3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui à déj été trompé par son mari p

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 11:56:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 salut à toutes moi l'histoire a commencé en décembre 06 lorsque mon mari a pété les plombs et m'a avoué qu'il avait rencontré une fille et qu'il ne pensait plus qu'a elle sans pouvoir me le dire. j'était alors enceinte de 3 mois. alors ce fut une grosse crise de  larmes avec comme réconfort mon fils de 4 ans et ma meilleure amie qui est accourue en pleine nuit, le 23 décembre. j'ai cru mourrir de chagrin, surtout que je ne me doutais de rien. il y avait des disputes mais comme tous les couples. en fait, cela fait 18 ans que l'on est ensemble dont 8 ans de mariage. on s'est connu à 16 ans tous les deux et j'amais personne d'autre ni avant ni aprés pour nous deux. alors j'ai mis cela sur l'envie de connaitre une autre femme. il n'y a pas eu de sexe entre eux. elle aussi est mariée et un enfant. il voulait donc refaire sa vie avec elle sans savoir si elle etait d'accord. et en fait, pas du tout. j'ai trouvé son portable et je l'ai appeler !! elle a tout nié alors j'ai appelé son mari et je lui ai tout raconté. elle a passé un mauvais quart d'heure mais aprés tout je ne voulais pas souffrir seule. depuis, nous avons décidé de rester ensemble et d'avoir notre deuxième enfant, car il etait bien sur question d'avorté... mais trop tard !!!  après 8 jours, il m'a avoué qu'elle l'avait relancé mais il l'a repoussé. et là il m'a avoué qu'il avait couché avec une collègue de travail 10 ans de plus que lui qui le provoqué tous le temps depuis des mois.   j'ai tout pardonné par AMOUR !!! mais pas 1 jour ne passe sans que je pense à ça. j'ai été trompé deux fois, une fois par le coeur et une fois par le sexe. bébé arrive dans un mois et je me sens mal dans ma tête. moi aussi j'ai peur chaque jour. j'espère que l'arrivée de notre enfant va me faire reprendre confiance en nous .

Publicité

Profil : Régulier
tichat50
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 12:20:19  

depuis que nous avons notre fils ca a changé nos rapports sont plus les memes j'ai l'impresssion que notre vit de couple n'as reelement commencé que quand notre fils est né! il y en a pour qui le fait d'avoir un enfant ne sauve pas un couple mais nous ca nous a aider ou du moins moi je pense que le fait d'avoir un enfant avec lui me prouve qu'il m'aime vraiment ; Il a dejà eu de nombreuses histoires (il a 30 ans) et il les as toutes trompé. mais la différence c'est que jamais il n'as voulu avoir d'enfant avec qu'elles donc je pense que je compte enormément pour lui mais le début de notre histoire n'as pas ete simple car des le debut il m'as menti il viver encore avec son ex!! mais moi forcément c'est un detail que je ne savait pas et quand cette fille m'a appelé je lui est forcément expliqué que je ne connaissais pas son existance et que j'etais desolé et là elle m'as dit de toute manière c'etait dejà fini depuis longtemp elle savait qu'il ete avec moi c'est ca le pire et elle m'as dit moi il m'as trompé pourquoi pas toi? !! je pense qu'elle sait tout bonnemennt vengé!  je sais combien ca fait mal il y a pas un jour qui passe sans que je n'y pense mais maintenant j'essaie de vivre avec.Mes enfants sont la plus belle preuve d'amour qu'il a pu me faire et je me le repete sans cesse et ca m'aide!!!

---------------
Johan nle 06/10/2006 et Julie n le 10/09/2007

06 UN GARS et UNE FILLE QUE DU BONHEUR 06 14
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 21:55:24  

Salut les filles je viens vous donner de nos nouvelles !!!! mon "mari" est revennu, enfin j'ai bien voullu, pour l'instant ça va, il admet être en dépression, il est sous cachets mais il ne lès prend pas encore !!!! je lui ais dis d'aller consulter un spy mais pour l'instant il faut que l'idée fasse son chemin !!!! sinon nous deux ça va pas trop mal, il est très décider à reconstruire quelque chose, il est honnète me dit bcp de chose sur lui, sur eux et puis par contre comme c'est collègue il continu a bosser avec elle . Mais ouf elle va très bientôt partir  enfin je l'espère on ne sait jamais !!! sinon elle ne sait pas top comment s'y prendre avec lui, alors un coup elle fait la bonne copine, un coup elle fait la triste et un coup elle fait la gueulle !!! et puis elle lui envoie des texto parfois pour dire n'impote quoi d'important. Alors lui ça le gave grave, enfin il ne voudrait pas de conflit (mais bon comme je lui ais dit fallait pas aller voir ailleurd !!!) donc du coup on attend encore ..... bon si vous avez envie qu'on discute encore je suis ouverte !!!!!!!!!! bisous à toutes et merci pour vos témoignagesbye

