/ / /

c'est la galère avec mon cop 17 ans et demi un bb

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

c'est la galère avec mon cop 17 ans et demi un bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 02:24:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai eu mon bébé le 18 décembre par césarienne elle va avoir 1 moi et demi et moi et son papa on envisage de se séparer cest la galère.j'atten vo conseil avec inpatience bise

---------------
mon blog => http://moii-hell-nous-x3.skybl​og.com

ma raison devivre => mia n le 18 dembre 2006
Publicité

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 02:59:22  

je suis desole 17 an un bebe et plus de papa tu c il faut parler enfin je suis mal placer pour te donner des conseil va voir mon sit de discut "il ne veut pas de notre enfant "je voulais juste te souhaiter bon courage

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 09:44:35  

tu sais, comme je le disais  à une autre maman sur un autre post, ton copain a sûrement du mal à se faire à son statut de nouveau papa. c'est souvent le cas à cet âge. avait-il envie de ce bb ? car si c'est le cas, il doit l'assumer maintenant et bien réfléchir aux conséquences d'une séparation. vous êtes jeunes et je sais que ce n'est pas facile de devenir parents au début. mais il faut tenir bon pour ce bb, et sachez que vous allez mûrir très vite avec la responsabilité qu'un bb engendre, donc devenir de plus en plus adultes dans votre vie quotidienne. cela n'empêche pas de sortir, s'amuser, voir les copains...  discute avec ton ami de tout ça et faites chacun des concessions de votre côté pour bien vous entendre.  as-tu tes parents pour te soutenir, de la famille ? car ils peuvent être d'une grande aide dans ce cas-là. allez courage et ne baisse pas les bras ! biz.

---------------
Votre
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 11:57:30  

habitez vous ensemble? si lui est chez ses parents et toi aussi, c'est facile pour ton copain de dire stop qd bon lui semble (a moin que ca soit toi).qu'est ce qui ne va pas dans votre couple?

sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 12:16:59  

oui on abite ensemble.on se pren la tete pour rien et il ve récupéré sa libèrter car il di que sa l'étoufe.si tu a des conseil merci bises

---------------

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 13:36:08  

j'imagine qu'il est aussi jeune.et a cet age la ,les mecs sont tetes de mules (ca dure longtemps d'ailleurs) mais il faut qu'il comprenne qu'il est responsable aussi de votre enfant.c'est trop facile de vouloir la liberté d'un coup.il est pas mure du tout.il ne s'imagine pas ce que tu peux penser de se retrouver seul avec un enfant? il est egoiste alors.a part essayer de le resonner et de lui montrer que tu l'aimes et que le bébé a besoin de son pere, je ne sais pas trop, car vraiment les gars, ce sont des laches, et n'assument pas grand chose.tiens moi au courant

sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 14:15:09  

il a 19 an il di kil ne mem plus.il ve kon reste emsemble a condition k je m'occupe de bébé et quil fase se qu'il a envi sen contrainte.je ne sai plu tro quoi faire.bises

---------------

sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 14:18:41  

on s'engueule car il ne maide pa et il veu sa liberté totalje ne sai pa comen faire.bises

---------------

sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 14:57:17  

oui on a déja passer une soiré tout les deu mai il ne ve pa faire d'éfor il ne ve pa maider il veu sa petite vie trankille.il aime sa fille mai bon je ne sui pa dans sa tête malheuresemen bise

---------------

sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 18:05:24  

je suis de poitier et toi bises.

---------------

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 18:35:04  

tu dis qu'il ne t'aime plus!!!! donc tu as repondu a ta question.essaye de savoir pourquoi il t'a dit ca!!! liberté, je trouve ca trop facile.et si en plus il veut "liberté" et dis "ne plus t'aimer" est-il fidele?

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 21:16:38  

y a pas trente six solutions, si monsieur veut sa liberté qu'il a reprenne!!!! on fais pas des bébés et ensuite on se dit , oh puis non je veux reprendre ma liberté !!! attend il le voulé ce bébé non? C'est trop facile ça !!!! beaucoup de parents attendent d'avoir un bébé pour différentes cause et lui monsieur se dit " je veux reprendre ma liberté "!!!! et sa fille elle devient  quoi maintenant dans tout  ça? Non non, laisse le partir et occupe toi de ta fille seule, elle en sera que plus heureuse meme toi d'ailleurs!!!!! je suis un peu dur mais bon , un enfant c'est une responsabilité , on a une obligation envers eux!!!! mets le fasse à ses responsabilitées ou sinon basta , passe à autre chose sans lui!!!! beaucoup de jeune mère éleve leur bébé seule , peut etre que ce n'est pas facile tout les jours mais elles le font!!!!! Désoler de ne pas te dire que tout va peut etre s'arranger avec ton copain , en tout cas je l'espere pour toi quand meme, mais vis ta vie avec ton bébé!!!!! il le mérite lui!!!! biz.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 21:28:50  

elle a raison

sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 22:27:23  

[violet]il la voulu se bb je voulai avorter mais moi je croi k c tro tar se soir on a fait les course et chacun a payer se qu'il aver besoin.merci de votre soutien et de vo conseil. bises

---------------

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 22:36:14  

c'est un lache.aucune maturité et il n'assume pas ses choix.a mon avis  tu n'auras pas besoin de lui pour elever ta fille car il ne sert a rien de ce qu'a besoin votre enfant.bon courage,et tien nous au courant

