5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je suis anéantie..............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 13:42:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
désolée pas pu venir avant. ne prends pas la pension avant le juge des affairess familiales. Car il peut te payer 1 fois deux fois et apres plus rien. Avec l injonction du juge il sera obliger de verser et si il s arrete tu auras recours. Enfin maintenant c est peut etre quelqu'un de parole!!!! tiens bon et bon courage

Publicité

Profil : Fidèle
fagavi
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 17:21:28  

je sui gégouté pour toi!!!!toi ki a lair détre si gentille!!! personne ne mérite détr traité comme sa!!! "je pense" ke tu a pri la bonne décision!!! el ne poura jamé "tevoler tes enfant"!!!je sui sur le c.ul car on navé jamé discuter de sa avant! je sui triste pour toi mai la rou tourne et tu a le droi détre heureuse, tu le mérite sa cé sur!!!!!!kan tu ve sur msn ma belle!!! gro poutou a tes patates et a toi et je pense a toi!!! virginie

---------------
maman et femme combl... gabin est nle 23 juillet 2006...gabin est propre; c'est une vrai piplette...comme sa maman. signature_​711046_FAG​AVI_200802​2313055614​0
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 17:46:50  

Alors je vais reprendre mon travail bientôt, donc ça  c'est bien et puis moralement ça va me faire du bien, Demain matin je dépose un dossier dans une egence immobilière car j'ai vu un appart qui serait bien et mes parents vont m'aider financièrement, ils sont cool pour ça, j'ai de la chance. Ma petite Fagavi, et oui je n'ai pas parlé de cette histoire dans notre post des bébés juilletistes 2006, car je n'avai pas envie de vous ennuyé avec ça et puis on parlaient de nos loulous et pas de nos problèmes sentimentaux, il y a Nath qui est au courant, je l'ai eu sur MSN, en tout cas MERCI pour votre soutient, ça me touche énormément, c'est génial ce forum, on rencontre des gens formidable, heureusement que vous êtes là, bisous, je vous tient au courant

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
fagavi
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 18:11:30  

mé non tinkiète pa on parle de tou sur ce post en tou ka pour mapart je parle de tou!!!! alez gro bisou

---------------
maman et femme combl... gabin est nle 23 juillet 2006...gabin est propre; c'est une vrai piplette...comme sa maman. signature_​711046_FAG​AVI_200802​2313055614​0
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 20:57:15  

Il arrete pas de m'appeler en me disant : " tu es ou???, tu fais quoi avec les enfants???" Tout ça pour savoir ce ke je fais, il me piste, c'est grave. Après il m'envoi des messages en me disant si on peut se voir juste pour faire l'amour de temps en temps, il est grave ce mec, après il m'appel et me dit que si j'entamme une procédure, qu'il va me retirer la garde des enfants, et que de toute façon il ne me donnerai aucune pension alimentaire, car il pense que je vais dépenser de l'argent pour moi, il m'a dit qu'il viendrai prendre ses enfants quand il veut. Je me suis renseignée je sais plus si je vous l'avez dit, mais j'ai une amie ou sa copine est juge et lui a dit que tant qu'on était pas passé devant le juge des affaires familiales je n'avais pas à lui donner mes enfants, vu qu'il ne donne aucune pension alimentaire, donc ce week end il ne les verra pas, il est grave ce mec il me dit refléchit bien à notre couple car il y a toujours des haut et des bas dans un couple et qu'on ne peut se quitter comme ça alors qu'on a des enfants et après il veut me retirer la garde, il passe du coq à l'ane en 2 secondes, il a un enorme soucis ce mec, c'est flippant qu'en même, j'attends vos réaction bizzzzzzzzzzzz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 22:25:22  

Je pense que tu as fais la meilleur  des chose en partant de ce mec... Il est perdu sans toi je crois donc il s'invente des histoires... T'inquiète pas il n'aura pas tes enfants tu n'as rien a te reprocher lui si (alcoolisme, violence...) Par contre passe devant le JAF ça c'est pratiquement obligatoire que tout soit noté sur la grosse de jugement : droit de garde, de visite, pension etc... car il peut te prendre les petits et te les ramener quand  bon lui semble si rien est jugé il aura autant de droit que toi il est leur père comme toi leur mère. Le problème de garde et de visite est le plus important a etre stipulé puis la pension sinon il te donnera quand et ce qu'il voudra et tu ne pourras rien faire, que si ya jugement tu peux saisir un huissier pour saisi sur salaire... te laisse pas avoir il t'as fait assez de mal ! dis lui aussi que tu n'es pas une P... et que des histoires de fesse ça ne t'interresse pas il se prend pour qui, (j(ai l'impression de revivre mon ancienne histoire) Tu  rencontreras aussi quelqu'un de bien et qui aimera tes enfants mais sois méfiante au début car des hommes qui cherchent aventures et qui savent que les mamans seules sont fragiles yen à... Je te souhaite de trouver le bonheur après ces durs moments a passer...
bises

pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 22:51:04  

Mais cette fois si il était complètement bourré au téléphone, donc j'ai coupé court au téléphone, ensuite il a insisté à appeler et à fini par appelé chez mes parents donc je l'ai eut au téléphone et là il me dit je t'aime, t'as pas le droit de me quitter, ça se fait pas devant dieu, on a 2 enfants, t'as pas le droit de me faire ça, et là il pleure.............. 9a ma soulé, j'ai raccroché. Et il m'a laissé un message vocale en me disant qu'il m'aimait et que j'allais lui manquer et qu'il ne réalisais pas que je n'allai plus être à lui, il dit qu'il a des remords. MAIS MOI JE SUIS FORTE SANS LUI, et je ne rentre pas dans son jeu. Au moment ou je vous parle, il insiste sur mon téléphone, ça me gonfle, et demain il va m'insulté et me faire du chantage, c'est fatigant, je me dit que même en étant plus avec lui, il continu à me pourrir. En tout cas Merci Dimileen, ça fait plaisir de voir que tu t'en ai sorti de ça et que du vis mieu aujourd'hui, et oui je ferai attention au prochain homme, car je reste fragile. Bisous à vous toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 23:29:02  

ma cherie garde  ce message sur ta boite vocal ... et enregistre tout les fois quil tappele ... si tu presente cette preuve au juge il vas bien voir que cet homme est malsain .. aisssu si tu laverti  tu peux enregistrer la conversation .. mais  dit le lui! sinon la cours peut rejetter la preuve... je trouve que tu as fait un bon geste en le quittant .. cet homme aurais pu gacher la vie de tes filles.... hehehe mon pere etais comme cela.... et avec tout le respect que je doit a ma ate  mere .. jte jure aujourdhui jai une belle vie a cause de elle..... jte souhaite beaucoup de courage et  detre forte parce que cette bataille nest pas facile!!!!  garde tout les petite preuve que tu peux avoir !!!! tient nous au courant!

Profil : Impliqué
maia34
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 07:46:17  

Je vois que tu prends des forces chaque jour!!!C'est génial!! Continues!!!Je suis d'accord avec Ibiza, garde les sms et les messages vocaux et dépose des mains courantes en les faisant écouter aux policiers!! Fais vite ton courrier au JAF et dis lui de ne plus te harceler!!!Tu peux être fière de toi et bon courage pour la suite!!! bisous ma jolie et prends soin de toi

---------------

Image2

fagavi
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 14:12:09  

c'est vrai ça : a te lire on voi bien ke tu devien de plu en plu forte chak jour et sa c génial!!!!tou le monde a raison, garde tou ki poura taider apré!!!je sai pa si on pe dire sa mé tapelé tou le tem com sa ce né pa du harcélement moral????ou alor c a la limite!!!! c vrai ke tu é forte de résisiter a ses belles paroles!!!!courage ma chouchoune, tu é forte et tu va ten sortir!!!! gro poutou

---------------
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 14:40:53  

Bizarre, il a changé le forum, ce n'est plus la même présentation pour laisser des messages. Il est venu voir ses enfants, et je lui ai ouvert la porte, je suis folle quelque part, mais je les fait pour ma fille et mon fils, Et il agit comme si on était encore ensemble, il a voulu m'embrasser, après il me dit que je ne quitterai jamais son coeur, qui m'aimera toute sa vie et qu'il espère que je revienne et il y croit. On est de la région parisienne et il va allé peut etre ma til dit a Antibe, dans le sud est de la france, près de Canne, pour vivre et travaillé. C'est fou mais ça me rend jalouse quelque part, en faite je veux pas qu'il soit plus heureux que moi, vu le mal qui m'a fait, je trouve ça injuste, mais bon c'est la vie Il dit qu'il va me donner la pension alimentaire, mais je ne sais si je dois le croire, vu qu'il change toujours d'avi. Je suis perdu avec lui, il essaye de jouer toute ses facettes, pour voir laquelle je vais succomber, pour retourner avec lui. Mais il comprends pas que c'est terminée, il veut pas entendre ça. Je sais plus quoi faire ??? Voilà ou j'en suis aujourd'hui, lol[url]/images/forum/2/01.gif[/url]  bisous à vous toutes et MERCI d'être encore là à me suivre