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 14:50:23  

alors plus person pour discuter ???? Bon ici ça va pas trop mal, sauf que la fille lui a écrit une lettre qu'elle lui a donné à 12h lorsqu'il se sont croiser (elle arrivait, il partait !!) bef elle lui dit qu'elle l'aime qu'il est avec moi mais que je ne suis pas la bonne personne, qu'il n'est pas heureux avec moi, et qu'elle est sur qu'ils sont âmes soeur. Qu'il pense trop aux enfants ... Et puis elle lui rappelle quelques mots doux qu'il lui disait genre: tu es mon idéal, maintenant on ne se sépare plus, attend moi ect .... Tout cela me fait très mal, lui me dit qu'il ne veux pas retourner avec elle, que maintenant nous sommes deux et plus fort !!!! là il fait sa sieste (il se lève à 3h) mais lorsqu'il sera réveiller je vais lui parler de mes doutes et mes peurs !!!! peut-être est-ce la femme qu'il attendait ??? En tout cas tout est flou pour moi, et j'ai peur !!! bon allez si quelqu'un veux me répondre bye les filles

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 15:20:35  

je suis contente de vois que pour toi les choses progressent et dans le bon sens!!! deja il ne refuse pas d'en parler, il accepte ton besoin de tout savoir et c'est deja enorme!!! car la plupart des mecs acceptent d'en parler une fois et apres il ne veulent meme plus en entendre parler!!! pour eux c'est parlé une fois, c'est resolu!!!! en plus il a l'air d'etre completement transparent avec toi puisque il t'a montré cette lettre des qu'il l'a eu!!! et honnetement rien qu'a ca je crois qu'il veut vraiment retablir une confiance et te montrer qu'il a compris! bien sur on ne peut jamais etre sure, mais pour toi je le sens bien, il a l'air d'avoir compris et pris sa decision. meme si cela ne t'enleverra pas tous tes doutes, ben deja c'est un grand pas. je suis contente pour toi! reconstruisez nous une belle famille!!! bisous. froggy

tichat50
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 15:22:09  

c'est un peu la meme chose qu'elle a fait mais elle me l'as dit à moi (comme j'ai expliqué dans mes autre message) soit disant qu'il regrettait de l'avoir quitter que je n'etais rienpour lui etc etc etc et oui ca fait très mal maineant à savoir si c'est vrai c'est une autre affaire... Je crois que le jour ou je lui es pardonné si on peut dire ca (je dirais plus que je vis avec car pardonner est un bien grand mot) j'ai essayé d'oublier tous ca! je sais c'est pas facile mais est ce vrai finalement?? moi aussi soit disant que c'etait la femme de savie alors que ma belle mère m'avait dit que jamais elle n'avait vu son fils comme ca (quand il m'as rencontré) elle m'as dit qu'elle pense sincèrement qu'il m'aimait et que c'est peut etre la première fois!! peut etre est ce pour me faire plaisir mais ca rassure quand meme car meme si no hom nous dise que c'est faux ma foi on se dit qu'il nous a deja trahi alors pourquoi pas mentir!!!mais dès qu'elle partiras tu te sentiras un peu plus sereine, dès que j'ai su qu'elle avait demenagé j'etais rassuré. Je vais pas te mentir ca m'empeche pas d'avoir du mal à lui faire confiance mais des fois pourtant j'ai confiance en faite c'est par passe! et ca depend aussi de comment ca se passe avec lui! si tout va bien (temp mieu) sinon je fais un film et je me dis ca'y est il en a encore une fille mais non!! c'est plus fort que moi mais je travaille la dessu c'est dur ca fait mal mais je penses que s'il nous aimai pas il n'aurai pas tant besoin de nous!!sinon tu arrives à parler avec lui alors? c'est bien et c'est important de crevé l'apsé. et j'espère de tout coeur que tout s'arrangera entre vous ! te fais pas trop de souci ca va s'arranger j'en suis sure et pense à ton tilou qui gandi en toi vos enfants sont la plus belle preuve de votre amour....

