2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui à déj été trompé par son mari p

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 23:10:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vien de lire ton message et je pense que sur le coup on est tres enerver donc on les fou dehors mais malheureusement moi en tous cas ses mon caractere avec mon mari (sé un gros defaut)la colere diminue la solitude nous gagne et on simagine qui ne revienne plus et la moi la culpabiliter a gagner et je les repris aujourdhui nous nous sommes disputer rien de tres grave je me suis bien enerver et il ma envoyer un message pour qu'on se reconcilie il fait des effort je suis contente jespere que pour toi aussi sa va s'arranger je pense souvent a toi car tu es enceinte est sa dois pas etre evident tient moi au courant a bientot

Publicité

Profil : Régulier
tichat50
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 13:38:21  

désolée ca fai un petit moment que je suis pas revenue mais mon tilou n'est pas facile en ce moment lui qui a toujour ete adorable souriant et calme depuis environ deux semaine (si c'est pas plus) il passe de tres mauvaise nuit (obligé de le prendre avec nous) et en journée il refuse de dormir dans son lit donc voilà pour les news je commence à etre crevée!! t'as raison de reagir comme ca! laisse toi du temps et à lui aussi quand il s'apercevra que tu vau beaucou plus que cette fille il reviendra vers toi et comprendra la grosse erreur qu'il a faite tu sais ce qu'on dit : on sait ce que l'on perd mais on ne sais jamais ce que l'on gagne!!! moi je sai que mon hom me dis souven que jamai il ne pourrai s'entendre aussi bien et etre aussi complice avec quelqu'un d'autre qu'avec moi il me dis souven que l'on es fai l'un pour l'autre que l'on se complete et ca c'est super!! meme s'il a fallu qu'on en arrive à passer par là pour qu'il s'en apercoive!! tu sais un hom c'est com un gosse il veu pas d'un jouet ou ne s'en occupe pas mais des qu'un autre gosse prend se jouet il le veu!! et ba c'est pareil fau qu'il est presque perdu la fem qu'il aime pour qu'il s'en rendent compte!! ca parai stupide mais je pense que c'est vrai!! le fait qu'il voi que tu t'en sor s'en lui et que tu reste ferme et distente (meme si au fon de toi tu espère retourné avec lui) je suis sure qu'il reviendra car il aura compris beaucoup de chose c'est très dure mais tu verras avec le temp ca ira beaucoup mieu!! et oui le temp et vraimen notre meilleur atout!!!! j'espère que t'as grossesse ce passe toujour aussi bien gros bisous à tes tilou et à toi j'attends de tes nouvelles

---------------
Johan nle 06/10/2006 et Julie n le 10/09/2007

06 UN GARS et UNE FILLE QUE DU BONHEUR 06 14
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 21:42:15  

salut merci de me épondre alors yon fils en profites un peu ?? c'est la grossesse et l'arrivé de sa petite soeur qui commence à le perturber, faut bien discuter et lui raconter comment tout cela va se passer !! ça va l'aider et ça va vous n'êtes pas trop déranger qu'il reste dans votre lit ?? moi c'est une chose que je ne peux pas, ça m'énerve bcp !!! sinon lorsque tu d'écris les hommes c'est tout à fait ça, mon mari m'a pas mal parler depuis mercredi !!! il m'a dit que maintenant qu'il pouvait être avec elle il n'avait plus envie, comme quand on veux quelque chose et que lorsqu'on l'a on n'en veux plus!!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 21:54:13  

