toi!mais sache que les jours sont compter!mais prend la bonne désicion!a bientot!

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 12:18:47  

moi je dit kel a du lire tout nos message mé il ya des gens ki lenffonce c pe etre pour sa elle et peut etre decourager!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 14:15:30  

laly75 je trouve ta réponse vraiment méchante et en plus si toi tu n as pas 15 ans, apprends à ecrire sans faute,moi j ai une fille de 15 ans et je comprends la détresse de cette fille, à cet âge là on a droit à l erreur et c est une décision très difficile à prendre, elle écrit pour recevoir du soutien et non pour se faire juger.

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 15:22:00  

bien dit zam!!! c pe etre a cose de sa ke cet petite ne ve pe etre pa repondre!!

---------------

stejulia
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 12:04:33  

Comme l'ont dit ts les gens précedemment, c'est ton choix perso mais quoi qu'ile n soit il est vrai que ds un idéal on se dit il faut le logement, le salaire, et le papa.......Mais quoi qu'il arrive lorsque que l'on est d'une certaine façon devant le fait "accompli" ba c'est pas si simple de raisonner ainsi surtout quand on voit la vie aujourdui un smic ou rien ya pu tro de différence tu gagne a rien avoir au niveau des aides !!! LOL Quoi qu'il arrive les deux choix sont pas simples après sa dépend de ton état d'esprit à toi...... te sens tu prete à assumer un enfant, jtrouve que de nos jrs on voit bcp de jeunes mères qui joue à la poupée avec leur enfant c'est pas sa éduquer...... Moi j'ai eu mon fils à quasi 19 Ans  aujourdui il a 7 mois et tt se passe très bien, sa fesait deux ans que je travaillait (au smic ) donc c'est très galere quand meme ) et j'ai un petit deux pieces mais de tte façon pr son enfant on déplace des montagnes donc avec ou sans moyens (un minimum quand meme) vs pouvez très bien vivre, le pt qui a ta place me ferait décider c'est ton état d'esprit !!! est tu encor "enfant" ou déja plus mature que ton age !!! Petit conseil: Ne laisse personne décider pr toi !! tu peux écouter les conseils mais en aucun cas te laisser imposer une décision (jpense à tes parents par exemple) ton choix pourra devenir un vrai poids tte ta vie si il a étté forcé par quelqun.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 13:28:33  

slt mamandu29 je m'appelle vanessa et j'ai 16ans 1 ans de plus que toi et j'ai un petit garcon qui s'appelle enzo et qui à 3 semaine je vais peut-etre repeter ce ke les mamans précédente on dit mais sérieusement écoute ton coeur et parle s'en a ton entourage. moi et mon fiancé sommes etudiants nous avons pas mal d'aide pour eleve notre fils. je ne veux pas m'attarder sur mon cas mais je n'ai pas pu me préparer au role de maman car une femme enceinte a 9 mois pour se préparer mais moi je n'ai eu 1 heure pour me dire que j'était maman.j'ai fait un déni de grossesse. j'avais toujour mais régle et je n'avais prit que 2kilo pendant ma grossesse et maintenant enzo a 1 mois et c'est mon plus gros cadeau

laly75 pese tes mots ce que ta dit peut blessé une jeune fille de 15ans qui est enceinte. je parle car j'ai essayer de parler sur un autre forum et ils m'ont fait beaucoup de mal mais sur ce forum je pense pouvoir trouver beaucoup de conseille sur ce forum grace au maman mais pas grace a toi laly75.

mamandu29 si tu veux mon adresse msn il n'y a pas de probleme meme les autre maman je serai ravi d'avoir des conseille d'une maman plus agé ou le meme age demander moi mon adresse

bisou vanessa[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 15:30:23  

Salut vanessa...

