/ / /

Qui à déj été trompé par son mari p

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui à déj été trompé par son mari p

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 12:56:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles je crée une discution pour avoir vos témoignage !!!! Mon concubin m'a trompé avec sa collègue (bien évidement !!!), bref je l'ai mis dehors, il veux désormais reconstruire quelque chose avec moi et nos deux enfants. Il faut savoir que depuis janvier il est en pleine déprime !!!!J'aurrais voullu savoir si l'une d'entres vous avait réussi à passer cette dur épreuve, et comment surtout ???? Je suis également enceinte de bb3 prévue pour novembre 2007 !!!! Merci d'avance pour toutes vos réponses bisous à toutes bye .....

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 16:51:48  

il n'y a pas de remede miracle!!!! tout depends de toi de si tu te sens la force de surpasser cette epreuve ou pas. des fois il est difficile de comprendre leur comportement, mais il faut toujours que tu te sentes forte, et surtout que tu ne te rabaisse pas envers toit meme. tu es la seule a pouvoir faire ce choix. peut etre est il sincere et se rends vraiment compte de son erreur!, mais ca je pense qu'une femme trompée ne le pensera jamais. si tu as envie d'essayer de recontruire, tente mais toujours en gardant une petite reserve sachant que peut etre tout ira bien et peut etre il recommencera mais protege toi sentimentalement pour toi et tes enfants. et prends le temps aussi rien ne presse, meme si enceinte on a l'impression que tout s'ecroule autour de nous!!! bref plein de courage et surtout garde confiance en toi, toi seule saura prendre la bonne decision. froggy

Profil : Régulier
eli85
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 16:46:04  

salut Chamolo, cc'est la 1ère fois qu'il fait ça ? Je voulais te répondre parce que j'ai aussi été trompé par l'homme de ma vie, c'était quand meme différent puisque nous n'avions pas d'enfant à l'époque. Après une semaine de recul je n'imaginais pas ma vie sans lui. J'ai accepté qu'on continue notre relation sans lui pardonner je lui ai dit que j'acceptais de vivre avec ça mais que s'il y avait encore le moindre écart c'était finit à tout jamais. Petit à petit ma confiance en lui est revenue et nous sommes les heureux parents d'un super petit garçon de bientot 3 ans. Voilà c'est mon expérience si ça peut t'aider dans ta reflexion a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 18:48:05  

il faut savoir si t es capable de pardonner. Pour ma part je suis bien placé pour parler, je t explique mon mari ma trompé en mars dernier, et il ne me l a pas dit bien sur, je l ai découvert petit a petit. Au début c etait le choc j ai été blessé, ensuite, c est la rage qui s est installé en moi je ne pouvais plus le supporter. Parce que faire comme si de rien n était , on peut pas c est trop dur. Un jour j ai pété les plombs j ai décidé de partir avec mon enfant et d aller m installer pres de ma famille. El la pour lui ca été le grand bouleversement, il ma vu faire nos bagages, il a pleuré comme un bb. Et par la suite j ai décidé, on a décidé d essayer de reconstruire qq chose.  c est en fait a toi de savoir ce que tu peux endurer, car ap res c est dur de pouvoir refaire confiance,car meme si on essaie de passer a autre chose, j y pense quand meme quelque fois, et a vrai dire ca me mets hors de moi.  voila si tu veux qu on papote un peu plus, n hesites pas a me faire signe, bonne continuation, surtout prend soin de toi, de tes bb, et ne te prend pas la tete pendant ta grossesse.

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 08:21:33  

merci our vos témognages, ça me met du baume au coeur !!! Apparement se genre de chose n'arrive pas souvent, car pas bcp de témoignages !!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 08:30:02  

