/ / /

°°°°°°°°°°

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°°°°°°°°°°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 19:03:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']J'ouvre ce post avec une certaine fierté, je le dédié a toutes mes amies du post qui se reconnaitront. Je vous souhaite beaucoup de courage pour aboutir a votre reve le plus cher celui du ++++++. je vous envois pleins d'ondes positives. SAns faire la donneuse de leçon, je vous en prie faite autre chose, occupé vous de vous, massage par exmeple, achat frénétique de fringues, sport, sorties.... et dame nature fera le reste. Bon aller pour vous faire plaisir je vais la brosser dans le sens du poil cette dame nature... ['ff373d']alors DAME NATURE toi qui est ci douce, gentille, qui donne des ++++ par miliers, pourrais tu stp t'arreter sur ce post et multiplier ce geste a ttes celles qui noteraons un emesage sur ce post. Tu m'as donné ce kdo fais en autant pour mes AMIES... MERCI A TOI DAME NATURE.... [/'fc3aad'][/'ff373d'](ca change des insultes hein lol !!!!!!) j'espère que ca va marcher... aller les filles a vos claviers....

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
Publicité

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 19:05:00  

j'avais mis espoir et courage a toutes

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 19:06:07  

['b13afc']je vosu adore les filles et merci pour vos gentils messages........[/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 19:07:55  

['3abbfc']Et encore['4ecd2f'] FÉLICITATION LODIE [/'3abbfc']!!![/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 19:33:59  

['4ecd2f']en esperant qu il nous porte bonheur !!! et encore FELICITATIONS à toi ma belle et à ton mari !!! quelle joie vous devez nager en plein bonheur !!! PROFITES EN BIEN POUR NOUS !!!GROB [/'4ecd2f']BISOUS

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 19:38:43  

['3abbfc']Tu sais concernant hier..........je t'ai envoyé un mail [/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 20:41:25  

['4ecd2f']bon en voilà repas fini c etait tres bon des aubergines à la parmesane avec du riz basmati HUMMM et puis le gateau de ma fille etait tres tres bon !!! un bon gateau au yahourt fourré au nutella demain SPORT !!! pour évacuer tout ça !!! sinon je suis crevée ce soir ce sont les hormones des que je prends ces hormones là je suis KO et j ai des nausées !!! vivement que ça s arrete !!! et toi ma jenn tu finis a quelle heure ce soir?? j ai lu un bon bouquin ça s appelle ODETTE TOUTLEMONDE c etait super sympa c est 8 histoires tres captivantes je vous le recommande !!! sinon j ai attaqué le dernier roman de christine ANGOT et là par contre je m endors dejà ... pffffff je sens que ça va pas ma plaire 20 euros pour rien !!! au fait jenn tu connais les chaussons ROBEEZ??? c est une firme au canada qui les fabrique je les commande expres pour jeanne car je les adore ces chaussons !!! tu dois connaitre ça ???[/'4ecd2f']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 20:51:13  

les filles lors déja LODIE Félicitation s'est super  !!!!!!Je suis heureuse pour toi .....Bon ben moi j'ai pas trop le moral les filles je vous fait un copier collé d'un message qu'une CO.......a fait sur le don !!!!Ca m'a mis les boules des conneries pareil !!!!!   parce que c'est pas comme donner des vetement à un nécessiteux. Il y a beaucoup d'enfants qui ne demandent qu'à être adoptés et je me demande pourquoi je ferais le don d'un de mes enfants. Un ovocyte c'est une partie de nous même et quoique tu en dises c'est notre enfant.(la moitié). Faut comprendre que dans la vie tout ne se "troc" pas. Et jouer avec la natalité c'est pas mon truc. J'ai de la chance d'avoir pu avoir un enfant mais si ce bonheur m'avait été refusé je me serai tourné vers l'adotpion.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 20:52:13  

['3abbfc']Non conais pas la cie car je deteste les chassons aux pommes LOL.... mais pour mon roman alors ????  Tu ne m'as plus rien dit [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 20:53:07  

parce que c'est pas comme donner des vetement à un nécessiteux. Il y a beaucoup d'enfants qui ne demandent qu'à être adoptés et je me demande pourquoi je ferais le don d'un de mes enfants. Un ovocyte c'est une partie de nous même et quoique tu en dises c'est notre enfant.(la moitié). Faut comprendre que dans la vie tout ne se "troc" pas. Et jouer avec la natalité c'est pas mon truc. J'ai de la chance d'avoir pu avoir un enfant mais si ce bonheur m'avait été refusé je me serai tourné vers l'adotpion.          

