/ / /

allè voir le mèssage de maelys6703

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

allè voir le mèssage de maelys6703

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 15:16:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et regardè ce que j'ai trouvè elle ce fou de nous et je la remerci pas de nous faire perdre notre temp avec des pèrsonne comme elle on va pu avoir confience de rèpondre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 18:35:26  

-------------

karel22
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 18:42:13  

lol toujoue le mot quil faut je t es vu intervenir dans le post de mealys je vais aller voir ce qui se passe!!!!!!!

karel22
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 18:45:39  

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 19:04:02  

je voulais te dire maelys ne dois pas  t arriver a la cheville question fouteuse de mer...deon a qua voir comment tu ma parle  sur ton post alors que je n est rien dis de mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 19:40:41  

['ff373d']il m'avais semblé comprendre que tu disait (en gros) que toi tu ----------- et moi aussi donc on pouvait s'entendre si c'est pas ce que tu a voulu me dire alors je suis désolé sincérement !! [/'ff373d']

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 19:52:46  

un peu noir je l avous mais tout et rentre ds l ordre maintenant aller sans rancune mais c vrai que je chercher une allier et comme tu en avait pris plein la tronche j ai penser que....enfin tu vois aller c du passer  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 23:55:38  

['ff373d']desolé pour temp j'aurais du te comprendre car il vrai que je m'en suis pris plein mais bon temps mieu c'est que sa ma pa atteint !!! nanananananéreeee les filles qui ont voulu m'atteindre vous avez pas reussi mdrrrrrrrr kiss[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:42:53  

se ki c passer!!!kelkun pe m'expliker se kel a fai cette mithomane s'il vou plai?mercibiz a ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:24:48  

tu es fachée avec moi.Je sais pas car tu te connecte plus moi j'ai changer d'operateur je suis rester plus d'1 semaine sans telephone et  internet et là ça y est mais je te vois plus.Embrasse bien nathan pour moi

mosy
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:18:58  

c'est mosy non je suis pas fachèe avec toi bien au contraire sa mes manque de venir parlè sur msn avec toi et voir la photo de ton petit ilhan,je suis plus sur msn car je me suis sèparè de mon mari car sa devenè très très dur avec lui  mes nous avons fait les chose pour le mieux je suis parti avec un autre homme qui et super avec nathan je le connaisè un peut avant et nous avons fini par nous mètre avant je t'avais laissè un mèssage sur msn avant de partir en te disant que j'ai gardè ton adresse et que je te remètrè des que gailord ( mon nouveau homme)aura mi msn car il a internet mes pas msn mes nous allons l'instalè car sa me manque de parlè avec toi.voila j'etait venu parlè ici dans la rubrique famille si tu veux tous savoir du dèbut et sa ma vraiment fait du bien de venir en parlè sinon j'èpère que tu m'enveux pas d'avoir coupè comme sa bissous et un ènorme gros bissous a ilhan ( nathan marche de mieux en mieux il se lache mes il a encore peur)a bientot sylviane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:58:09  

et ben je ne savais pas tout ça.si tu es heureuse c'est le principal.j'espere que toi et ton fils vous aller bien car ça me manque de parler avec toi.Moi aussi ilhan marche de mieux en mieux il se lache meme trop mais des fois il me fait peur car quand il marche en dirait qu'il a bu un coup lol il va de travers lol.J'espere a tres bientot et fais d'enormes bisous a mon petit loulou nathan

mosy
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:13:31  

les bissous seron fait j'èspère a très bientot ènormes bissous a ilhan

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
libido après accouchement stopper les règles
c'est la galère avec mon cop 17 ans et demi un bb combien de temps sans rapport après déchirure ?
problème MIRENA et calins??????? problème
Mal de ventre après les rapports après 2 ans de mariage et à 6SG mon mari me quitte
Préservatifs, besoin de vos lumières... retour à la vie de couple après bébé
Plus de sujets relatifs à : allè voir le mèssage de maelys6703

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DONNER MOI VOTRE AVIS SVP C EST URGENT 4
Couple en berne 6
Enceinte de 5 mois, Mon mari veut me quitter !!! 21
G TROP MAL AU COEUR lamour a c raison que la raison ignore 20
Mon couple va mal, que faire ? 1