Alors apparement on a une chance de réussir à reconstruire quelque chose !!!! mais par contre il m'a trompé avec une de ses collègue il la cotoie tous les jours et c'est dur à gérer pour moi; heureusement elle veux faire une formation pour devenir chef de rayon, elle devrait partir d'ici pas longtemps? Car c'est affreux de les savoi ensemble au boulot.. Moi aussi il est partie une semaine (je l'ai mis dehors) ça l'a aider à réfléchir; il espérait monde et merveilles avec elle !!!!! sinon nous avons discuter bcp et nous continuons encore, surtout moi j'ai besoin de ça !!!! parfois j'aimerais aller la taper un peu vous aussi ça vs l'a fait je suppose ??? Avez vous posez bcp de questions sur leur aventure a eux ? Et sur tous les mesonges de nos maris ???? et puis toi ahleshommes comment as-tu surmonter ta jalousie ? lui as-tu pardonner? et es-tu tjs en train de douter même maintenant ?? tu dois comprendre toutes mes questions !!! merci de me conseiller... En tout cas cela me rassure, hier c'était la fête des mêres, mes deux loulous m'ont gatés et lui aussi! je vois bien qu'il fait des efforts par contre il est aussi en déprime en ce moment et cela ne nous aide pas, mais je suis décider à l'aider et à nous en sortir ensemble, mais je ne sais pas trop ou je met les pieds, merci de m'élairer !!! bon allez je vous laisse je vais me prépaer pou aller vois gygy pour la visite du 4ème mois !!! bye

---------------
Heureux parents de

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 08:34:46  

oui eli85 c'est la 1ère fois, il dit que c'était plus fort que lui, incontrolable attirer par elle !!!! et puis moi aussi en avril de cette année alors ..... sinon comment as tu gérer cette jalousie ???? merci pour vos réponse bye

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 08:37:31  

bonjour je ne suis pas du tout dans ta situation mais je tenais a te soutenir car j'imagine que ca doit etre très très dur mais il faut se battre pour ses enfants. Moi j'aurais été a ta place j'aurais aussi voulu la frapper cette femme car elle le savait que ton mari étais marié et avait des enfants donc c une c onasse excuse moi du vocabulaire !!!!! biz et bonne journée a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 10:56:52  

C'est dur.... Moi il s'est tiré du jour au lendemain avant de passer à l'acte... enfin, c'est pareil, c'etait juste pour se libérer psychologiquem:ent. Alors du jour au lendemain, sans prevenir, il s'est tiré, à rencontrer des femmes... Puis apres 4 mmois, on s'est remis ensemble...mais c'est dur.... J'ai pardonné, mais il n'a depuis fait aucun pas réel, en fait on stagne, il ne veut rien construire, on reste sur cet echec, et je crains chaque jour qu'il reparte, vu qu'il ne veut rien construire.... Je te souhaite du courage, et surtt je souhaite qu'il sois apte à te prouver que son choix est sur, moi je ne le ressents pas de mon compagnon, je pense souvent à ce qui s'est passé, et le fait qu'il ne veuille rien construire est tres dur a vivre car j'en arrive à me convaincre qu'il ne m'aime pas, et qu'il se reserve une porte de sortie... Pour moi pour surmonter tout cela il faut un nouveau depart, une certitude sur l'avenir....des projets....... bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 12:50:04  

pas deux!

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 14:45:35  

je ne sais pas si je pourrais lui pardonner, j'ai envie pour moi et nos enfants de reconstruire quelque chose mais pour l'instant lui pardonner n'est pas dans mon idée. Plutôt voir ses réactions et le temps fera le reste !!!!  par contre nous avons (peut-être bizarrement !!!) des projets, nous allons avoir notre 3ème bb, démenager pour aller un peu à la campagne, on veux partir une semaine à l'étranger sans nos enfants, je constate que ça se construit !!! et puis samedi soir un petit resto si on trouve à garder les enfants !!!! Mais mon gros problème c'est elle, eux et leur ancienne relation!!! Heureusement nous en parlons ouvertement, il répond à pas mal de mes questions, est patient avec moi, mais bon faut pas oublier que c'est lui qui m'a trompé !!!! bon ncore des témoignages et des conseils please !!!!!

