6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai 15ans et je suis enceinte,je ne sais ps quoi faire...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 19:40:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bjr,
j'ais tout juste 19 ans et a un petit garcon de 10 mois.
lorsque je suis tombé enc1te j'avais 17 ans.
je ne le regrette pas mais si je l'aurai atendu a 15 an je pense que je l'aurai pas gardé.
tu est mineur et il faut l'avis de tes parents car une fille a le droit décidé si elle garde un enfant a partir de 16 ans et 3 mois.
il faut aussi avoir les moyen financier car il y a des aide mai c'est pas elles qui font te faire vivre et faire vivre ton enfant.
courage,peu importe ta décision mais prend la bonne

Publicité

Profil : Régulier
flor49
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 20:06:49  

moi j'ai 20 ans et mon fils 5 ans
et le  papa a 23 ans

bisous les filles courage[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 17:29:19  

Vela ici, --- de ton vécu de tes avortement. Je dis ce que je pense, je suis une grade gueu.. et jen suis fière jen é connu qui on fé des avortement C pa joli....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 20:07:22  

Grandi un peu dans ta tete saby...bien sur une ivg c'est pas joli mais c'est aussi pas facile alors arrête de dire a cette gamine" fais pas ça parce que moi jsuis contre..."    --- que tu sois contre ou pas!!! C'est pas ta vie c'est la sienne et tu parles d'un sujet que tu ne connais pas!!!  

Et le fait que tu dises des --- ne fais pas de toi une grande gueule...Juste que tu ne vois que toi!!
Ici on est là pour donner des conseils pas des ordres!  

Mais toi a sa place!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 09:14:56  

salut, laly je trouve ta réponse méchante et sans respect , tu ne timagine pas ce que peut penser une personne de 15 ans !!!! a cet age on est fragile alors pour dire des choses comme ca  clique sur la petite croix  tout en haut ok.
saby , tomber enceinte , on ne le fai pa forcement expres , ca peut arriver meme en prenant la pillule , je te parle en connaissance de cause et a 15 ans c'est jeune pour assumer tous ca!! a     15 ans on commence tout juste a rentrer dans la vie d'adulte .pour ma part je suis tomber enceinte a 15 en prenant la pillule , jai mis un moment a reflechir sur cette situation , jen ai parler au papa (qui est le papa de mes 2 enfant actuellement), a ma mere qui ma beaucoup soutenue et la decision na pa été facile a prendre, j'ai subi une ivg, mais je ne la regrette pas aujourdhuit.
on est plus il ya 20 ou 30 ans . cette jeune fille doit reflechir a sa vie , a sa situation avec le papa , ses études  et surtout si c'est ce quelle veut  car c'est important pour sa vie future de femme et de maman.
prend soin de toi et surtout n'ecoute pas les personne qui te dise contre l'avortement , chacun est libre de penser ce quil veut .

jesse44
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 11:03:05  

houlla la
bonjour
j espere que tout le monde va bien
eh bien mamandu29 ce que je peux dire moi j ai ete enceinte jeune aussi je n avais pas finit mes etudes
c est vrai laly  les enfants ne naissent pas dans les choux et ni dans les roses mais avec mon copain on c est dit bon se ne sera pas  pour 1 fois (sans) ca ne peux arriver qu aux autres! eh bah non lol
mais bon
pour revenir a toi mamandu29
donc jai ete au lycee avec mon gros bidon et tu voix je ne regrette rien maintenant j ai 2 garcon et bientot 1 ptite fille
on ne peux pas te dire garde le ou ne le garde pas...
bon courrage a toi
bisous
bye
ps: je pene que j aurais regretter si je ne l avait pas garder et meme mais parents qui n etaient pas ok normal maintenant ils en sont fiere
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 13:39:53  

bonjours laly tu fé tous pour lui casser le morale elle a une décision difficile a prendre elle ne nous demande pas de la juger mais de l'aider alors si tu devré t'abstenir des tes remarque je crois qu'elle se sent assez coupable et si tu na rien de positif a lui aporter tais toi et si sa arriver a ton enfant

Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 14:38:26  

Anonyme a écrit :
Quel age a le pére?
tu as coucher avec un mec , maintenant cocote tu assume!!
ne me dit pas qu'a ton age tu croyer encore aux choux et au roses !!!!!
Afficher plus
Afficher moins

apparement, je ne suis pas la seule a trouver que tu n as rien a faire sur ce site, cette personne a besoin de conseil pas de toi

