9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

c'est la galère avec mon cop 17 ans et demi un bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 23:49:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je viens de lire tout le post. ça c'est typique des mecs immatures !!!! ils ne savent pas ce qu'ils veulent !!! tout ce qu'il te reste à faire, à mon avis, c'est de prendre ta fille et te débrouller toute seule !!! t'as pas besoin d'avoir 2 gossessur les bras, parce qu'il est resté gamin !!! quand tu dis que vous avez ait les courses tous les 2 et que chacun a payé ce dont il avait besoin, il a payé des couches ou le lait pour sa fille?

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Publicité

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 08:31:08  

['b13afc']que c'est le fait d'être papa qui l'effraye ,laisses lui le temps peut être avec un peu de recul il reviendra sur sa décision car assumer un bébé c'est pas aussi simple que l'on peut le croire .j'espère pour toi qu'il reviendra a de bonnes résolution.veille bien sur ton bout'chou et te fait pas de soucis.[/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 08:56:23  

oui il a acheter les couches.il veut que je le pardonne.je suis parti chez ma soeur il a compris se qui se passer seulement 3 jours aprés.merci de ton message bisous

---------------
mon blog => http://moii-hell-nous-x3.skybl​og.com

ma raison devivre => mia n le 18 dembre 2006
sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 09:02:27  

['ff373d']je me doute que le fais d'être papa l'effraye mais depuis bientôt deux mois que mélia et la il ne fait pas d'éfore.ex : lotre soir resto avc c'est collègue il rentre a minuit.t'inkiète je veille sur ma puce c'est la plus belle chose qui me sois arriver dans ma vie.(même si je n'est que 17 ans) bizou mon msn sabetfrancois@hotmail.fr[/'ff373d']

---------------

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 12:57:15  

il faut, avant de lui pardonner, que tu joues cartes sur table avec lui. dis lui ce que tu attends exactement de lui, ce qu'il faut pour sa fille, comme ça tu ne le prend pas au dépourvu. il faut établir les ègles avant toutes choses et , si chacun d'entre vous les respecte, tout ira pour le mieux. tiens moi au courant. biz

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 16:12:56  

slt je me sens concerné pas ce que tu racontes j'aimerai te connaitre et que l'on partaage notre vecu  j'ai maintenant 24 ans et j'attends mon bb3 mé pas avec le papa biologique de ma premiere fille que g eu a mes 17 ans et pourtt cet homme a pris en charge ma fille et moi et ojourd'hui o yeux de la loi c lui son papa. a bientoot pt etre

sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 21:34:52  

salut  je voudrai bien discuter avec toi.moi je ne suis pas séparer mais la je suis a bout de nerf je ne suporte plus c'est reflexions.j'ai peur de me retrouver seul avec ma puce de bientot 2 mois.mon msn sabetfrancois@hotmail.fr merci bisou

---------------

1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 12:06:12  

j'ai pris ton msn ont va discuter, il met arriver la meme chose avec mon fils, sof ke moi j'ai pas chercher je suis partis a 4/5 mùois de grossesse, ct vite fait, fo pas te prendre la tete, ont va en parler kan tu veux: ps moi a l'epoque j'avai 20 ans tu vois , et le 23. bisoux

sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 21:40:55  

ok merci, je pense que tu ma peu etre déja parler sur msn moi je veu que sa sarrange, mais bon il ne suporte plus aucune contrainte,J e déprime un peu mais bon et vera bien.bisou

---------------

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 23:51:33  

je viens de relire le post ! décidément, il a voulu le bb, mais surtout aucune contrainte !!! c'est hallucinant ! dis-moi, je vais peut être te paraitre brusque et direct, mais tu penses subir son état d'esprit combien de temps ? pourquoi il ne prendrait que les avantages ? un enfant se fait à 2, maintenant, s'il ne veut pas de contrainte, c'est qu'ilne veut pas assumer son rôle?!  réfléchi bien à la situation et demandes-toi si ça peut durer longtemps. je sais que c'est dur, tu dois surement l'aimer, mais, aimer ne veut pas dire souffrir à cause de l'autre... si tu veux, je te donne mon msn, et on en discutera... oringuede@hotmail.fr bisous tiens moi au courant

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 09:18:27  

hier, sur mn, tu m'as dit que ton homme était derrière toi... il a connaissance de ce post?

