/ / /

çay est il m'a trompée!!!!

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

çay est il m'a trompée!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
jul47
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 10:41:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles,  j'avais deja mis des post a propos de mon homme qui allait sur meetic, puis un autre sur ses rapports avec son ex et bien la je touche le fond!!!! je m'explique, après une enième dispute j'ai décidée de partir me reposer avec ma petite puce chez mes parents histoires qu'il fasse le point sur ses envies ( envie de famille ou de vie de célibataire)  au bout d'une semaine il arrive chez mes parents me disant qu'il veut vivre avec moi et la puce qu'il m'aime et que maintenant il sais ce qu'il veut  toujours est il que dimanche soir je trouve dans son portable un message d'une fille (sms) ainsi que deux mess vocaux ou elle le supplié de la rappeler  après avoir nié en bloc (en m'engueulant preseque de lui poser cette question et de douter) il avoue m'avoir tropmée avec cette fille trois jours après mon depart qu'il a passer deux nuits avec elle  bref je ne sais plus quoi faire je pleure a longueur de journées et je n'arrive plus a dormir (des que je ferme les yeux je les "vois" ) bref j'aivraiment besoin de votre aide pour faire le point

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 11:05:29  

Je sais que c'est très dur d'etre trompée (je suis passé par la) et si je peux te donner un conseil tu devrais virer ce guignole car il ne te mérite pas,de plus il t'a trompé et il recommencera surement,des personnes comme ça ne méritent pas qu'on les aime,il faut etre totalement idiot pour faire du mal ainsi alors qu'on a une femme et un enfant.Courage à toi....

Profil : Impliqué
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 11:07:50  

je suis desolé pour toi! mais ton mec est vraiment un c.rétin , il arrive en te disant qu'il veut vivre avec toi alors qu'il a passé deux nuit avec une autre!!! Mias a quoi pense t il ?? A lui uniquement Perso, je pense que tu as besoin de prendre du repos sans etre vers lui afin d'essayer de refléchir a cette situation et savoir si tu pourra lui pardonner son acte ou non et vivre avec!! Mais primo tu doit penser a ta petite puce qui a besoin de toi, et ta priorité doit etre elle!Et lui que t'a t il dit après t'avoir avoué son acte??? Regret ou non! comment explique til cela! votre couple allait si mal??? Il doit savoir  te dire pourquoi il a fait ca, et peut etre que ca t'aidera a prendre ta decision, Si tu peut retourne chez qlqu'un de ta famille qlq jours! Mais tu dois faire le point et penser a toi et a ta petite puce!! A bientot bye

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 11:14:01  

moi je pense que c'est encore trop tôt pour que tu retourne avec lui, en plus il a même pas été franc avec toi, toute suite. appel cette fille et dit lui qui tu es et si elle connaissait ton existence et si elle s'avait que tu as une fille avec lui. et pose lui pleins de questions, pour savoir ce qu'il en ai avec ton mari et si ils se voient toujours. Mais si tu compte lui pardonner, c'est trop tôt, il faut pas qu'il croit que c'est gagné et que ça lui donne le droit de recommencer. mais en général, un homme qui trompe une fois il recommence. C'est vrai qu'on peut pardonner une fois, mais pas 2. et c'est très rare qu'un homme trompe sa femme qu'une foi, ou bien il a menti. Donc à toi de voir, mais je sais ce que tu ressent je suis passée par là, et c'est un cauchemar, ignore le et pense à ta fille. courage bisous

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 13:07:41  

c'est tres dur ce qui t'arrive et je suis de tout coeur avec toi. Je rejoin l'avis des autres en disant qu'un homme capable de tromper une fois a de tres tres fortes chances de recommencer, surtout qu'il ne t'a pas avoué lui meme son erreur donc c'est la preuve qu'il est capable de mentir et de vivre avec une conscience coupable. Certaines femmes sont capables de pardonner a leur mari et de vivre avec ca, mais on oublie jamais ce genre de truc. Une fois la confiance brisée a ce point il est tres difficile, voir impossible de la retrouver. Il est peut etre sincere en disant qu'il sait ce qu'il veut apres avoir essayé autre chose, mais je trouve ca un peu trop facile comme attitude et puis, tu n'es pas a l'abri qu'il recommence des qu'il y aura a nouveau une periode dur entre vous (ou tout simplement lorsque tu vieilliras un peu trop a son gout et qu'il se tournera vers une maitresse plus jeune) T'a t'il trompé avec elle dans VOTRE lit ? si oui c'est qu'il ne respecte meme pas le lieu le plus intime de votre couple. A t'il au moin pris des precautions ? Je l'espere pour toi en tout cas, sinon penses a faire tous les tests necessaires, c'est si vite arrivé, pas forcement le sida mais il y a toutes sortes d'autres saloperies plus benignes mais bien chiantes (c'est du vecu)

makina36
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 13:15:42  

tu veux quoi, vivre trompée toute ta vie ou avoir une chance? Tu ne pourras plus jamais lui faire confiance de toute façon....