bref tout comme tu m'as aconter. l lui as dit aussi qu'il discutait bcp avec moi que j'était sa confidente, et elle n'a pas aimé tu m'étonnes !!! mais bon m'en fous!!!!en même temps il n'a pas le courage de la quitter! il ne font que de s'engueller, par exemple ce weekend (il ne 'a pas vu car elle était dans sa famille) mais ils se sont quand même pris la tête au tel il me dit qu'elle n'est pas mature, qu'il a l'impression d'être avec une gamine de 16ans bref ils sont chien et chat on dirait, il dit qu'il veux être seul mais on dirait qu'il n'a pas le courage de tout lui dire!! bref je patiente car je sais qu'il va se passer encore bcp de choses!! sinon il me dit que comme elle va faire une formation (elle sera au job de 6à 19h20h) ils n'aurront pas la même vie et qu'il sera plus avec les enfants et moi !! bref je crois qu'il attend qu'elle se lasse mais je lui ais di que je ne trouvais pas ça honnete!!! on verra bien mais bon rien n'est clair car depuis qu'il est partit  je vais mieux mais en même temps je reste persuader que rien n'est fini!! enfin cette fille est inconsciente elle lui a demander si il viendrait me voir  la maternité !!!!!!!!!!!!!quelle question !!! mais bon c'est pas grave, quand pense tu?? Je dois être comment ?? Comme ça, assez distante mais en même temps présente ou alors une autre tactique !! enfin t'as compris je ne sais pas trop !!! sinon ma grossesse va bien, il m'aide bien aussi et les enfants vont bien, hier je suis allée à la piscine avec mes enfants c'était super !! bon allez je vous fait de gros bisous !!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 22:03:15  

salut  contente d'avoir de tes ouvelles la crise est passé alors ?? Bonne nouvelle pour vous deux alors !! ici ça va les enfants sont en pleine forme, Léo mon grand de 4 ans n'est pas déanger de cette séparation et c'est tant mieux!! Manon en pleine forme !! et mnotre BB3 aussi, il bouge toujours bien, mais vivement mardi pour la viste du 5ème mois!!! sinon ras, tu as lu le message d'avant donc tu sais je ne vais pas répéter !! mais c'est vrai que depuis son départ on est encore plus complice, la seule chose c'est que je ne comprend pas pourquoi il reste avec elle malgré tout ce qu'il me dit!!! en plus c'est une fille à histoire, genre elle à oublier ses clefs au boulot, elle est à la rue et elle ne veux même pas allée chez un collègue!!! elle dit je vais me débrouiller!!! bref bizarre, son ex l'a un peu molester (et oui y'a des cons partout!!) bref deux mois après leur séparation il viendrait dans son noueau appart tout seul comme ça!! c'est bien elle qui lui a montrer sa new maison non ?? et s'il lui a chercher des noises c'est bien qu'en moment a un autre ele est revennu vers lui non ??? enfin bon je nen sais rien mais elle n'est pas honnete!! un coup elle  voit blanc, un coup elle voit noir !! lui aussi est perdu!!! enfin j'essaie de ne pas penser à elle mais bon parfois elle me hante encore!!! enfin je prend encore pleins de conseils !!!! allez dans l'attete de vos news milles bisous!!!

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 10:21:18  

salut les filles je vois que rien n'est simple pour personne  Vendredi je suis retombé sur un mail de sa poff qui disait qu'elle etait désolé de ce qui s'etait passé le jeudi mais qu'elle contait se ratrapper le 13 alors j'ai envoyé un texto a mon cheri en lui disant que je le quittais et la comme par magie il m'a dit qu'il ne voulais pas qu'on se séparent que cette fille il n'en voulais pas et que d'ailleurs il l'avait embrassé jeudi et que ca ne lui avait rien fait qu'il ne m'avait pas dit qu'il allait la voir pour ne pas me faire du mal et que il voulais continuer avec moi meme si ses sentiments etaient moins fort qu'avant je ne sais pas qoi faire je pense que je vais partir un mois avec les enfants pour qu'il voit ce que serais la vie sans nous demain pour ta visite tu vas savoir si c'est une fille ou un petit gars non? je pense que tu fait bien de réagire comme ca quand il en aura marre de se prendre la tete avec sa copine il prendra conscience que c'est toi qu'il lui fo courage soit patiente bisous a toutes

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 14:40:46  

alors bloumie il fait encore des siennes !!! c'est tout comme dit tichat quand ils ont ce quils veulent après ils n'e veulent plus !! par contre je pense que c'est une bonne idée de prendre l'air si tu as la possibilité de partir un petit moment fais li, comme ça tu lui prouve que toi on ne te prend pas pour une imbécile et qu'en plus il a quand même fait une grosse erreure!! car je pense que ta confiance s'est envolée non ??  tu dois être méfiante et soupsonneuse, en tout cas moi je l'étais!!! et puis un break c'est bien pour tout le monde moi depuis que je l'ai mis dehors il revient petit à petit il vient de m'envoyer un message qui dit que mercredi soir sa mère gardera nos enfants et que je ne dois rien pévoir ce soir là .... donc on verra ce qu'il va me dire !!! mais je sais que c'est dur pour oi, garde espoir et courage surtout!! on attends de tes nouvelles!!

