13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui à déj été trompé par son mari p

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 15:20:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut c'est marrant car tu t'appelle anne et moi anne-laure !!!! bref alors on se retrouve un peu dans la même situation !!! Mais l'a tu mis dehos toi?? Moi en tout 4 fois en 4mois !!!! Et à chaque fois c'est pareil une fois loin de moi (et des enfants) il est mal !!! Bref je ne pense pas qu'avec cette fille se soit sérieux sinon il serai déjà entrain de vivre avec elle !!! Et puis avec cette grossesse ça change tout, car malgré moi j'ai besoin de son aide!! D'ailleurs ce soir il passe pour donner e bain aux enfants et parle un peu d'avenir !!! Car la seule chose de sur en ce moment c'est qu'il va vivre ailleurs, la question c'est seul ou pas???????????????????????? et je te comprend si ton mari est distant car dans ses cas là on doute !!! Depuis quand date cette infidélité?? et avec vos enfants ça va comment?? Si je suis trop curieuse dis le!!!! allez courage !!! et a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 15:27:19  

non jene l'es pas mis dehors.ça fait maintenant deux ans que c'est arrivé.Avec les enfants ça s'est toujours bien passé mais ma fille a 8 ans et a très bien compris la situation.le pire c'est que je vois cette grosse vache tous les jours quand je porte ma fille à l'école.au fait tu es d'où.je t'envoie mon adresse e-mail pour aller plus loin dans la discussion si tu es d'accord.anne dumontier.anne@hotmail.fr

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 20:00:32  

merci pour ton adresse je vais la noter! alors moi il est partit (enfin je lui ais dis de partir!) depuis madi je crois!! et il est allée chez elle bien évidement !! ça m'énerve car il ne sait toujours pas ce qu'il veux!! je lui demande s'il compte vivre avec elle dans un autre appart (là y'a que 18m2) mas il ne sait pas! en même temps dans un mois c'est la rentrée et il ne fait pas grand chose pour arranger la situation !! bref parfois j'ai envie de le taper !! et elle aussi et toi ça va? Pas trop dur de la voir si souvent cette "salo.pe" !!!! ah lala moi je pense que nous deux ça va mal finir !! mais bon faut se faire une raison non !! allez biz et a+!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Profil : Régulier
tichat50
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 11:51:09  

et ba a ce que je viens de lire ca n'as pas l'air de s'arranger???? il ne sait pas ce qui veut celui là!!!! c'est un peu trop facile ce qu'il te fais!! ma pauvre toi ca va???? j'aurais cru que ca allait mieux ce passer avec ton dernier message!! là perso je trouve qu'il abuse il s'est que tu l'aime et on a l'impression qu'il joue avec ca! je me mets à ta place ca doit pas etre facile!! il en a pas marre de cette s.a.l.o.p.e !! ca m'énerve pour toi!!!! ta grossesse ca va???? bb bouge toujours autant???? et tes enfants ca va ?? gros bizous j'attends de tes news!!!!!!!!!!!!

---------------
Johan nle 06/10/2006 et Julie n le 10/09/2007

06 UN GARS et UNE FILLE QUE DU BONHEUR 06 14
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 13:51:39  

ouais il ne sait pas ce qu'il veux, mais en gros il a peur de vivre avec elle, mais il aimerait bien quand même !!! ce qui l'embète le plus c'est que s'il vit avec elle ben on rentrera dans le cadre : il aurra les enfants un week-end sur deux ect..... et ça il n'a pas vraiment envie !!car comme je lui ais dis si jamais il vit avec elle ça sera comme ça je lui ais dis : tu n'as cas vivre avec elle et on en parles plus! et il m'a dit ben, ben justement j'ai peut-être pas envie on en parle plus!!! Et puis avec notre puce qui va arrivé en novembre....Tu penses bien que c'est super compliqué!!! Et moi ben là j'en ais ras la casquette car tout ces efforts pour pas grand chose ça me vexe, et puis j'ai peur aussi!!! sinon BB va bien, prochaine visite  mardi pour le 6ème mois !!! je t'en dirais plus, mais elle bouge bien, c'est sur!!!! et toi ça va?? C'est quand ton terme déjà? allez a+ alors!!!!

