3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui à déj été trompé par son mari p

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 23:37:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou, (oui je suis la aussi!!!)
Oui c'est ce que je dit un peu, on peut admettre le "coup d'un soir", alcool, deprime enfin un coup de faiblesse (on est des etre humains), mais relation suivi, et tout ce qui va avec, c'est la pire des choses, tromper, humiliée, le mensonge, enfin pour moi ca c'est innaceptable, car quoi quil arrive, nous avons quelquechose qui s'apelle parler!!!! Et qui arrage certaine choses , méme si parfois c'est dur d'entendre sa vérité, c'est sur quil en faut une sacrée dose d'amour pour pardonner, je sais que je serai capable de pardonner le coup d'un soir (mais peut etre pas a long terme), mais pas la maitresse.
Bisou et courage a toute

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Publicité

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 14:53:42  

Melbana,
pour te répondre, j'avais exactement le même discour que toi... Avant... Je peux t'assurer que se n'ai pas la séparation  n'y les enfants qui ont motivé mon choix. Au contraire, j'ai bcp culpabilisé de ne pas penser assez à mes enfants durant cette histoire. C'est bien l'amour!!! Leur relation a duré environ 1 mois avant qu'il me l'avoue. Dans se tête, il était persuadé de n'avoir que de l'affection pour moi et il pensait qu'il en était de même pour moi. On ne peut pas dire que l'on ne s'entendait plus car il n'y a jamais vraiment eu de dispute entre nous mais on ne se parlait plus et on avait presque plus de vie intimes. Donc pour lui, il allait me quitté.
Pour moi, ça a été un electro choc. Sincèrement, même moi, je ne pensait pas l'aimer autant. Du coup, j'ai fait des choses incroyable. Il a fini par la quitter. Je le sais, pas sans mal et lui par contre au début, c'était pour les enfants et par peur de la séparation et de tout se que ça engendrait. Il s'est quand même apperçu du coup que je l'aimait sincèrement et il a voulu nous laisser une seconde chance. Et puis, c'est lui par la suite qui s'est apperçu qu'il m'aimait encore. On ne savait plus se le dire ni se le montrer. Et on ne parlait pas assez. Depuis, malgré mes doutes, notre couples va quand même beaucoup mieux. Peut-être pense tu que je suis naïve? Peut-être as tu raison? C'est ce que je me dis des fois. j'ai peut-être été trop gentillle et trop c... pour avoir accepté tout ce que j'ai accepté.
Mais bon, je l'aime. Et tout le monde à le droit à l'erreur. Malheureusement, on est pas parfait. J'ai fait le choix de lui pardonner et malgré toute la souffrance que j'ai encore, je ne regrette pas.
Voilà, ce n'ai que mon histoire. Après, toutes les histoire sont différentes.

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 15:03:20  

Salut chamolo,
je comprend que ça te travail ta reprise de travail. D'ailleur, tu fais quoi comme boulot? Enfin, c'est cool si ta mère peut t'aider. Ca sera peut-être un petit peu plus tranquille au début.
Moi, je reprend que dans un mois, et je commence déjà à y penser. Surtout que je commence l'adaptation en crèche en septembre. 9a va me faire tout bizare de le laisser. Mais bon, comme tu dis, c'est la vie. Pas le choix, faut bosser!!! Car c'est quand même dur de joindre les deux bout avec le CP.
Sinon, je te rassure, moi aussi des fois je me sent trop gentille et trop c... . D'ailleur, c'est souvent ça qui me fou le caffard. Comme tu dis, j'espère qu'avec le temps on se sent un peu moins c....
Bonne journée
Bisous

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 17:42:17  

salut,
Trop gentille je dirai!!! J'ai vecu cette situation, c'est pour ca que je donne mon avis!!! Et moi j'ai cru pardonner, resultat malgré l'amour, j'ai pas put suporter et resultat je l'ai trompé et plusieurs fois, et puis ca c'est fini, on a voulu reprendre mais c'ete toujours en moi, j'ai jamais pardonner, j'ai aussi cette reaction car j'ai aussi ete a la place de la maitresse, ca a durer 3mois avant que je sache quil ete marié et pére de 3enfants, donc je sais exactement ce quil se passe entre un homme et sa maitresse, trop de sentiment de tendresse, je suporterai pas que mon homme ai cette relation avec une autre, autant je pourrai peut etre pardonner, l'erreur d'un soir, car seulement sexuel, c'est le coté sentimentale qui me derange, mais chacune est diferente.
bisous

