6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui à déj été trompé par son mari p

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 15:48:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
effectivement je pense qu'il tient encore à moi et que bcp de choses font qu'il est tenté de revennir vers moi (les enfants, ma grossesse, moi tout simplement et puis cette fille avec qui ça ne colle pas vaiment!!) mais mon gros problème tu l'as souligné c'est de ne pas penser à elle et surtout de ne pas lui en parler!!!!car tu vois je lui demande déjà s'il compte lui tel, passer chez elle pour récupére r toutes ses affaires ect.... j'essaie de me controler mais c'est plus fort que moi!!! c'est pour ça que je vais me mettre das la tête qu'il est encore avec elle, peut-être que ça ira mieux pour moi !!! en tout cas merci de ta réponse, j'ai besoins de bcp d'avis en ce moment tellement je suis perdue allez biz et oui a+ pour la suite de l'histoire bye

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Publicité

Profil : Régulier
sansan64
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 14:01:23  

Bonjour   Chamolo[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Alors ces vacances ça s'est bien passé??
Je pense que tu ne dois pas tarder à rentrer !!!
Donnes moi de tes nouvelles
[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 19:33:58  

salut
oui on a passé de bonnes vacances ça m'a bien reposer !!!! mais c'est fini et le retour avec tout le linge à laver m'épuise déjà !!!! mais bon demain c'est la rentrée de Léo[url]/images/forum/2/01.gif[/url] sinon pour mon mari je l'ai forcer à vivre chez elle!!! et oui je crois que c'est la seule solution!!! mais je viendrais vous raconter plus en détails ce soir, là y'a encore un loulou à faire manger[url]/images/forum/2/11.gif[/url]bises!!!  

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 22:35:58  

je n ai pas eu le courage de lire toutes ces pages, simplement la premiere et la derniere page. ce que je crois comprendre, c est que tu as besoin de soutien, et je t envoie pleins de pensées positives pour toi, et pour tes enfants.
ta vie n est pas facile pour l instant, mais la roue tourne toujours.
courage......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 17:00:35  

chamolo a écrit :
salut les filles je crée une discution pour avoir vos témoignage !!!! Mon concubin m'a trompé avec sa collègue (bien évidement !!!), bref je l'ai mis dehors, il veux désormais reconstruire quelque chose avec moi et nos deux enfants. Il faut savoir que depuis janvier il est en pleine déprime !!!!J'aurrais voullu savoir si l'une d'entres vous avait réussi à passer cette dur épreuve, et comment surtout ???? Je suis également enceinte de bb3 prévue pour novembre 2007 !!!! Merci d'avance pour toutes vos réponses bisous à toutes bye .....
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je m’appelle Claire et je suis journaliste à la rédaction d’On n'est pas que des parents / Les Maternelles sur France 5.  

Dans le cadre de cette émission, nous préparons un dossier sur l’infidélité, et plus précisément la question que nous allons poser est « Peut-on pardonner l’infidélité et réinventer son couple ? ».

Pour préparer cette émission, nous recherchons donc des témoignages de femmes et d’hommes :

- Qui ont pardonné une infidélité à la personne qu'elles aiment et qui nous raconteraient si cette démarche a été facile ou pas mais aussi comment on reconstruit son couple alors,

- Et nous recherchons aussi des personnes ayant été infidèles mais qui ont été pardonnées par leur partenaire : Qu'est ce que cet épisode a changé dans leur vie de couple ? Comment donne-t-on une nouvelle chance à son couple ?  