---------------
Heureux parents de

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 21:53:32  

salut alors comment vas-tu en ce moment?? Ta grossesse se passe bien?? Pas trop fatigué ?? Ici ça va, y'a encore du nouveau!!! si,si je te dis je vis dallas en ce moment, remarque c'est pas mal mais épuisant!!! alors comme la dernière fois rien ne vas plus avec elle car elle est trop con.ne !!! non mais bon un peu uand même donc ,nouvelle décision, il va vivre chez ses parents qui sont actuellement en vacances au moins pendant les trois semaines à venir! il devrait venir avec en vacances on part dans trois semaines dans la drôme pour 15j !! d'un coté je suis soulager car deux semaines seule avec mes loulous + grossesse dur,dur !! Mais bon rien n'est sur car cela fait déjà 3 fois qu'il me fait le coup !!! apparement ce soir il lui a dit qu'il voulait réfléchir seul sans ele, sans moi juste profiter de ses enfants!! mais elle n'a pas compris et lu a poser un ultimatum moi ou elle !!! donc on verra demain ce qu'il en ait!! la il passe la soirée avec ses copains!! bon voilà pour l'essentiel ah sinon j'ai fais ma visite du 6ème mois tout va bien, mais notre uce est super petite mais bon dans la moyenne qd même!! je pense qu'il attend l'écho du 7ème mois pour dire quoique ce soit!! mais elle bouge bien, son coeur va bien tout roule toutes mes anayses sont bonnes aussi!! et comme elle est petite elle bouge bcp !!! bon j'attend de tes news tichat!!! et merci de pendre de mes news ça fait plaisir!!! bisous

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 22:45:55  

il m'a trompé (enfin c'est ce que j'ai déduit vu les mails que j'ai trouvé en  décembre, + une commande de sous vêt... Il a tjs nié, mais comment le croire. J'ai donc rompu il y a 2 semaines. Nous n'habitions pas ensemble (pour des raisons professionnelles) mais nous avons une adorable petite fille de 2 ans. Pour le moment il n'est pas prêt à voir notre fille (ou plutôt moi), alors je m'organise des sorties avec ma puce. C'est dur de se dire que tout est terminé, mais je sais que ça va être comme ça pendant quelques temps. Ce qui me fait quand même suer c'est qu'à aucun moment il ne s'est excusé. Je ne sais pas mais quand on tient "sincèrement" à quelqu'un, c'est ce que l'on fait. On essaie de faire quelque chose, non ? Pour me faire du bien je quelques unes de ses affaires dans des cartons... ça marche  Maintenant j'attends qu'il reprenne contact pour voir notre fille qui le réclame. Voilà pour mon histoire (enfin une partie), à bientôt pour d'autres nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 14:57:21  

Sont-ils tous les memes?????? Le mien m'a trompé apres 6 mois de vie commune avec son ex, monsieur n'a biensur aucune explications à son acte, aucun excuse, rien... Alors j'ai culpabilisé, est-ce ma faute??? Je crois que je ne connaitrais jamais ses motivations. Enfin bref, je ne l'ai pas su tout de suite, mon meilleur ami en aait entendu parlé et m'a dit d me méfier alors j'en ai discuté avc mon homme qui m'a juré sur tout ce qu'il a de plus cher que ct pas vrai... Quel courage!!! Comme une idiote j'ai préféré croire 'homme que j'aime et je me suis disputée avec mon ami pour apprendre un an plus tard qu'il avait raison... Que faire quand on apprends la vérité au bout d'un an??? Sans parler de ses écarts sur le web(inscription sur sites de rencontre, drague sur le chat, email plus quedouteux...)Et bin j'ai essaé decomprendre (mais aucune explications) et j'ai fini par tout pardonner et nous avons fait un bébé (j'imagine qu'il pensait que ct une preuve de sabonne foi). Aujourd'hui je dois dire que je regrette d'avoir pardonner aussi facilement, monsier se permet de me parler commesi gt moins que rien et ose me dire qu'il en a marre de se sentir surveillé, tout ca parce que je regarde son portab tous les 36du mois(ce qui ne sert a rie cr il efface tout).J'ai quelques fois envie de partitr mais je pense a ma fille qui n'a que 6 mois et qui a besoin de son pere... Voilà mon experience bon courag a toutes... dsl c un peu long...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 00:42:54  