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 15:32:51  

['fc3aad'][/'fc3aad'] merci les filles pour votre soutient. Effectivement on en parles beaucoup car cela me fais du bien et puis je trouve cela logique comme il continue à la cotoyer régulièrement !!! Effectivement depuis son "retour" il est honnete envers moi, continu à me rassurer dès que besoin est attentionné et tout mais c'est plus fort que moi. Je me dis il est déjà partit pour elle pourquoi pas encore une fois !!!! Je vais essayer de me freiner car lui me dit qu'il voudrait oublier cette fille et se concentrer sur l'avenir!!!! Alors je crois que je vais l'écouter et patienter. J'ai relu cette letre au moins 5 fois déjà !!!!! elle dit qu'elle comprend le mal qu'il a fait à nos enfants (le + grand criait bcp et a fait pipi au lit !!!) et qu'elle aussi à "perdu" son père mais elle n'est pas mère et ça m'étonnerais qu'elle puise avoir une simple idée de l'horreur d'une sparation pour nous tous !!! enfin je vais me calmer un peu et essayer de me détendre, repenser à nous et pas à elle. Et effectivement merci de m'ouvrir les yeux sur ses efforts car j'ai tendance à ne voir que ce qui m'interresse !!!! ou e fait mal !!! Bon mille merci et puis si vous êtes d'accord on peux encore en discuter

---------------
Heureux parents de

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 15:36:43  

j'aurrais voulu des précisions (oui,oui je suis curieuse !!!) depuis quand êtes vous à nouveau ensemble ??? Est-il rassurant envers toi et ouvert à la discution ?  Et tu es enceinte ou je me trompe ?? Car moi oui de mois, avec tout ça je n'ai pris qu'un kg cool !!!!!! c'est la bonne nouvelle pour moi et puis quand je vais chez gygy aussi !!!! Ouf bb va bien, en pleine forme, ça m'a bcp soulager car je m'inquiètais un peu avec tout ce stress et toute cette angoisse !!!! Bon allez a+ alors

---------------
Heureux parents de

tichat50
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 18:14:42  

mais non t'es pa curieuse c'est normal. Ca fait deux an qu'on est à nouveau ensemble et oui il me rassure quand il voit que je doute sur lui (car je lui dit clairement) mais il n'as jamais été très ouvert pour en parler il me dis que ca le met très mal à l'aise vis à vis de moi et il culpabilise donc on en parle plusdepuis un petit moment deja. Bon c'est vrai que ca m'est arrivé de lui mettre dans la figure quand on s'eugeulait et que ca degenèrait un peu car il avait tendance à me reprocher ma jalousie seulement si je suis comme ca c'est à cause de lui et il a vite compris qu'il etait en tor et maintenan ca va beaucoup mieu. Tu as raison evite de focalisé sur elle ellen'en vaut franchement pas la peine votre couple et votre petite famille ca ca en vaut la peine!! il y aura des choses qui t'y ferons pensé forcemen et ba à ce moment là demande lui de te rassurer de te prendre dans ses bras de te prouver qu'il t'aime et tu verras ca passera t'oublira pas forcement mai ca aide enormemen! et je vais me repeter mes tes enfan et le petit bou qui va arrivé eux ilen vale la peine courage vous allez y arriver!! et si tu veu parler je sui là car moi aussi ca me fai du bien d'en parler car meme si tu arretes dans parler avec lui parle avec des gens c'est important et ca sa te fera du bien!! (je t'ai encore mis un roman desolée)

---------------

tichat50
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 18:54:50  

oui je suis enceinte de 24 sa lundi j'attends une petite julie et je suis deja maman de  mon petit johan qui a pris  8mois le 6 juin voilà et toi tu est enceinte de combien? et quel age on tes premiers? t'as vu moi aussi je suis curieuse lol

---------------

Profil : Discret
val1608
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 21:03:37  

je pense que tu ne devrais pas lui pardonner.pour moi une personne qui trompe son conjoint recommencera forcement.j ai une amie qui a ete trompee une fois qui avait pardonne a son conjoint et au final il l a trompait depuis trois ans avec la meme personne car il s etait attachee a elle alors qu il avit deja trois enfants.

