2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je suis anéantie..............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 21:48:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci Magwann, je prends ton adresse Msn, prends le mien : pokopoko2@hotmail.fr en tout cas toi aussi t'a vécu des choses horribles, et aujourd'hui comment va ta vie??? on parlera sur msn. Ma guilly, merci pour tout, tes trop sympa, alors pour ce quiest de la fille à Villefranche, elle attend le dossier car apparement se serait plus long, car je viens de la région parisienne, mais c'est pas grave, je reste un petit moment près de ma famille pour reprendre du poil de la bête, on va dire, lol!!! et après direction le sud, pour mes patates d'amour, l'air est meilleur là bas, et leur asthme ira beaucoup mieu, et sera plus facile à gérer. Là il fait que m'envoyer des textos gentil, et moi ça me gonfle, voili voilo, bisous

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
Publicité

Profil : Régulier
estrella_6
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 22:32:38  

Hola Pokopoko, je t'ai vu sur msn occupée et j'ai pas pu car j'allais dîner et ensuite vaisselle, tendage de linge...et  trop tard. J'espère que demain on pourra se parler. bah ça ne m'étonne pas sa réaction, il va essayer de t'avoir à l'usure pour que tu pêtes un plomb pour  te rabaisser davantage, ça ne fait que justufier que c un vrai malade. J'espère que tu auras une réponse positive pour l'appart, mais essaie tjours pour le sud, proche de Guilly se serait bien au moins tu ne serais pas seule.Et surtout courage tu verras bientôt la sortie du tunnel, faut juste du temps et bcoup de courage, car l'harcèlement moral ça détruit mais ya pas de raison que tu ne t'en sortes pas et que tu puisses rire de nouveau, quand on arrive plus bas que terre à un moment donné on a plus le choix que de remonter.Et puis une nouvellen contre et c reparti.Il ne faut surtout pas désespérer et surtout ne pas céder. Le principal c que tu sois bien entourée, c là où tu vois tes amis. Sinon la police elle fait quoi par rapport aux mains courantes, à son comportement....parceque c pas normal de laisser en liberté un fou furieux!!! Bon courage et à demain. Bisous à tes deux patates.

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 10:48:16  

Coucou miss,
oui c'est clair les hlm c'est long, ma soeur a mis un bon mois pour en avoir un a toulouse. Sinon tu le dis qd tu veux descendre, je pourrais regarder avec les particuliers, ca prendra moins de tps. Et si tu redescend a Bourg, on essayera cette fois ci que vs passiez a la maison (au moins ca te fera une coupure du train !). C'est clair que c'est chiant qd un mec comprend pas que c'est fini et qu'on ne reviendra pas en arriere. Et tu peux pas porter plainte pour harcelement moral ? Voir si ton operateur peut bloquer ses appels. Enfin ne desespere pas, il va bien finir par se calmersur les appels (il bosse pas la journee ?). En tout cas j'espere que la rentree de Celia c'est bien passé (pas comme ici sous la pluie !) et que Sacha ne s'ennuit pas trop d'elle. Bisous.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 14:24:28  

salut je vie la meme chose que toi je pe pa  trop te conseiller car g du mal moi meme mais avc beaucoup de courage tu ten sortira es surtout avc lamour de tes enfants ,ca mettre du temps mais tu y arrivera  bon courage a toi

pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 17:00:23  

bonjour à toutes, Celia est bien rentrée à l'école et elle était contente, un point positif, j'ai appelé l'agence pour l'appart et la fille qui s'occupe des locations est pas là avant jeudi, donc je patiente, et tout à l'heure il a appelé pour me demander si ça s'était bien passé la rentrée de Celia et pour me dire que j'avais interet à aller devant le juge car il ne me donnerai rien en pension alimentaire. J'ai peur de la décision du juge, j'ai même pas envie qu'il en ai la garde un week end sur 2, ça me fait peur. Il parle bien au gens? vu qu'il est responsable commerciale, donc il s'est s'exprimé et bien se défendre et moi avec le traque je vais pas être crédible, ça me fait peur. J'ai le cafard aujourd'hui!! Guilly, oui il travaille la journée, et pour l'appart dans le sud, je ne suis pas prête encore à descendre, il faut que je reste un temps ici. Llena, si tu veux qu'on en parle, il n'y a pas de souci, je te laisse mon Msn si tu veux: pokopoko2@hotmail.fr voilà je vous tiens au courant de la suite des évènements, merci encore à vous pour votre soutient.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 17:50:46  

