6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§§§§§L'AMOUR ,TOUJOURS §

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:29:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['3abbfc']MDR   Tu t'imagine je loue un mini appart, 1 seule chambre un salon salle a manger, une cuisine et une douche et HOP 750 euro !!!  Sympa montreal hein ???  LOL[/'3abbfc']

Publicité

Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:29:23  

['fc3aad']32 printemps !!!!!Merciiiii Sophie ,c'est gentille !!!!Ben vous allez pas le croire mais desfois on crois que mon fils c'est mon ptit frère ,lol,j'vous jures y'en a ,franchement ,faut pas abuser !!!!!!!!!!![/'fc3aad']

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:29:33  

['fc3aad']quand on commence on a envie de poursuivre tu dois continuer ma belle avant que ce soit trop tard et que tu recommemces tout apres ... faut avancer  ALLEZ COURAGE ce serait trpo dommage que tu t arretes la ... [/'fc3aad'] comment va ton fils ma CARO ??

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:31:12  

['fc3aad']tu parais toute jeune toute menue toute fragile ... fifi brin d acier je vais te surnommer ... LOL au fait j ai ajoute des videos sur le blog c est trop fort vous verrez ma fille chanter en espgnol !!! et d autre encore ...[/'fc3aad']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:31:45  

['b13afc']effectivement 1000 euros pour ça ['fc3aad']Sophie [/'b13afc'] ça vaut le coup !!!!!!!!!! Montréal ,oui ,c'est un peu le luxe et malheureusement le luxe sa se paye et il y'a forcement de l'exageration !!!!!!!!!![/'fc3aad']

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
cmj
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:34:59  

['fc3aad']j'irais voir le blog et ta puce ,elle est à croquer !!!!!!!Ben Johan est en vacance là ,depuis aujopurd'hui mais bon j'espère qu'il n'aura pas la varicelle car il a été en contact avec ma nièce il y'a 15 jours et elle à declanché la varicelle le lendemain ,alors on attends ...[/'fc3aad']

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:37:48  

['fc3aad']ce srait paa cool la varicelle pendant  les vacances::: mais remarque au moins ce serait fait ...[/'fc3aad']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:38:42  

['fc3aad']au moins il l'aura eû ,on sera tranquille mais bon ,ça me fais ch*ier qd même ,en + que c'est les vacances !!!!!!!!![/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:39:22  

['fcb23a']j'Y GO JE VAIS RATER MON TRAIN.............. JE SUIS TOMBÉ SUR UN CLIENT A 2 MINUTES DE LA FIN DE MON SHIFT PPPFFFFFFFF  GROS BISOUS JE SERAI LÀ DEMAIN DES 14H30 !"!!!   JE VOUS ADORES LES FILLES[/'fcb23a']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:39:38  

['fc3aad']LOL elle est trop je vous jure ... je pense que ca doit etre l age qui veut ca mais elle me fait mourrir de rire ... vous verrez les videos ... y en a une au stade de foot lors d un match elle a le maillot de son pere mais en mini elle est trop rigolote ...[/'fc3aad']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:39:56  

['fc3aad']on a dis la même chose en mme tps ,lol !!!!!!!!!!Les filles je vais  pas tarder !!!![/'fc3aad']

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:41:09  

['b13afc']Jenn ,t'inquiètes on avit compris mais c'est c*on pour ton train !!!!!!!!!!A demain !!!![/'b13afc']

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:41:57  

['fc3aad']je te fais pleins pleins de bisous ... passe une bonne soiree avec ton petit mari ... et ne reve pas trop de ta future demeure ... LOL a demain a ma belle ... gros bisousssssssssssssss[/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:43:44  

['fc3aad']je file au lit je vais d abord plier et etendre mon lige puis petit massage ... HUMMMMM[/'fc3aad']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:44:23  

c'est bien les filles ça ! Tu dois pas t'ennuyer avec elle !!!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:45:47  

['fc3aad']hummmm massage ,bonne soirée en perspective ...profitez va ,vous avez bien raison !!!!! [/'fc3aad']

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:47:03  

['b13afc']A demain et bonne nuit et bon "massage" ,hihihihihi !!!!!!!!![/'b13afc']

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:54:42  

['fc3aad']A DEMAIN MA CARO  GROS GROS BISOUSSSSSSSSS[/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 09:38:52  

['fcb23a']je file faire mon sport ... je vous souhaite a toutes une tres bonne journee ... moi j attaque fort levee depuis 7h du mat ... je vais faire mon sport puis ensuite je file faire mon menage ... grrrrrrrrrr gros bisous a toutes !!![/'fcb23a']