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 20:23:14  

Anonyme a écrit :
si vous avez eu des enfants étant mineures et qu'aujourd'hui vous avez du recul aidez moi car je ne sais pas quel choix faire...
Afficher plus
Afficher moins

ecoute moi j'ai 16 ans aujoudhui je suis tomber enceinte a mes 15 ans et demi, j'ai accouche d'une merveilleurse petite fille le 7 auout aujoudhui je vis avec je suis marier rien de plus beau je suis exelente elleve ce au' il etait pas le cas j'ai repris lecole 1 mois apres la'ccouchement ton sang ta chair te donner espoir
Mais le plus important c'est le Papa#

Ne gache pas ta vie surtout pas celle de tonbebe aui lui a rien demander il faut etre deux croit moi est je jurer de s'aimer
bon courage
si tu veux princess_somalie@hotmail.com

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 17:08:24  

j'ai 24 ans et un loulou de 2 mois et demi. A 19 ans je suis tombée enceinte et j'ai decidé de ne pas le garder. Je ne pouvais pas prendre la pillule pour raison medicale et il y a u un pb de preservatif. depuis petite je revais de devenir mere mais a 19 ans sans emploi et sans famille j'ai decidé de ne pas rendre mon enfant malheureux. Alors avis aux anti avortement: j'etais en larmes le jour ou j'ai avorté mais je sais avec le recul que j'ai fais le bon choix. Belle mentalité d'etre anti avortement si ca doit rendre des gamins malheureux; La vie coute cher et on ne fait pas des gosses pour les laisser trainer dans la rue parce qu'on a pas d'argent pour leur offrir des livres ou les inscrire dans des clubs. aujourd'hui mon loulou, j'ai les moyens de lui offrir une vie descente meme si je ne roule pas sur l'or;
Alors maman du 29 pense a ton enfant, si le papa est present et ta famille aussi pkoi pas mais parle en avec eux, et si tu es seule ce n'est peut etre pas une situation ideale , mais la decision t'appartient. sache que cela peut etre une preuve d'amour envers ton enfant de prendre la decision de ne pas le laisser vivre si tu ne peux pas l'assumer, ne te culpabilise pas

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 17:51:15  

on ne connait pas ta situation difficile de 'juger',tou ske jpeu dir c ke j'ai ete maman a 24 ans jme srai mal vu avec ce role a 15 ans,on ai encore un grand bebe a cette age la!!!!faut deja profité dla vie et le principal se construire,prendre son temp et penser a l'ekilibre de l'enfant..
j'espere ke tu sra bien entouré n'hesite pas a te faire aidé surtout.

AU FAIT C KI CETTE LALY????franchment pas cool ces propos!!C'EST ELLE K'A 15 ANS NON???????????????????????????​??????

stejulia
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 18:49:22  

Alors ou en est ta reflexion ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 11:27:57  

moi j'ai 17ans et j suis enceinte. kan le bébé sra né jorai 18ans.
je te coseille de gardé le bébé car aprés peut etre ke sera décu de pa l'avoir gardé.
c ke du bonheur un bébé
biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 11:43:19  

c ton enfant , une partie de toi , franchement je ne sais pas,je narrive pas à imaginer comment une mère peut se poser laquestion est ce ke je te laisse vivre ou je decide de ta mort ! c pa méchant ni de mauvaise foi , je ne veux pa te blesser toi ni te vise toi mè c ma pensée à moi en gégérale ! si cet enfant c formé en toi c ke tu es prete à etre mère physiquement , tu asle temps de te préparer psychologiquement ??moralement ..juska sa naissance ..é tu es entouré de l'aide de tous les cotés...financièrement ou socialement ..c une vie ki se trouve à lintérieur de toi ton enfant  ...bref moi jessaie de me mettre à ta place ...meme si jétè jeune é javais pleins de problèmes a surmonter je ne ferais jamaisde mal à mon enfant au contraire je mattacherai encore plus a lui e jserai plus forte quavan  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 13:52:41  

faut arreter de dire k'on a des aides moralment et financierement,c'est pas une vie ni pour elle ki a 15 ans ni pour l'enfant k'el porte en elle!!!!!!!!!!!!on fait pas un enfant kom ça!!!!!!!!!!sa me revolte de lire ça franchment.............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 14:42:26  