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 16:41:00  

allo cherie .. il joue le jeux! il essaye de te rendre jalouse pour reussir a tavoir encore ...  c une grosse game!  si il part ten mieux au moin il ne te feras plus souffrir .... et tu sais .... tout finit pas nous retomber dessu... les moment ou il ten a fait baver ... tout vas lui revenir ... moi c ce que je croit ... courage !

pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 20:23:13  

coucou, à vous toutes, il a dû mal à saisir qu'on est plus ensemble, il fait déjà des projets pour demain avec moi biensur et les enfants, ils se rend conte qu'il a déconné avec moi, mais c pas la 1ère fois qui me fai ce coup là, et à chake fois ça recommençait, mais maintenant comparé à avant je ferme les portes à tout, il va finir par comprendre comme ça, Il va user toutes ces cartes pour m'avoir, mais il a pas compris qu'il n'avait plus de jeux, il va tomber de haut. Je suis contente de ne plus être avec lui, mais en même temps c'est dure de se dire qu'on l'a aimé. Pour vu que je réussisse dans la vie, pour lui prouver que je grandit sans lui, il m'a toujours dit que j'était une incappable et une fainéante, je veux lui prouver le contraire, je sais que notre aventure m'a détruite ei il faut que je me refasse, pour vivre bien avec mes enfants

---------------

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 22:36:43  

Ma poupinette, tu aurais du m'en parler qd tu es venu, on aurait essayer de trouver des solutions. J'ai essayer de t'ap ms ca repond pas, tu dois etre avec les ptts je pense, j'essayerai demain sinon. C'est bien que tu l'ai laissé, car un mec qui trompe aussi souvent, il recommencera et tout. et pis sa nouvelle pouf, ca doit etre un cassos comme on dit pour se mettre avec un mec comme ca, surtout si elle a un gamin. Laurent me sort qd je lui ai lu tes mess que c'est pour se tapper l'uniforme ! Bref de toute facon elle ne peut rien faire contre toi, vu que c'est sa nouvelle conquete, que c'est pas du serieux et que serieux elle a que 22ans ! Sinon tu le sait si tu veux descendre ici, c'est qd tu veux, la maison est gde et au moins l'air de la campagne fera vs fera du bien a tout les 3. En + ici les loyers sont moins cher qu'a paris, pour un T3/4, te faut compter 550€ env. En tout cas n'hesite pas si tu as besoin de quelque chose. J'espere qu'on pourra se parler demain. Bonne nuit miss et bisous a tes loulous.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Profil : Régulier
estrella_6
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 22:54:06  

Coucou Pokopoko.., que pena pero animo !!!

Un truc qu'il faut surtout que tu n'oublie pas c que mettre au monde deux enfants et être tjours près d'eux et s'en occuper comme tu le fais, ce n'est pas pour les féniantes..tu es loin d'être ça, et tu es plusqu e courageuse. Pour moi les mecs, qui sont constemment en train de rabaisser leur copine de la sorte c qu'ils ont un réel problème, sont frustrés, lâches, et surtout dangeureux, c pour ça que c très bien que tu le laisse, car c triste à dire mais des mecs comme çà, ne changent pas et encore moins avec de l'alcool. je sais que c facil de dire ça quand on n'est pas ds la situation mais c un conseil car j'ai déjà vu ça autour de moi, et le conseil c prendre la fuite et préserver tes enfants de ce spectacle de mauvais gout, biensûr je ne te dis pas de les empêcher de voir leur père mais toujours en ta présence. Et surtout ne t'inquiète pas, il ne peut avoir la garde de tes filles dû à son problème d'alcoolisme et de violence. Et même si elle est flic elle n'a aucun droit....heureusement ce serait trop facil !!! Sinon tu dois garder toute preuve de conversation, d'insulte, d'harcèlement , garde tout pour ensuite l'utiliser contre lui...ne cède pas à son manège, un jour je t'aime, un jour je t'envoie ch....., c là qu'on voit qu'il n'est pas du tout équilibreé et que c'est son orgueil qui le fait agir comme ça, car il ne supporte pas que tu ais pris la décision de le laisser...comment toi oses tu laisser un mec aussi bien que lui, car evidemment il ne se remet pas en question, c toujours les autres qui ne sont pas bien..qui ont un problème pas lui.Bienssûr il faut expliquer la situation à Célia, sans trop de détails car elle pourrait s'angoisser davantage et surtout la rassurer qu'elle sera tjours avec toi, et si le temps du sud est meilleur pour leur santé c la bonne occasion d'aller là-bas, et ne te sens pas une moins que rien parceque tu es retournée chez tes parents, heureusement qu'ils sont là comme ça tu peux un peu souffler. J'ai lu les mails des autres filles et ont parfaitement raison, tu n'as rien à craindre.Gros bisous