C'est urgent...
Si ce sujet vous intéresse, n'hésitez pas à me joindre au plus vite :  

01 41 22 33 35 ou claire@neria.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 17:02:28  

eli85 a écrit :
salut Chamolo, cc'est la 1ère fois qu'il fait ça ? Je voulais te répondre parce que j'ai aussi été trompé par l'homme de ma vie, c'était quand meme différent puisque nous n'avions pas d'enfant à l'époque. Après une semaine de recul je n'imaginais pas ma vie sans lui. J'ai accepté qu'on continue notre relation sans lui pardonner je lui ai dit que j'acceptais de vivre avec ça mais que s'il y avait encore le moindre écart c'était finit à tout jamais. Petit à petit ma confiance en lui est revenue et nous sommes les heureux parents d'un super petit garçon de bientot 3 ans. Voilà c'est mon expérience si ça peut t'aider dans ta reflexion a+
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je m’appelle Claire et je suis journaliste à la rédaction d’On n'est pas que des parents / Les Maternelles sur France 5.  

Dans le cadre de cette émission, nous préparons un dossier sur l’infidélité, et plus précisément la question que nous allons poser est « Peut-on pardonner l’infidélité et réinventer son couple ? ».

Pour préparer cette émission, nous recherchons donc des témoignages de femmes et d’hommes :

- Qui ont pardonné une infidélité à la personne qu'elles aiment et qui nous raconteraient si cette démarche a été facile ou pas mais aussi comment on reconstruit son couple alors,

- Et nous recherchons aussi des personnes ayant été infidèles mais qui ont été pardonnées par leur partenaire : Qu'est ce que cet épisode a changé dans leur vie de couple ? Comment donne-t-on une nouvelle chance à son couple ?  

C'est urgent...
Si ce sujet vous intéresse, n'hésitez pas à me joindre au plus vite :  

01 41 22 33 35 ou claire@neria.fr  

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 19:55:29  

salut
Alors comment vous allez ?? avec la rentrée tout va bien? Ici ça va les enfants ont repris l'école et la crèche depuis lundi et tout va bien pour eux !!! Assez fatigué entre les vacances et la rentrée ....
Sinon pour moi ça va pas trop mal, ma grossesse ce passe très bien ma louloute grandit bien (mais petit BB qd même!!), le col est bien fermé enfin tout est parfait [url]/images/forum/2/01.gif[/url] Avec mon mari ben c'est moins cool, on est parti en vacances 15j tout cest bien passé mais depuis notre retour il vit chez elle, si,si enfin je l'ai un peu poussé!!! bref voilà une semaine qu'il est avec elle comme un couple quoi rrrrrrrrrrrrrr!!! il dit qu'il est mal à l'aise avec elle (mais ils passent de bon moment malgré tout) et le pire sa famille n'est au courant de pas grand chose, juste qu'il ne vit plus ici et que ça va pas très bien entre nous !!!!!!!!!!!!!!!![url]/images/forum/2/03.gif[/url] il n'arrive pas à leur dire, il dit même qu'il hésite, faut dire que notre BB nait dans deux mois maintenant!!! mais tout me saoule et me gave, car on a l'impression qu'il regrette, qu'il n'est pas heureux, mais en même temps je pense qu'il à bcp de sentiments pour elle. J'essaie de couper le cordon avec lui mais j'ai du mal, il vient deux fois par semaine pour les enfants et parfois trois! le voir c'est dur pour moi, mais en même temps je n'ai pas le choix!!! alors le problème c'est que j'ai l'impression  qu'on avance pas, même si il vit chez elle !!!Et puis ils commencent à créer une vie de couple et ça j'ai du mal à le croire et à l'accepter!!! faut du temps, mais avec ce BB.....Et puis ils ne prennent aucune décision sur leur avenir c'est fou ça non???

Bon j'arrete et puis si jamais quelqu'un veux participer!!!! Bisous a toute[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
Heureux parents de