J'ai beaucoup de peine pour toi,  je ne comprend pas pourquoi cela doit arriver quand on est casé avec une personne. Nous ne pouvons donc pas avoir confiance? Moi, je vis en conccubinage avec nos deux enfants. Je ne pense pas avoir été trompé un jour et je l'espère en tout cas mais, si un jour cela devait m'arriver je ne sais pas si je pourrais passer l'éponge en faite, je pense que tout doit dependre de notre situation et de l'amour entre 2. j'espère pour toi et tes enfants et futur bb 3 que tout va s'arranger . Tu devrais te poser la question de savoir si tu l'aime au point de pardonner si tu es sur ou presque qu'il ne recommencera pas et au contraire imagine toi seule avec tes petits bouts et si tu pense que tu te plongera dans une déprime totale alors dis toi que tu n'ai pas prete de vivre sans lui si tu pense que ta vie n'est pas sans lui alors a mon avis pardonne et te fais pas plus de mal la vie est trop courte ma belle...J'espère que tout s'arrangera pour toi car les conseigeur ne sont pas les payeur..Suit ton instinct

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 09:29:02  

salut merci pour ta réponse !! Effectivement mon poblème se situe bien là, je ne me vois pas vivre sans lui et en même temps j'ai peur de ne pas pouvoir lui pardonner !! Et puis j'ai aussi peur qu'il aime vraiment cette fille ... Donc bcp de questions pour 0 réponse !!! En ce moment mon moral est moyen moyen! Je sais très bien que je dois faire une vraie coupure avec lui, afin que nous réfléchissions chacun de notre coté mais c'est très dur pour moi. Hier je lui ais dis de faire attention car si cela contnue ben je le quitterai peut-être !! mais bon ... Bef merci encore pour ta réponse!

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 09:54:44  

J'espere que le moral va remonter un peu pour toi, c pas juste, une femme enceinte ne devrait jamais etre malheureuse, les hommes sont nuls... Enfin bref, je comprends parfaitement tes angoisses et ton envie de faire le point. Dis toi simplement que si il avait vraiment ds sentiments pour cette fille il serait sans doute partie avec elle, je pense vu sa reaction que c juste une pulsion, le jour ou les hommes reflechiront avec leur tête et plus avec leur ...... je pense que le monde tournera enfin rond, malheureusement d'ici là le rechauffement de la planete nous aura deja achevées si ces messieurs ne l'ont pas fait avant. Enfin bref tout ca pou essayer de te remoner un peu le moral, te souhaiter bon courage et surtout te dire de prendre soin de toi et de tes ptits bout, c le plus important. gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 22:27:22  

salut

je viens de voir ton message qui m'a rappelé un moment douloureux. Moi aussi j'aimerai bien avoir l'avis d'autres filles qui comme nous ont été trompées. Mon mec m'a trompée alors que j'étais enceinte de 3 mois, soit disant parce qu'il a "pété" les plombs parce qu'il allait être papa. ma grossesse n'était pas programmée. je dois accoucher vers le 9 septembre.
c'est la pire des tromperies et je n'arrive pas à oublier tout simplement. je pense qu'on peut vivre "avec" pour l'équilibre d'une famille mais on ne peut ni pardonner ni oublier.la confiance est brisée. je ne crois plus à la fidilité d'un homme.
comment l'as tu découvert?
moi, il avait laissé la capote à coté du lit.
depuis, il m'a quittée parce qu'il n'assume pas sa paternité. il me manque, je tiens à lui malgré tout. je ne sais pas s'il est avec quelqu'un, je ne sais pas s'il a revu cette fille, je ne sais pas qui c'était.
donne moi de tes nouvelles