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 14:58:48  

Oui tu as raison je n'ai plus aucune confiance en lui (deja que avant c'etait pas genial)je suis sans arret sur sa boite de mail et ca me ronge de ne pas pouvoir lire dans son portable et lui ca le fait rire....mais bon c'est comme ca  Je ne sais pas trop ou je vais aller peut etre un lieu chaque jours mais avec les enfants il fo que je planifi un peu tout mais c'est pas grave, il va voir que je peux vivre sans lui meme si c'est dure et vous les filles comment ca va ?J'ai fait un peu le tour des sites c'est affolent le nombre de femmes trompées je ne pensait pas qu'il pouvait y en avoir autant!! J'ai eu le tel de sa pouff mais j'essai de telephoner depuis vendredi mais elle ne répond pas je ne desespere pas je veux lui dire ses 4 veritées en face!! bisous a toutes et courage a plusieurs on est plus fort!!

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 21:38:24  

salut je viens pour un petit conseil mon mari m"a donc inviter au resto mecredi soir (la veille deson jour de repos) j'ai bien envie d'y aller mais j'appehende un peu !!! bon je revient ma soeur fait msn !!!

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 23:35:03  

je me demande comment vous faites vos mari vous racconte se qu'il se passe avec leur trainer et vous ecoutez et attendez qu'il fasse le bon choix moi mon mari s'il me trompe il ne m'avoura jamais sa sé certain il le sé le jour ou il avoue il aura briser son couple mais je vous donne juste un petit conseil s'il vous parle de sa pouf envoyer le balader hein chamolo il na pas a te raconter quel et imature ou autre chose sa remue le couteau dans la plait le mec il samuse et il raconte a sa femme que sa pouf lui prend la tete mais il ne peut pas la quitter il a vraiment le bon role donc voila c'etait juste mon point de vue moi avec mon mari sa va un peu mieux sauf je le chercher un peu je n'arrive plus a lui faire confiance je lui envoie des pic il faut que jarrete car sa me bouf  voila j'attend de vos newssssssss bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 11:37:54  

bonjour à vous,  moi, j'ai découvert que mon mari était vraiment proche de sa collègue voir + ils correspondaient sur msn assez chaudement,  j'ai pris mon tél et j'ai appelé sa collègue pour lui faire comprendre que j'étais là j'ai eu une énorme discussion avec mon mari pour lui rien ne s'est passé mais il se sentait déllaissé je m'étais laissée aller il a  pleuré et s'est bcp excusé pour l'instant j'ai du mal mais pour notre couple et enfant je tente je me suis dis il faut que je me montre plus que je ne suis pas une photo sur un bureau mais bien réélle je me suis resaisie et mon mari était étonné de ma réaction  mais bon je te comprend cela n'est pas évident courage et à plus

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 11:59:19  

salut alos je ne suis pas revenue hier!!! j'étais naze!! alors ce matin j'avais une visite chez gygy!!!5 mois de grossesse et +2kg, c'est l'avantage de notre situation mais tout roule BB3 en pleine forme, toutes les messures sont bonnes et j'ai mon écho dans une semaine !! donc c'est parfait! sinon mon mari souhate encore une fois revenir avec nous!!! mais bon pas à la maison car nous avons besoin de temps !!! mais les mecs, enfin je reste distante mais lui est tout le contraire !! quand à sa pouf y'a encore des détails à régker avec elle mais ça il se débrouille, même s'il m'en parle!! sinon ras on va tjs au resto demain, il est passé ce matin à la maison mais je lui ais dis de partir se reposerc hez sa mère, il est en arret jusqu'a samedi, il est épuisé donc je lui ais dis ne reste pas ici va dormir et va parler a ta pet.asse et après on voit !! enfin l'avenir nous dira quoi et comment!! sinon ras là je vais manger j'ai trop faim !! pleins de bisous et merci pour vos conseils!!!  vrillon je te réponderai après :!!!! courage et biz

