4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai 15ans et je suis enceinte,je ne sais ps quoi faire...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 23:59:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut a toute...
je vous signale juste que mamandou29 n'a jamais redonne signe de vie depuis son premier message qui date du mois d'octobre....

Publicité

Profil : Impliqué
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 13:05:26  

Anonyme a écrit :
salut a toute...
je vous signale juste que mamandou29 n'a jamais redonne signe de vie depuis son premier message qui date du mois d'octobre....
Afficher plus
Afficher moins

Coucou ! Et alors, ça fait quoi qu'elle ne donne plus de signes ???
Cette jeune fille ne savait pas quoi faire ... elle était perdue ... puis vu les réponses de certaines (celle anti IVG et celle qui se permet de juger son acte) elle s'est peut-être repliée sur elle même et n'ose pas répondre ... mais cela n'empêche pas qu'elle lise nos réponses !!!
Il est vrai qu'il serait rassurant d'avoir un petit message de sa part ... mais si elle ne se sent pas de le faire ... il faut la laisser tranquille ... elle vient déjà de subir une grosse épreuve, ce n'est donc pas la peine de lui mettre un stress supplémentaire !!!
Et puis, nos messages servent peut-être à d'autres personnes dans le même cas, et qui elles, n'osent pas poser de questions ...
Voilà, alors celles qui sont là pour critiquer au lieu de donner des conseils ... elles partent de ce genre de forum !!! Merci.

Cordialement, une maman qui pense à venir en aide à celles et ceux qui ont des soucis ...

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 18:47:01  

houla t'emballes pas, je ne faisait qu'un constat alors du calme, je n'ai jamais dis que je trouvais ce post inutile et il ne me semble pas avoir manqué de courtoisie alors pourquoi une reponse aussi agressive.??
je suis ce post depuis le debut, meme si je ne suis pas intervenue car je n'ai pas d'avis sur la question...je ne suis pas contre l'ivg mais il me semble difficile de me mettre a la place de cette jeune fille vue le peu d"element en notre possession et j'esperais justement un signe de sa part..;
voila
paisiblement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 20:30:22  

salut; surtout ne panique pas , il y a une solution a tout les problemes , c est sure .
quelque soit ton choix , il te suivera toute ta vie .Alors reflechi doucement et bien ; toi seule
sait quoi faire; mais sache que meme si tu est encore tres jeune ; quand le bb est là on
sait tout de suite ce qu il faut faire , bref on devient maman tout naturelement.
fait toi aider de ta famille
bonne chance01

.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 00:23:04  

Je suis maman depuis deux ans j'ai 22 ans et mes parents m'ont forcés à avorter à 16 ans.
Je leur en ai beaucoup voulu maintenant je les remercie.
Pense que l'amour ne suffit pas à un enfant, il faut de l'argent, il faut être stable et pense à toi, tu as encore tellement de choses à connaître, tu peux encore tellement t'amuser...
Et le Papa?
Si tu as besoin n'hésite pas. Mais cette décision n'appartiens qu'à toi.
Courage

1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 18:00:19  

Pff c'est pathétique ! Franchement, ça m'énerve !!!
D'une je pense que ce post est un troll ! Quelqu'un qui est derrière son écran, qui lance un sujet à polémique et qui vous regarde vous bouffer le nez (ce qui, en l'occurence, marche très bien !!)
Je suis désolée, mais je ne supporte pas les propos de certaines personnes ! J'ai eu mon fils aîné à 16 ans, j'ai perdu ma fille à 17 ans et j'ai eu mon second fils à 18 ans !!! Aujourd'hui, je vis en appartement, le papa de mes enfants est devenu mon mari et il travail pour assumer sa famille ! Alors oui, nous avons été obligé de réclamer des aides, parce que quand j'étais mineure, je ne pouvais gagner autant d'argent que quelqu'un de majeur ! Je gagnais la moitié du salaire d'un adulte et bien sûr, comme tout le monde, je devais payer ma chambre de foyer, la nourriture de mon fils et quelques vêtements !!!! Comment aurais-je pu vivre sans les aides ? Si les gens ne veulent plus aider les autres, il faut trouver d'autres solution que de venir geindre sur un forum ou alors s'enfler la tête à coup de "moi, j'assume !!!"
Assumer un enfant n'est pas seulement matériel !! Combien de femmes ayant une situation correcte, voire bonne sont de mauvaises mères, maltraitantes, ou même extrêmement dangereuses ?? Il faut arrêter de juger les gens à l'emporte pièce, c'est vraiment trop facile !! Les préjugés ne riment à rien et dans un monde qui se dit "ouvert à tout", je trouve que c'est intolérable de lire encore de tels propos !!
Bref, voilà, je met ma petite contribution à ce troll, si ça peut servir à d'autres jeunes femmes qui passent par là et qui se posent des questions sur leur avenir. C'est trop facile de juger par l'âge !!!

didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 15:29:04  

Mais ne t'inquiète pas ... je ne suis pas agressive comme tu dis ... je pense que l'on s'est mal comprise ... je te disais juste, à toi, que si elle ne donne pas signes c'est qu'elle a peut-être un problème ... mon idée étai une affirmation question ... je reformule donc : ça fait quoi si elle ne donne pas de signe ? penses-tu qu'elle aurait un gros souci ?

Pour le reste je ne parlais pas de toi ... oups, je me suis peut-être mal exprimé à tes yeux ... je parlais surtout d'un personne qui est venue sur ce site proclamer sa position sur l'IVG et d'une certaine autre fille qui avait des propos déplacés (qui a été critiqué à plusieurs reprises d'ailleurs, si tu as suivi ce post)

Maintenant je suis prête à te dire désolé si tu t'es sentie agréssée.
Je viens ici pour essayer d'aider des personnes ... avec ma petite expérience de la vie ... je ne voulais pas te blesser ... devant tout le monde ... désolée

Je ne suis pas une personne bornée, donc si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse, je ne le nie pas. Avec les mots de certaines : "je ne suis pas là pour qu'on se bouffe le nez"

Merci

Repartons sur un bon chemin et aidons ceux qui en ont besoin ...

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 19:59:46  

salut tout le monde ; je crois bien que mamandu29 a deja accoucher !

je l ai rencontrer sur un autre site , il y a 2 jour ; elle disait qu elle avait perdu les os !

que son mec venait de rentrer et qu il avait appeler les pompiers ,
et depuis plus de nouvelle ; enfin bref j'esper qu elle va bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 22:18:19  

tu es sur que c'est elle?car son poste a commencé en octobre donc c'est bizarre!!!
enfin bref c'est bete qu'elle donne pas de nouvelle car c'est un peu inquiètant.

didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 22:20:41  

Anonyme a écrit :

salut tout le monde ; je crois bien que mamandu29 a deja accoucher !

je l ai rencontrer sur un autre site , il y a 2 jour ; elle disait qu elle avait perdu les os !

que son mec venait de rentrer et qu il avait appeler les pompiers ,
et depuis plus de nouvelle ; enfin bref j'esper qu elle va bien.

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir

C'est une blague ce message ? Si oui, elle est de très mauvais goût !!!

Quand on ne communique pas face à face, il se peut parfois qu'il y ai des erreurs d'interprétation du message dû à des parasites (un parisite est un élément qui nuie à la bonne compréhension du message, pour ne vexer personne, dans notre cas de conversation le parasite étant un écran de PC entre les deux interlocuteurs).

Merci d'éclairer ma lanterne à ce sujet ...

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 22:26:37  

Bonsoir, j'espère que NASSIA69 a lu mon message avec mes excuses ... J'attend des nouvelles ...
Il n'est pas toujours évident de communiquer via un PC ... l'intonnation des mots et des phrases manquent, ce qui peut provoquer une mauvaise interprétation des choses dites.
NASSIA69, pour te montrer ma bonne volonté et non mon désir de m'énervé je te tend ma main pour repartir vers le droit chemin ...

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 22:46:53  

Salut ma puce,
J'ai avorté de mon mari, cela faisait 2 mois que nous sortions ensemble et pas encore de travail, ce n'étais pas le moment. Maintenant J'ai 33 ans et 2 enfants et nous envisageons de faire le 3ème. Alors tu vois, ta dicision est dure, mais dans ton coeur tu fera la bonne.
Que te dit ton coeur?
Tu es très jeune et la vie est devant toi, tu as le temps d'avoir des enfants, c'est très dure d'être parents  et en même temps un bohneur, mais essaie de te projeter et que vois tu?  . Si tu n'est pas sure de toi. Va au planing famillial, c'est gratuis et il ne te jugerons pas, mais t'aiderons le mieux possible. N'attend pas trop. Et si tu as besoin. demande.
Bon courrage,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 23:36:01  

chere amie
je ne blague abssolument pas ;
je croit que mamandu29  n a jamais preciser a quel mois de gsse elle etait;
si elle ne donne plus de nouvelle depuis 2 jour , c'est qu elle est deja avec son petit !
enfin j espert.
à bientot.

didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 21:18:59  

Anonyme a écrit :
chere amie
je ne blague abssolument pas ;
je croit que mamandu29  n a jamais preciser a quel mois de gsse elle etait;
si elle ne donne plus de nouvelle depuis 2 jour , c'est qu elle est deja avec son petit !
enfin j espert.
à bientot.
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir

Tu penses vraiment que c'est la même ? Tu ne peux pas essayer de retourner sur ce site pour en savoir plus ou essayer de nous orienter sur ce site !!! Je doute que ça soit elle ... elle ne serait pas venu au mois d'octobre en nous demandant nos avis sur ce qu'elle devait faire si elle était enceinte de 7 mois (environ)!!!???
Ou alors elle voulait savoir si elle devait le garder ou le faire adopter ??? Pour ma part, j'avais compris "dois-je le garder ou avoir recours à l'IVG" ? SUSPENCE ...
Bref, si tu peux nous éclairer ... !!! Je pense que ça ferait plaisir à toutes d'avoir de ses nouvelles !!!
Merci et à bientôt.

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 11:59:40  

bonjour tout le monde.
mamandu29 possede une maison et un bb virtuel sur bebevallee.com
si vous y aller vous pouver lui laisser un message.
mais vu l'etat du bb (le virtuel bien sure!) je crois qu elle ne s y est pas rendue depuis un moment deja.
enfin comme je vous l ai deja dis j espert qu elle est occuper avec son vrais bb maintenant.
a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 12:52:17  

15ans c quand meme assez jeune sauf si mentalement tu es prete a assumé mais aussi le papa car seule ca sera surement tres dur.
Apres pour ou contre avortement là n'es pas la question car heureusement que les femmes peuvent choisir .
Perso j ai eu mon 1ier pendant mes études(21ans) avec un papa en recherche d emploi pas facile tout ca , il a fallu refléchir a quoi faire car situation délicate, bien sur devenir mère jeune(et meme plus agé) ca change les choses, les sorties avec les amies se diminuent..., mais c quand meme du bonheur , depuis on est marié, on a essayé bb2 mais j ai du subir curetage et c'est pas facile a vivre car celui là été voulu alors que le 1ier été un accident qu on aimlé quand meme mais on se dit pourquoi maintenant, et là on est en essayé de nouveau de bb2 en esperant kdo pour noel!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 22:53:34  

Anonyme a écrit :
Quel age a le pére?
tu as coucher avec un mec , maintenant cocote tu assume!!
ne me dit pas qu'a ton age tu croyer encore aux choux et au roses !!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Bravo tu n'as rien de plus intelligent à dire, je pense que tu es stupide, tout d'abord tu juges quelqu'un que tu ne connai, tu lui dis des choses inadmissibles alors qu'elle demande des conseils, tu devrais t'abstenir. J'espère que tu ne seras jamais dans une telle situation car avec des réaction aussi puérile tu n'auras sans doute personne pour t'épauler.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 22:58:56  

Bonsoir, moi j'ai 21 ans et je suis maman d'un petit bout de 2mois et demi et ce n'est que du bonheur. au début ca a été un peu difficile quand j'ai appris que j'étai enceinte car j'étai sous pillule mais mon homme voulai un enfant j'ai donc réfléchit et je ne regrette absolument pas ma décision c'est la plus belle chose qui me soit arrivée au monde maintenant la décision que tu dois prendre ne regarde que toi et le papa mais n'écoute pas tout ce que l'on te dit, le plus important c'est ce que tu veux vraiment au fond de toi et ca personne ne peut te dire quoi faire mieux que toi. Si tu as besoin de parler je suis la hésite pas. Je te souhaite bon courage. Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 15:19:02  

salut didouvivriche

je te remercie pour tes excuses....desole de ne pas t'avoir repondu avant mais j'ai accouche il y a trois semaine et je suis bien occupe....je te trouve tres courageuse et je suis tres t ouche par  tes excuses que bien evidement j'accepte.Je suis desole d'avoir reagit au quart de tour a ton message...donc repartons du bon pieds...

a bientot

didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 21:10:40  

Anonyme a écrit :

salut didouvivriche

je te remercie pour tes excuses....desole de ne pas t'avoir repondu avant mais j'ai accouche il y a trois semaine et je suis bien occupe....je te trouve tres courageuse et je suis tres t ouche par  tes excuses que bien evidement j'accepte.Je suis desole d'avoir reagit au quart de tour a ton message...donc repartons du bon pieds...

a bientot

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir, il n'y a pas de souci, je trouve ça normal de m'excuser si je t'ai blessé quelqu'un alors que tu ne le méritais pas.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bibou. Le mien n'est prévu que pour la fin juin 2008 ; mais ma puce de 17 mois m'occupe déjà beaucoup.
A bientôt, et j'espère pour s'échanger pleins de belles choses sur nos bibou, par exemple.