valdu34

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 08:57:49  

salut Je viens de lire ton message! Les mecs sont tous des C.ON.S !!! Enfin ya des perles rare mais on a pas eu la bonne pèche nousAlors moi je l'ai découvert car je l'ai sentie, mais je sens bcp de choses et à chaque fois qu'il c'est éloigner de moi je le savais, car comme tu l'as lu il est revenu 4fois en 4mois!! et dès qu'il pensait à elle je le savais (sans même parfois coucher avec elle), mais moi il n'a pas coucher avec elle chez nous mais chez elle !! Sinon ben je n'ai pas réussi à vivre avec à chaque fois qu'il est revenu je devenais folle, jalouse,susicieuse..je ne me reconnaissais pas, mais en même temps il était jamais sur de vouloir être avec moi, je pense que si ton mec te montre vraiment son amour tout reste possibleMais d'ici là !! Toi aussi tu es enceinte? C'est BB1? Moi BB3, et j'ai bcp de mal, j'accouche le 18 novemebre je n'en suis qu'a 6 mois mais oralement je ne tiens pas le choc, j'ai peur de tout et de l'inconnu, comme je ne controle pas ça m'angoisse. Je n'ai d'alleurs pris que 4.5kg!!! Et toi, comment vas-tu? Tu te sens comment?? Sinon il ne te donne aucune nouvelle?? Moi avec les gosses je suis obligé de le voir!! bon allez j'attend tes news bye

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 14:13:44  

Salut Chamolo et Valdu34, je voulais vous répondre car j'ai aussi vécu ce type de "trahison". Certes, à l'époque, nous n'avions pas d'enfants mais cela a tout de même été très difficile à accepter. En fait, il m'a fallu 6 mois pour vraiment accepter de revenir avec lui et de donner une seconde chance à notre couple. Choix que je ne regrette absolument pas car aujourd'hui (10 ans après) nous sommes les heureux parents d'une petite fille de 3 ans et le second va arriver dans 1 mois.   Cela n'a pas été facile de se résigner à accepter ce qu'il s'est passé. Pendant les 6 mois suivant, bien que séparé nous avons continuer à nous voir tous les deux quotidiennement et surtout à en parler pour essayer de comprendre. Finalement, je me suis rendue compte qu'il n'y avait rien à comprendre. Il n'a jamais su expliquer son acte et avec le temps, je me suis rendue compte de son honnêteté. Aujourd'hui, il ne supporte plus d'en parler tellement il s'est senti coupable de m'avoir fais subir cette épreuve.   Par contre, comme je n'aime pas donner des conseils (je pense que chaque expérience, personne et situation sont trop différente pour qu'un conseil soit pertinent)  mais je vais préciser une chose importante. Lorsque "je suis revenue", je n'arrêtais pas d'en parler et de douter du moindre de ses faits et gestes, cela était horrible pour tous les deux. On en a alors parlé et finalement il n'y avait pas 36 solutions : ou je donnais une seconde chance à notre couple et nous n'en parlions plus jamais ou je ne pardonnais pas et dans ce cas c'était terminé. Je ne regrette absolument pas d'avoir fais le premier choix même si cela a été très difficile de prendre sur moi.   Voilà bon courage à vous et je vous souhaite beaucoup d'amour car avec des enfants, cela doit être encore plus délicat...  

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 14:31:32  

Mais je crois qu'en fait il est plus heureux loin de moi; jai mal de le dire mais c'est la sensation que j'ai. Peut-être est-ce la femme de sa vie et moi ben aux oubliettes !!En tout cas il pense déjà aux enfants c'est bien, mais je ne supporte plus de le voir car comme j'en suis toujours amoureuse ben je souffre à chaque visite! Et comme il vit je ne sais où il passe pas mal, même si je veux réduire les visites car après je suis à cran !! Sinon ras, je survie pour mes enfants et j'ai hâte de donner naissance à ma puce, elle va surement me donner du courage en plus !! Voilà, merci pour tes conseils, mas effecivement si jamais il devait revennir un break comme le votre serai plus que necessaire !! Mais je sais que même trompé on peux réussir à sauver son couple come vous en fait !!! En tout cas merci bien et a+!!!!  

---------------
Heureux parents de

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 19:10:47  

plus person?

---------------
Heureux parents de

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 19:42:04  

plus personne pour m'aider ou pour un témoignage????

