Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidé moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 11:58:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne sais plus comment réglé ce problème avec mon mari est ce que je dois voir un sexologue pour le résoudre, le fait de ne plus avoir d'envie après 3mois et demi depuis l'accouchement. en est devenu distant aidé moi s'il vous plais, avant qu'il ne soit trop tard

Publicité

Profil : Impliqué
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 14:09:39  

il me semble que j'ai moi aussi le meme problème enfin je ne sais pas,  j'ai accouché il y a 6 mois et là ça devient la cata, j'ai plus envie de faire l'amour avec mon homme, je précise avec mon homme car j'ai envie de faire l'amour, je ne sais pas ce qu'il se passe, il a tjs été froid avec moi, je le suis aussi mais quand on me fait des calins je réagis, ça fait 5 ans qu'on est ensemble et je crois que je ne supporte plus sa froideur, j'ai plus envie d'aller vers lui, de faire des efforts, quand je lui demande un calin le soir ( de la tendresse!!) la plupart du tps je peux m asseoir dessus! il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait en 5 ans, je le sais mais jamais de moments romantiques...si au début lol!!!! ne me donne jamais de coup de mains ds cette immense baraque tjs en bordel, jamais il n'est sortit avec moi pour promener mon chien car il ne l'aime pas, je lui ai forcé la main pour qu'il l'accepte, bien sur il a des qualités à coté de ça,il a le coeur sur la main, il est ouvert,calme,  c'est un super papa, bricoleur, il a du gout... il m'offre chaque année un super voyage, cette année ce sera le mexique, je suis contente mais le négatif a pris le dessus et cette maison tjs sale je ne la supporte plus, il ne nettoie rien, meme si il fait quelques efforts en rajoute tjs et JE SATUUUUURE!!!!!!! je lave le sol de la cuisine hier à minuit,  je trouve de la confiture ce matin par terre, des pinceaux pour la peinture ds ma baignoire etc...j'en peux plus j'ai beau lui dire lui faire la gueule...rien ne change!!!!! je me dis que ( c'est triste!) si je n'avais pas mon adorable bébé, je serai partie...sans doute pas pour rompre mais pour...respirer! je n'en peux plus, je suis agressive, je manque d'amour, de tendresse... quand je lui en parle il me dit qu'il faut que j'aille vers lui aussi car c'est difficile, qu'il faut que je l'aide...j'y arrive plus...quand je lui demande un p'tit massage le soir il me dit qu'il préfère me l'offrir, les calins aprés l'amour c'est fissa.....bref  je ne sais plus quoi faire...je n'ai plus envie de lui...il n'aime pas trop se ballader enfin surtout ds les parcs etc et comme j'ai un gros chien j'y vais souvent...toute seule...

---------------
bandeau_11​092514213
Profil : Impliqué
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 14:12:43  

...en fait je suis souvent seule...mon ex était trés tendre, on faisait l'amour 3 fois par jour, n'importe ou, sans se poser de questions, là tout devient trés compliquée, à force d'avoir manquer de calins, de tendresse etc et bien je ne veux plus faire d'effort...estce que ça vient de l'accouchement? moi je ne sais pas car ce manque de calin nous a dejà posé des pb avant, peut-etre aurai-je du ouvrir une discussion je ne sais pas, désolé d'avoir été si longue, en tt cas je comprend ton desarroi, c'est tellemoent difficile à vivre, une distance et froideur s'installe et c'est un cercle vicieu...pourtant des fois il est tellement chou et d'autres fois si froid, pfffffffffffffff j'avais besoin de parler...si tu veux que l'on discute, pas de soucis...biz et bon courage, sabrina

---------------
bandeau_11​092514213
Profil : Régulier
nadol62
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 17:33:34  

je vois que tu n'es pas très heureuse avec ton homme mais as tu essayer de discuter avec lui? J' ai 2  enfants de 5 ans et 4 ans, et après l'accouchement le désir était là mais l'action était difficile c'est encore le cas maintenant mais moins souvent. je fais tout à la maison: course, occuper les enfants, ménage....et la compta de monsieur car il est artisan ainsi que mon travail à temps complet!!!!!! mais c'est la vie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d'une femme (cam , réel...) Dispute disproportionnée
Allaitement - ça lui "coupe l'appétit" attirée par un autre homme
je veux surtout pas créer de débat QUI PORTE UN STéRILET (pas mérina)
au secour !!! svp aidez moi: perte total de désir pour Quelle décision prendre? Je suis perdue svp aidez moi
besoin d'échanger, problème de couple conges maternité, combien possible???
Plus de sujets relatifs à : aidé moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus d'envie de faire l'amour 25
stresse et regle 1
le stress et les regles 2
envie d'une femme (cam , réel...) 27
Enceinte et bisexuelle 16