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:59:07  

alors merci pour ta réponse. Depuis que j'ai lu cette lettre j'ai mis un moment avant de moins y penser !!! mais depuis ce matin ça va mieux, il a été très calin et attentionné? Mais comme il est plus ou moins en déprime ce soir ben il était triste. Et moi dans ses cas là je me dis qu'il pense à elle et qu'il est malheureux avec moi . Pourtant et je viens juste de lui demander, lui dit que non, il ne pense pas à elle, seulement il veux être un peu "tranquille", faut dire que nos loulous sont en pleines forme (ils nous épuisent quoi !!!!) Bref je continue à être hanté pas cette fille, mais le temps fera sont oeuvre non ??? Pour lui c'est tf clair, il faut juste que je le crois mais c'est pas facile !!!  sinon j'ai 28 ans enceinte de BB3 prévu pour le 18 novembre, j'en suis à 17 sa environs !!!! Nous nous connaissons depuis 9ans, et notre fils a 4 ans déjà (enfin le 16 juillet), et notre Manon a 16 mois !!!!  voilà pour notre famille Bon j'espère que le fait d'en reparler ne te fais pas trop de mal !!! allez bise et a+ alors !!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Heureux parents de

Profil : Impliqué
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:11:36  

['fc3aad']je crois quil ya beaucoup dhommes qui trompent (et des femmes aussi) moi aussi jai connu cette experience plusieurs fois et je sais combien on en souffre ! le chagrin la tristesse puis la colere la haine la jalousie ! maintenant avoir confiance a nouveau pour moi personnellement cest impossible je ny arrive pas et mon mari est malheureux il voit bien quil ma anéanti et que maintenant je ne lui fais plus confiance je ny arrive pas mais si je fais des efforts ce nest pas facile !! il ya trois ans il est resté longtemps av une fille de 19 20 ANS et moi jen avais 24 ANS TOUT JUSTE on etait dc marié et on avait un enfant de 15 /18 MOIS il me trompé av son employée dc il etait tout le temps fourré (dans les deux sens du terme ) av elle !!!!!!!!!! jai  vu et appris des choses qui mont tué ... decouvert des lettres des mots doux ... en plus pr moi cette fille elle est aussi ignoble que mon mari car je la connaissais et quelle venait mangé des fois a la maison et prenait mon fils dans les bras et ça je ne le pardonnerai jamais ... aujourhdui encore je pense a elle, parfois je ressens de la haine envers mon mari de mavoir fait sa et surtout de mavoir menti ... ensuite la derniere fois quil matrompé cetait leté dernier av une stagiaire je lui aavais dis et bien cest une habitude pr toi de te faire les petites stagiaires !!!!!!!!!!!!!!!! sale c..... !!!!  par contre cette fois ci il me la avoué il ne me la pas caché  il ma dit oui cest vrai je te trompe et je men veux et il pleurait !!!!!!! mais je lui en veux la jai la haine juste de  vous le dire !!!!!!!!! bref je fais encore pleins de cauchemars tous les jours je me sens mal au fond !! on a vu une conseillere conjugale aussi apparement sa lair de fonctionner pr lui mais pas pr moi !! il arrive a avancer alors que moi non  je bloque et je vais vous dire pourtant je laime tres fort et je ne mimagines pas vivre sans lui ... cest compliqué tout ça !! et la je suis enciente de notre 2EME BB on attend une petite fille pr le mois daout !!!!! mais parfois je me dis que jai eu tort car sil repartait encore il me dit que non mais bon ... on ne peut pas savoir on est jamais sur de rien et moi je ne seria plus jamais sur de lui .... pourtant jetais loin de penser quil serait capable de faire ça lui cetait impossible tout le monde est resté tres etonné tout le monde le pensais honnete loyale droit ... comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences !! je ne sais plus qui a demandé comment on sait que notre mari nous trompe et bien sa ne sexplique pas on le sent !!!!!!!!!! [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
tichat50
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:18:54  

