/ / /

Qui a du mal à oublier son 1st amour

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui a du mal à oublier son 1st amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
kana2
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 11:10:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles et les garçàn aussi, je sais que vous êtes présent sur ce forum. voila à 17 ans je suis tombé amoureuse de quelq'un et lui aussi, sa mère ne voulait pas de moi pour la simple et unique raison j'ai 2ans de plus que lui, moi j'ai eu mon bac et pas lui (les raison de sa mère pour nous séparer) ce jours, j'ai 36ans 2enfants et lui 34ans et 1enfant. j'ai du mal à l'oublier, par moment je pense bcp à lui et lui la même chose. je l'ai rencontrer et rien qu'a ses regards j'ai vu qu'il m'aime tjrs et moi aussi, à chaque fois qu'on se rencontre nos yeux parlent mais pas nous. EST CE QU'IL YA QULQU'UN dans ma situation je pense que je l'aime, et que je l'aimerai tjrs. répondez moi SVP

Publicité

kana2
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 12:27:02  

tu as raison quand ça ne va pas bien je pense à lui, je ne quiterai pas mon homme il est super. par moment c'est plus fort que moi je pense à mon 1st amour nous sommes restés ensemble 8ans, au début nous étions des amies chaqu'un avait des petites amourettes de son coté mais à un moment nous nous somme rendu compte que entre nous c'est l'Amour fort, je ne le ronctre pas bcp (j'aimerai bien) lui parler de tout ce que je fais de mes moment agréables et mes moment de nostalgie, mais j'ose pas appeler j'ai peur de lui causer des problèmes avec sa femme. je le rencontre que dans les grandes ocasions ou nous sommes souvent invités.

kana2
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 15:21:48  

8ans c'est énorme. des Tu as raison, 8ans c’est énorme, des souvenirs au lycée, pendant les vacances…(c’est le copain de mon frère ) il dormait chez nous, moi j’ai passer une fois la nuit chez eux avec sa sœur, mais il n’étais pas là. Tu sais là j’ai le cafard je suis en froid avec mon homme, alors le week-end j’ai bcp pensé à mon 1st en ce moment j’ai tellement envie de le voir et de tous lui raconter comma avant, mais je sais que c’est impossible.

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 18:43:14  

m'envoie toujours une carte pour le nouvel an, il est avec la copine pour laquelle il m'avait larguée depuis 15 ans!!!

makina36
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 18:45:27  

ce n'est pas lui qui m'a le plus marqué, c'est plutôt la tendresse de nos jeunes années et de cette première relation où on découvrait tout!!! Un autre ami m'a marqué, je l'ai revu une fois, il a une copine et était prêt à la tromper, mais on a mis un terme, on s'est envoyé un temps des mails, mais pas depuis que j'ai refait ma vie, c'est un mec qui voyage et donc qui a un site sur le net, ça me permet de suivre un peu son parcours... Je ne le regrette pas, mais on a manqué de faire des grandes choses ensemble, dommage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 20:47:00  

moi j'ai du mal a oublier mon premier grand amour, j'etais amie avec sa soeur a l'epoque pourtant on n'est rester que 2 mois ensemble, mais c'etait fort, et puis il est sorti avec une fille dont elle est tombe enceinte peu de temps apres, j'avais les boulles !!! en faite il m'a jamais quitter il est toujours dans ma tete et puis il m'a jamais dit je te quitte,ca c'est fait naturellement, je pense qu'il ne voulait pas me le dire, cet amour, je l'ai revu 9 ans apres, j'avais revu sa soeur par hasard, etonnant le hasard quand meme !! il m'a telephone et puis on s'est revu plusieurs fois, ca n'allait pas avec sa femme a ce moment la..... et puis apres moi j'ai rencontrer un autre mec, et alors j'ai voulu cessé, j'aurais toujours du mal a l'oublier, les regards en disent long.... ET JE PENSE QUE TU L'aimera tjs et j'aimerai bien savoir quand meme si des fois il a des petites pensees pour moi !!!! je ne sais pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 15:35:10  

Moi auusi je pense ke jamais je n'oublierai mon 1st amoir aussi je n'ai jamais aimé quelqu'un comme lui même mon mari sans doute parce qu'il me semble plus accessible. Mon 1st amour je l'ai rencontrén à 18 ans il en avait 25 ans l'age de ma plus grande soeur j'étais la plus heureuse du monde avec lui plus rien n'avait d'importance puis il m'a quittée salement j'ai pleuré pendant un an pris 10kg déprimé je ne pensais plus rencontrer autre homme en faisant mes étude à 700km de chez moi j'ai rencontrer une des ses connaissances qui m'a appris qu'il s'était marié je le desteste encore aujourd'hui cela fait 6 ans qu'il ma quitté et 4 ans qu'il est marié j'en souffre toujours j'aimerai le revoir juste pour qu'il me regrette je sais c'est pathétique mais quand c'était fini j'ai voulu mourir il à un peu joué de ma jeunesse donc je veux qu'il le regrette dans tous les cas ça fait très mal il faut se faire violence accepter la séparation et voir de l'avant bon courage à tout les coeurs brisés

kana2
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 16:31:40  

Pour moi je ne s’ais même pas pourquoi on s’est quittés sans rien se dire, je me pose souvent la question 8ans après. Pour sa mère : (je ne suis pas son genre, j’ai 2ans de plus et puis son cousin était fou amoureux de moi et si il se marie pas avec moi, il se tueras) et lui n’a rien fait et il n’as pas bougé. La dernière fois qu’on s’est vus , il ma dit une phrase qui est resté gravée dans ma tête en me regardant bien dans les yeux, SI SEULEMENT LE TEMPS PEUT RETOURNE EN ARRIERE COMME DANS LES FILMS.  Je ne t'aurai  jamais partir  je pense que moi je ne pourai jamais l'oublier.

makina36
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 14:13:50  

pas facile...on en fait des bêtises quand on est jeunes, vous comprenez pourquoi nos mamies se mariaient tout de suite?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retrouver l'amour... comment retrouver mon 1er amour ?
après 2 ans de mariage et à 6SG mon mari me quitte vous faite le steptize avant de commence l amour
J'peux pas avaler, rien à faire!!! retour à la vie de couple après bébé
j'ai du mal à jouir... êtes-vous jalouse et si oui à quel point ?
Suis-je la seule à détester la sodomie???... amour réel ou souvenirs lointain???
Plus de sujets relatifs à : Qui a du mal à oublier son 1st amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SMS douteux, besoin de vos avis... 38
PTILU je veux te connaitre !! 15
aidez moi j'ai un doute 11
JALOUSIE MALADIVE / JE SUIS DESESPEREE 5
Arrêt de la pilule, terminer la plaquette??????????? 2