---------------
Heureux parents de

tichat50
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 15:34:33  

ravie de voir que tout va bien pour toi et ton tibb !! je trouve que tu reagie très bien!! distante mais présente et à l'écoute je pense que c'est ce qui faut!! sympa le petit resto en amoureux ca va vous faire du bien vous allez pouvoir vous retrouver!!! avoir après avec sa p.o.u.f comment ca se passe!! mais si deja ca se passe mal c'est genial!! (enfin tu vois ce que je dire!!) donc tu as ton echo la semaine prochaine le combien?? moi j'en reviens pas je vais bientot entamé mon 7e mois (le 8) c'est fou comme ca a passé vite mais c'est vrai qu'avec mon tilou je vois pas les jours passé!!! alors ton enfants sont en vacances? C'est bien ca t'occupe de t'amuser avec de sortir ca te change les idées!! continue je sure que tu ai dans la bonne voie courage!!!

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 21:22:37  

merci tichat de me réponde !!!! effectivement il a quitter sa peta.sse, mais bon ce soir il avait pas la pèche il se sent mal dans sa peau et énormément fatigué. Je lui ais dis de passer pour qu'il voit les enfants et qu'il se ente mieux mais ça n'a pas trop marcher !!! la il vient de partir chez ses parents (car il est encore la-bàs!!) bref je suis un peu paumé car quand c'est comme ça j'ai l'impresseion de ne pas réussir à l'aider !!! il dit qu'il se retrouve sans rien (plus de maison, plus de voiture à lui), bref il se sent seul, mais je lui ais dis quand même temps il l'a chercher !!! là i dit ok on dirait qu'il réalise ce qu'il a fait depuis quelques temps!!! je crois qu'il nous faut encore de la distance et du recul, mais en ce moment j'ai du mal !!! enfin bref c'est encore compliqué, mais j'espère que comme tu dis nous sommes sur la bonne voie !!! sinon visite chez gygy ce matin, tout va bien bb en pleine forme cool bonne nouvelle et puis 5mois et que 2kg !!! là aussi bonne nouvelle gros bisous et a+!!!

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 12:53:47  

Un homme qui à excusez moi du terme tremper sa queue ailleurs aura du mal à ne pas recommencer !! les tentations sont enorme deja alors une fois qu on a gouter à la folie à coter on l a toujours en tete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 05:00:28  

les fille je sais pas comment vous faite ... votre mari vous trompe et en plus il vous parle de lautre moi jaurais peté un plomb assez solide.... moi  mon copain est avertit tu touche une fois et c fini... final baton...(en bon quebecois lol )  c moi ou elles... je vous leve mon  chapeau cher dames.. et surtout rester fortes ..

Profil : Nouveau
enicia
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 13:49:16  

Bonjour,  C'est la première fois que je participe au forum de discussion.Tout d' abord mes félicitations pour BB3. J'ai cru comprendre que ton mari t'avait trompé avec sa collègue de travail et qu'actuellement il n'était plus à la maison,et que vous essayiez de recoller les morceaux. Si je puis me permettre,j'ai l'impression que tu essaies de trop le comprendre.C'est lui qui t'a trompé jusqu' à preuve du contraire?Tu négocies trop avec lui.Il devrait ramper à tes pieds,en te demandant pardon(rires) pour ce qu'il t'a fait. Il n'a plus à avoir un doute vis à vis de sa collègue,ça devrait être une affaire classée depuis bien longtemps.Pour ton respect,il n'a pas à te raconter les états d'âme de cette "fille",ce qui se passe avec elle.Toi ce qui t'intéresse,c'est ta vie de famille et tout ce qu'elle englobe.Soit dure avec lui,comme ça il ne se permettra plus de recommencer,sinon il saura à quoi s'en tenir.Vous n'êtes plus à une histoire d'adolescents,donc il faut qu'il prenne une décision rapidement et qu'elle soit ferme.Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ta grossesse.C'est ça le plus important en ce moment,tes enfants et toi. A bientôt......  