non ne t'inquiéte pas ca ne me fait pas de mal au contraire d'en parler ca fait du bien! ca va un peu mieux alors? Ne te fais pas de souci si ton hom a l'air ailleurs le mien été pareil il est mal à l'aise par rapport à toi donc il ne sai pas commen faire! ca a mis plusieur moi avant que le mien ne redevienne calin et attentionné! mais maintenant ca va beaucoup mieu exemple: toute les semaine j'ai droit à mon bouquet de rose rouge! ca fais plaisir!! mais avan d'en arrivé là il ya eu un peu de temp! biensur c'est pas si simple de les croire mais meme à contre coeur il le fau! car je pense que s'il sente qu'on ne leur fai vraiment plus confiance il risque de recommencer (meme si au fon de toi tu ne lui fai plu confiance fai lui croire!!) tu sais les hom son très différen de nou il on besoin de se sentir soutenu par leur fem voir adulé (je sais c'est pa facile ) mais tu verra avec le temp tu y arrivera!! et lui aussi!! dis toi que cette semaine c'est une nouvelle vie qui commence!! essaye de plu y penser (ou au moin de ne plu lui en parler) tourne la page (fais semblan tou com moi et tu verras ca ira mieu) je pense sincèremen que votre couple et assez for pour passer cette epruve ! et surtout souri ca fai du bien !!!lol

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 12:29:30  

salut alors merci bien pour es conseils. Mais ça va contre ma nature, alors c'est super dur. J'essaie déjà de moins lui en parler, mais comme je lui en veux de tout ce mal c'est dur.  Et puis comme j'ai appris bcp de choses sur eux c'est encore plus long pour oublier !!!!! Mais pour lui ça va. Mais j'ai encore peur qu'il veuille partir  nouveau avec elle, selon elle il ne peux pas être heureux avec moi. Alors je ne sais pas si c'est lui qui lui disait qu'il était malheureux ou alors si c'est elle qui espère. Et puis comme ils se voient souvent j'ai encore plus de mal. Aujourd'hui ils vont peut-être parler suite à sa lettre rrrrrrrrrrr on verra bien; et puis sinon il est très gentil, attentionné et cali avec moi. Mais nos enfants nous fatiguent bcp, heureusemant samedi soir soirée que pour nous avec resto car les enfants seront chez ma maman. Et puis j'essaie de ne pas trop angoisser par rapport à ma grossesse car depuis quelques jours je suis épuisé !!!! bon allez mon fils m'appelle a+

---------------
Heureux parents de

tichat50
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 10:48:57  

... de toute manière l'infidélité est contre nature!!!!!!!!!!!!! je ne te cache pas que j'ai une partie de moi meme qui a une haine contre lui!!!!!!!!!!! j'espère que ce petit resto vous fera du bien?? il lui a parlé pour la lettre qu'est qui t'as dit?? toi ca va? repose toi si tu est fatiguée enfin si tu peux ( je sais qu'avec tes enfants ca doit pas etre evident)

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:04:15  

alors comment je vais ?? ben pas trop mal, enfin c'est dur !!!! BB bouge bien je n'en suis qu'a quatre mois et apparement lui se porte bien, prochain rdv le 3 juillet pour les 5mois!!!! Sinon moi on fait allée, mais j'ai bcp de mal à vivre avec cette tromperie. Avec le temps je me rend compte de tout le mal qu'il me fait et de tout ses mensonges. J'ai énormement de mal à ne pas y penser. Pourtant je sais que si on veux avancer il faut oculter tout ça mais pas facile à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon il ne lui a pas parler de la lettre et ne compte même plus lui parler de toute cette histoire car pour lui son choix est fait. Il veux être avec moi, les enfants et elle l'oublier au plus vite. Oublier ainsi le mal qu'il m'a fait (selon lui !!!) donc pour lui je ne dois avoir aucun doute et je peux même avoir confiance en lui! mais bon je reste sur mes garde, surtout que son boulot ça ne se passe pas bien du tout et que du coup à la maison ça ajoute un soucis(e on s'en serait bien passé!!!) enfin voilà pour la globalité, j'espère vraiment que tout va aller dans le bon sens et que je vais pouvoir vaincre cette haine et cette jalousie !!! en tout cas merci de tes conseils, ça m'aide !!!! et puis comme BB demande de plus en plus à ce que je me repose je suis forcer de rester de rester tranquille le soir !!! les enfats ça roule, aujourd'hui mon grand était chez sa mamie et moi avec Manon chez une copine (ça permet de souffler un peu) !!! voilà et toi ta grossesse ce passe bien ?? C'est BB 2 non ?  et ton mari t'aide pas mal non ?? car ça soulage tu accouche un mois avant moi !!! bon dans l'attente de tes news bise et a+