jul47
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 13:55:25  

alors tout d'abord merci de vos messages qui mm s'ils ne reglent pas mon problème me font me sentir moins seule pour répondre a certaines questions notre couple connaissait certains problèmes mais a mon sens rien de catastrophique, enfin je croyais!!!! le plus dur pour moi c'est que je lui ai demander s'il m'avait trompée et il a été capable de me regarder dans les yeux et de me dire que non et que ça ne lui avait jamais traversé l'esprit, comment a t'il pu me mentir a ce point!!!! j'ai apelé cette fille hier soir pour savoir ce qui c'était rééllement passer entre elle et lui c'est elle qui m'a dit qu'ils avaient passer deux nuits ennsemble ( lui m'avai dit qu'il n'y avait eu qu'une fois!!!), et qu'il lui avait dit que nous étions separer ( faux!!!!) bref je ne sais plus koi penser mais la seule chose dont je sois sure c'est que ma fille est ma priorité

stephe21
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 14:21:41  

C'est donc un grand et bon menteur!  et ceux sur toute la ligne!!! et la fille a au moins ete honnete! Mais bon moi perso je ne pourrait plus vivre avec un menteur comme ca en qui il me serait vraiment difficile non impossible de lui refaire confiance!!Mais bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors reflechie bien!! Etes vous toujours enssemble ces jours ci? Lui a tu dit que tu avait eu la fille en question au tel??? enfion le mettre face au mur! soit claire avec lui et ne te laisse plus berner et prend soin de ta puce!!! bye a bientot

---------------
signature-​94110
signature-​94110

jul47
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 14:44:22  

coucou,  non nousne sommes plus ensemble mm si cette décision est la  plus dure que j'ai jamais prise!!!! oui je lui ai dit que j'avais appeler la fille mais il ne m'a pas plus parler  il me dit qu'il ne sais pas pkoi il a fait ça , qu'il m'aime et qu'il ne veut pas me perdre mais je n'ai plus confiance en lui , je l'ai vu a  l'oeuvre dans ses mensonges et si jamais je restai avec lui je serai dans le doute perpetuel et ça c pas une vie!!!!! malgré tout je l'aime et il est le père de ma fille alors imaginer ma vie sans lui c'est pas facile facile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:31:47  

Dans de telles situations, personne ne peut régler le problème, le mal est fait et personne, même pas toi ne pourra revenir en arrière. On peut seulement "t'écouter", te soutenir et te donner des avis (plus ou moins subjectifs selon nos propres vécus) comme l'a dit la miss plus haut, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Quand un compagnon a été infidèle et menteur, quelque soit le choix, on a hélas de toute façon des choses a perdre et parfois aussi a gagner. RESTER: perdre sa dignité, sa confiance, son équilibre mental car la parano s'installe et les films de "ce qu'il a fait avec elle" nous hantent, on ne dort plus sur ses deux oreilles si un soir il rentre tard etc., on perd progressivement l’estime de soi (on se dit qu’il va voir ailleurs parce qu’on est pas assez belle, ou pas assez intéressante etc.) ... a gagner il n'y a pas grand chose a vrai dire, peut entre la possibilité de le tromper sans avoir de scrupules (personnellement ça ne m'a jamais intéressé quand j'essais dans ce cas), selon son degré de remord tu peux aussi éventuellement instaurer un mode de vie plus "gynarchique" mais c'est loin d'être évident)A part ça il n'y a pas grand chose a gagner... a coté de ça évidement il y a les choses qu'on voudrait préserver comme le confort matériel (vivre seule fait peur quand on a commencé à construire à deux, tout revient proportionnellement plus cher en parent isolé) ou PARTIR : perdre ses habitudes, ses repères, un mode de vie aisé et rodé, perdre celui qu'on a aimé ou qu'on aime encore malgré ce qu'il a fait, sans être certaine de retrouver mieux ou au moins pareil sans l'infidélité, perdre aussi dans certains cas son meilleur ami et confident, a gagner il y a la préservation de ta dignité et de ton intégrité, faire des compromis dans un  couple c’est une chose, mais sur la fidélité c’est délicat…au bout du parcours, l’occasion de rencontrer qq’un d’autre (je pense que la majorité des femmes qui ont quitté leur compagnon infidèle ne le regrettent pas malgré une période difficile) devenir autonome et plus forte. Evidement il y a ton enfant et il faut prendre en compte ses besoins … mais d’après ce que j’ai lu dans un autre de tes posts c’est encore un bébé, donc que tu décides de partir ou de rester ton enfant ne souffrira pas de ton choix, c’est sur l’attitude que tu auras sur du long terme que ce sera déterminant. Il faut conserver l’image des parents intacte, a par dans le cas de violences graves ou d’inceste, le reste c’est des problèmes entre adultes. J’espère que si ton choix de quitter ton mari se maintient, tu réussiras à ne pas le décrire comme un monstre a ton enfant …