Profil : Impliqué
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 23:17:15  

bonsoir chamolo,

je viens de decouvrir ton post,j ai lu surtout la 1er et cette page la mais j ai compris que toi et ton mari apparemment vous vous etiez separer alors. je t envoie des milles bises et mon soutien, ca je connais cette situation( enfin j ai connu ca mais ct pas avec mon chéri actuel ) et tout mon soutien. Je UP ce post aussi car il a ya la demande de Claire kil me parait interessante et importante, car etant tres tres fan de l emission les maternelles, je veux les aider comme je peux alors voila! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

bisou

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 09:05:29  

Merci pour ta réponse bugzinette !!!
Je poursuit ma vie, pour l'instant sans lui (même s'il est encore bcp présent) un peu trop peut-être ....
Mais tu vois il 'a encore rien dit à ses proches parents (famille) et il m'a encore dit qu'il était indécis, je sais que je dois attendre mais aurai-je la force de vouloir quelque chose avec lui? Après toute cette souffrance et cette trahison? Et je constate que le bonheur peut être ailleurs car un autre homme m'attend peut-être ??bon allez a+ et merci pour votre soutient les filles .....

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 23:33:07  

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site que j'ai découvert en écrivant 'trompée par son mari' alors me voilà.Mon histoire ressemble à chamolo sauf que je ne suis pas enceinte.Je connais mon mari depuis 14 ans, marié depuis 6 ans, nous avons 2 enfants de 6 et 2 ans, une maison et je suis en congé parental.
Bref, je viens d'apprendre qu'il 'voit' une de ses collégues de travail.
Je ne l'ai pas mis dehors mais je suis à la recherche d'un logement...je n'imaginais toutes les difficultés que j'allais rencontrer....Bref, chamolo j'espére que cela s'est arrangé pour toi et surtout pour les enfants.

Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 23:46:34  

quelles difficultés rencontres tu?

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 20:10:32  

salut
tout d'abord courage pour les moments difficilles que tu va vivre. Pourquoi ne reste-tu pas chez toi? Tu veux quitter la maison, cela rend les choses plus compliqué pour toi et les enfants !! Mais tu as peut-être d'autres raisons. Personnelement les choses ont changées, nous sommes partit ensemble en vacances et à notre retour il a souhaiter revenir, voilà maintenant plusieures semaines que nous sommes à nouveau enseble. Et pourtant rien n'est gagner pour nous car c'est dur. Mais avec notre puce qui va naitre cela crée des liens plus fort, mais à suivre ...
Si tu as besoin de conseils ou si tu as envie de discuter je suis dispo !!!
pleins de bisous en attendant de tes nouvelles!

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 22:39:30  

merci de ton soutien, il est vrai que je ne sais plus où j'en suis,je ne veux pas faire un divorce pour faute, il a sa part dans la maison que je ne peux donner (congé parental, + trop de souvenir pour prendre un nouveau départ) j'essaie ,comme tu as du le faire, envisager toutes les solutions possible mais il ne veut pas partir et je n'ai pas le droit de le mettre à la porte= nul par où aller (il ne veut pas vivre avec sa maitresse!!)
Et toi? tiens t-il ses nouveaux engagements? dur de faire confiance;;;;;;Heureusement que les enfants sont là pour nous donner du baume au coeur!
Quand est prévu la naissance de ta puce?Merci de me donner de tes nouvelles.....

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 10:13:13  

salut
alors effectivement nos histoires ce ressemble même si nous sommes toutes différentes. Je l'ai mis à la porte 4fois en tous (et oui cette histoire à durer et à eu des rater) et je t'avoue que je m'en foutait où il allait, mais je sais qu'il est allé chez elle, chez ses parents, chez ses amis.... Mais bon pas chez nous !! Et je pense que tu es en droit de le fichtre dehors même s'il est aussi chez lui, c'est lui qui te ou t'as trompé, il a fauté pas toi. Pour le divorce c'est peut-être trop tôt pour y penser, veux tu donner une autre chance à votre couple et à votre vie de famille et lui quand pense t-il?????? Voilà les questions que tu dois te poser.
En tout cas essaie de créer une distance avec lui, un break ou autre !!!
sinon je dois accoucher dans 15j maintenant, un 3ème BB une fille !!!! On pense l'appeller Lilou on hésite un peu !!!!
voilà je reste diso si tu as besoin, pleins de courage !!!!!