---------------
Bébé enfin là après 16 mois d'attente
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 11:46:40  

j'espère que vous allez bien  ['fc3aad']Jenn[/'fc3aad'], c'est cool pour la maison et tu as encore 4 autres visites... c'est génial, au moins tu pourras mieux comparer pour mieux choisir, je suis contente pour toi ma belle . Sinon de mon côté, ['3abbfc']pas de rrrrrrrrr pour le moment[/'3abbfc'], d'habitude je les ais dès que je me lève... ['3abbfc']hier, quelques pertes un peu liquides[/'3abbfc'], j'ai même cru que c'était mes rrrrrr . Depuis samedi, je me sens un peu bizarre, au boulot, j'ai eu comme des ['3abbfc']ptites baisses de tensions : peut être un manque de sucre [/'3abbfc']mais à la pause j'étais incappable de mangé quoi que ce soit, mais bon en même temps, le travail de nuit ne facilite pas les choses...  J'ai ['3abbfc']un peu mal au bas du  ventre[/'3abbfc'] de temps à autres, je ne sais pas trop quoi penser, c'est ['3abbfc']peut être du à l'oubli de pillule[/'3abbfc'], le mieux est d'attendre... normalement je dois reprendre ma pillule samedi donc ['3abbfc']je vais laisser passer le temps au moins d'ici samedi [/'3abbfc']matin je pense, car ['3abbfc']j'ai certainement dût chamboulé mes cycles[/'3abbfc'] comme vous me l'avez dit. ['fc3aad']Je vous dis encore merci les filles[/'fc3aad'], ['3abbfc']vous m'êtes vraiment de bon conseil[/'3abbfc'], vous aviez une fois de plus raison : mon homme a plûtot bien pris la chose et ça ça me rassure  

---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 13:30:22  

['fcb23a']alors je vais te donner un bon conseil ne reprends pas ta pilule si tu n as pas tes rrrrrr quand on a fait des oublis on attend les prochaines rrrrrr pour reprendre la pilule ... attends donc le 1er jour de tes rrrrrrr pour reprendre ta pilule ... voila sinon pour ce qui est de tes symptomes ... ne t inquiete pas ... la tete nous joue parfois de sacres tours ... je suis sure que tu vas avoir tes rrrrrrrrr ...  bon allez vais pas tarder a manger  gros bisous a toi et a toutes les filles ...[/'fcb23a']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 14:42:48  

['3abbfc']Bien le bonjour mes amies !!!  Alors je vois que nôtre ['fcb23a']LAETITIA [/'3abbfc']est de retour !!!  ['fcb23a']LAETITIA[/'fcb23a'], je rejoind ['fcb23a']SOPHIE [/'fcb23a']pour son conseil !!!  Il ne faut absolument pas reprendre ta pillule samedi si tu n'as pas encore eu tes regles !!!  C'est trés important !!  Sinon comment s'est passé ton WE de travail ?  Pas trop dur ?  
 Ma ['fcb23a']SOPHIE[/'fcb23a'], quoi de neuf ??  Et ce massege dis moi ??  ['fcb23a']CAROOO[/'fcb23a'], ma belle ?  Où es tu ?  Vas tu venir papotter ?? [/'fcb23a']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 14:46:52  

['fcb23a']figure toi !!! Mr etait trpo fatigue ... LOL mais en ce moment meme il m attend dans le lit ... et oui ... la petite dort bref c est l ideal pour un bon massage donc je ne vais pas me faire attendre... et toi ma JENN ??? how are you today ??? tu bosses jusqu a quelle heure???  je repasserai plus tqrd mq belle JENN je t embrasse bien fort et je tenvoie plein de soleil car aujourd hui ici y a un grand soleil et pas trpo de vent OUFFFF bye bye ma belle a ++++++++++[/'fcb23a']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 14:51:02  

['3abbfc']  Gros bisous mon amie   A tt à l'heure ['fcb23a']je fini à 22h30 [/'3abbfc'][/'fcb23a']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 16:37:11  

['3abbfc']UP [/'3abbfc']['fcb23a']UP [/'fcb23a']['3abbfc']UP [/'3abbfc']['fcb23a']UP [/'fcb23a']['3abbfc']UP[/'3abbf​c']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 16:47:30  

['4ecd2f']Tu es la??? [/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AIMER JUSQU'A L'IMPOSSIBLE !!!!!!!!!! Parler d'amour toute l'année!
amour amour // avez vous vécu sa ?? Au nom de l'Amour
°°° LA RECETTE DE L'AMITIÉE °&#176 L'UNION FAIT LA FORCE
°°°°°°°L'UNION FAIT LA FO HA L'AIDE JE COULE!!!!!!!!!!
ELLE NE VEUT PAS FAIRE L AMOUR  
Plus de sujets relatifs à : §§§§§§L'AMOUR ,TOUJOURS §

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a toute celle qui mon suivi JE LeuR EST DIS!!!!!! stph 26
Je recherche... 4
°°Vivre avec des Regrets, PAS des Remords°&#1 201
Rapports apres une épisio ? 36
Plus de rapports depuis l'accouchement avec mon ami ? 1