vous n'avez jamais vu des gens de cet age bc plusmurske dotr ki sont pratikmen arrivé a la fin de leur vies eske ça depend de lage avoir un enfant ? oui on peu etre entouré de tslescotésc juste une kestion de bonnes ou mauvaises volonté je dirao meme d'égoismedevouloir laisser cet enfant
ah bon alorkomen on fè un enfan !o lieu de  crier une foi ke lenfan é là il fau sy prendre avan ou bien éviter si c seulement un enfan encore de faire ces choses là dès cet age ...kel rappor c koi avoir une vie pffff vs etes bizarre qdmeme c un bébé une enfan plein de bonheur c pa la fin du monde  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:13:40  

c'est une kestion d'equilbre,on est encore un enfant a 15 ans il me semble k'on va encore a l'ecole a cet age la jme trompe??c'est un enfant dont on parle pas une poupée....ki va l'assumer le ptit??papi??mami?et la gamine elle va devoir frapper a la porte de la caf ou une assistante social pour demander 4 sous pour devoir nourrir son gamin!!sa c'est une vie franchment??faut reflechir un peu.......je me permet d'avoir ces propos ki son realiste dans le sens ou mon frere a vecu cette histoire et croyer moi sa fait peur...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:26:34  

Jsuis d'accord avec toi choumy...y'a des gens qui croient que tout est toujours tout beau!!  Perso j'ai accouché y'a dix jours et j'ai pas quinze ans mais c'est très dur et franchement je la voit mal assuré avec l'école et le bébé!! Parce que le congé mater mopi je le benni!! je sais pas comment jserais parti travailler sans dormir la nuit!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:46:42  

c'est clair,y'a des gens ki compte tj sur les aides sociales,mais c'est pas sa la vie!!y'en a ki reflechissent pas...moi je suis maman j'ai 26 ans mon petit va avoir 2 ans,je travail,mon ami bosse aussi,et kel fierté   d'avoir ce ptit et de l'assumer entierment,il est ekilibré a ce k'il faut a un toit, une chambre, a manger tout ce dont il a besoin,et honnetmen je srai pas fiere d'aller pleurer a la caf ou autre en disant voila j'ai fait un enfant mais jpeu pas lnourir komen j'fait????  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 17:20:46  

mamandu29, moi je ne suis pas mineure mais je suis jeune ,j'ai pas encore 19 ans ,je l'ai aurai a la naissance de ma petite fille debut janvier .mais moi sa fesait presque deux ans que j'essayer de tomber enceinte .c'est mon choix et j'assume mais ah mon avis pour ton cas ,tu devrais en parler a tes parents mais surtout savoir si toi tu le veus ce bebe ?? ce n'est pas une honte de ne pas le vouloir .il faut que c'est enfant grandisse dans un environnement stable et une famille aimante . as tu tes parents avec toi??? car ils peuvent te conseiller et t'aider .sinon tu le regretteras !!
je te souhaite du courage , sa finiras par s'arranger ...si tu fais les bons choix .....pour toi et le bebe.16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 09:33:25  

c claire ke c pa un bonheur de demander de l'aide mè c la vie ça pe arriver à ttle monde un moment donné de la vie ,on a bien compri ke tt n pa simple, é personne ne va demander de laide sans en avoir besoin ..si ttle monde le pouvait se debrouilleraseul ! mècpa pour rien kil y a ce systèmsocial c kil y a pa mal de gen en difculté!éon é un peuple solidaire non! aujourdh'ui on aide qqn demain cette personne nous aidera ..bref  ...je ne sè pa c koi votre problèm peut etre vousnavez jamè vu de maman de15- 16 ans jsui dsl jen ai vu plein é els sen occupent trè bien avec plein daffection damour dattention ! vs pensez kel apa decoeur ou koi el ne pe pa ressentirkel émaman ? kelrapport avec lage peut etre keldevra patienter un peu avan davoir une situation stable mè  ça va saranger..pour lescours el pe trè bien sarranger par correspondance !je ne sè pa pourkoi vs la décourager com ça é montrer com si cétait impossible .. de tte façon c son choix ,sa vie , son bébé ...
ciao

Profil : Fidèle
poussijade
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 16:32:01  

c'est vrai que 15 ans c'est jeune.. moi j'en ai pas 15 mais 22 (jeune aussi direz vous..) Je suis tombée enceinte alirs que j'étais en 3ème année de fac et j'ai tenue jusqu'à la fin de l'année. Maintenant je continue par correspondance et c'est faisable, suffit d'un peu d'organisation. Je ne roule pas sur l'or, mais mon ami a une situation et on s'en sort. Donc mamandu29 si tu te sent responsable et que tu peux t'assumer financi(rement garde le. De toute façon je ne me suis jamais posée la question de garder ma puce ou pas, c'était évidant.