jessaki
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 10:51:03  

salut!
ton histoire me touche car même si c'est pas directement moi qui était visé j'ia vécu la même chose avec mon ex beau père. ma mère l'a rencontré chez une ami à elle ils étai heureux et amoureux. ma mère est tombé enceinte et à partir de là il a changer est devenu violent méchant. il nous menaçai de mort et a concrétisé ses paroles. ma mère a eu les freins de se coiture coupé. il y avait ma soeur avec elle dans la voiture. heureusement ma mère ne pouvait pas sortir de sa place de parking sans faire de manoeuvre sinon elle fonçai droit sur le boulevard... je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose car moi même si depuis quelque temps il s'est calmé on continu à se retourner dans la rue... pour s'en sortir ma ère a mis bcp de temps. surtout ne le laisse pas voir tes enfant s'il boit tjr. si ta fille a peur ne la force pas à le voir ça n'en serai que plus traumatisant. quant à toi porte plainte et va jusqu'au bout de la procédure. va au tribunal s'il le faut mais ne te laisse pas faire... si jamais tu veux en parler plus amplement je serai ravi de te soutenir car je ne sais que trop ce que tu peux vivre. voici mon adresse msn je_ssi_ca@hotmail.fr
je te souhaite plein de courage et suis de tout coeur avec toi.

---------------
"Me si une me ne peut re parfaite, on pare de toutes les qualit sa maman."

Maman d'Ethan nle 18 juillet. Il faisait 2,820kg pour 48cm!
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 11:19:10  

Voilà estrellita et guilly vous avez lu mon histoire, Hier guilly je n'ai pas vu ton appel, je parlais avec mes parents pour l'appart. Désolé. hier il a pas arrêté de m'appeler, toujours la même chose, pour me dire qu'il m'aime et qu'il s'excuse pour tout le mal qu'il a pu me faire et qu'avec la nana il ne s'était rien passé, car ce n'était qu'une gamine de 22 ans vu qu'il a 30 ans, bref, je pense que la nana a dû vite se rendre de compte qui il était, avant de faire quoi que se soit avec lui, tant mieu pour elle. Et ce matin encore il m'appel, mais je décroche pas et il me laisse un message vocale en me disant je t'aime tu es la femme de ma vie, je vais changer pour toi et les enfants, je veux me marier avec toi. C'est un comble qu'en même, je lui est envoyé un texto en lui disant que ça ne changera en rien ma décision, et la pas de news, tant mieu, mais je sens qu'il va débarquer. On verra bien. Merci jessi pour ton témoignage, ça doit être dure ce qu'à vévu ta maman, heureusement qu'elle s'en est sorti de lui. Mon MSN : pokopoko2@hotmail.fr           MERCI à vous toutes bisous      

---------------

pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 20:09:08  

Bonjour à vous, hier il n'a pas arrêter de m'harceler au téléphone, il me disait que j'étais cruelle et sans coeur de le laisser et que lui souffrait et que comme on a 2 enfants ensemble, on n'a pas le droit de se quitter, bref tout le baratin pour que je revienne. Ah!!! Oui et que je n'avais pas à sortir voir mes amies, surtout le samedi, car lui ça l'angoisse de ne pas savoir ce que je fais, c'est un grand malade. Et aujourd'hui il me dit que si le jour ou je me remets avec quelqun, il tuera le mec et moi, c'est un fou. Il ne sait plus quoi dire. Il m'a dit ensuite que si je continuai ainsi, il se mettrai avec n'importe quelle nana, pour me pourrir la vie. Alors qu'hier, il me disait que jamais il me retirerait les enfants, il sait combien une mère est chère pour ses enfants, il en sait quelque chose, il a perdu sa mère, il y a 18 mois. Il est à plus comprendre ce mec. ça me fait peur qu'en même. Mais je reste toujours forte, bisous à vous

---------------

jessaki
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 22:05:23  

salut pokopoko.
je suis dsl qu'il t'embête encore. sache que ce qu'il dit sont des paroles il ne les mettra peut être pas à l'action. sache que si tu as besoin de parler je suis là. le seul conseil que je peux te donner c'est de ne surtout pas retourner avec lui peu importe ces belles paroles. ma mère l'a fait et s'en est mordu les doigt. s'il a tjr été comme ça il ne changera pas... en tout cas je suis de tout coeur avec toi. gros bisous. bon courage!!