---------------
Heureux parents de

tichat50
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 12:07:44  

alors comen ca va depui le temp? la situation c'est amélioré dan le bon sens? ou il ne sai toujour pa ou il en est? et toi ca va j'espère et ta grossesse ? j'atten de tes news!!! (et oui je sui encor là!!! lol) bizous

---------------
Johan nle 06/10/2006 et Julie n le 10/09/2007

06 UN GARS et UNE FILLE QUE DU BONHEUR 06 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 00:40:09  

bonsoir ton message m'a interpellé car moi osi j'étais dans ta situation voilà au mois de juin g appris qu'il me trompé depuis 2 ans, aprés 8 ans de vie commune,j etais a cette epoque enceinte de 7 mois. le choc . le pire dans cette histoire c ke la nouvelle ne venait pas de lui mais de cette fille.je ne sais pas si c due a la grossesse, mais aprés discussion,g accepté de tourner la page pour mes filles, mais g pas  encore reussi a lui pardonner ( je ne sais pas si on peu vraiement).alors courage  

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 08:50:23  

les filles, merci pour vos témoignages !!! et salut tichat!!alors voici mes dernières nouvelles, j'étais bcp fatiguée ses derniers temps il a faallu que je me repose un peu plus !!! Je rentre dans mon 7ème à la fin de la semaine et je le resentles enfants vont bien, même très bien, assez énervés aussi. Mais on part en vacances dimanche pour 15j!!!!et j'ai hâte, du coup il veux venir avec nous, en ce moment il ne dort plus ici (enfn deuis 3semaines au moins!!), mais il passe très souvent trop même!!!il veux revenir mais il peur de retourner un jour avec elle!!! elle à d'ailleurs quitte son job et fait sa formation avec 6h-20h comme horaire!!!il a peur de pas mal de choses qu'on arive plus à revivre ensemble, la confiance, les amis,la famille ect.... alors déjà 15j ensemble en vacances et on verra!!!pour moi je suis completement paumé je ne sais plus rien, mais bon j'attend aussi les vacances!!! aie,aie incompréhensible, mais moi aussi je ne sais pas si je pourrai revivre avec luiet ouivoilà pour moi!!! et toi tichat, tu es partie en vacances??? comment vas-tu, toi et tes BB????en attendant de tes news bises

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 16:39:31  

Coucou les filles

C'est la première fois que je vais sur un forum de parents mais je me tourne vers vous car je ne sais plus à qui parler, dans ces cas là on se sent seule, et on se demande si on pourra un jour pardonné..Moi, il est parti travailler à 300 km de chez nous, il partait le lundi et rentrait le vendredi. Au début tout était ok, au bout de 2 ans, on a décidé qu'il devait rentré car la distance devenait pénible pour mes 2 enfants, et puis on partagait plus le quotidien, je sentais qu'on s éloignait un peu...et puis je suis tombé enceinte de notre 3ème enfant, voulu et désiré, avec des traitements hormonaux fatiguants et contraignants...Et puis 2 mois après avoir accouché, j'ai appris ou du moins j'ai découvert qu'il me trompait. Cela a été horrible, tout s'est écroulé autour de moi, j'ai arrété de m'alimenter pendant plusieurs jours, j'ai été contrainte d'arrêter brusquement l'allaitement, je ne pouvais plus regarder mon bébé, tellement j'avais mal...J'ai perdu 17 kg en 2 mois. Tout ceci s'est passé au début de l'année 2007...Et puis il a continué à me mentir et à la voir (normal j'étais à 300 km de lui, et elle à 20 km), et puis en avril il m'a dit qu'il voulait divorcé,et puis il ne savait pas...Bref, il me menait en bateau et menait une double vie. Je lui ai mis un ultimatum, il a décidé donc de rentrer, de quitter son travail là bas,  et de ne plus la voir (après en avoir profité jusqu'au bout...)Depuis début Aout, nous revivons ensemble, il travaille avec moi, mais moi je ne vais pas bien, je n'arrive pas à passer à autres choses, je sais qu'il pense tjrs à elle, il l'appelle de temps en temps, je me demande comment il a fait pour me tromper sachant que je venais de mettre au monde notre enfant, cela me dépasse...Il ne m'embrasse plus, ne me tient pas dans ses brasn je t'aime, il ne connait plus, je me demande ce que nous réserve l'avenir, et si c'est bien l'homme avec qui je veux continué ma vie. Il a complètement changé, il est devenu très égoîste, menteur, n'a aucune attention envers moi, j'ai l'impression d'être un meuble. Il m'a dit qu'avec le temps, cela passera mais que c'était trop récent, mais moi j'ai besoin de calin, alors je craque, je pleure, je ne dors pas, aidez moi je ne sais pas quoi faire, je ne le reconnais plus !!! kimi1974

