1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°°°°°°°°°°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 20:19:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['3abbfc']Ben oui... et ils ont accepté que je termine a 17h30 le lundi prochain !!  Je suis contente.........tu t'imagine a 5 minutes de chez mes parents avec en plus une piscine creusée.... ahhhh j'éspéres qu'elle est aussi bien en realité que sur les photos   Franchement j'ai trooooooooooop hate !!![/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 20:24:08  

Ben j'espére que tu la trouveras a votre gout .....WAHOU avec un piscine trop top ca  !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 20:29:28  

Le depart approche pour moi on part dimanche notre avion décolle a 8H30 .....s'est tôt !!!!!et on atterit a 10h10 .....et rendez-vous LUNDI a 10 h j'ai hate !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 20:43:23  

['3abbfc']Oui en plus la superficie du terrain est grande et l'appart qu'on louera au dessus se lou 900$ par mois ce qui nous aidera plus que bien a payer l'hypothéque !!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 20:44:33  

['3abbfc']Enfin le RDV !!!!     J'éspéres que tout se passera bien !!!  Du fond de mon coeur je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle !!  Tu le MÉRITE !![/'3abbfc']

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 20:45:06  

['4ecd2f']je croise les doigts pour toi !!! tu nous tiens vite au courant ... tu rentres quand ?? JENN oui ce serait sympa la maison avec la piscine mais à montreal une piscine??? elle est chauffée et couverte???  je viens de finir de manger et je me prends un peu la tete avec mon mari enfin surtout moi toute seule LOL car ma chère belle soeur adorée (hum hum) celle qui a refusé d etrre marraine de ma fille et qui ne m a pas adressé un mot de toute ma grossesse et la 1ere année de jeanne... ben elle a eu un bébé le 19 decembre mais on ne le connait pas car elle vit en nouvelle caledonie bref elle a decidé de faire baptiser le petit au mois de juin le 23 juin mais à guingamps ce qui ne m arrange pas du tout vu que c est 1100 kms de chez mes parents d autant plus qu on arrivera juste d espagne 1000 kms .. et qu on doit etre le 29 à marseille 1400 kms de gingamps pour partir en sicile BREF on a regardé l avion et ca coute 1200 euros pour tous les 3 pour rester 2 jours sur place !!! c est l hallu quand meme moi j ai dit non a mon mari c est trop cher surtout que c est juste une petite cérémonie elle n invite meme pas toute la famille et elle ne fait aucun effort avec moi alors je ne vois pas pourquoi je ferais cet effort là pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mon mari toujours le cu*** entre 2 chaises SA MERE A DECIDE qu il irait au bapteme et tourne et vire je suis certaine  qu il ira ... pffffffffff des fois je me demande ou sont ces couil**** BREF [/'4ecd2f']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 20:55:15  

les filles ......SO HA la la pas simple de faire plaisir a tout le monde ....s'est sur que s'est vachement cher !!!!!! Bon les filles bonne soirée et a demain ....Au fait SO je revient le11 février .....PFFFs'est court !!!!!Mais bon je pensait garder la petite GRRRR alors du coup j'ai pris qu'une semaine !!!!!!PFFFFF dégouté !!!!enfin je vais en profiter un max  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 20:56:43  

['3abbfc']Comme je comprend de quoi tu parles SOPHIE !!!!!  Ben tu sais quoi ?  S'il insiste pour y aller...... d'y lui d'y aller seul !!!!  Et toi tu restera avec Jeanne !!!  Tant pis pour lui..... Non mais.....pppffffff... les belles soeurs comme ça je connais hein !!!!  pppfffff...... Sinon pour la piscine ben en été il fais pas loin de 38 degres a Montréal !!!  Alors elle chauffe vite LOL..... et puis d'avril à septembre..........on bronze super bien !!!!    (vive le cancer de la peau LOL)[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 21:00:12  

['3abbfc']  Bonne Soirée et tu as bien raison...... tu vas profiter au MAX !!! [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 21:02:41  

['3abbfc']Nos hommes sont tous les mêmes... c'est a croire qu'il veulent qu'n soit la photocopie de leur mére !!!  Non mais franchement....ppppffff... Mon mari est pareil pas de coui**** quand il s'agit de sa maman ou de son frere de merd****!!!!  Hier j'ai d'ailleur mis bcp de choses au clair avec lui (de ce dont on s'étais parlé)...... Et je lui ai bien dit de prendre garde !!!  Imagine moi ça.....son frere tel tous les soir apres 23h00 pour parler travail !!!!  Hier J'ai geulé et J'ai dis BASTA !!!!!  J'en veux plus de ça chez moi !!!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 21:34:38  

['3abbfc']UN JOUR PEU ÊTRE !!!!!!  [/'3abbfc']Ouvert !!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : °°°°°°°°°°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
++ sous surgestone ?? 0