---------------
Heureux parents de

Profil : Discret
mimi33230
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 09:38:04  

je vous comprends les filles, c'est vraiment dur d'etre trompé par l'homme qu'on aime, moi au bout d'un an de relation il m'a trompé lors d'une soirée, avec sa meilleure amie, c'était finie je voulais plus le voir, on s'est séparé pendant 1an et un jour le hasard a fait que l'on se retrouve a une course de voiture et de la tout est reparti de plus belle, ca fait 3 ans qu'on s'est remis ensemble et je suis enceinte de 2 mois de notre 1er bb, et je suis trop heureuse je l'aime a la folie!! en tout cas avant qu'on se remette ensemble, on a eu une grosse discussion, le lendemenin de nos retrouvailles il est venu chez moi et on a discuté de 14h a 21h non stop et on a mis les choses au clair, on a vidé nos sacs, ca nous a fait du bien, et maintenant je suis la femme la plus heureuse du monde!!bisous et bon courage a vous toutes, defois les efforts paient!!!

eli85
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:01:58  

Je ne lui ai jamais pardonné et ne lui pardonnerais jamais ce qu'il a fait ! j'accepte de vivre avec et pour moi c'est toute la différence ! J'ai eu l'impression de prendre le pouvoir sur la situation quand je l'ai appris je l'ai mis plus bas que terre, je l'ai traité comme une m...., je lui ai mis une giffle je lui ai tapé dessus (mais j'arrive pas à lui faire mal!). J'ai retrouvé la confiance parceque pour moi c'est très claire et je l'ai aussi bien mis en face ses responsabilité : s'il y a le moindre écart c'est finit !! Du coup je suis sereine et claire avec moi meme et surtout avec lui. Il sait à quoi s'en tenir. Je lui ai aussi posé beaucoup de question meme si les réponses font mal j'avais besoin de tout savoir comme si il n'avait pas vécu ce moment sans moi. Je l'ai tellement fait pleuré et je mense qu'il a eu tellement peur de me perdre qu'il répondait à toutes mes questions. Aujourd'hui ça fait 7 ans que c'est arrivé mais tu vois d'en reparler fait toujours aussi mal et je les imagine mais heureusement je n'y pense pas tous les jours loin de là.

eli85
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:05:05  

qu'est ce que tu veux dire par "moi aussi en avril de cette année alors...." tu l'as trompé ?

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 11:52:39  

non,non je ne jl'ai pas trompé en avril c'est lui qui m'a trompé en avril de cette année, je me suis trompé je croyais que toi aussi c'était en avril de cette année mais c'était il ya 7ans !!!! en tout cas merci pour vos témoignages !!!! mais j'a tjs peur qu'il repartes avec elle et parfois la douleur est insoutenable !!! mais bon en attendant on continue notre reconstruction !!! le pb c'est que c'est sa collègue et qu'il se cotoie trop souvent !!!! mais il est assez prévenant avec moi; bon je  vais faire manger mon fils, biz !!!!

---------------
Heureux parents de

tichat50
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:20:01  

....je me permets de répondre à ton message j'ai vécu la meme chose à l'epoque j'étais enceinte (après des mois d'essai) et j'ai appris qu'il m'avait trompé avec son ex. Et il m'as demandé d'avorter, ne sachant pas si notre couple aurait survecu à tout ca j'ai preféré avorté (ce qui a été extrémement difficile pour moi) et finalement je suis revenue car tout comme toi il déprimait. Aujourd'hui, nous sommes les heureux parents de notre petit johan qui à 8 mois et nous attendons notre petite julie pour le mois d'octobre. Je ne vais pas te mentir c'était loin detre facile et encore maintenant quand j'y pense ca me fais encore très mal et j'ai encore du mal à lui faire confiance je doute encore mais je pense qu'avec le temps ca va passé. J'espère que cat'aideras et je te souhaite bon courage car je sais combien ca fait mal.et surtout prends soin de toi bonne grossesse