---------------
Heureux parents de

tichat50
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 08:54:51  

je suis contente pour toi de voir que petit à petit ca va un peu mieux. Tout ca c'est facile à dire mais à faire c'est une autre affaire!! oui c'est bb2 il auront à peine 1 an d'écart donc la je commence à etre pas mal fatigué. Mon fils n'as pas dormi de toute la nuit tout au plus 2 heures! alors je peux dire que ce matin je marche au radar!!lol! non mon mari ne m'aide pas c'est pas son genre!!! je fais tout à la maison et vu qu'il travaille tard en general son fils est couché!!! il ne l'as jamais changé ni pris son bain enfin je fais tout de chez tout!!!! hier j'ai eu mon petit coup blues à midi et quand je lui dis que si j'étais pas là il ferais pas la différence queje me sentais seule (enfin tous ce qu'une femme au foyer peu ressentir) et ba il comprends pas!!! et la seul chose qui sait me dire c'est je veux la paix!!! heureusement c'est pas tout le temp mais en ce moment il fait presque 12h de taf par jour et 6 jour par semaine donc il est crévé et quand il est fatigué il est infamme!!!! mais bon je l'ai pris com ca!!!! en tout cas temps mieux si toi ca va mieux!! c'est quoi au faite fille ou garcon????

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 22:28:33  

j(ai mis un moment avant de te répondre car en ce moment c'est dur. Je n'arrive pas à vivre avec cette tromperie et j'angoisse bcp !!!! du coup il est paumé, il ne sait plus quoi faire et il n'arrive pas à me consoler non plus. Je suis assez froide et puis j'ai trop de colère envers lui. J'ai même peur de ne pas arriver a vivre avec tout ça!! et puis je suis angoissé à cause de leur histoire à eux je suis obsede et je fais pleins de choses dont je n'ai plus le controle !!! je ne sais pas trop comment me sortir de cette impasse. Parfois je voudrais ne plus le voir j'ai même envie de l'éviter en ce moment !!! aie,aie cette période est super dur !!! alors sorry si je n'ai pas la peche!!! toi aussi je remardue que parfois ça reste dur. Mais par contrre il m'aide avec les enfants, le bain, le repas .... bref ça me soulage. Tu dois être fatigué si tu dois tout gérer, mais tu verra avec deux loulous il sera obligé de t'aider au moins un minimun !!!! allez je te fais des bisous et a+

---------------
Heureux parents de

tichat50
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 11:47:25  

que que tu en souffre j'en souffre encore  2 ans après. C'est très dur je sais mais il faut malheureusement que tu essaye de passer cette période laisse toi un peu de temps tu a le droit de reagir comme ca . Tu passes par tout les sentiments la haine, la rancune, la tristesse la colère et j'en passe, mais si vraiment tu vois que malgré les mois qui passe ou meme les années tu n'y arrive pas (ce qui est normal car je sais pas comment j'y arrive moi meme!!) part ou laisse le partir meme si tu l'aime (ce que je comprend parfaitement) car je pense que tu ne merite pas de vivre malheureuse à cause de lui tu n'as pas à payer pour lui!! juste pour te dire que j'ai beau avoir des conseils à te donner que c'est pas pour autant que tu peux vivre comme ca. Il ne faut pas que tu sois malheureuse toute ta vie!! c'est peut etre mechant  (mais je le pense meme pour mon mari) il ne vale pas la peine de ce gaché la vie pour eux dis toi que tu lui a donné sa dernière chance mais si ca va pas tout depend de toi pas de lui il avai qu'à réflechir avant il ne recolte que ce qui seme!! tiens bon garde la tete haute car c'est lui qui devrai la baissai pas toi garde confiance en toi le problème c'est pas toi mais lui!!!courage et oublie pas je sui là si tu veux parler en privé donne moi ton adresse mail pas de souci je serai là si tu en a besoin!!

---------------

tichat50
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 19:19:55  

ca fait un petit bout de temps que je t'ai pas vu. Cava??????????????????????????​???????????