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 17:12:20  

Je te réponds, mais en me plaçant du point de vue de l'enfant; car mon vécu n'est pas aussi pourri que celui de ma mère... Il y avait déjà mon petit frère et moi. Il travaillait souvent tard (pour un enfant 19h/20h, c'est tard). Notre père avait toujours beaucoup de travail... Plutôt sévère, bourré de principes stupide... Et pas grand chose dans le crâne à coté de ça... Bref... Mes parents sont restés mariés 10ans. Mais un beau jour il a décidé de se taper la mère d'un copain de foot de mon petit frère. Ma mère le jette, le reprend... Bref... Elle tombe enceinte d'un troisième bébé; et on croit que tout repars... FAUX!Il a continué à voir l'autre! Ma mère s'est retrouvée toute seule avec deux enfants de 8 et 10 ans et un petit bébé dont il fallait s'occuper!!!  Environ 1 an plus tard, cette femme tombe aussi enceinte de mon père... qui la faisait déjà cocu avec une collègue de travail!!! Aujourd'hui, je me retrouve avec un frère 10 ans plus jeune que moi, une demi soeur de 11 ans plus jeune que moi qui ignore totalement notre existence; et un troisième frère de 10 ans (j'en ai 25) que je ne voit que très rarement... Car en plus d'être un parfait pourri avec les femmes, c'est pas un super papa! Alors tout ce que cette histoire m'a appris, c'est qu'il f   aut se méfier de l'homme qui trompe... 1 fois c'est déjà trop! Moi même je suis restée 3 ans avec quelqu'un qui m'a trompée par 2 fois!!! J'ai voulu pardonné et il a recommencé avec une autre!.... Le père de ma fille et de mon futur bébé... Pour le moment ne m'a pas vraiment trompée... disons que je l'ai juste retrouvé en train de rouler un pur patin à son ex, dans le pub où nous étions partis fêter mon anniv' avec quelques copains... Autant dire la pire soirée de ma vie; mais de la sienne aussi! Il a eu tellement la honte! Et puis ses copains m'ont soutenue... Bref, tout le monde lui a fait comprendre que c'était pas cool, et je crois qu'il a bien compris la chose... Sauf que désormais, je n'aurais plus jamais confiance en lui... Surtout quand je vois le genre de site(pour adulte) qu'il consulte sur internet en cachette!... Il me jure qu'il n'a aucune envie d'aller voir ailleurs...
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est toi et toi seule qui peut savoir si tu as la force de pardonner... Mais je pense qu'on ne guéri jamais tout à fait de ce genre d'histoire...

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 09:04:44  

alors pour moi y'a deux aisons de trompé!! la 1ère on tombe amoureux d'une autre fille que sa femme, et ça arrive souvent (ça nous tombe dessus et on ne comprend rien!!) c'est ce qui c'est passé pou mon mari !!2ème solution on trompe juste pour alle voi ailleurs car c'est peut-être des pulsions ou autre et c'est vrai que dans ces cas là on est tenté de recommencer. Le problème est de savoir si votre mari vous aime encore vous, c'est-a-die vous seule et pas la mere de ses enfants ou votre passé !!! c'est dur à expliquer. Mais ce que je sais c'est que nous sommes toujours seule et désemparée devant une telle situation, et avant de vouoir refaire vis commune vaut mieux faire un bon break afin de pendre du recul des deux cotés et être sur de vouloir recommencer et de pouvoi pardonne. Car lorsque mon mari est revenue c'est vrai que moi aussi je ne me suis pas reconnue, jalouse, hainneuse, soupsonneuse ect.... c'est invivable. Même si j'avais de bonnes raisons pour nos enfants et nos moral vaut mieux bien réfléchir à ce qu'on vux et tant pis si cela prend du temps!!! voilà, si vous voullez discuter un peu plus je suis là mais je pars en vacances dimanche !!!!bisous et a+ surtout courage et patience