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 17:47:04  

Bonjour,

Moi, c'est mon épouse qui m'a trompée alors qu'elle est enceinte de notre 2ème, prévu pour la fin de ce mois-ci. Cela c passé au mois d'octobre, on est toujours sous le même toit, mais c pas facile tous les jours. De l'aide svp merci!  

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 08:43:31  

up,up,up*salut à toutes et a tous!!!!!!!!!!!!
Je remonte le post pour la suite des aventures!!!
Alors j'ai accouchée le 11.11.2007 à 21h27 de notre petite Lilou!!!! Que du bonheur!!!!
Mais que du boulot depuis sa naissance.
D'ailleurd je passe vite fait car j'ai de la famille en ce moment!!!
Alors mon mai est donc revennu après avoir passé 15j de vacances avec nous.
Depuis ça va pas trop mal, même si c'est dur parfois!
Mais bizarrement je ne suis pas jalouse!!!
bon en fait si vous voulez qu'on en discute ça me ferais plaisir de vous retrouver vous qui m'avez épauler!!!
pleins de bisous et à bientôt

---------------
Heureux parents de

Profil : Occasionnel
aicha17
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 16:22:44  

cc à toutes et à tous, moi je suis une jeune mamn de 18 ans et mon homme à 25 ans, lorsque j'étais enceinte, il m'a trompé avec une fille, juste comme sa , c'était juste pour le sexe, puis cet été il est encore allé voie ailleur, enfin il est juste sorti avec la fille, il ne la meme pas embreaaée mais bon quand meme est là nouveau coup de théatre il me dit qu'en fait il n'a pas couché avec la premiere, alors que moi je l'ai appelé la fille et elle m'a dit "fait attention parcequ'on a coucher ensemble et on n'était pas protégés" elle s'est excusé et tout et tout, mais c'était pas sa faute, elle était pas o courant. Voila alors qui croire et comment continué alor que je n'est plus aucune confiance en lui?merci de votre aide.

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 19:35:20  

salut aicha
dis moi tu as ouvert un post non? tu dis ne plus trop aimé ton mari ou ce n'est pas toi. Personnellement je ne sais pas trop quoi pensé de ton histoire. En fait ton mari t'a trompé mais n'a jamais été clair lorsqu'il te l'a avoué car tu ne sais pas qui croire.Le problème c'est qu'il t'a menti je suppose que la première fois qu'il t'a trompé il t'a promis de ne pas recommencer et même s'il n'a pas coucher avec elle la deuxième fois il a été "voir" ailleurs et a été attirer par une autre. Avez vous discuter sérieusement avec ton mari. Des conséquences de ses actes et de ses responsabilités. Le sens tu honnête.
Et pourquoi il te reparle de la première fille maintenant? C'est toi qui a lancé le sujet? Il faut savoir que si tu accepte son retour et ses erreure tu devrais plus vraiment te méfier de lui. Même si c'est dur surtout que dans ton cas il a plus ou moins recommencer. Je suis à ton écoute si tu veux discuter. Et je me permetterai aucun jugement car je suis passé par là!
Pleins de bisous chamolo

---------------
Heureux parents de

Profil : Occasionnel
aicha17
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 15:37:48  

merci chamolo de m'avoir répondue. c'est moi qui ai ouvert le post, je me demande effectivement si je l'aime toujours, je ne sais pas si c'est à cause de ça ou pas...en fait si il a été clair, il m'a dit à l'époque que oui il avait couché avec elle et c'est moi qui l'ai relancé et c'est là qu'il m'a dit qu'il ne c'était rien passé avec elle, qu'il m'avait dit ça parceque de toute façon c'était ça que je voulais entendre... Et les deux fois ou il m'a trompé quand je l'ai découvert et que je lui ai dit, il s'est excusé, il a beaucoup pleuré, il dit que c'est qu'un con, qu'il ne me mérite pas, il a meme envisagé de me quitter parceque moi j'avais pas la force de le faire en me disant que comme ça il ne me ferait plus souffrir...Et mon mari n'est pas du tout le style a pleuré, c'est plutot un ours et d'habitude il ne se remet jamais en question, c'est toujours lui qui a raison....Je ne sais vaiment pas quoi en penser. et je voulais te demander si tu a réussis a refaire confiance a ton mari aprés qu'il soit aller voir ailleur parceque moi ça me bouffe, je regarde tout le temps son portable, je fouille ses poches, je l'appel tout le temps...et il me dit que c'est a cause de ça qu'il est allé voir ailleur, parcequ'il étouffais avec moi...Voila, je suis complétement perdue, je suis jeune et je me demande si ce n'est pas le moment de recommencer quelque chose...