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 20:53:46  

voila ce u'elle dit a propo du don !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 20:54:22  

['3abbfc']C'est vraiment C.O.N ce qu'elle a écris ta soit disante amie !!!!  Ça ne se dis pas !!  Si elle n'est pas prête a faire un don.... elle ne doit pas jugée ou decourager ceux qui veulent en faire !!  C'est dégeux ce qu'elle a dit !!!  ppppffff[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 20:57:51  

s'est dans coup de geule .....dans le poste "allez y dite moi pourquoi vous ne le feriez pas !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 20:58:42  

['3abbfc']Et je vais lui laisser un message a celle là[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 20:59:33  

PFFFFF ca m'a mis vraiment le moral a zero de lire ca ....Un ovocyte n'est pas un enfant s'est une cellule !!!!!

Profil : Fidèle
touty24
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 21:03:55  

ça va ? je passe vite fait vous faire un ti bisou ! dsl g pas trop le tps de faire connaissance en ce moment mes journées sont tres chargées !!! biensur je felicite elodie pour ce ++++ elle redonne de l'espoir a celles qui sont en attente de ce + !!! courage on va finir par y arriver ! seve on ne se connait pas je crois je voulais juste te dire que cette fille est une c**** ! certes elle a son avis sur le sujet mais c pas un endroit pour tenir de telles propos !!! si je pouvais (je n'ai pas d'enfant encore) je le ferais le don parce que je me dis que ca pourrait etre moi qui pourrait en avoir besoin ! d'ici qq années peut etre !!! d'ailleurs je suis ok avec toutes les sortes de dons : je donne mon sang et j'aimerais donner ma moelle ! bref ca n'est pas le sujet mais ce que je veux te dire c laisse dire ces genres de personnes ce sont des egoistes sans coeur ! matrix ça va ? le moral ? tu es presque a ton ovu c ca ? alors a fond les TP ! sophie : alors ce massage hmmmm t'as de la chance tu en as pas eu pour cher ! le gateau etait bon ? decidemment tu as profité des bonnes choses toi ! et les autres qui passent par là ca va ?

---------------
La 4e stim fut la bonne !!! Je l'ai mon bb miracle !

O2ELp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 21:07:40  

['3abbfc']Ça y'est j'ai laissé un message !!!!!!  gggrrrrrr je suis en rogne !!!!!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 21:10:01  

['3abbfc']Merci de donner tes News et de passer nous voir !  Moi je vais bien, chui a J-16 oui... et en plein TP comme tu dis car ovu passé ou sur le point de se faire !!!  Bizz a toi ma belle[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 21:10:30  

MERCI de ton soutien .....Si tu savait comme de tel propos font mal !!!!!!! et bien ur ca vient de personnes qui on eu aucun probleme pour fonder leur famille !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 21:17:08  

['3abbfc']Tu N'as pas a me remercier voyons.... elle est tellement @***£¤&±   celle là !!!!  Pfff je comprend que ça t'ai affecté je ne suis pas dans ta situatin et ça m'a fais de la paine de lire ça !!!!!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 21:18:05  

Bon je vais me mettre dans les bras de mon homme !!!!j'en ai besoin !!!!!ave les propos de cette C.....elle m'a trop enervé !!!!!chacun fait comme bon lui semble mais dire de telles "bétises" sans être informé s'est ca qui est navrant !!!!!BREF JE VOUS LAISSE JENN ENCOR MERCI POUR TON SOUTIEN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 21:19:01  

un petit bonsoir en passant, j'espère q tout le monde va bien. Vais me remonter le moral devant un bon dessert...P être à tt à l'heure sinon bonne soirée. Tyliann

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 21:20:35  

['3abbfc']Essais de minimiser ma belle !!!  Elle n'en vaut pas la peine et puis tu sais.... Elle est ignar cette fille !!!   C'est pour ça qu'elle parle comme ça....... mais les gens méchant comme elle finierons par payer indirectement.  [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 21:21:10  

['3abbfc']Comment vas tu ????[/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 21:39:29  

j'arrive

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : °°°°°°°°°°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
++ sous surgestone ?? 0