---------------
Heureux parents de

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 14:33:25  

les filles, alors je viens vous prévenir de mon départ en vacances demain 12h !!!! Je suis contente car 15j de repos (en camping dans la drome !!) mais bon je pars avec mon mari, Monsieur à insister, en même temps je pourrai mieux me repose car me voilà dans mon septième mois!!!Sinon pour notre "couple" ben il l'a quitté cette sal.ope!!! car y'avais des tensions à cause de moi entre autres, et puis sa formation lui prend bcp de temps alors plus trop sur la même longueur d'onde !!!Mais bon je ne suis pas apaisée loin de là, car on va passer 15j ensemble et que je n'ai plus aucune confiance en lui. Donc je ne sais jamais s'il pense à elle, s'il est heureux de vouloir revennir avec nous, bref j'aimerais ête dans sa tête pour mieux avancer !!! Efin encore une fois le temps fera lavancer es choses mais en attendant !!!! Bon si vous voulez discuter un peu je suis dispo jusqu'a demain après c'est vacances

---------------
Heureux parents de

sansan64
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 15:41:47  

Jusqu'à present je ne faisait que lire ton post et je suivais ton histoire.Je n'avais jamais répondu ne sachant trop quoi te dire.  Aujourd'hui  je te réponds pour te dire que ton mari doit quand même tenir à toi car il ne t'a jamais quitté définitivement.  De plus il a insisté pour venir en vacances avec vous. D'apres moi s'il ne tenait pas à toi il serait parti avec cette "garce"  et il ne viendrait pas en vacances avec toi et les enfants .  T u vas peut être me dire il vient pour les enfants mais je pense que non car il aurait pu les prendre en vacances sans partir avec toi.  Voilà tout ce que je pense et puis profites de tes vacances pour te reposer,  laisses le prendre soin des enfants et également de toi.  Essaie de prendre ces vacances du bon coté.  Je te souhaites le meilleur et attends de tes nouvelles à ton retour avec impatience.   Bizzzzzzz        Encore une chose essaie de ne pas penser à elle et et de ne pas en parler à ton mari!!!!  ['fc3aad']BONNES  VACANCES[/'fc3aad']

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 15:48:43  

effectivement je pense qu'il tient encore à moi et que bcp de choses font qu'il est tenté de revennir vers moi (les enfants, ma grossesse, moi tout simplement et puis cette fille avec qui ça ne colle pas vaiment!!) mais mon gros problème tu l'as souligné c'est de ne pas penser à elle et surtout de ne pas lui en parler!!!!car tu vois je lui demande déjà s'il compte lui tel, passer chez elle pour récupére r toutes ses affaires ect.... j'essaie de me controler mais c'est plus fort que moi!!! c'est pour ça que je vais me mettre das la tête qu'il est encore avec elle, peut-être que ça ira mieux pour moi !!! en tout cas merci de ta réponse, j'ai besoins de bcp d'avis en ce moment tellement je suis perdue allez biz et oui a+ pour la suite de l'histoire bye

---------------
Heureux parents de

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau papa : sortie jusqu'à pas d'heure on se dispute à cause du sexe
Je craque , j'ai tout donné à mon mari, je suis en Que feriez-vous à ma place???????
travail à la maison Avez vous déjà trompé votre partenaire
question à l'aide... Ongle qui va tomber... qui a déjà eu ça ?
fantasme de mon mari:LA SODOMIE Suis-je la seule à détester la sodomie???...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour  
Plus de sujets relatifs à : Qui à déj été trompé par son mari p

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et en instance de divorce? 11
JE N EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!! 1
plus de libido 2
j'en peux plu aidez moi............... 6
ivg 164