coucou pokopoko ! jte  jure ilest collant comme une mouche a m.erde lui il ne comprend pasle message ... serieusement si tu garde les messages et les txt  je pense pas que le juge ne laisse faire sa bien longtemps ..et  surtout .. le laisse sans surveillance .. avec tes enfants...... si il boit il devras faire une cure et un pipi test a tout les semaines .... met le paquet ma cherie enregistre le ... il est psycopath ......  courage !

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 17:57:34  

Pour la decision du juge, dis bien qu'il est perturbé, qu'il boit et que tu as peur de lui confier tes enfants et que tu voudrai qu'il les voit en presence de quelqu'un, ds un endroit neutre, et precise que cette histoire a traumatisé celia et qu'elle ne veut pas trop aller chez lui tout seul (si c'est le cas). J'espere que tu pourras avoir l'appart. E ton boulot, tu as repris ? ca se passe bien ? Bisous miss.

---------------

fagavi
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 19:47:13  

coucou sandra
alors comment et sen tu??? moi pour le juge je minkiètes pa tro pour toi??  ce né pa toi ki é violente dan tou les sens du terme!!! alors lappart sa donne koi? et tu a repri le boulo??? alez courage et je vois ke tu é entouré par plein de message de simpati et sa cé génial!!! gro poutou a toi et a tes patates

---------------
maman et femme combl... gabin est nle 23 juillet 2006...gabin est propre; c'est une vrai piplette...comme sa maman. signature_​711046_FAG​AVI_200802​2313055614​0
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 19:48:29  

coucou, alors non je n'ai pas encore repris le travail, j'attends des nouvelles du nouveau travail, pour un entretient, c'est long. Merci Ibiza pour ton soutient, lui je pense qu'il va mettre le paquet pour mentir et démentir sur ce que je dis. Je stress depuis son appel. J'ai peur qu'on ne m'écoute pas et qu'on me comprenne pas surtout et qu'on se foute de moi, j'ai une pression de folie + les attentes pour l'appart et le travail, c'est encore pire, mais bon j'arrive à prendre sur moi et relativiser un peu, il le faut j'ai pas le choix. voili voilo bis

---------------

irisjolie
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 20:03:02  

si j'etais toi j'irai au commissariat ou elle bosse et demanderai a parler a son chef en lui expliquant que la nouvelle femme de ton mari qui travaille ici ne devrai pas se servir de sa position pour recuperer tes enfants en recherchant des dossiers sur toi sa la calmera un peu je pense. Mais pour le reste vu son comportement il n'a aucune chance d'avoir la garde de tes enfants que tu soi chez tes parents ou non le plus important pour le juge c'est l'equilibre de tes enfants alors tu sais tout est avec toi. Prend souin de toi et de tes petits anges. On te soutien et on pense a toi .Dis nous dés que tu a des news.

irisjolie
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 20:06:27  

et tu sais un juge n'est pas dupe les beau parleurs il les capte a des km a la ronde et que tu est le trac c'est plus normal que d'etre relax dans une situation pareille .Si tu veux mon avis si il se comporte de maniere arrogante et s'amuse a te descendre sa risque de sacrement aggacé le juge.  

pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 18:49:34  

bonjour à vous, Merci Irisjolie c'est très gentil de ta part de me soutenir. Je n'ai pas besoin d'aller voir la nana, il n'est pas avec elle. il est tout seul. Aujourd'hui il a vu ses enfants juste 10 min car il bosse, et il m'a encore dit de bien réfléchir sur nous 2, le truc de d'habitude. En faite il part à Antibes pour un séminaire pour le travail et non pas pour y vivre, il m'avait dit ça pour me rendre jalouse, mais je m'enfou. Voilà, aujourd'hui je vais bien et j'espère avoir une réponse pour demain pour l'appart. Bisous à vous et encore merci pour me suivre, ça me fait enormément de bien