tichat50
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 12:10:44  

alors comment ca va?? et les enfants? et bb3??? ca se passe bien ? et votre petit resto mercredi c'etai comment??? Perso nous ca va je suis allé à ma consultation et j'ai pas mal de contraction donc elle m'as donné un traitement de sp.as.fon pendant une semaine et je doi compter mes contraction par jour pour l'instan ca va car elle n'agit pas sur le col donc c'est bon. Voilà pour les nouvelles j'attends les tienne avec impatience bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 22:03:53  

salut je prends le temps de te répondre, mais moi je suis vannée ce soir !!! alors merci de prendre de mes nouvelles !! donc depuis lundi il me drague et c'est sympas !! mais bon je m'attends à tout !! sinon il a larguer sa pet.asse depuis mardi je crois, mais bon bizarrement je m'en fiche d'elle, je ne regarde plus sont portable!!! mais ce n'est pas pour autant que j'ai pleine confiance en ses paroles, par contre il est en arret depuis le début de la semaine, il reprend lundi, et là il va la revoir !!! mais bon pour l'instant il est remotivé à rester avec nous, mais bon j'arrete pas de lui dire qu'il nous faut du temps !!!! en même temps j'ai peur de sa réaction lorsque lundi il va la revoir !!! sinon elle est muter le 2 septembre !!! mais bon d'ici là!!! par contre à l'entendre il n'y a plus que moi et les enfants !!! il est très attentionné aec moi et notre BB3 aussi !!! on parle prénom, avenir et tout et tout au fond de moi je sens que de toute façon il sera avec moi mais d'un coté j'ai peur car il va la revoir !!! enfin je me repette un peu !!! sinon pour ma grossesse tout va bien, BB3 en pleine forme, je n'ai pris que 2kg mais depuis j'en suis à 3 !!! mardi j'ai mon écho du 5ème mois !!! j'i hâte, mais tout va bien c'est l'essentiel et toi pas trop de contractions j'espère.... il faut bien te reposer aussi!! et dis moi bientôt les vacances non ?? nous on part le 19 aout alors y'a le temps !!! mais je commence déjà quelques préparations, afin de ne pas être débordé à la fin !! car j'en sera à 6 mois !!! bon allez j'espère avoir vite de tes nouvelles !! bye

---------------
Heureux parents de

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 08:00:20  

juste pour remonter le post !!!

---------------
Heureux parents de

tichat50
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 15:48:21  

desolée de pas etre venu avan mai j'ai pas eu trop le temp. alors coment ca va depuis? il ne se voit plus (a part au boulo)? il te drague toujour autan? et tes enfan ca va? et bb va bien elle bouge bien? c'est quand ton echo? t'inquiete je suis pas de la police!!!  c'est juste que je m'inquiete pour toi car dans ta situation ca doit pas etre facile tout les jours.. mais comme tu vois si je peux t'apporter mon soutien je suis touours là

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 15:16:25  

alors ça roule chez toi tichat ?? En tout cas merci bien de prendre de mes nouvelles !! alors ici ça va, j'ai effectivement eu mon écho hier, tout va bien pour BB3, il est dans la moyenne au niveau des messures, mais un peu petit quand même !!! mais rien de grave! sinon avec mon mari ça va aussi, il est toujours aussi prévenant, me drague un peu moins (en même temps il rebosse depuis lundi !!) bref ça va. Il a donc larguer sa peta.sse, mais il la voit encore au boulot, elle doit partir le 6 aout alors en attendant!!! en plus son chef est en vacances pour 15j donc c'est lui qui le remplace et bon, ben ça m'énerve un peu. Mais bon c'est comme ça, c'est vrai que depuis lundi je suis plus tendue même lui l'a remarquer !!! mais sinon nous deux ça va, je suis quand même moins jalouse et anxieuse qu'avant!!  les enfants ça en pleine forme et en vacances !!!! faut les occupés et c'est du boulot mais bon tant qu'il ne pleut pas ça va !!!! on prépare aussi les 4 ans de Léo il est du 16 et on le fête le 22 !!! et toi ? moins fatigué quand même?? Tu en es à combien de mois de grossesse?? et vous partez bientôt en vacances ou non ?? bon allez j'attends de tes news biz !!!!