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 21:49:53  

c'est gentil de prendre de mes nouvelles !!!! Alors ben deuis ce matin ça va mieux !!!! Car sinon c'était la galère grave !!!!! En fait avec le recul de je me rends compte que je lui en veux encore plus et puis surtout je me rend compte que je ne vais peut-être pas réussir à passer ce cap !!! Alors qu'avant ce n'était pas le cas !!!! Donc jétais encore plus méfiante, soupsonneuse .... enfin je le suis encore mais ça me fais moins mal !!!! On passe par des milliers de sentiments c'est étrange !!!! Mais ya pas que des bonnes nouvelles hier je lu ais dis de repartir (j'étais à bout !!) mais lui il m'a dt non,non on reste ensemble, genre on va s'en sortir (mais ça il ne me l'a pas dit !!!) bref sinon j'ai découvert qu'il a repris son numéro (en même temps c'est sa collègue) et ils s'envoie encore des sms !!!!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  alors ça parait que c'est pour le boulot !!! Bref le problème c'est que normalement je ne dois rien lui demander à ce sujet et lui faire confiance car il est de nouveau avec moi !!! Mais en fait au fond de moi je pense que je ne ôurra pas survivre à tout ça, mais comme j'ai un doute et que je ne veux pas faire souffrir les enfants pour rien; j'attend !!!!!!!!! Bon tu constate que tout est chamboulé dans ma tête !!!! Mais j'ai juste décider de ne plus lui "courrir " après (car j'ai tjs eu cette sensation!!!) bon si tu as des conseils j'écoute !!!!! Sinon on a passé un super week-end (ça fait du bien !!!) et puis lui ait toujours dcider  dire qu'avec le temps on devrait surmonter cette épreuve !!!! on verra non ???? sinon mon BB va bien, bouge pas mal!!!! et mes enfants aussi alors ça roule; demain piscine s'il ne pleut pas !!!!! Bon merci encore et j'attends de tes news !!! bye

---------------
Heureux parents de

tichat50
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 15:57:55  

c'est tout ce que je peux te donner en conseil laisse toi encore du temps (encore quelques mois ou une année encore) sinon tu ne pourras pas passé à autre chose. Tu as raison de craquer ca fait du bien. J'ai mis 3 mois avant de peté les plombs un soir je lui demande: tu m'aimes? il me reponds que oui mais c'etait plus le je t'aime que j'avais avant alors je lui est dit gentillement demain matin je m'en vais il me sourit l'air de dire elle ne partiras pas il est parti au travail j'ai reuni mes affaires j'ai appelé un taxi et je suis partis sans un remors sans une seule larmes et je me suis promis de ne pas l'appeler d'attendre et au bout de deux jours il m'as laissé plusieur message (car forcément je n'allez pas lui repondre de suite) il etai en larme n'arreté pas de supplier de revenir et le lendemain j'ai craqué et je suis revenu mais c'est ca tout ce que je voulais 'etai qu'il me le prouve car c'est facile de dire je t'aime mais le prouver c'est une autre chose et tu a besoin qu'il te le prouve! il t'as menti mais les geste eux ne trompe pas avec le temp il te prouvera son amour car je pense qu'il a peur de te perdre c'est surement pour cela qu'il ne sai commen reagir.Le fai que tu le delaisse que tu l'ignores meme il va comprendre (avec du temp il son tous pareil) mais tu verras ca iras mieu et je suis sure que vous allez vous en sortir il est decidé à rester avec toi c'est le principal! courage!! t'inquiete je suis là n'hesite pas si ca va pas viens me parler tu verra ca soulage!! bisous j'attend de tes nouvelles  et fais attention à toi!

