8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§§§§§L'AMOUR ,TOUJOURS §

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 16:47:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']Tu es la??? [/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 16:50:07  

['4ecd2f']mais ce sera pas trop tard ce soir. Je suis CREVEE!!!!! Hier soir pas dormir. L'electricite a encore coupe a 2h30 du matin. Resultat Pitchoune s'est reveillee en pleurs a cause du noir. J'ai du rester dormir (enfin, essayer de dormir!!!) par terre au pied de son lit jusqu'au lever du soleil (vers 6h)..... Elle n'arrive pas a dormir dans mon lit, pas la peine d'essayer. Et je me suis levee a 7h pour aller travailler toute la journee.... La je mange, mais je suis tellement crevee j'en peux plus!!! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 16:59:47  

['3abbfc']ma pauvre ROXANE je comprend que tu sois creve [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 17:00:25  

['4ecd2f']Tu dois surement etre occupee... Bon pour ce qui est des news du cyclone, pas autant de degats qu'a la Reunion, heureusement. MAis encore des pluies et du vent... En plus le cyclone a fait une boucle et change de trajectoire, maintenant il revient vers la Reunion, les pauvres, ils sont encore en alerte maximum, et va y avoir encore des degats....  Nous on est loin cette fois, donc on n'a que la pluie.... Mais quand meme c'est pas drole. En plus les gens sont fous, dimanche il y en avait qui faisaient du surf sur la plage a cote de chez nous! faut etre suicidaire quand meme..... Ben voila, sinon pas d'autres nouvelles. Vous etes toutes occupees, et je suis jamais la quand il faut!!! Mais la vraiment j'en peux plus. C;est douche et au lit tout de suite!!!! A moins que Jenn me fasse un petit coucou.....[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 17:00:36  

['3abbfc']J,etais en ligen avdec un client !  Sinon moi je vais bien... J-14 et calin a gogo LOL[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 17:02:42  

['4ecd2f']Tu es la!!! Je viens de finir de diner, devant l'ecran!!! Alors, j'ai vu que tu as trouve une super maison??? C'est chouette ca!!! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 17:03:39  

['4ecd2f']Tu as raison pour les calins, profite ma belle!!! Mais sans te prendre la tete!!!! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 17:04:16  

['3abbfc']Je ne L,ai pas encore achett/ mais nous L,aimons bcp [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 17:15:55  

['4ecd2f']DSL, mais je suis morte. Je dois encore preparer mon travail pour demain, vite fait, et puis dodo!!! Je suis sure que les autres pipelettes vont arriver tres vite!! Je vous fais a toutes de gros bisous. DSL je suis jamais la en meme temps que vous! Mais je pense bien a vous. Lodie, j'espere que tout se passe bien!! A demain les filles. [/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 18:42:50  

['fc3aad']COUCOU !!!!Alors ça va bien aujourd'hui ?????Bonne sieste ['b13afc']SOPHIE[/'fc3aad'] et à tout à l'heure !!!!!['b13afc']Jenn[/'b13afc'] tu visites encore des maisons ce soir ????En tout cas la ['b13afc']Victorienne[/'b13afc'​] est trop belle ,moi j'ai craqué !!!!!['b13afc']ROX[/'b13afc'] on se loupe encore et toujours ...Bon ben j'ai eû mes résultats ,donc frottis :OK ,bilan hormonal:OK ,donc  j'ai eû ma gygy qui m'a dit que c'était tout bon !!!Je continue la pilule comme prévu puis on verra !!!!!!!!!!Bon les filles j'essaies de re passer plus tard ,bye bye !!!!!!!![/'b13afc']

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 18:54:22  

['3abbfc']Hello ma belle !!!  Je suis trés trés trés contente pour ces bon resultats d'analyse !!!  C'est SUPER !!!  Alors tu vois mon amie ??  Y'a plus qu'a reprendre espoirs et quand tu arrêtera cette pillule, tu auras bien vite un beau +++ a nous anoncer !!  C'est TOP MÉGA COOL !!!  je suis hyper contente ma belle [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 19:10:39  

