/ / /

comment décririez vous votre vie de couple ?

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment décririez vous votre vie de couple ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 22:41:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ben moi...avec mon chéri c'est complqiué. on a tous les 2 de très forts caracrtères mais dans l'ensble ça va. Ce qui m'énerve avec lui c'est 2 choses 1) avec lui c'est quasiment  toujours ou tout noir ou tout blanc, rarement gris. Et à force c'est chiant ces hauts et ces bas...Surtout quand les périodes basses sdurent..ou que c'est pas el top dans els autres domaines... Et puis 2) pour avoir uen discussion sérieuse avec Monsieur ou pour qu'il prenen certaines initiatives par rapport à l'avenir, faut s'accrocher.... Faut que je prépare el terrain 15 jours à l'avance et que j'y aille avec des pincettes, que je pleure pendant 3 jours ou alors que je gueule un grand coup... Bref voilà, malgré ça on s'aime , mes des fois je suis fatiguée... Voilà, c'était mon p'tit coup de déprime !  Et vous c'est comment chez vous ? Merci les filles de m'avoir lu.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 10:14:47  

Salut sissi723, nous ne nous sommes jamais parlé mais je me permet de répondre à ta question quand meme, envie de papoter tout simplement... ce que tu décris c'est vraiment fatiguant, etre obligée d'hurler ou de pleurer pour se faire entendre, malheureusement c'est souvent comme ça et les gens comprennent rarement sans qu'on leur fasse un cinéma. enfin je te dirai, tant qu'il y a de l'émotion, tout va bien lol.  Chez moi c'est un peu pareil... beaucoup de bruits pour rien, on a de très forts caractères aussi. Ca nous a joué pas mal de tours au départ, car malheureusement je peux être violente parfois et quand rien ne va je ne me contrôle plus. Je ne sais pas comment il a fait pour me pardonner certaines paroles et certains actes, mais il n'est pas rancunier contrairement à moi. Je dirais que la seule chose qui m'énerve vraiment chez lui c'est qu'il passe tjs derrière moi, je fais jamais bien les choses, et monsieur est maniaque niveau ménage et rangement, alors comme moi je suis bordélique il me gueule tjs dessus pour ça. Au début ca me donnait l'impression de pas pvoir vivre librement, surtout qu'avant je vivais seule et que chez moi c'était vraiment le squatt avec les potes, alors quand j'ai débarqué chez lui et que j'ai vu que chaque chose avait sa place ca m'a gonflée. La deuxième chose qui m'énerve c'est qu'il ait déjà vécu avec quelqu'un avant, et ça je le tolère pas du tout... jalousie kan tu nous tiens... Pour résumer j'ai une bonne vie de couple fusionnelle mais peut etre un peu trop parfois, et ca me rend malade.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 18:17:28  

c'est tout moi ! lol ce qui m'embête aussi, c'est qu'avant il était très jaloux, très possessif..et mainetenat beaucoup moins...alors des fois je em demande s'il a appris a me faire confiance avec le temps, ou si en fait il s'en fout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 18:22:23  

pour nosu parler de son couple ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 21:13:02  

ensemble .ayant eu des jumelles en 2004.nous nous sommes trop eloigne l un de l autre ce qui a cree des jalousies des tensions.c etait toujours s occuper desz petites jamais de notre couple et puis maintenant elles ont 2ans et demi tout va bien je ne fait plus de crises de jalousie parce que je me suis repris en main nous sortons beaucoup plus en famille toujours pas de sorti a deux pour l instant mais bon ca viendra.sinon des fois mon mari rentre fatigue du travail et dort carrement sur le canape tellement il est fatigue donc quand j ai envie de parler ben des fois ya personne quoi surtout si tu passe ta journee a rester a la maison et a t occuper des petites c est dur des fois.des fois il menerve a me faire des reflexions alors que eux ne sont pas mieux que nous quoi.sinon nous nous aimons beaucoup.c est vrai que j aimerais qu il fasse plus attention a moi genre m offrir des fleurs ou un petit restos.mais bon voila ma vie de couple.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 22:27:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 22:47:52  

mais à comprendre quoi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 18:47:18  

bonsoir,moi avec mon fiancer c'est pas trops le bonheur,ont a aussi tout les deux de forts caractéres.,je ss jalouse car il fait ce que luidit son amie ,il conclue avec elle puis il me previent et c'est comme ça ,c'est ça décision finale,je lui ai demander de choisir entre moi et elle ,il repond toi mais c'est la méme chose ,je n c plus quoi faire

