/ / /

je me tue à lui expliquer que j'ai besoin de kdo..

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je me tue à lui expliquer que j'ai besoin de kdo..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 19:45:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon mari est très peu romantique...les dernières fleurs que j'ai dù avoir remontent à la naissance de mon fils ( il a 4 ans 1/2).... Je me tue à lui expliquer que j'ai besoin de petites intentions...une fleur, un petit mot su rla glace de la salle de bain, etc..Je ne lui demande pas d'ouvrir son porte monnaie mais il y a tellement de façon de satisfaire sa femme au quotidien.. Mais apparemment il a bcp de mal... Tous les jours il va à la boite aux lettres située justeà coté de notre rosier....pourquoi cela ne lui vient-il pas à l'idée de me cueillir une rose, il passe 4 fois pas jour devant un champ de fleur magnifiques ( graines de paysage), ça lui coute rien de prendre 2 mn pour me prendre une poignée de fleur ..c'est en bord de route ! Ce sont les soldes chez etam lingerie jusqu'au 7 oct, j'y suis allée la semaine dernière, j'y ai vu des dessous sympas, ayant perdu toute ma poitrine depuis l'allaitement, j'ai besoin de faire un reassort dans mes sous vetements...j'ai essayé de lui faire comprendre mais hélas, il faut que JE ME TUE A lui donner les infos pour avoir un truc.. Mon anniv étant le 26 juillet, je voulais une bague, ne l'ayant pas trouvé, le temps à passer et je me suis rendu compte, qu'il ne m'avait pas proposé de retourner faire les bijouteries pour trouver mon cadeau...j'en ai marre de devoir le supplier pour avoir quelque chose.. Etes vous dans ce cas vous aussi?Si Oui comment vous y prennez vous? Merci

Publicité

Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 19:52:40  

c est un homme tout simplement.... s ils  ne sont pas tous  pareils... je dirais presque tous!!!! lol

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 22:02:45  

tous les jours fais lui 200 petites attention jusqu à ce qu il te dise que il apprécie beaucoup et là paf tu lui dis que ben voilà c est ce que tu as attend de lui!!! mais c est vrai qu ils se ressemblent tous!!!!!!!pfffffffffff moi le mien 5ans qu on est ensemble les 3 premieres années pfffffff c etait presque trop et maintenant il ou blie meme nos dates anniversaires.. TOUS LES MEMES  des que je lui fais remarquer il fait des efforts pendant 4 jours puis apres pfffffffffff c est reparti!!!!!! allez courage!!!

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 01:37:05  

Et bien le mien m'offre des fleurs alors que j'ai HORREUR des fleurs, je n'ai pas la main verte et puis j'aime ce qui reste... Mais comme sa mère ADORE les fleurs, il persiste !!!!!! comme franchement je ne cachais plus mes déceptions il me les fait offrir par mon fils IoI Y sont graves non ?

cva50
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 14:09:30  

.
Message édité par Cva50 le 15/02/2011 à 12:22:56

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
leane-more
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 14:32:08  

cva50 a raison, ne te bloques pas avec ça, c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire mais il ne faut pas que tu déprimes. les hommes sont comme ça!!! ils ne sont pas trop romantiques ou un peu tête en l'air mais bon on les aime quand même!!! moi il m'offre parfois une rose mais sa tante est fleuriste alors quand il passe dans le coin ellel ui donne une rose!!!! lol! mais ça me fait quand même très plaisir! ils sont chiants parfois d'être un peu "rustre" mais nous aussi on a des p'tits défauts qu'ils acceptent!!!! il faudrait trouver un juste milieu mais c'est un long travail!!!!!! et puis perso, je n'aimerai pas d'un homme trop romantique, je sais pas trop pourquoi mais j'y suis habituée à mon ours des cavernes!!!!!!! bon courage et essaye de relativiser!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 08:55:26  