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 22:21:45  

salut aicha
Je prend quelques instants pour te répondre mais je t'avoue qu'avec mes trois enfants et le manque de sommeil tu vois à cette là je suis déjà vannée!!
Alors peso je pense que si tu as accepter son retour (si tu l'avais mis dehors par exemple) ou si tu as juste accepter de sauver votre couple et d'admettre son infidélité tu dois être hônnète avec lui. C'est à dire avoir "confiance" du moins ne pas lépier, ne pas le surveillé comme tu le fais. Si tu as accepter de vivre avec lui tu ne dois pas lui faire payer ces infidélités. Tu te rends compte un peu, met toi a sa place.
1 tu ne le laisse pas respirer (c'est lui même qui te le dis)
2 tu te venge en l'épiant et en le surveillant
3 tu lui en veux (?????????????) SI OUI LE PB VIENT DE là.
personnellement je lui en veux un peu car il à été si C.O.N de faire ça mais j'ai confiance en lui, en même temps il n'est pas en retard !!! Mais qd il va au foot par exemple je le crois, ou boire un verre je le crois. Car tu vois on ne pourrai pas vivre ensemble ss confiance même infime. Bon j'espère que tu as compris ce que je veux dire. Sinon pourquoi le harcelé de questions? Parlez en une bonne fois et après tourne toi vers l'avenir car le passé ne vous sert à rien, surtout dans ce cas là!!!
Pense à vous et à votre famille!!!
Et si malgré touts tes questions tu doutes peut-être que oui tu l'aimes moins (ou tu lui en veux de trop) alors toi seule sais si ta vie est avec lui ou non. Mais ne te précipite pas, y'a un bébé en jeu et puis la PATIENCE rien ne vaut la PATIENCE!!!
Bon c'est déjà assez long j'attend ta réponse et j'essairais de t'aider dans ces moments difficilles!! courage et relativise !!!!!!!!!!!!!
a+

---------------
Heureux parents de

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 08:26:21  

salut je voulais faire un petit up afin d'avoir des nouvelles de toutes celles qui m'ont soutenue et suivie !!!!
ici nous sommes toujours en couple, et nous sommes enfin heureux!!
Même si pour moi c'est encore bizarre parfois !!!!
dans l'attente de vos nouvelles bisous bisous !!!!

---------------
Heureux parents de

tichat50
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 03:18:35  

salut chamolo!jaune2
ca faisait un bout de tps tu te rappel de moi ??? nous avons pas mal discuté au debut que tes problèm on commencais avec ton hom.
Alors je vois que tu vas beaucoup mieux je suis super contente pour toi ca fais plaisir jaune1je repasserai demain si tu es là biz jaune2