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 17:47:55  

Je ne suis pas dans ton cas et c'est donc facile de donner des conseils. Mais je voulais juste te dire que ta petite n'a que quelques mois et que c'est toujours difficile l'accueil d'un enfant (surtout le premier) dans un couple (même le plus soudé qui soit) et que beaucoup de choses concourent alors à déséquilibrer notre vie (peur des responsabilités, délaissement du conjoin, partage des tâches difficile, fatgue, ...). Beaucoup de couples se séparent dans les premiers mois d'un bébé et probablement que ton conjoint perdant pied à cherché ailleurs son bonheur pour ce rendre compte que c'est vous son bonheur. Je pense que le fait qu'il t'ai dit savoir ce qu'il veut après cette histoire et très important. Après les mensonge c'est courant et pas forcément négatif (parler c'est faire beaucoup de mal à l'autre en se déchargeant de sa culpabilité et se taire c'est ressentir la culpabilité, donc parler c'est punir l'innocent, même si c'est plus honnete). Après de toute façon tu ne pourras plus avoir confiance en lui ou alors dans longtemps, mais si tu pense qu'il t'aime vraiment et que vous pouvez reconstruir quelquechose ensemble, ça peut valoir la peine d'essayer. Voilà c'est juste mon avis sur ton histoire qui m'a émue. Bon courage

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 03:14:32  

....la moral de ca c'est que j'ai compris le sens de :parfois il faut mieu rien savoir et encore moins chercher à savoir car ce qu'on découvre peu avoir des effet desastreux...si tu n'avait rien vu sur son portable si tu n'avait pas chercher a contacter cette fille tu n'aurais rien su et tu n'aurait pas eu une seconde désilusion en appellent cette fille....aujourd'hui tu serrai avec lui avec l'esprit tranquile...je sais que le pardon n'est pas facile je sais que c'est difficile de pas chercher à savoir..je te dit pas de vivre avec des oeilleres, mais reflechi bien au sentiment que tu as pour lui et inversement pose toi la question de savoir si il t'a menti pour préserver son couple et la femme qu'il aime ou a t'il mentit car c'est un menteur fini et que toute sa vie il recommencera....a savoir que pour certain c'est leur mode de fonctinnement et malheureusement il tromperont leur femme toute leur vie malgré qu'il l'aime...l'erreur est humaine..pardonné ce n'est pas ce rabaisser et ne pas pardonner ce n'est pas fuir l'epreuve du pardon....tu peux toujours allé voir un psychiatre pour t'aider à verbaliser ce que tu ressent et ce qui te retient de lui pardonner et par la suite l'emmener avec toi pour vous aider à surmonter cette épreuve car il faudra parler pour que les maux sortent des 2 coté....une erreur de 2 nuit contre une vie à toi de faire la balance et puis si il t'aime je pense que si tu lui propose de consulter il ne refuserra pas meme si il ne parle pas au moins la démarche et là et ca te permetrra d'évacuer et lui de te comprendre mieu...je pense que ca peut tester sa motivation à sauver son couple..quoique'il arrive tu pourra quand meme y aller seul ca peut que te faire du bien meme si au début c'est difficile (ps evite les psycologues et si avec le psychiatre que tu aura choisi tu n'est pas a l'aise change et il n'y a pas de mal  à aller consulter c'est leur métier!! c'est le docteur de la tete et du coeur comme il existe le docteur pour la grippe!!!    bon courage ett quelque soit ton choix ne le regrette pas ca ne te servirai qu'a t'empecher de vivre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 03:15:26  