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 17:14:25  

coucou non il nest pas au courant que j'ai se post.Il surveille tout mais fait et geste sauf quand il et au travail. tes vraiment simpatique bisous

---------------

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 11:33:03  

j'ai pas pu aller sur msn, j'avais plus de connexion à internet... mais maintenant, c'est réparé !!! n'hésite pas à me faire signe quand tu me vois connecté... allez, bisous

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 09:35:35  

tu as une petite fille, réfléchie pour elle et non pas pour le couple, qu'est ce qui est le mieux? Un nouveau papa, aimant et gentil, un papy, un tonton, un ami qui peut remplacer ce rôle, dis à ton copain, que si il ne joue pas un rôle d'autre le feront symboliquement. Et si ça ne l'interesse pas ben tant pis, tu es plus mûre que lui, il ne prend pas ses responsabilité, tu sais parfois des enfants grandissent mieux avec l'image d'un père, qu'un père réel, c'est dur mais je ne crois pas qu'il saississe la réalité. Au plus tu vas t'accrocher au plus il va te traîner dans la boue, etre peut être méprisant vis à vis de toi, te reprocher le moindre truc, alors avant que ça n'aille trop loin, dis lui de revenir quand il aura grandit, et essais de trouver une vie meilleur avec ta petite, quitte à vivre avec tes parents parfois, la famille c'est tout ce qui reste. bisous bon courage

Profil : Fidèle
angeyeliz
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:15:51  

je vien de lire un msj ke tu a ecrit le 4 .02 et tu dit je ss en appart ac mon copain et tout ce passe bien alors je comprend pas

---------------
14ANGELIQUE MAMAN DE YELIZ NEE LE 17 NOVEMBRE 2006 ET MELIH NEE LE 29 DECEMBRE 2007

MON ADRESSE MSN ES YELIZANGE@HOTMAIL.COM

angeyeliz
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:15:54  

je vien de lire un msj ke tu a ecrit le 4 .02 et tu dit je ss en appart ac mon copain et tout ce passe bien alors je comprend pas

---------------
14ANGELIQUE MAMAN DE YELIZ NEE LE 17 NOVEMBRE 2006 ET MELIH NEE LE 29 DECEMBRE 2007

angeyeliz
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:21:02  

je t ai vu ds se rencontrer     etre maman tres jeune    au 9 eme msj

---------------

1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 12:10:18  

['fc3aad']Je me permet de te répondre car moi aussi je suis une jeune maman de 18ans. J'ai eu mon premier bébé à 16ans mais ce n'était pas tout à fait pareil car on n'habitait pas ensemble ! Il y avait des fois où il ne voulait plus me voir et des fois où c'était l'inverse ! On a patienter du mieux qu'on a pu. On a surmonter les épreuves ensembles malgré la distance... (notamment la perte de notre fille à 5 mois de grossesse). ça nous a vraiment rapprochés. En gros, il savait que s'il avait un problème j'étais toujours là et réciproquement ! Aujourd'hui nous sommes mariés et nous avons eu notre 2è petit garçon il y a 4 mois ! Il y a encore des hauts et des bas (comme dans chaque couple) mais dans l'ensemble ça va... Ce que je voudrais essayer de te dire c'est que d'une le fait de vivre ensemble, je ne sais pas si c'est génial à cet âge... Appliques le proverbe "Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis". En gros fais lui comprendre que tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse. Montre lui bien tout ce qu'il perd avec sa fille... Même si ça te fait mal, ne le lui montre jamais. Il sait que tu ne seras pas d'accord pour qu'il ai sa liberté totale alors dis lui que tu t'en fous et qu'il peut faire ce qu'il veut tu verras que ça va le surprendre. Il va se demander si tu l'aimes encore... A cet âge, les hommes aiment à savoir qu'il plaisent.... En tout cas je te souhaite bon courage ! Fais un gros bizoo à ta puce de ma part ! [/'fc3aad']

sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 10:11:18  

salut pour te répondre se qui ce passe trés bien cest avec ma fille sinon avec lui cest pas vraiment ca mais bon on essai d'aranger les chose bisou

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien de temps sans rapport après déchirure ? problème MIRENA et calins???????
ACCOUCHER IL Y A 7 MOIS ET DEMI ET problème
Mal de ventre après les rapports après 2 ans de mariage et à 6SG mon mari me quitte
Préservatifs, besoin de vos lumières... retour à la vie de couple après bébé
mon beau père veut voir mes enfants... relation après épisio
Plus de sujets relatifs à : c'est la galère avec mon cop 17 ans et demi un bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REPONDEZ MOI SVP J AI BESOIN DE VOS LUMIERES 10
jalouse de son ex d'il y a 10ans!!!! 2
Je me sens si SEULE!!!!!! 4
******** TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE ******* 137
aux ass mat 8