---------------
Johan nle 06/10/2006 et Julie n le 10/09/2007

06 UN GARS et UNE FILLE QUE DU BONHEUR 06 14
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 00:57:50  

moi c étais mon ex il me trompé a tue téte est je lui pardonné jusqu au jour ou j en n est eu marre des coup et de la tromperie je ne lui est plus pardonné il ma suplier mes j ai tennu aujourd hui je suis heureuse car je suis avec un homme pour qui je conte plus que tous est je peux lui faire confiance. ma mére a subit sa aussi,il y a un dicton un homme qui trompera 1 fois le fera2 puis 3 ect.... a toi de voir si tu te sans capable 1 de lui pardonné et de 2 de lui accordé a nouveau ta confiance ce qui n est pas chose facile,crois moi 5 min de retard tu va te posé des questions lui faire les poches,vérifié le portable,aprés la jalousie te ronge c est un sentiment trés douloureux a toi de voir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 18:50:30  

salut juste pour dire que je suis ds la meme situation que toi moi j'ai un petit garcon de 4ans et je suis avec mon conjoint depuis dix ans il y 3 mois il m'a trompé avec sa collégue( bien sure) et il ne me l'a pas dit j'ai mener mon enquette. Je suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel.aujourd'hui je suis anéantie il fait des efforts certe mais il a fauté il m'a menti et je dirais meme plus il trahis notre enfant. je suis trj avec lui mais la confaince est inexistente je ne sais pas encore si je vais tenir car il travail trj avec elle et ca c'est trops pour moi tous les jour je suis en stress tous les jours je m'imagine le pire. c'est simple tant qu'il n'es pas devant mes yeux je ne vie pas. ce n'est pas une situation facile je pense qu'il faut du temps pour prendre sa decision peux importe laquelle on prendra car il faut penser a ses sentiments mais aussi aux enfants et ce n'est pas facile mais nous ne sommes pas les fautives et c'est ca en faite qui m'énerve car j'ai l'impression que l'adition c'est quand meme nous qui la réglons.

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 19:36:14  

salut ben dis donc on est das la même situation !!!!! mais est-il partit de la maison? L'as-tu mis dehors ??? moi oui pendant une semaine en transition avec "elle" !!!! et pendants 15j en reflexion chez ses parents !!! du moment qu'il en a parler à ses proches il a change de comportement!!!! bref il est de retour à la maison et ce n'est pas facile non plus, moi aussi il bosse avec elle( maiss ouf elle va partir d'ici 2-3 mois enfin je l'espère ) mais pour lui tout est clair, il admet être dépressif et  commence un traitement, mais bon je n'ai plus confiance et je doute encore bcp !!!! et puis y'a les enfants mais bon je ne suis pas pour rester ensemble juste pour les enfants car ça ne marche pas!!!! et oui je comprend ta culbabilite mais t'aide t-il à t'en sortir ???  moi oui mais bon c'est dur très dur ça me plairais de discuter avec toi !!! bon faut que je te laisse je vais couché notre puce !!!!! courage à toi et à bientôt            

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:29:07  

je ne susi pas dans cette situation, mais je vous apporte mon soutien., car à votre place je serai dans des états pas possibles, moi  qui suis super jalouse et ultra parano... J'aimerai juste savoir comment vous vous êtes apperçue de la tromperie de votre mari ?

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 22:02:15  

pour réponde à ta question ben tu le sais !!!! moi c'est venu à mon esprit de suite (et je ne me suis pas trompe !!!) pourtant mon mari prone des qualité d'honneteté, de loyauté et tout et tout !!!! mais tu ne sais pas pourquoi alors que tu avais pleine confiance en lui le doute s'installe!!!!et puis après plusieures tentatves de discutions un jour il te le dit : oui ça ne vas pas et oui il y a une autre fille !!!!bref la suite c'est une autre histoire .... Et avant je n'éais pas jalouse du tout car la jalousie ça te bouffe la vie!!!!!! Mais pour l'instant on est sur la voie de la reconstruction et je m'efforce de ne pas être jalouse car après tout je resterais toujours la mère des ses trois enfants !!! bo voilà j'espère avoir éclairer ta lanterne !!!! bisous et a+