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 22:44:46  

il voulait ce bébé et toi tu voulais avorter? bon maitenant c'est trop tard puisqu'elle est là , mais dis toi alors qu'il devrait assumer son role de papa puisqu'il l'à désirée!!!! pour ta part j'espère que maintenant quand tu l'à regarde tu ne le regrette pas de l'avoir eu!!!! un bébé c'est le plus beau des cadeaux, veille bien à elle et je te souhaite beaucoup de courage, à bientot.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 15:58:47  

je prend la discussion en cours, ce qui t'arrive n'est pas simple l'arrivée d'un enfant chamboule les habitudes de tous les couples vous n'etes pas le seul rassure toi c'est vrai que ton copain est un peu seul mais il faudrait qu'il fasse quelques conssession, dis lui qu'il peut toujours sortir un peu voir ses copains sans abuser et que quand il est avec vous qu'il en profite mais si vraiment tu sens qu'il n'y a plus rien à faire quitte le si il vous aime il réfléchira et se rendra compte qu'il c comporté comme un égoiste. pour ton info j'ai 21 ans mon copain 28 et on a une petite Luna de 2 mois si tu as besoin de parler n'hésite pas répond moi as tu des amies avec qui parler, de la famille ?

cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 21:45:59  

J'ai le meme age,,mais je ne suis pas separée.J'aimerai pouvoir discuter avec toi.Alors laisse moi ton adresse msn ou je te donnerai la mienne.Bisou et courage ma belle

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:27:33  

['3abbfc']Je suis déaolée de ce qui t'arrive ma belle.......et desolée si mes propos sont un peu cru !!! Mais tu es 1000 fois plus mature que ce GOUJAT !!!!  En vois le CHIE**** c'est uen vraie MERD**** ce type !!! Non mais !!!!!  pppppfffffff..... Tu n'as pas besoin d'un homme égoiste et immature pour elever ton enfant !!!!!  Tu y arriveras toute seule !!!!  Crois moi !!!  Bizzz et bon courage..... Donne lui un coup de pied au CU**** c'est tt ce que ce sal**** merite !!!  ggggrrrrr[/'3abbfc']

sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 10:38:56  

nous ne somme pa encore séparer mon msn sabetfrancois@hotmail.fr biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 18:15:28  

Slt! je vienne de lire ton probléme! Et bien, ce qui t'arrive dans ton couple j'ai peur de le vivre bientot. Je dis bientot car j'ai 17 ans et demi et je vais avoir mon premier bébé. C'est un enfant désiré par moi et le pére. On est a la recherche d'un appart.  Donc des maintenant j'ai mis les point sur les ''i'' avec le future papa ainsi que des condition et c'est également ce qu'il a fait envers moi. On est d'accord sur ce qui a était imposer des maintenant. Garde éspoire mais il faut que ton copain comprenne que ce bébé vous l'avez fait a 2 et que tu ne l'as pas fais avec le saint esprit. Soit claire avec lui et dis lui que si il veut resté avec toi et ta petite il va faloir kil se prive aussi comme toi tu te prive. Au début quand il a connu que tu étais enceinte il était pour ou contre d'avoir ce bébé?

sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 10:37:50  

tu cest moi il était daccort pour que je la garde et puis aprés l'accouchemen tout a changer.jspère que vous vous en sortirer et que le papa ne voudra pas reprendre ses liberté.cest pour quand ce bébé?tu est dou mon msn sabetfrancois@hotmail.fr bizou

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 10:50:50  

le bébé est prévu pour le 11 juin. Je suis de l'ile de la reunion.  J'éspère aussi que mon copain va assumé ce bébé. Mais bon; je suis obligé d'attendre voir comment cela va se passé quand le bébé sera présent. Bisous

sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 22:33:41  

tu ses il veu se racheter il ma écrit une lettre mais jai du mal a croire qui va pa recommencer.on senguele pour rien sa me soule.merci d'être franche. mon msn sabetfrancois@hotmail.fr bizou

---------------

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 23:49:57  

je viens de lire tout le post. ça c'est typique des mecs immatures !!!! ils ne savent pas ce qu'ils veulent !!! tout ce qu'il te reste à faire, à mon avis, c'est de prendre ta fille et te débrouller toute seule !!! t'as pas besoin d'avoir 2 gossessur les bras, parce qu'il est resté gamin !!! quand tu dis que vous avez ait les courses tous les 2 et que chacun a payé ce dont il avait besoin, il a payé des couches ou le lait pour sa fille?

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien de temps sans rapport après déchirure ? problème MIRENA et calins???????
ACCOUCHER IL Y A 7 MOIS ET DEMI ET problème
Mal de ventre après les rapports après 2 ans de mariage et à 6SG mon mari me quitte
Préservatifs, besoin de vos lumières... retour à la vie de couple après bébé
mon beau père veut voir mes enfants... relation après épisio
Plus de sujets relatifs à : c'est la galère avec mon cop 17 ans et demi un bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REPONDEZ MOI SVP J AI BESOIN DE VOS LUMIERES 10
jalouse de son ex d'il y a 10ans!!!! 2
Je me sens si SEULE!!!!!! 4
******** TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE ******* 137
aux ass mat 8