---------------

pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 14:13:45  

bonjour à vous toutes, voilà aujourd'hui il est encore passé pour voir Sacha, mais bon c'est plus pour moi qu'il est venu. je vous explique, il est venu en faite pour essayer de me reconquerir, il a bien vu que ça ne marchait pas, il a insité en me disant qu'il m'aimait, qu'il pourrait pas vivre sans moi. Il m'a fait jurer sur la tête de mes enfants, pour voir si réellement c'était bien fini nous 2, des qu'il a vu que j'étais bien décidé que se soit terminé, il m'a insulté de tout les noms, et  là il ma dit qu'il me retirerai la garde et qu'il demanderai que mes enfants soit placé dans une famille d'accueil. Car il dit que je suis une malade mentale, et qu'il appelerai les services sociaux pour dire que je vis chez mes parents avec mes enfants et que mes enfants dorment dans une chambre de 10m2, ( je vois pas le rapport, vu qu'ils ont une chambre à eux chez mes parents.) Il dit qu'il va faire croire au juge qu'il est avec sa patrone et qui vit chez elle, pour faire croire qu'ils sont ensemble. Tout ça parce que je lui ai dit que c'était réellement fini et là il réalise comme il m'a dit donc il va le faire, car avant il ne la pas fait car il pensait me récupérer, c'est ce qu'il m'a dit. ça me fait paniqué tout ça. Demain ,je vois une dame qui va m'expliquer ce que je dois entreprendre comme démarche. Là je suis au niveau Zéro!!!!! Dites moi ce que je dois faire. En plus il a éffacé tout mes messages vocaux sur mon répondeur, je n'avais pas fai attention quand il a pris mon teléphone, mais bon ce n'est pas grave car la police a écouté ces messages et l'a inscrit dans la main courante, voilà ce qui m'arrive aujourd'hui et toujours pas de news de l'appart, j'angoisse grave. Merci de me lire

---------------

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 14:45:31  

bonjour. décidemment il n'a pas encore évoluer!!!!!!! c'est bien un mec ça grande gueule pour faire peur ne te laisse pas influencé et n'est pas peur il ne peut rien contre toi et on te l'a déjà dit les juges ne seront pas dupes. Des gars comme lui yen a plein qui font du chantage à leur ex histoire de les récupérer tu penses bien c'est son amour propre qui en a pris un coup. J'espère que tes louloutes vont bien et qu'elles ne voit pas trop le mal qu'il est en train de faire à leur maman. Je croise les doigts pour toi pour l'appart et boulot. Biz ma grande.....

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 14:57:32  

coucou pokopoko . Déja je te souhaite beaucoup de courage dans cette dur épreuve . Alors je te donne mon avis (mais ce n'est que le mien). Ton ami te fais ni plus ni moins tous les trucs pour te faire peur et douter de toi. Je comprends que cela te fasse vraiment peur mais il faut que tu prenne du courage et que tu lui montre que  toi il ne te fais pas peur . Dis lui que toi perso tu sais très bien comment tes enfants sont élevés , qu'ils ne manque de rien etc....Et que si il y a bien quelque chose a reprocher c'est bien de son coté (au départ). Ne montre pas que tu en as peur. Ne tombe pas dans son jeu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 14:59:33  

Je te fais de gros bisous ainsi qu'a tes petits bouts . Si tu as besoin de papoter pas de soucis pour moi .... Plein de courage et sois au max forte !!!!![url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 15:30:48  

Merci Chavidou et Manelle de m'aider, c'est pas facile ces pressions, tous les jours elles changent, mais là il a bien compris que je ne reviendrai pas sur ma décision, donc là il est capable de tout, il va me pourrir ce mec là, je suis fatigué de tout ça. Je tient bon pour ma fille et mon fils, mais c'est dure. Et toujours pas de nouvelles pour l'appart, la nana était occupé et maintenant l'agence est fermée, c'est pas bon signe mais je desespere pas, on va dire. Merci à vous de me lire et de ma répondre, ça me touche de voir des mamans aussi sympa, bisous à vous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 15:54:13  

slt pokopoko!!je viens de lire ton message;ici tout le monde fait la sièste alors j'en profite pour te répondre.ne montre jamais ta faiblesse devant ce d..ile il ne mérite pas une femme qui donne tout son amour et sa vie surtout pour le bien etre des siens,vas de l'avant courage tu auras une réponce du logement,dis toi que c'est la paprasse qui fait retard.je te conseillerai de ne plus lui parler car tu n'a rien a lui dire et surtout tu n'as pas a lui rendre comte,il te fait peur depuis le temps qu'il te menace regarde il n'est bon qu'a parler et non a agir si réelelement il tenait à sa famille il essayerai de changer de commencer à arreter de boir de se faire aider et non de se cacher dérière une nana flic;courage ma belle et à bien to donne nous des nouv bisous