je suis d'accord sur le fait que l'arrivée d'un bébé crée des deséquilibre dans un couple....je suis maman d'une petite fille de 4 mois et le papa ma quitté à 5 mois de grossesse....pendant tout le temps j'ai crue quil allait revenir ,qu'il m'avait été fidele et que c'était un mauvais passage...le probleme et qu'il m'a trompé ...ca aurai peu s'arretter là,  le pardon meme si c'est tres difficile aurai peu etre accordé....le probleme est que je l'ai decouvert par moi meme à force de chercher tout et n'importe quoi tellement  j'étais mal et perdu durant cette période...j'ai découvert des choses qui m'ont fait énormement de mal (photos, papier...)et qui font qu'aujourd'hui moralement ca ne va pas  du tout et que je pete les plomb et que du coup je suis toujours tres agressive avec lui quand on passe du temps ensemble....il continue malgré tout de nier les fait ce qui n'arrange rien à mon état....peut etre qu'il serrai revenu si j'avais pas tout découvert...je crois que j'aii tout gacher  a chercher......je suis moralement tres blaissé et je suis pas prette de refaire confiance à qui que ce soit et encore moins à lui car je sais trop de choses....je l'aime mais toute ces choses que j'ai decouvertes fonds que si demain il revient je n'arriverai pas à vivre normalement ,qq chose à ete brisé en moi j'ai été trompé berné  manipulé  ma confiance a été trahie

jul47
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 14:07:50  

coucou,  me voici pr vous donner quelque petites news!!!! alors je n'ai toujours pas eu d'explication, il ne repond quasiment jamais au tel ; n'apel pas pour prendre des nouvelles de sa fille mais quand j'arrive a le joindre il me dit qu'il m'aime( un peu facile) en plus notre fille de va pas bien  je vais devoir aller seule voir un neuropediatre pour le suivi de notre petite puce,  je lui en veut tellement de nous avoir fait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 22:36:27  

c'est sur c'est pas facile de croire qq'un qui passe son temps à mentir et qui se comporte comme un fantome quand il te dit je t'aime....je ne te dirai pas que ma situation est similaire mais j'ai un peu ce probleme de: dois je le croir ou pas...depui le début il me ment sur tout...en ce moment je l'héberge(car probleme financier) alors quil est toujours avec la nana avec qui il ma trompé...il me parle de couple ..que c'est ma faute si il est parti....lors d'engueulade il me dit que puisque c'est comme ca on a qu'a se séparer alors que l'on est deja séparé....il s'occupe de sa fille mais tres vite s'en désinterresse, dirige plus ou moins ma vie et essaie de retourner toute les situation a son avantage... en bref pour moi c'est  le parfait menteur et manipulateur....je pense que c'est à toi de creuser un peu pour voir ce qu'il a dans la tete et si il t'aime vraiment...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 13:52:43  

j'aimerai bien discuter avec toi sur msn ou autre, je suis dans le meme cas que toi, j'ai laissé un post il y a quelques jours sur coup de gueule, il doit etre en page 4 ou 5 ; il se nomme sos en détresse j'ai besoin d'aide merci

jul47
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 17:10:54  

pas de souci pr discuter sur msn je te laisse mon adresse foretjulie@hotmail.fr a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 18:19:13  

['fc3aad'][/'fc3aad']['b13afc']​BONSOIR JULIE, tu n'est pas seule, mais je crois kan meme que ton copain t'aime kan meme, une vie amoureuse avec un enfant ca ne s'oublie pas, je pense que dans tes relation sexuel ca ne se passait pas tres bien, lui en demandait plus que toi, comme tous les mecs d'ailleurs, je voudrais pas de rabaisser le moral, mais tu sais les mecs vont souvent voir ailleurs avant kon le sache, il cache bien leurs jeux, ils peuvent aussi aimer leur conjointe que leur maitresse. fais pareille...[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
abandonnée comme une serpiere alors qu enceinte de bb2 laché de colombes
Idées cadeaux pr son homme et oui je l'ai trompée!!!
il n'a pas l'air jaloux:ça me vexe un peu... Tjrs pu de libido 16 mois après avoir accouchée...
que pensez vous de ça? Mesdames, votres avis sur la dubicuité mere/femme...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour j'ai ouvert une discussion, mais je me suis trompée d'e
Plus de sujets relatifs à : çay est il m'a trompée!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il refuse de pratiquer le cunnilingus..... 8
je ne sais a qui me confier 3
l'enfer entre mon fils et mon mari qui est son beau pere 2
besoin de conseille 2
j ai des doutes 11