2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°°°°°°°°°°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 17:43:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
désolée pour hier...les dents de loulou 3 m'ont pas tellement laissées de répit. Vous allez bien?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 17:46:03  

['3abbfc']Tyliann !!!  Vas tu faire un test de grossesse ?[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 17:53:00  

j'attend encore car toutes mes grossesses qd je fais les tests se voient pas tout de suite (mm les prises de sang sont mitigées en général), mais c bizar à chaque grossesses je savais q c'était bon quand même....je sais pas expliquer....je vais faire mon repassage et je reviens tout à l'heure, je viens de réussir à soulager et endormir mon petit dernier....

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 17:57:49  

merci pour vos messages ca me touche bcp.... mais une rectification s'impose qd je dis tracasseries je vous ASSURE que je ne me plains pas et QUE JE SUSI RAVIE de ces tracasseries.... bien evidemment je ne me permettrais pas de me plaindre faut pas pousser qd mm apres autant d'attente... et vous comment allez vous ?

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:01:56  

peut etre aussi un ++++ ? ca serait du boulot mais alors quoi de mieux .... Tu compte le faire qd ce test ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:02:54  

['3abbfc']FUTURE MAMAN !!!!  [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:04:14  

['3abbfc']FUTURE MAMAN DE BB3 BIEN SUR !!!  LOL[/'3abbfc']

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:06:28  

j'ai peur de faire une fausse couche car j'ai mal a la pepette .... on verra bien.... il ne faut pas que je pense des choses comme ca et il me tarde d'etre deja au cerclage comme ca ca serait reglé... lol ... et toi jenn alors et les apparts ? ca avances les visites ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:09:30  

['3abbfc']Pas d'autre visite cette semaine !!!  Mais samedi ou lundi soir c'est mon mari qui va avec le courtier en visiter !!  Moi je ne pourai pas (et ça me fais chie**) car lundi et jeudi prochain je bosse de 9h00 du matin à 20h00 le soir !!!!  Je vais être KO !!!  Et puis j'ai pas trop le moral en plus je suis malade comme un chien et je n'ose meme pas rentrer me reposer.  Je devais caliner hier..... et j'avais pas le moral pour meme si j'avais tt pleins de pertes mais bon... advienne que pourra !![/'3abbfc']

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:10:55  

une ovu alros que j'ai caliné 2 jours avant alors tout est possible ... ca monte qd mm t'inquiete pas ma jenn

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:12:41  

['3abbfc']Dans tout ça c'est que je ne m'inquiette meme pas LOL.... je suis agréablement surprise et étonné de voir a quel point je ZEN !!!!  LOL.......[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:16:04  

['3abbfc']je SUIS [/'3abbfc']ZEN !!!  Lol  j'oubli des mots aujourd'hui MDR

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:17:19  

reste zen il parait que c'est le secret de la reussite ma jenn ... je te souahite tt plein d'hormones pour bientot ma jenn lol !!! des nausées, des chutes de tension , les cheville qui gonflent etc .... lol !!!!!!

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:22:14  

je vais faire les douches des loulous... GROS GROS BISOUS ma bonne étoile JENN

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:28:43  

['3abbfc']Bonne Soirée LODIE !!! Gros gros bisous !!!  [/'3abbfc']

Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:31:38  

['fc3aad']Lodie [/'fc3aad'],je suis trop contente pour toi pour la énième fois !!!!!!!! En plus ben depuis la rentrée de JOHAN je me suis faite amie avec la maman d'un de ces petit copains de classe (depuis dejà l'année dernière !!!) une fille super ,et aujourd'hui elle m'apprend qu'elle est enceinte !!!Alors inutile de vous dire la joie ,entre LODIE ET ELLE maintenant ,je suis ravie !!!!!!!!!ça fait plaisir ,vraiment !!!!!!!!!!!!Et toi ma JENN tu les auras quand tes resultats de pds de ton bilan ????ça va pas fort aujourd'hui ma belle ???