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:12:34  

Coucou sandra,
Comme on te la deja dit, tu es une tres bonne maman, tu n'as rien a craindre. Et comme je te l'ai deja dit aussi pour t'avoir vu plusieurs fois, tu t'occupe tres bien des ptts (meme laurent et ma mere pourraient le dire), et puis tu t'es qd meme tappé 2mois de cure pour eux au fin fond de la france, et je sais pas si lui aurait supporté d'etre la bas ! Ne t'inquiete pas pour le fait que tu vis chez tes parents, les enfants ont l'habitude d'y etre, sont bien logés et bien entourés. Et puis attend, t'as qu'a lui dire la prochaine fois qu'il te reparle de vs 2, que si il t'aimait vraiment il n'avait qu'a pas te tromper autant (surtout avec 2 enfants) et qu'il avait qu'a te montrer un peu + de respect. Non ms on vit pas ds les pays sous developpé ou les femmes sont mal considérées (deja moi n'importe ou je supporte pas). Et sinon tu as pas vu d'autres appart qui pourraient convenir ? En tout cas n'hesite pas a les appeller tout les jrs en leur disant ta situation et qu'il ait urgent que tu ais quelque chose. Gros bisous.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 20:13:41  

je te souhaite plein de courage, je pense que tout a été dit, ne te laisse pas faire, nous sommes toutes avec toi, on ne peux peut-etre pas faire grand chose mais, tu c'est que tu vaut mieux que ca, il ne faut surtout pas que tu baisse les bras

essaie peut-etre d'aller voir des assoss, elles pourront surment plus t'aider que nous!

et surtout tiens nous au courant pour le reste

je ne veux pas parler pour les autres, mais on est toutes avec toi!!!!

tien bon pokopoko

bis

pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 21:14:22  

bonsoir, merci Orely ( je ne sais plus comment s'écrit ton pseudo) c'est sure qu'il faut que je tienne bon. Il m'a appelé il y a 30 min environ et il me dit ça va mon amour, comme si de rien était, je lui ai raccroché au nez, il a insisté et je lui ai dit arrête de m'appeler, sauf si tu veux parler à Celia et du coup il a même pas demandé à lui parler, c'est honteux, de toute façon Celia n'en parle pas de son père sauf pour dire qu'il est méchant avec moi et qu'il boit de trop, mais bon comme elle me dit: " c'est mon papa qu'en même et je l'aime!" ( du haut de ses 5 ans et demie) Et tout à l'heure j'étais à la pharmacie et Celia voulait des bonbons au miel et je lui dit non et elle me répond: " t'as pas d'argent parceque papa t'as tout pris" j'ai eut honte, lol mais j'ai rigolé. Comme quoi elle s'aperçoit de tout, elle est très intelligente!!![url]/images/forum/2/01.gif[/url] Mais bon elle refuse de le voir si je ne suis pas là avec son petit frère. Merci encore Oreli, bisous à vous toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 10:36:27  

coucou pokopoko . comment vas tu aujourd'hui ? Ton rdv avec la dame c'est bien passé ? bisous a toi et ta petite tribu . [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 10:55:06  