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 19:46:53  

bonjour les filles je viens juste de m'inscrire sur le sit.jais lu votre méssages,je suis en couple depuis  mai 2004 , fure a mesure que les'année passe jais l'inpression qu'il me trompe avec une collegue de travaill,l'année derniere il 'a commencer a me mentir sur son travaill ,il arrete pas  de parler de son'ex ,jais l'inpréssion qu'il 'a encore des 'entiment pour elle ,aussi je suis une maman d'une petite fille de 3 ans bientot 4 dans'un mois ,son vrais pere mas quitter a mon premier mois de grossesse ,nous n'avons pas de chance ,

a

bientot les filles.

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 21:01:02  

maxilo a écrit :
Salut chamolo,
je comprend que ça te travail ta reprise de travail. D'ailleur, tu fais quoi comme boulot? Enfin, c'est cool si ta mère peut t'aider. Ca sera peut-être un petit peu plus tranquille au début.
Moi, je reprend que dans un mois, et je commence déjà à y penser. Surtout que je commence l'adaptation en crèche en septembre. 9a va me faire tout bizare de le laisser. Mais bon, comme tu dis, c'est la vie. Pas le choix, faut bosser!!! Car c'est quand même dur de joindre les deux bout avec le CP.
Sinon, je te rassure, moi aussi des fois je me sent trop gentille et trop c... . D'ailleur, c'est souvent ça qui me fou le caffard. Comme tu dis, j'espère qu'avec le temps on se sent un peu moins c....
Bonne journée
Bisous

Afficher plus
Afficher moins

salut
je te répond  ce soir car mon mari est de sortie !!!!!
Alors oui ça me travail bcp, mais d'un côté j'ai hâte de retrouver ma liberté en quelque sorte....Ce matin je suis allée acheter des fringues histoires d'être un peu plus jolie !!!! Et la mer** mes kg en plus, presque 10kg, au moins 8 à perdre, avec le boulot ça devrait vite fondre !!!!
Je bosse chez France Arno, une boutique de chaussure, dans le centre ville de Lyon (au moins y'a un joli cadre !!!)
Sinon tout est pret, nous sommes parés pour la reprise, les planning sont fait, les gardes ect.....Après faut voir en pratique jaune1
Et toi tu bosses dans quoi? Et où ça??
Avec ton mari ça va bien en ce moment? Moi je lui ais fais une crise (de quelques jours en fait !!!) et on a décider d'en parler demain.
C'est fou comme cette histoire peux me pourrir la vie, mais y'a pas que ça, quelques petits détails de vie de couple (la routine quoi !!!) à régler......
Sinon ras, demain journée tranquille chez nous en famille !!!!
Bon je te fais des bisous et a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 21:05:10  

Anonyme a écrit :
bonjour les filles je viens juste de m'inscrire sur le sit.jais lu votre méssages,je suis en couple depuis  mai 2004 , fure a mesure que les'année passe jais l'inpression qu'il me trompe avec une collegue de travaill,l'année derniere il 'a commencer a me mentir sur son travaill ,il arrete pas  de parler de son'ex ,jais l'inpréssion qu'il 'a encore des 'entiment pour elle ,aussi je suis une maman d'une petite fille de 3 ans bientot 4 dans'un mois ,son vrais pere mas quitter a mon premier mois de grossesse ,nous n'avons pas de chance ,

a

bientot les filles.
Afficher plus
Afficher moins

salut
dis moi c'est bizarre ça que depuis quelques années tu ai des doutes !!!
Pourquoi te ment-il ? Il t-a donner des réponses à tes questions? Et son ex et la même personne, c'est-à-dire sa collègues?
Je pense que si tu as des doutes tu as du avoir des discutions avec lui non?
Chaque histoire est différente. Mais si tu veux venir nous en parler, si cela te fais du bien.Je ne permet pas de juger, ni de donner des conseils, mais un oeil extérieur parfois c'est utile.
Bisous et courage.