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
cmj
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:40:44  

comme d'hab ,j'arrive et hop ,tout le monde s'envole !!!!Heureusement que JENN est tjrs connecté et je sais que tu ne vas plus tarder !!!!!!!!!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:46:33  

['3abbfc']DSL je regardais des listing pour des maisons qu'on va voir la semaine prochaine !![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:48:32  

['3abbfc']J'ai reçu les resultats de PDS et tout va bien....... mon medecin dit que c'est mon moral et le stress qui me creent toute cette fatigue alors mes nausée, mes vertiges.... c'est du a ça !!!  Je suis angoissée ![/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:50:45  

En plus je sais que tu es au taff et que tu dois bosser ,bref que tu n'as pas trop le choix mme si tu prefererais papoter + avec nous !!!!!!!!!!Mais bon on va pas se plaindre et tu fais ton max pour qu'on ne se rende pas compte que tu est tout le tps occupé en fait ,bravo ma JENN ,tu es tres forte !!!!!!!!!!Alors ça donne quoi ce listing ????

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:56:59  

['3abbfc']Il a l'air sympa j'ai imprimé mais je vais regarder en detail là !!!  Ma CAROOO mon mari vient de me tel il est en bas il avait envie de me voir donc  a quitté le taff pour 1 heure et venir manger avec moi !  Chui contente !  Je reviens a 18h45 !!! je suis sésolée !!!  Mais 40 minute avec mr ça ne se refuse pas !! [/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 19:07:16  

tu as bien raison , vole ,cours ds les bras de MR  !!!!!!C'est sympa ce genre de surprise et une jolie preuve d'amour ...Bon ben moi du coup je file et vous dit à demain car je ne pense pas repasser ce soir !!!!!!!!!!!!!BISOUS BISOUS !!!!!!!!!!!

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 19:13:57  

['4ecd2f']me revoilà ... je reviens du parc on a passé 1 bonne heure la bas a jouer comme aujourd hui il faisait 20 degres chez moi on en a profité maintenant je vais donné le bain à ma minette ensuite je reviens ... TYLIANN alors ma belle ??? comment te sens tu ?? as tu pris ta température?? tu vas faire le test quand ma belle???  CARO apres LODIE et ta copine ce sera ton tour ma belle ZENNNN comme tu es si la grossesse devait dependre de la ZENNNNN attitude tu aurais dejà 15 gosses LOL  ma JENN alors pas le moral ??? mais là je crois qu il va remonter apres la visite surprise de ton mari pour un petit repas en amoureux !!! c est cool ça dis moi ... moi mon chéri est chez le coiffeur ... demain il part jusqu àà samedi dansla nuit PFFFFFFF j en ai marre des w end seule !!! mais enfin pas le choix pourvu qu il fasse beau on ira a la plage avec jeanne bon je repasse apre sle bain BIZZZ a toutessssssss[/'4ecd2f']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 19:40:02  

['3abbfc']Désolée ma CAROOO, merci de comprendre .... Ma SOPHIE, non pas le moral et la visite avec MR me l'a à peine remonté !!!  lol... Oui c'étais sympa sa surprise, mais il s'est aussi pris un savon de ma part hier soir.... alors tu comprend ?  Bref... je suis asser fatiguée en plus j'ai mal a la gorge !!!  PPPFFFF pas la grande forme quoi !!!  J'ai demandé a mon boss d'échangé ma soirée d'heure supplementaire avec un autre collègue....car lundi J'aimerai être avec mon homme pour aller voir les maisons !!!   D'autant plus qu'il y'en a 2 dans le nouveau listing qui me tienne particulierement a coeur... dont une avec piscine creusé à 5 minutes de chez mes parents !!!!!!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 20:14:06  

les filles SOPHIE t'inquiéte je comprend ton point de vue et le respect .....je le dit et le redit je suis conciente que certaines personnes soit rétissante au don ou y mettent des conditions ....Certaine préfaire le faire anonymement , d'autres préfaire connaitre la receveuse , le traitement peut en effet être un frein surtout q'il y a une anesthésie .....Bon mais de la a faire l'amalgame entre un ovocytes et un enfants .....s'est fort quand même !!!!!!Bref tout ca pour te dire SO que je te comprend et qu'im y a pas de soucis ......!!!!!!Tu as toujours été la pour me soutenir .....JEEN bon ben si tes analyses sont bonne s'est le principal .....j'ai vue aussi que tu doit aller visiter une maison proche de chez tes parents .....ca serait cool ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 20:19:59  

['3abbfc']Ben oui... et ils ont accepté que je termine a 17h30 le lundi prochain !!  Je suis contente.........tu t'imagine a 5 minutes de chez mes parents avec en plus une piscine creusée.... ahhhh j'éspéres qu'elle est aussi bien en realité que sur les photos   Franchement j'ai trooooooooooop hate !!![/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : °°°°°°°°°°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
++ sous surgestone ?? 0