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 22:05:18  

j'espère du fond du coeur que tout va s'arranger pour toi, même si je pense que ça ne sera plus jamais pareil. moi je me pose cette question car avant, mon chéri était très jaloux et très possessif (au début de notr relation) et maintenant plus du tout enfin plus trop...mais c'est vrai que c'est moi qui lui avait demandé d'être moins jaloux car ça nous pourrissait la vie...mais ça fait bizarrequand même///je t'embrasse bien fort

glorvina
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 22:44:54  

bonsoir je me permé de te répondre ce n est pas parce qu il n est plus jaloux qu il tiens moin a toi,moi au début j étais d une jalousie maladive ,ce que bien sur mon mari me reproché mes au file des année ma jalousie c est transformé en confiance,maintenant je ne le suis plus du tous"enfin dans la limite du résonnable" mes je peux te garantire que je l aime plus que tous,la jalousie est une maladie qui ce guérrit a deux car en générale elle existe suite a une déception passé.si tu a des doute discute avec lui je pensse que tu serra plus rassuré,bisous est courage

tichat50
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 10:30:11  

... c'est bizarre car moi aussi il était hyper jaloux et possessif au debut et maintenant plus rien (j'ai expliqué mon histoire p2) de toute manière je suis d'accord avec toi ce n'est plus pareil après c'est comm ci qu'elle que chose c'etait cassé la complicité qu'on n'avait n'est plus là. chamolo je suis d'accord avec toi au début je n'etais pas du tout jalouse et un jour j'ai eu ce doute qui m'as envahie mais moi il ne me la pas dit c'est elle qui m'as appelé pour tout me raconté (et dans les moindre details!!!!!)merci belle maman qui lui a donné mon numéro de portable car l'autre avait ete la voir pour tout lui raconté!!! encore maintenant j'ai du mal ca me ronge à l'intérieur et le moindre contact qui peut avoir avec une femme me rend malade!!

---------------
Johan nle 06/10/2006 et Julie n le 10/09/2007

06 UN GARS et UNE FILLE QUE DU BONHEUR 06 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 11:56:03  

salut à toutes moi l'histoire a commencé en décembre 06 lorsque mon mari a pété les plombs et m'a avoué qu'il avait rencontré une fille et qu'il ne pensait plus qu'a elle sans pouvoir me le dire. j'était alors enceinte de 3 mois. alors ce fut une grosse crise de  larmes avec comme réconfort mon fils de 4 ans et ma meilleure amie qui est accourue en pleine nuit, le 23 décembre. j'ai cru mourrir de chagrin, surtout que je ne me doutais de rien. il y avait des disputes mais comme tous les couples. en fait, cela fait 18 ans que l'on est ensemble dont 8 ans de mariage. on s'est connu à 16 ans tous les deux et j'amais personne d'autre ni avant ni aprés pour nous deux. alors j'ai mis cela sur l'envie de connaitre une autre femme. il n'y a pas eu de sexe entre eux. elle aussi est mariée et un enfant. il voulait donc refaire sa vie avec elle sans savoir si elle etait d'accord. et en fait, pas du tout. j'ai trouvé son portable et je l'ai appeler !! elle a tout nié alors j'ai appelé son mari et je lui ai tout raconté. elle a passé un mauvais quart d'heure mais aprés tout je ne voulais pas souffrir seule. depuis, nous avons décidé de rester ensemble et d'avoir notre deuxième enfant, car il etait bien sur question d'avorté... mais trop tard !!!  après 8 jours, il m'a avoué qu'elle l'avait relancé mais il l'a repoussé. et là il m'a avoué qu'il avait couché avec une collègue de travail 10 ans de plus que lui qui le provoqué tous le temps depuis des mois.   j'ai tout pardonné par AMOUR !!! mais pas 1 jour ne passe sans que je pense à ça. j'ai été trompé deux fois, une fois par le coeur et une fois par le sexe. bébé arrive dans un mois et je me sens mal dans ma tête. moi aussi j'ai peur chaque jour. j'espère que l'arrivée de notre enfant va me faire reprendre confiance en nous .

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau papa : sortie jusqu'à pas d'heure on se dispute à cause du sexe
Je craque , j'ai tout donné à mon mari, je suis en Que feriez-vous à ma place???????
travail à la maison Avez vous déjà trompé votre partenaire
question à l'aide... Ongle qui va tomber... qui a déjà eu ça ?
fantasme de mon mari:LA SODOMIE Suis-je la seule à détester la sodomie???...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour  
Plus de sujets relatifs à : Qui à déj été trompé par son mari p

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et en instance de divorce? 11
JE N EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!! 1
plus de libido 2
j'en peux plu aidez moi............... 6
ivg 164