Mon homme, c'est pareil et je trouve cela très frustrant! Pourtant, je lui fais de petites cadeaux mais lui, je peux toujours espérer, ou alors il faut que je le lui rappelle (ex: mon dernier anniversaire, il avait oublié, il a été chercher mon kdo le jour même car je boudais lol), mais c tjs pareil, et c'est vrai que le fait qu'il n'est pas du tout romantique est difficile à vivre, mais on dirait qu'ils sont tous pareil, pourtant kom tu dis, un bouquet, une attention, etc... ça ne tue pas!

nana005
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:15:47  

Moi non plus g jamais de cadeaux Pourtant je lui dit que j'aimerais bien avoir des petites attentions... M^meme pour la naissance de notre fils il ne m'a rien offert! Je demande pas à ce qu'il se ruine, mais mince, un petit mot sur du papier, ça coûte pas cher non?

makina36
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 10:14:18  

Les autres ont raison, il ne faut pas se gâcher la vie avec ça! Je confirme qu'ils sont tous comme ça!!! Plus ou moins! Mummy, ton mot m'a fait bien rire! Tu pourrais envoyer tes fleurs à tom&leo !!! Les hommes ne pensent pas comme nous, d'ailleurs ils sont contents de nous avoir pour ça, nous on donne sans compter! et justement si on ne veut pas frôler la déprime, il ne faut pas compter! Plus sérieusement, ils ont autre chose à nous apporter, leur présence, leur écoute, leurs câlins, leurs cartes de crédit  hihihi! Ils sortent les bambins au parc, peuvent faire les courses.... Ca aide aussi!  a propos des fleurs, offre les toi toi-même, au bout d'un moment je suis sûre que c'est lui qui t'en emmènera! non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 10:27:01  

Ne dit-on pas que les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars? Le sujet que tu lances en est la preuve concrète! Moi aussi je suis victime du peu d'attention de mon mari et ce n'est pas faute de mon côté de temps en temps de faire des efforts! mais nous n'avons pas la même conception des choses, c'est un fait! J'ai tout de même eu droit à un bouquet de fleurs au retour de la maternité et oh miracle à mon anniversaire il y a 2 ans, il m'a offert un cadeau d'une idée qu'il avait trouvé tout seul comme un grand et qui m'a fait vraiment plaisir. Petite anecdote en date d'hier : il passe à côté d'un vase et dit "oh, il est sympa ce vase, pourquoi tu ne t'en sers jamais?", vous imaginez bien ma réponse : "Ben...parce qu'on ne m'en offre jamais!". Et voilà comment sont nos hommes... Mais malgré tout, il faut savoir que ce manque d'attention ne remet aucunement en cause l'amour qu'ils ont pour nous. Nous sommes justes de 2 planètes différentes  Pour eux, ils nous aiment, nous le disent et ça leur suffit! Bises

Profil : Fidèle
valettom59
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 17:20:13  

salut les filles,  moi ce matin en me levant j'avais un petit mot sympa qui m'attendait sur la table, a mon anniv vendredi j'ai eu une chaine avec un pendentif .mon homme a régulierement qql petites attentions envers moi. il fait ça parce qu'il est romantique et surtout parce qu'il sait que ça fait me plaisir de voir qu'il pense a moi. il faut dire que moi aussi j'ai des petites attentions regulieres envers lui !!!!  parles en avec lui et montre lui se que c'est de penser a l'autre ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de bb à 37 ans !!! Besoin de conseils
Problème couple à cause d'internet besoin d'aide et de soutien
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!! Mariage islamique qui peux m'expliquer?
peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements probleme de couple besoin d'aide!
Comment expliquer la venu d'un petit frère besoin de soutien et de conseils
Plus de sujets relatifs à : je me tue à lui expliquer que j'ai besoin de kdo..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je vous raconte mon histoire 8
Mère célibataire..... l'angoisse 8
je vais craquer !!!!!! help!!!! 5
le point g des hommes 1
parlons sexe 2