---------------
"Me si une me ne peut re parfaite, on pare de toutes les qualit sa maman."

Maman d'Ethan nle 18 juillet. Il faisait 2,820kg pour 48cm!
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:04:08  

Coucou miss. Je n'ai pas pu te rap hier, on etait chez mes parents puis a la fete emerik a fait du manege. Bref, j'espere que ca va malgré ses appels intempestifs, le mieux c'est que tu coupe ton tel qd il insiste, ce que tu peux faire aussi pour qu'il te fiche la paix, c'est de changer de numero de portable, comme ca tu sera un peu tranquille. Pour ce qu'il ta dit sur le fait que tu te remette avec quelqu'un; il faut que tu t'en mefis, car je connais une nana qd j'etait ptte son pere a tué sa mere et son copain (enfin je sais plus si ils etaient separés ou si c'etait son amant), resultat il s'est retrouvé en prison et ma cop ds une famille d'acceuil. Je ne te dis pas ca pour te faire peur, ms juste qu'il faut qd meme se mefier. Je pense aussi que tu devrais quitter la region parisienne, meme si c'est pas facile, ms si lui reste la haut, ca sera + sur pour toi et les ptts, et ca sera meilleur pour la santé des ptts.Bref je pense que tu sera bcp plus tranquille lorsque il aura definitivement quitter ta vie. Et surtout n'hesite pas a m'ap qd tu veux. Bisous miss.

---------------

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 14:40:10  

Bonjour pokopoko. je n'ai pas pu parler avant car j'avai un souci mon ordi ramait. Bon j'ai lu la suite de ton histoire et je te dit BRAVO et surtout continu sur ta lancé ne cèd surtout pas. J'en étais sûre il te baratinait. Bon maintenant laisse suivre le cours des choses- c'est à dire la justice il n'y a qu'eux pour faire appliquer les lois et une ois que le jugement sera rendu tu vas oir le soulagement que ce sera pour toi. Moi j'avais fété ça en boite avec des amis. Ce sera déja une bataill de gagné pour toi. tu va voir un jour il en aura mârre de te harceler....tiens bon ma belle por toi et pour tes enfants. Et n'oubli pas LA ROUE TOURNE

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 14:42:38  

J'ai oublié de te demander est ce que je peux te parler sur msn?

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 20:57:55  

bonsoir à toutes, et encore une main courante aujourd'hui, car hier soir il a dijoncter, car je ne répondais plus à ces appels, et comme  samedi soir j'ai dormi chez ma meilleure amie, il est devenue fou car il n'aime pas son mari, il le trouve mal sain, alors que pas du tout, j'ai été dormir là bas qu'avec Celia, et il me dit : " tu n'as pas ramener ma fille chez un pédophile", Bref hier il m' a dit je débarque chez tes parents je défonce la porte et je casse la bouche à ton père, ta mère et à toi, Et que mes enfants seront placés dans une famille d'accueil car j'étais une malade mentale et que j'avais détruit toute sa vie, donc j'ai appelé la police pour les prévenir et ils m'ont dit dès qu'il arrive vous nous appelez, et il n'est pas venu. Mais il y avait un stress chez moi à cause de lui, mon père en  avait ras le bol et ma mère s'angoissai, tout ça pour ne pas venir. La police a écouté le message sur mon tel, et la noté dans le rapport. Et tout à l'heure il appelé pour avoir sa fille au tel, et il m'a dit que pourquoi j'entreprenai une haine entre nous ( comme si, il avait oublié ce qui s'était passé la veille) et il m'a dit que il était énervé, mais que c'était que des mots et qu'il n'allait pas agir.Et là rebelote, il me dit réfléchit pour nous 2, on a deux enfants, tout le tralala!!!!! Moi j'en ai marre, il a eut sa fille au tel donc je ne décroche plus à aucun appel.                  Chavidou, oui tu peux me parler sur MSN, il n'y pas de soucis. Demain j'ai la réponse pour l'appart, la rentrée d'école de Celia et rendez vous à 10h avec la nounou pour Sacha. J'espère que ça va marcher. Bisous à vous toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 21:23:16  