Bonjour,
je vois que les jours passent et se ressemblent!!!! C'est la guerre des nerfs. En lisant un post j'ai vu que tu avais fais une cure (?), à moins que j'ai mal compris. On pourrait en parler si tu veux. Pour ce qui est de la garde des enfants, je te comprends, il y a les stats qui dit que l'on donne en général l'enfant à la mère.. mais  on n'est jamais rassurée tant que c'est pas réglé. As tu fait une demande auprès du tribunal pour que ton dossier passe en urgence. A mon avis, ton ex n'a pas envie d'avoir la garde de tes loulous c'est juste le meilleur moyen de pression et le seul qu'il a sur toi. Je n'ai pas eu le temps de te répondre avant car j'ai mon ex qui essaie de revenir dans ma vie, faut que je fasse attention car il est aussi tordu que le tien. Il m'a juré sur la tête de mon fils n'avoir personne dans sa vie alors que son autre fils a assisté à ses ébats avec son nouvelle nana. Mon ex comme le tien sont prêts à tout. Le seul truc ne pas péter un plomb car ils attendent que cela, mon ex m'a fait filmé.... (mais je crois te l'avoir déjà dit) en fait, dis toi que comme il n'a rien contre toi, il va essayer de créer des choses contre toi. Ne te laisse jamais approcher ton portable, ton sac, l'intérieur de ton logement car sinon c'est des embrouilles que tu vas rencontrer (j'ai eu la carte sim de mon portable abimé et tous les numéros de mes amis et familles supprimer de mon portable et j'avais rien vu). Il faut être ultra vigileante!!!!!!!!!!! Si tu veux on se contacte fin de journée, début de soirée? bisous Magwann

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 17:06:52  

Coucou pokopoko2 ,

en lisant ton histoire g eut l'impression de lire ma vie, c'est ce qui ce passe avec mon ex, je l'ai quitté en nov 06 et il a bcp de mal a encaisser le coup (il est flic lol) maintenant il me soule plus avec ses "je t'aime" et ses milliers de sms mais on se déchire pour Noah (mon petit garçon de 19 mois) je ne suis pas passée devant le juge car il me donne tt les mois un pension mais il souhaite prendre Noah quand ça l'arrange et me le rend ds un état pitoyable (pas de sieste, couché super tard..) donc quand mon fils est chez son père je suis morte d'inquiétude car mm si je l'appel pour savoir si tt va bien il me raconte des craks je sais bien qu'il n'en fais qu"à sa tête (genre il voulait faire Metz-Lille AR ds un week avec le petit, pff n'imp).
Es-tu passé devant le juge?? est-ce que tu crois que le père a un droit de garde (prendre son fils 1 week sur 2) pour un enfant de - 3ans??
Tiens le coup car tu sais pour moi tt  s'est arrangé, g un super appart HLM, je m'en sors bien financièrement avec mon seul salaire et j'ai mm rencontré qq (bon je ne pense pas ke ce soit le bon mais il faut bizouter plusieurs crapaud avec de trouver le prince charmant lol)!!

J'espère de tt coeur que ta vie va prendre une bonne tournure et que tu sois heureuse avec tes 2 enfants car tu as du galèrer pendant ces 8 ans.

Biz

irisjolie
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 21:58:15  

il a le meme comportement que les homme qui battent leur femme tu sais le truc de je te fracasse et aprés je me met a genoux pour me faire pardonner!!
Mais je suis trop fiere de toi que tu lui résiste il mérite pas que tu lui accorde de l'attention avec ce qu'il a fait. tu as du courage avec les enfants au milieu c'est pas evident
je suivrai ton histoire jusqu'au bout alors si un jour il y a une baisse de ta garde attention attention irisjolie sera la!!!!!!!!!!non je rigole je te soutiendai a fond sa me met hors de moi te savoir une bonne mere qui se fait menacer de ne plus voir ses enfants par un pov type

irisjolie
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 22:04:45  

et je pense que d'ici peu un vrai homme saura ce que tu vaut vraiment et qui te soutiendra comme il le doit et qui s'occupera avec amour de tes enfants mais le plus important c'est toi pour l'instant tu dois te reconstruire et tes enfants seront le meilleur remède et tes parents aussi c'set bien d'ailleur qu'ils t'aident comme sa . Par contre sa risque d'etre long avant qu'il y ai un jugement mais faut pas que sa t'angoisse vraiment tout le monde sais alors....

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
demand en mariage romantik é original-aidé moi! vivilaumont, peux-tu me répondre
conjoint absent et ses 2 enfants et notre fils à g&#233 Qui à déj été trompé par son mari p
Avez vous déjà trompé votre partenaire Où est passée ma libido ???
prob de pénétration comment faire! Suis-je la seule à détester la sodomie???...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour  
Plus de sujets relatifs à : je suis anéantie..............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peux plus!!! 1
Que faire ?? 3
il ne m'aime plus 10
risque de se séparer! 6
comment faite vous 6