['3abbfc']pppppffffffff  je suis trop STRESSER  LOL..... Ben oui comme chauqe année, je m'y prend 2 jours avant la date limite pour cottser a mes ['fcb23a']REER [/'3abbfc'][/'fcb23a']( Régime Enregistré d'Epargne Retraite ).... ça permet de s'assurer une belle retraite plus tard mais surtout de payer moins d'impots LOL...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 19:42:14  

['fcb23a']  OÙ SONT MES ['3abbfc']AMIES [/'fcb23a']???? [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 21:04:22  

['3abbfc']Je suis asser contente !!!!  ['fcb23a']Mon post sur l'homéopathie a déjà 200 [/'3abbfc']messages et on va en ouvrir un autre !!!  Les filles qui y sont on toutes commencé a 3 jours prês l'homéo au meme moment que moi !!!  C'est cool, ça permet de se donner des nouvelles... de se tenir au courant !!! [/'fcb23a']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 21:21:44  

['3abbfc']Vraiment aucunes pipelettes pour venir ['fc3aad']combler ma solitude [/'3abbfc']  ['fc3aad']MDR [/'fc3aad']   Mais vous faites quoi les nenettes hein ???? LOL[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 22:03:49  

['3abbfc']Je suis ['fcb23a']seule [/'3abbfc']alors je laisse quelques nouvelles fraiches LOL....  
  Donc je ne visite pas de maison ce soir !!!  Je crois que nous allons ['fcb23a']opter [/'fcb23a']pour ['fcb23a']la maison sans la mezzanie [/'fcb23a']!!  Donc, nous n'aurons que ['fcb23a']2 chambres[/'fcb23a']... mais elles sont ['fcb23a']grandes [/'fcb23a']et puis ça reste une maison ['fcb23a']neuve [/'fcb23a']!!!  En plus, avec la mezzanine, ça nous ['fcb23a']coûtera 35.000 $[/'fcb23a'] de plus !!!  Alors je crois qu'on['fcb23a'] va la zaper al mezzanine[/'fcb23a'].... On l'aime bcp mais c'est dommage 35.000 $ de plus.... ça nous coûterai 600$ de plus par mois....['fcb23a'] Un peu trop cher [/'fcb23a']!  Et comme on ne peux pas tout avoir eh bien on se contentera du minimum !!
  Mon père m'a toujours appris qu'il fallait y ['fcb23a']aller selon ses moyens[/'fcb23a'].  Ça ne sert a rien de pêter plus haut que son CU... ['fcb23a']LOL[/'fcb23a']... dsl pour l'expression ['fcb23a']MDR[/'fcb23a'].
  Sinon ben... le seul HIC c'est que nous n'aurons pas la maison avant ['fcb23a']le mois de septembre [/'fcb23a']alors faudra ['fcb23a']etendre le bail de 3 mois [/'fcb23a']!!!  Mais bon on ne peu pas avoir le beurre et l'argentu du beurre !!  Rien n'est encore decider.... de toutes façon je vous tiens informé !  
  À part ça... ce soir j'ai une amie qui vient me chercher de la maison a 18h00 !  Nous allons ['fcb23a']manger un bout et puis ensuite on va voir un film au cinéma [/'fcb23a']!  Un film de filles LOL.... drôle et relaxant !!  Je serai vers 22h00 a la maison puisque j'y vais à la sceance de 19h00.... et ['fcb23a']je sauterai su mon homme[/'fcb23a'] car mes ovaires me font mal LOL....
  Voilà sinon rien de neuf me concernant... au taff c'est hyper occupé et donc voilà...  J'ai hâte que la période des ['fcb23a']REER [/'fcb23a']se términe afin que je puisse prendre 1 journée de congé avec mon homme !!  Voili voilou.... je fini dans 30 minutes !!!  J'éspéres encore voir ['fcb23a']SOPHIE [/'fcb23a']ou ['fcb23a']CAROOO[/'fcb23a'], mes 2 pipelettes et amies du soir débarquer [/'fcb23a']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 22:15:28  