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 21:28:02  

nous sommes ensembles depuis 8 ans , marié depuis 4 mois , 2 garçons 6ans et 2ans et attendons bb3 pour janvier !!! parfois des engeulades mais rien de méchant , en tout cas on ne se couche pas facher !!! je peux tout lui demander , bon c'est vrai qu'on c'est mis ensemble à l'age de 27 ans à peine, on était plus si jeune et on a fait bb1 aussitot . En y réfléchissant je n'ai rien à lui reprocher

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Profil : Discret
aud62810
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 23:06:49  

en fait, nous aussi on s'aime. La preuve, nous nous marions le 7 juillet. Mais comme beaucoup d'entre vous, nous avons tous les 2 de forts caractères, et depuis la naissance de BB1(septembre 2005) on a quelques accrochages... et ça s'est empiré depuis janvier 2007 (naissance de BB2).  En plus on a 22 ans d'écart, alors il y a parfois quelques conflits générationnels.. Moi ce qui m'énerve c'est que je peux rien lui dire, tout de suite il se vexe et monte se coucher, il nous laisse tous les 3 sans donner aucune explication, et le lendemain quand il rentre du boulot, il vient m'embrasser comme si rien ne s'était passé.. et moi je peux pas. La nuit n'efface pas tout ! A vrai dire je préfèrerais une réconciliation sur l'oreiller... C'est pour ça que je dis que le sujet tombe bien. Je ne remets pas en cause notre mariage à venir, mais ça me rassure de voir que d'autres couples vivent la même situation..

Profil : Discret
aud62810
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 23:23:07  

en fait, nous aussi on s'aime. La preuve, nous nous marions le 7 juillet. Mais comme beaucoup d'entre vous, nous avons tous les 2 de forts caractères, et depuis la naissance de BB1(septembre 2005) on a quelques accrochages... et ça s'est empiré depuis janvier 2007 (naissance de BB2).  En plus on a 22 ans d'écart, alors il y a parfois quelques conflits générationnels.. Moi ce qui m'énerve c'est que je peux rien lui dire, tout de suite il se vexe et monte se coucher, il nous laisse tous les 3 sans donner aucune explication, et le lendemain quand il rentre du boulot, il vient m'embrasser comme si rien ne s'était passé.. et moi je peux pas. La nuit n'efface pas tout ! A vrai dire je préfèrerais une réconciliation sur l'oreiller... C'est pour ça que je dis que le sujet tombe bien. Je ne remets pas en cause notre mariage à venir, mais ça me rassure de voir que d'autres couples vivent la même situation..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 23:39:35  

mon coapin et moi ont c jamais chicané mais jvous dit c parce quont etouffe tout ont parle beaucoup! mon coapin cest le genre de personne qui prend la vie avec un grain de sel... et qui fini toujours par  me faire rire !! imaginées .. des fois sen en vient fatiguant messemble que c lfun davoir un bonne chicane.. mais non  monsieur lui se chicane pas lol .... moi qui as un caractere explosif... de sicilienne ... jvous dit ya des fois que jme mord la langue.... ya toujours un ptit commentair epour le faire fermer la trappe.... et que je peut pas repliquer... jvous dit yen as pas deux plus arrogant et drole en meme temps que le mien ....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je craque , j'ai tout donné à mon mari, je suis en bébé arrive et la passion s'en va ...
MON COUPLE BAT DE L'AILE micose a répétition help
A toutes celles qui ont subi l'épisio ! mon couple va mal
Difference d'age dans le couple petite déprime
Je suis delaissé... grosse crise de couple
Plus de sujets relatifs à : comment décririez vous votre vie de couple ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Saignements apres un calin ? 11
ma libido reviendrait elle avec 1 autre? 6
enceinte et au bord de la rupture !!! 6
Je craque , j'ai tout donné à mon mari, je suis en 6
bébé arrive et la passion s'en va ... 7