---------------
3YJxp1

KjTKp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 14:13:43  

c'est encore moi , aicha87 je comprend que tu reagisses comme sa.c'est vrai que j'ai deja vu bocou de mamans de 15ou16 ans et qui se debrouilller tres bien . ma mere a avorter et elle l'a regretter mais ce n'est pas quel avait pas de coeur mais quel ne pouvait pas l'assumer et je ne les jamais juger .Donc c'est a elle de faire son choix . a n'importe quel age ,on est jamais pret a assumer un enfant totalement c'est difficile mais on l'aime et on fera toujours au mieux pour etre la pour lui .c'est ce que je pense , moi je suis enceinte et j'ai peur .

didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 23:24:29  

Anonyme a écrit :
Quel age a le pére?
tu as coucher avec un mec , maintenant cocote tu assume!!
ne me dit pas qu'a ton age tu croyer encore aux choux et au roses !!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Une personne comme toi je ne sais pas ce qu'elle fait sur ce style de site !!! Ici des personnes viennent prendre des conseils, elles veulent se sentir rassurée, comprises ... cette jeune fille est perdue, elle ne sait pas quoi faire ... et toi au lieu de l'aider, tu la rabaisses !!! Mais pour qui tu te prends ? Tu as quel âge ? Et toi, tu n'as rien à te reprocher ? Cherche bien !!! Reproche toi ta méchanceté !!!
Tu sais ce qu'il te reste à faire : des excuses pour ton agressivité et, si tu n'es pas capable d'être aimable avec les gens tu pars de genre de site !!!

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 23:39:23  

Coucou, moi je n'ai pas ton âge mais j'ai eu ma 1ère puce à 21 ans (conçu à 20 ans) et mon deuxième conçu à 22 ans et il sera là pour le mois de juin 2008 !!!

Il est vrai que pour t'aider, il faudrait connaître ton cadre de vie ... mais sinon, sache que ce n'est pas toujours "rose" la vie avec un bébé ... c'est merveilleux un enfant mais ça demande beaucoup de travail et ça te prend une grosse partie de ton libre que tu te consacres habituellement. Il faut savoir aussi qu'avoir recours à une IVG ce n'est pas évident mais il faut penser à l'avenir ... à ton avenir et à celui du bébé ... Un bébé, un enfant, un pré-ado, un ado, ça revient cher !!! Bref, essaye d'en parler à un proche qui te connaît bien, il pourra t'aider au mieux. Une personne à qui tu peux te confier, ta maman? Ton papa? Ta soeur? Ton frère ? Une cousine ? ...
De toute façon, dit toi une chose, dans tous les cas il faudra que tu en parles car, soit : tu le gardes et il faudra l'annoncer ; soit tu avortes et il te faudra donner tes papiers sécu et là, la personne sous qui tu es elle sera au courant de cette intervention (cela figurera sur la fiche soins).
Donc n'hésite pas à en parler ... il ne faut pas avoir peur de ses parents ... ils sont là pour nous aider !!!
Bon courage et donne nous de tes nouvelles !!! Quelque soit ta décision je suis de tout coeur avec toi et je te soutiens !!!

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 23:59:39  

salut a toute...
je vous signale juste que mamandou29 n'a jamais redonne signe de vie depuis son premier message qui date du mois d'octobre....

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme enceinte qui utilise un sex toys je ne sais plus ou j'en suis^
pas enceinte peur des relation avek mon homme depuis ke je suis enceinte
enceinte et plus envie de mon chéri enceinte avec un sterilet est ce possible
enceinte et veut plus rien faire Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Lingerie pour femme enceinte enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : j'ai 15ans et je suis enceinte,je ne sais ps quoi faire...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
3ème enfant et obésité 72
suite de message femme triste 10
appel à témoin découvrir le vrai visage de son conjoint Fran 0
La confiance ..... 5
Dur dur la vie de couple 11