---------------
Heureux parents de

tichat50
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 10:10:04  

alors ca a l'air d'aller?! bientot les vacances c'est bien ca va vous faire du bien!! alors c'est une petite fille?? tu sais elle a le temps de ce rattraper niveau taille!! j'en suis à 7 mois et demi dimanche mùais le plus dur est encore à venir!! lol au faite bon week end alors????

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 20:17:00  

alors comment allez vous les filles??? tichat toujours en forme???????? Moi ça va, j'en suis à 6 mois !!! Mon "mari" ben c'est super compliqué car quand il est à la maison avec nous il ne pense qu'a elle et trouve toujours le moyen de lui envoyer un texto !! et quand je le met à la porte et qu'il rtourne avec elle c'est l'inverse !! il dit que sa conscience l'empeche d'aller vraiment avec elle, que se séparer des enfants c'est trop dur, qu'il m'aime encore et qu'en plus y'a notre troisième BB qui arrive!!! alors ben je ne sais plus là vraiment je ne sais plus!! je lui ais juste dit de ne plus revenir vivre ici (car je l'avoue je cède à chaque fois!!) bref au fond de moi je reste persuader que l'on se retrouvera un jour mais bon!!!! allez si vous avez des conseils des avis je prends!!!! biz

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 13:19:04  

je te comprends tout à fait.quand mon mari m'a trompé (avec mon amie)j'étais enceinte de mon 2eme enfant.j'ai vécu ma grossesse seule car il ne faisait pas attention à moi.aujourd'hui nous sommes toujours ensembles mais c'est très dur car je ne lui fait pas totalement confiance.en ce moment je me pose des questions car il est distant avec moi.je sais qu'à son boulot c'est pas le top mais on se pose toujours CETTE FAMEUSE QUESTION:est ce qu'il me trompe encore.je regarde tout les moyens pour pouvoir partir sans me retrouver à la rue.bon courage à toi et si tu as besoin de parler pas de souci je suis là.bisous.anne

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 15:20:35  

salut c'est marrant car tu t'appelle anne et moi anne-laure !!!! bref alors on se retrouve un peu dans la même situation !!! Mais l'a tu mis dehos toi?? Moi en tout 4 fois en 4mois !!!! Et à chaque fois c'est pareil une fois loin de moi (et des enfants) il est mal !!! Bref je ne pense pas qu'avec cette fille se soit sérieux sinon il serai déjà entrain de vivre avec elle !!! Et puis avec cette grossesse ça change tout, car malgré moi j'ai besoin de son aide!! D'ailleurs ce soir il passe pour donner e bain aux enfants et parle un peu d'avenir !!! Car la seule chose de sur en ce moment c'est qu'il va vivre ailleurs, la question c'est seul ou pas???????????????????????? et je te comprend si ton mari est distant car dans ses cas là on doute !!! Depuis quand date cette infidélité?? et avec vos enfants ça va comment?? Si je suis trop curieuse dis le!!!! allez courage !!! et a+

---------------
Heureux parents de

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau papa : sortie jusqu'à pas d'heure on se dispute à cause du sexe
Je craque , j'ai tout donné à mon mari, je suis en Que feriez-vous à ma place???????
travail à la maison Avez vous déjà trompé votre partenaire
question à l'aide... Ongle qui va tomber... qui a déjà eu ça ?
fantasme de mon mari:LA SODOMIE Suis-je la seule à détester la sodomie???...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour  
Plus de sujets relatifs à : Qui à déj été trompé par son mari p

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et en instance de divorce? 11
JE N EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!! 1
plus de libido 2
j'en peux plu aidez moi............... 6
ivg 164