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
Profil : Occasionnel
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 21:49:06  

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien
Karileina désolé de te contredire mais regarde le msg qu'elle a laisser sur une autre discussion :

17/10/2007 13:36 - Message de mamandu29        avatar

c'est mon premier bébé lors de la conception j'avais 15 ans et 2 mois et c'était le 22 septembre 2007 merci d'avance j'attend ton résultat biz..

Le mieu serai que elle vienne nous voir pour nous dire ou tous sa en é
Bonne journée à toute    

didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 14:51:11  

Coucou, ben ouai ... il faudrait que l'on puisse trouver un autre message plus récent de la miss ... de tout façon, je pense que sa décision doit être prise depuis un petit bout de temps maintenant ...
Alors mamandu29, tu as pris qu'elle décision ? Quelque quelle soit, sache que c'est la bonne ...

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 12:01:16  

franchement tu na pas de coeur!! ca peu arriver de tomber enceinte par accident!!tu es odieuse de parler a cette jeune fille comme ca!la situation doit etre assez dure comme ca ta pas besoin d'en rajouter!tu na pas d'empathie pour les gens!en tout cas ne viens pas te plaindre si un jour ta propre fille te cache une grossesse non désiréé ca sera bien fait pour toi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 20:37:55  

coucou je te souhaite bonne chance c' est que du bonheur tu verra mais c surtout a toi de choisir.

Prends la bonne décision .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 16:09:12  

KIKOU JE SUIS L HEUREUSE MAMAN D ANTHONY MAINTENANT AGER DE 7 ANS JE L AI EU A 14 ANS ET SERIEUSEMENT SE N EST QUE DU BOHNEUR
MEME SI SON PERE NE FESAIS PAS PARTIT DE L AVENTURE JE TE LAISSE MON MSN SI TU AS BESOIN DE PARLER LOLITALOV66@HOTMAIL.FR

amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 21:35:15  

Salut mamandu29.
Perso je suis tombée enceinte à 15 ans kom toi. J'étais avec un mec de 23ans. J'ai décidé d'avorter car ce mec n'était pas mûr, vivait sous la coupelle de sa mère (une alcolique). Ma maman a pleuré qd elle l'a appris. Elle m'a conseillé d'avorter (elle-même est passée par là) et je ne regrette pas ma décision. Maintenant j'ai une petite fille et je m'imagines la m...e ds laquelle j'aurais été avec ce bébé sur le dos sans compter sur la belle-famille (si tu quittes le papa c'est la super belle-mère qui va s'en occuper vu l'immaturité du papa). Moi je dis non ce n'est pas une bonne idée. 15 ans c'est bcp trop jeune!

Si tu penses que tu te sens prête à assumer, que le papa va travailler (toi aussi par la suite) et que vous allez former une famille alors ça vaut la peine d'y réfléchir... Reste réaliste sur ta situation. Qu'elle est-elle au fait?????

Moi je n'ai pas écouté le coeur ni regardé le foetus sur l'écran car j'étais très très fragile. J'ai tjrs rêvé d'un bébé mais qu'il naisse ds de bonnes conditions, c'est qd même mieux. Un avortement ça fait mal, c'est klr mais pas plus qu'un accouchement. Tu y penseras toute ta vie mais la douleur émotionnelle s'atténuera et parfois tu n'y penseras plus. Un deuil en fait...

Tiens-nous au courant. Sois forte car qu'importe ta décision, ce ne sera pas facile.

---------------
QWnMp1
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme enceinte qui utilise un sex toys je ne sais plus ou j'en suis^
pas enceinte peur des relation avek mon homme depuis ke je suis enceinte
enceinte et plus envie de mon chéri enceinte avec un sterilet est ce possible
enceinte et veut plus rien faire Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Lingerie pour femme enceinte enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : j'ai 15ans et je suis enceinte,je ne sais ps quoi faire...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
3ème enfant et obésité 72
suite de message femme triste 10
appel à témoin découvrir le vrai visage de son conjoint Fran 0
La confiance ..... 5
Dur dur la vie de couple 11