Bonjour,
j'ai vécun un peu la même chose que toi sauf qu'il ne buvait pas mais il lui arrivait d'avoir la main leste, en fait, c'était du harcèlement non stop mais un harcèlement sournois, on n'habitait au milieu de nulle part, lui très bien intégrée socialement moi pas le temps de rencontrer des gens... au final, j'étais un danger une folle (il a essayé de me faire interner) toxico à moitié alcoolo et il allait tout faire pour garder notre fils. En fait, il m'a jeté dehors et attendait que je revienne en rampant, je suis allée voir les gendarmes, comme le bail était à son nom, je l'avais dans le baba... c'était le 22 janvier, il m'a fait du chantage pour m'empêcher de voir mon fils et m'a fait toutes les pires saloperies possibles et inimaginables (désolée pour le vocabulaire) j'ai galéré jusqu'au passage au tribunal le 8 mars (c'était rapide mais long en même temps) et là j'ai récupéré mon fils, il est content car en fait il ne voulait me payer que 50 euros de pension par mois (il paie 100 pour son premier fils et trouve que c'est trop) et j'ai accepté car je voulais la paix et mon fils, là j'ai appris qu'il avait quelqu'un, (il était en train de s'envoyer en l'air avec la nouvelle alors que son fils ainé de 5 ans ne dormait pas et était dans la même pièce!) cela a été un coup de massue pour moi, il est venu me voir aujourd'hui m'a juré sur la tête de mon fils qu'il n'avait personne qu'en dépit de tout il m'aimait... mais je crois que c'est du pipeau, je ne sais pas trop, enfin, tout cela pour te dire que c'est une longue période de chantage, de menaces mais la copine de ton ex n'a pas le droit de consulter des informations te concernant à titre privé cela s'appelle une faute professionnelle et elle pourrait avoir de sérieux pb si elle continue à jouer à ce petit jeu là. Mon ex m'a fait filmé..... par un de ses potes qui avait du sursis et trois enfants, j'ai été assez clair (en dépit des menaces) soit il me foutait la paix soit la conditionnelle de son faute (1 an /2) sautait car je portais plainte contre lui. C'est un moment horrible que tu vis en ce moment, je suis prete à échanger avec toi si tu le désires (magwann1@yahoo.fr) mais saches que malgré toutes les menaces.... tu dois te dire que c'est un guignol et il n'a pas les c... de faire ce qu'il dit. Gros bisous et bon courage

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 21:34:00  

coucou sandra, j'espere que ca va un peu mieux et qu'il te fait moins ch.ier. J'espere que tu aura l'appart, ms sinon tu as plus de news de la nana de villefranche ? Car ca pourrait etre bien pour toi aussi de quitter la region (je pense pas qu'il viendrait t'emmer.der jusqu'ici). Enfin sinon si tu veux venir en vacs ou n'importe qd, tu sais que y'a pas de soucis. Que dit Celia apres l'avoir eu au tel ? Et ne t'inquiete pas, tu es super, tres mignonne et tres sympa, et tu retrouvera surement tres vite quelqu'un de bien. Gros bisous.

---------------

pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 21:48:28  

Merci Magwann, je prends ton adresse Msn, prends le mien : pokopoko2@hotmail.fr en tout cas toi aussi t'a vécu des choses horribles, et aujourd'hui comment va ta vie??? on parlera sur msn. Ma guilly, merci pour tout, tes trop sympa, alors pour ce quiest de la fille à Villefranche, elle attend le dossier car apparement se serait plus long, car je viens de la région parisienne, mais c'est pas grave, je reste un petit moment près de ma famille pour reprendre du poil de la bête, on va dire, lol!!! et après direction le sud, pour mes patates d'amour, l'air est meilleur là bas, et leur asthme ira beaucoup mieu, et sera plus facile à gérer. Là il fait que m'envoyer des textos gentil, et moi ça me gonfle, voili voilo, bisous

---------------

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
demand en mariage romantik é original-aidé moi! vivilaumont, peux-tu me répondre
conjoint absent et ses 2 enfants et notre fils à g&#233 Qui à déj été trompé par son mari p
Avez vous déjà trompé votre partenaire Où est passée ma libido ???
prob de pénétration comment faire! Suis-je la seule à détester la sodomie???...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour  
Plus de sujets relatifs à : je suis anéantie..............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peux plus!!! 1
Que faire ?? 3
il ne m'aime plus 10
risque de se séparer! 6
comment faite vous 6