---------------
Johan nle 06/10/2006 et Julie n le 10/09/2007

06 UN GARS et UNE FILLE QUE DU BONHEUR 06 14
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 15:11:15  

Salut chamalo et les autres...
j'aurais souhaiter discuter avec toi car apparement tu t'en est sorti et vous êtes heureux. Je n'ai pas eu le courage de lire tout les post (juste le début et la fin) donc je ne connais pas réellement toute ton histoire et ton vécu. j'ai juste cru comprendre que ton homme t'avais trompé il y a 1 an maintenant et qu'aujourd'hui ça à l'air d'aller pour vous.
Moi, mon homme m'a trompé il y a maintenant 6 mois. Juste à la naissance de notre second enfant pendant 1mois1/2. Il disait aimer cette fille mais n'avoir jamais coucher avec elle. Quand il me l'as appris, il était perdu. Il ne pensait pas que je l'aimait autant (c'est apparement une des raison qui l'on pousser à aller voir ailleur). Contrairement à toi, je ne l'ai pas mis dehors, j'ai tout fais pour qu'il reste. Je suis dingue de lui malheureusement. Il a fini par rester après trois semaines très compliquée pour nous deux. Aujourd'hui, il me dit qu'il m'aime qu'il en est sur et qu'il a fait une énorme connerie mais c'est moi qui doute. Je l'aime, j'en suis sur mais je ne le vois plus comme avant. J'avais une confiance vraiment totale en lui et maintenant, je deteste me dire qu'il est comme tout le monde et qu'il en est capable. J'ai toujours ce noeud dans le ventre et j'y pense encore tout les jours.
C'est pas facile de décrire une histoire en si peu de phrases...
J'aimerai savoir comment toi tu t'en ai sorti.... Comment vois tu ton homme aujourd'hui? Est ce que tu repenses encore souvent à cet histoire? As-tu réellement pardonné à ton homme?
C'est peu être bête, mais aujourd'hui, j'ai besoin d'entendre qu'on peu s'en sorti et que je finirai par réussir à vivre avec. Je l'aime sincèrement (c'est pour ça que c'est si dur) mais si ça continu à me ronger comme ça, j'ai peur de devoir prendre une décision tragique pour notre couple.
Merci de ta réponse.

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 15:41:56  

salut maxilo

je suis actuellement en vacances avec mes enfants dans ma famille en Bretagne, et sans mon mari (il me manque bcp d'ailleurd) lui il bosse en ce moment !!!

J'ai lu ton histoire mais je n'ai pas trop le temps de te répondre ici car je suis chez ma soeur et on se retrouve avec 6 enfants et du boulot en perspective.

Je veux juste te dire que oui pour le moment ça va pas trop mal, même si ça reste dur pour nous. J'ai perdu confiance en lui, et là tu vois je suis loin de lui et j'ai tjs un peu peur en fait.....Mais j'ai fais le choix de revivre avec lui malgré son infidélité.

Bref je peux pas trop m'attarder mais je rentre mercredi et ce sera avec plaisir que je pourrai discuter avec toi !!!!! en tout cas patience serai un bon conseil !!!!

Coucou tichat heureuse de te revoir!!!!!! Comment vas-tu??????????

En tout cas à très bientôt !!!!!

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 13:01:35  

coucou, nouvelle sur ce site, jesuis toute comme vous, moi aussi ,j'ai été tromper par mon mari, 1 mois avant notre mariage!! j'étais perdu, je savais plus quoi mais je me suis tout de meme marier!! 2ans ou tous va mal, puis une longue séparation de 8mois pour cause professionnels. il me manque affreusement et j'ai envie d'oublier le passer en meme temps je ne sais pas si je dois lui pardonner!!!!!
je l'aime comme une folle malgré tout ca! je ne sais plus quel decision prendre car j'ai peur qu'il recommence

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 12:13:24  

Salut chamolo,
Merci de ta réponse. Je serai heureuse de parler avec toi dès ton retour. Ca ne va pas super fort, je n'ai pas le moral. Tout ça est tellement compliqué.
A bientôt

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau papa : sortie jusqu'à pas d'heure on se dispute à cause du sexe
Je craque , j'ai tout donné à mon mari, je suis en Que feriez-vous à ma place???????
travail à la maison Avez vous déjà trompé votre partenaire
question à l'aide... Ongle qui va tomber... qui a déjà eu ça ?
fantasme de mon mari:LA SODOMIE Suis-je la seule à détester la sodomie???...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour  
Plus de sujets relatifs à : Qui à déj été trompé par son mari p

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et en instance de divorce? 11
JE N EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!! 1
plus de libido 2
j'en peux plu aidez moi............... 6
ivg 164