['fc3aad']AVANT QUE TU PARTES je pose juste a l instant mes fesses sur le canape je suis crevee ... demain nous recevons un couple d amis avec leur 2 gosses jusqu a samedi ca va etre tres dur pour moi de passer vous voir avant ce w end ... on sera 4 adultes et 3 gosses bref je vais m occuper a fond d eux ils viennent de paris expres nous voir 4 jours ... voila ... ma jenn je vois que ton ovu est la fonce ma belle je te souhaite que ce soit le dernier d attente ...[/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 22:18:45  

['fc3aad']tu es partie ou tu es encore la ??? je crois que je t ai encore loupe ce soir ... pffffffff fait chi*** ces horaires decalees... moi je suis tranquille a partir de 22h30 et toi c est l heure ou ti finis ... enfin cette semaine ... la semaine prochaine j espere qu on pourra papoter plus ... [/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 22:19:24  

['3abbfc']  Je suis contente de te voir ma belle !!!  Dis donc c'est sympa de recevoir comme ça des amis à la maison... mais tu vas être crevée ma belle !!![/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 22:20:38  

['fc3aad']pour etre d attaque demain ... ROXANE j ai pense a toi quand j ai vu les infos ... ma cousine habite la reunion OUFFFF  elle n a rien eu mais c etait assez violent ... en +  le cyclone revient ... pf quelle mer*** CARO je suis contente de voir que tout est OK pour toi !!! apres l arret de cette mauc¡dite pilule ce sera tout bon !!![/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 22:21:52  

['3abbfc']Demain je bosse de 14h00 à 2h00 du matin et jeudi aussi !!!!  Ça va être dur dur..... Mais ej suis encore là pour l'instant ma belle !!!  Ta lu mon long monologue sur la page precedente ????[/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 22:23:51  

['fc3aad']mais c est pour la bonne cause... he he ... un peu de compagnie  apres eux j ai une copine pour une semaine ils repartent samedi et elle arrive le jour meme de leur depart ... bref c est super je suis contente ... j ai vu pour ta maison ma belle tu as bien raison de faire a la mesure de vos moyens ... si comme tu dis c est pour ne plus pouvoir rien faire d autre ...plus de resto plus de sortie ni rien ca n en vaut pas le coup ...[/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 22:26:14  

['fc3aad']ton bonheur ... pour le mois de septembre c est bientot la ma belle ... une chambre pour le bebe est prevue alors petit bebe n est pas fou il viendra quand vous serez pret pour l acceuillir #[/'fc3aad']13

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 22:26:41  

['3abbfc']Merci de m'encourager !!!  Et puis tu sais ?  toutes ces heures de fous que je fais au moins ça m'aidera et ça aura servi a autre chose qu'a me rendre malade LOL.... car je dois avouer je suis vraiment epuisée[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 22:27:46  

['3abbfc']  Merci am ['fc3aad']SOPHIE[/'3abbfc'].... j'éspéres que tu as raison.... car j'ai vraiment baissé les bras... je continu le ttt homéo mais je sais que ça ne fonctionnera pas lol[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 22:28:27  

['3abbfc']Je sens vraiment des tiraillement dans mes ovaires !!![/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AIMER JUSQU'A L'IMPOSSIBLE !!!!!!!!!! Parler d'amour toute l'année!
amour amour // avez vous vécu sa ?? Au nom de l'Amour
°°° LA RECETTE DE L'AMITIÉE °&#176 L'UNION FAIT LA FORCE
°°°°°°°L'UNION FAIT LA FO HA L'AIDE JE COULE!!!!!!!!!!
ELLE NE VEUT PAS FAIRE L AMOUR  
Plus de sujets relatifs à : §§§§§§L'AMOUR ,TOUJOURS §

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a toute celle qui mon suivi JE LeuR EST DIS!!!!!! stph 26
Je recherche... 4
°°Vivre avec des Regrets, PAS des Remords°&#1 201
Rapports apres une épisio ? 36
Plus de rapports depuis l'accouchement avec mon ami ? 1