Ben dis donc ça a pas du être facile de te dire que tu étais enceinte et que tu allais accouché alors que tu le savais pas et l'avais jamais soupçonné!!! Franchement le déni de grossesse m'intrigue...je me demande comment le corps peut réussir à cacher une grossesse!!  Je suppose qu'en plus tu as eu un beau bb!!!!    Tu l'as bien vécu?[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 16:57:08  

Bonjour,

Surtout ne fait pas d'avortement car je suis contre et si tes enceinte c'est que tu la bien voulu en fin de compte.
Il y a des gens qui ne peuvent pas en avoir, et ceux qui avorte car ils voit sa comme un jeu je trouve sa dégeulasse!!!!
Y en a qui on une mentalité pour un avoir jeune OK mais ceux qui ne réflechisse pas et qui fonce, tant pis pour eux, assumé bordel 15 ans ou pas pour moi c'est pareil sa devrait être interdit l'avortement sauf cas exceptionnelle!!!!

slt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 17:03:28  

Et mais t'es qui pour dire des trucs comme ça? Tu sais qu'on tombe pas enceinte parce qu'on le veut des fois?   Tu n'as jamais vécu ça pour dire des c*onneries pareil!!!! J'ai l'impression de retourner en arrière! C'est dingue ça!!   Cette petite demande des avis sur du vécu, pas sur des envies des autres!!  ça te regarde si t'es contre mais lis ce post et tu verras que l'ivg n'est pas forcément de l'amusement!!!  Je suis bien placé pour te le dire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 17:16:21  

coucou ninouch33 comme je n'ai pas su et si je l'aurai su je l'aurai garder et enzo a 1 mois bientot et se porte comme un charme il pese 4kilo600 un bo bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 17:28:46  

C'est super que ça se passe bien car j'ai entendu dire que beaucoup faisait un baby blues à cause du déni...en tout cas c'est vrai qu'il est beau...l'accouchement s'est bien passé pour toi?  Dis m'en un peu plus je suis curieuse!![url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 17:37:19  

j'ai eu le baby blues ne t'nquiete pas pour sa je me demandai si il allait m'aimé ect...

pour moi l'accouchement c'etait dur meme tres surtout quand il m'ont fait l'episiotomie parce que la tete ne voulais pas sortir mdr. normal il a pris la grosse tete en suivant les cour avec moi lol. tu as quel si c'est pas tro indiscret?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 17:41:39  

je penses que tu voulais dire "tu as quel âge?" parce qu'il manque la fin...j'ai 22 ans et mon petit gros va bientôt se pointer...il est prévu pour le 26/12 mais monsieur est pressé alors on m'a dit le 24 novembre...on verra!!  J'avais pas vu que t'avais ouvert un post...je te retrouve là bas...[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 17:59:47  

BONSOIR MAMANDU29 J'AI EU MON PREMIER ENFANT A 17 ANS MON DEXIEME A 18 ET DEUX AUTRE GROSSESSE QUE J'AI DU INTERROMPRE MALHEURESEMENT MAINTENENT J'AI 23 ET J'ATTEND MON TROISIEME JE VAIS TE DIRE C'EST QUE DU BHONEUR J'AI EU AUSSI BEAUCOUP DE CHANCE LE PERE DE MES ENFANTS MA TOUJOURS SOUTENU ET MA MAMAN AUSSI MALGRER UN DEBUT TRES DIFFICILE SI TU VEUX PLUS DE DETAIL N'ESITE PAS A ME CONTACTER  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 19:40:31  

bjr,
j'ais tout juste 19 ans et a un petit garcon de 10 mois.
lorsque je suis tombé enc1te j'avais 17 ans.
je ne le regrette pas mais si je l'aurai atendu a 15 an je pense que je l'aurai pas gardé.
tu est mineur et il faut l'avis de tes parents car une fille a le droit décidé si elle garde un enfant a partir de 16 ans et 3 mois.
il faut aussi avoir les moyen financier car il y a des aide mai c'est pas elles qui font te faire vivre et faire vivre ton enfant.
courage,peu importe ta décision mais prend la bonne

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme enceinte qui utilise un sex toys je ne sais plus ou j'en suis^
pas enceinte peur des relation avek mon homme depuis ke je suis enceinte
enceinte et plus envie de mon chéri enceinte avec un sterilet est ce possible
enceinte et veut plus rien faire Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Lingerie pour femme enceinte enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : j'ai 15ans et je suis enceinte,je ne sais ps quoi faire...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
3ème enfant et obésité 72
suite de message femme triste 10
appel à témoin découvrir le vrai visage de son conjoint Fran 0
La confiance ..... 5
Dur dur la vie de couple 11