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 12:30:04  

alors voice quelques nouvelles, hier je lui ais demander de partir, car je n'en peux plus de son comportement !!!! Et puis il lui a envoyer des sms et ça ce n'est pas normal, même si c'est pour le boulot, de plus je ne supporte pas de savoir qu'il bosse avec tous les matin et u'apès il rentre à la mason!!!  sinon il est épuisé, à bout de nerfs, car à son boulot c'est la cata, il est toujours déprimer mais il ne se soigne pas!!! Ensuite il ne me demande jamais et ne parle jamais de notre BB, et d'ailleurd jen suis à plus de 4 mois et je n'ai pris que deux kg !!!! mais ouf il bouge super bien!!! Donc hier soir avant sortir avec ma copine au resto je lui ais dis tout ça, il est rester stoic !!!!il dit ben je ne sais pas !!!! bref j'ai trop de haine envers lu pour réussir à vivre avec lui, on verra plus tard avec le temps et la séparation !!! Il veux allé chez son meilleur ami et pas chez elle (mais bon dois-je le croire !!!) bref en rentrant de son travail on fixe pas mal de détails et après je l'ai prévenu de faire sa grosse valise car il ne faut pas qu'il espère enir tous les jours!!! voilà on verra ce soir maintenant; mais bon je sais que ça va être dur seule avec les enfants !!!!Mais entre ma gossesse et mes amis et ma famille je devrais réussir à garde le moral !!!! bon j'attend de tes news !!! Et toi comment ça va ?? Ta grossesse ça roule ??? c'est quand ton prochain rdv chez gygy?? allez biz a+

---------------
Heureux parents de

tichat50
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 09:22:21  

tu a l'air quand meme de gardé le moral et c'est le principal. Je pense sincèrement que tu a raison de pensée comme ca. Moi j'ai pas eu le courage de le faire, mais c'est vrai que la différence est qu'à l'epoque nous n'avions pas encore d'enfants et je pense que cette différence est énorme en tout cas pour moi. Si fallait qu'il recommence et ca il le sais je m'en irais chez moi (car j'ai acheté un appartement l'année dernier et là je le loue) et je pense que je n'hesiterai pas pour le bien de mais enfant! tu as essayé c'est ce qui faut que tu te dise et en plus il n'as pas l'air de faire de gros effort en plus ne pas parler de vtre bb je trouve ca vraiment petit. Je suis de tout coeur avec toi garde bien le moral en plus tu es entouré et ca c'est important. Je suis toujours là n'hesite pas au faite tu sais si c'est une fille ou un gars ? Pour ma part ma petit puce n'arrete pas de bouger c'est extra!! gros bisous à toi!et tes ti lou et courage!!

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 19:52:04  

je te répond pendant que Léo mange et que Manon dort !!! Il vient de me ramener Léo enfin y'a une heure !!! J'ai encore plus de colère envers lui surtout qu'il n'a même pas donner la douche à Léo ou alors rester pendant son repas !!! Et moi enceinte de son BB à peine m'aide t-il à porter Maon, lui changer la couche ou la couché !!!! Non il regarde !!! Dingue!!!Mais bon la journée à été dur car seule et puis je suis allée à la caf et ils ne vont pas me donner bcp !!!! alors je panique. Je lui ait dis mais bon il n'est pas riche non plus alors va falloir se serré la ceinture !!! Et puis ben du coup il ne va peut-être pas prendre un appart avec 2 chambres, donc il ne va pas avoir les enfants non plus !!! Alors ça m'inquiète !!! enfin pour l'instant il n'a même pas chercher et puis il est sans meubles  sans rien alors il ne va pas pouvoir tout acheter de suite en même temps je m'en fous mais bon ça me saoule car il  ne s'investit pas assez, même si parfois je e dis ben ouais casse toi avec ta p--- et fous nous la paix !!! il vient de le dire à ses parents  aussi, ils vont tombés de haut  Mais ouf les enfants osnt là et ils m'aident, bien plus que lors de la 1ere séparation !!!! bon allez j'arrete a+ et profites bien de ta grossesse surtout !!!! et oui c'est une fille !!! donc récapitulatif 1 mec et 3 filles à la maison (avec moi !!!) il ne va pas faire sa loi mon léo !!! hi,hi,hi bon allez a toute biz

---------------
Heureux parents de

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau papa : sortie jusqu'à pas d'heure on se dispute à cause du sexe
Je craque , j'ai tout donné à mon mari, je suis en Que feriez-vous à ma place???????
travail à la maison Avez vous déjà trompé votre partenaire
question à l'aide... Ongle qui va tomber... qui a déjà eu ça ?
fantasme de mon mari:LA SODOMIE Suis-je la seule à détester la sodomie???...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour  
Plus de sujets relatifs à : Qui à déj été trompé par son mari p

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et en instance de divorce? 11
JE N EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!! 1
plus de libido 2
j'en peux plu aidez moi............... 6
ivg 164