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 15:06:44  

Salut Guil, Salut les mamounes,
Je suis d'accord avec Chamolo... je ne comprends pas que tu puisse avoir des doutes depuis si longtemps sans jamais lui avoir dit!   Vous avez quelle genre de relations? Pourquoi tu lui demande pas d'arrêter de parler de son ex (ça je pourrais pas l'accepter!) et puis pourquoi il en parle autant?! Pense à ton bonheur et celui de ta fille, il fait que tu mettes les choses au clair pour pouvoir avancer sereinement ds ta vie, ds votre vie...et puis on est là pour toi maintenant!!! ça fait du bien de pouvoir se confier à quelqu'un (pas vrai les filles???)  bon courage, Biz

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 11:58:41  

Salut chamolo,
c'est marrant, je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis. Moi aussi la reprise de mon boulot me travail mais quelques part, je suis pressé. Je n'aurait plus l'impression d'être que à la disposition de mon homme et de mes enfant. Je ne sais pas si ça te fait la même chose, mais depuis cette histoire, j'ai aussi besoin de me prouver que je suis capable de plaire. Je te rassure je n'ai aucune intention de tromper mon homme ou de me venger sinon, je ne vois pas l'intérêt que j'aurai eu à rester avec lui. De toute façon, je l'aime trop pour ça. Mais j'ai besoin de retrouver confiance en moi.
Ton mari sort souvent le soir sans vous? Moi, mon homme ausssi le fait de temps en temps. Je ne l'ai jamais empêché de le faire. Je trouve que c'est important même si maitenant ça me fait peur. D'ailleur, il se fixait des limites tout seul par peur que je le prenne mal.
Je vois que tu a l'air super organisé. En même temps avec trois enfants, tu n'as sans doute pas le choix. Moi, je ne sais même pas encore comment on va s'organniser avec les enfants. En même temps, je ne sais pas encore exactement ou je vais travailler. En fait, je travaille dans une société de service en automatisme. C'est un peu comme de l'intérim mais je suis en CDI. Je suppose que tu vas me demander : c'est quoi l'automatisme? C'est toute la programmation de tout ce qui est system industriel. En faite, c'est assez vague et un peu compliqué à expliquer comme ça. Sinon, je suis dans la région parisienne.
Pour répondre à ta question : oui, ça va en ce moment avec mon homme. Cette histoire nous à quand même permis de nous retrouver. Il est vraiment très attentif et tendre avec moi. En faite, ça nous à permis de résoudre ce qui n'allait plus dans notre couple. La routine... On ne savait plus se dire "je t'aime" ni se le montrer. On ne parlait pas de ce qui n'allait pas dans notre couple et au finale, on avait tout les deux des choses qui nous dérangeait. Quand je suis dans un bon jours et aujourd'hui, je suis dans un bon jours, je me dis que ça a été un mal pour un bien. Ca nous a permis de tout mettre à plat. Malheureusement, je pense encore beaucoup à elle et à tout ce qu'ils ont pu faire ensemble. Ca vient quand même un peu gacher le tableau.
Sinon, toi ça n'as pas l'air d'aller très fort. N'hésite pas à m'en parler si ça peux te faire du bien. Tu as encore des doutes sur ton mari? J'espère que d'en parler va vous faire du bien.
Gros bisous et bon courage.
A+

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 12:11:22  

Salut Guil,
C'est vrai que c'est bizare qu'il te parle autant de son ex. Et puis, tu lui as déjà parler de tes doutes? Surtout si çà fait longtemps. Que t'as-t-il répondu? Comme Chamolo, je ne suis pas la pour juger, ni pour te donner des conseils. Je serai bien mal placée pour ça. Mais des fois, ça fait du bien d'avoir un avis extérieur. Donc, si tu as besoin d'en parler, de te confier, n'hésite pas, on est là.
Courage, A+

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 09:49:41  

salut
et oui je suis assez organiser, mais comme tu dis avec trois petits pas trop le choix!!!!En ce moment ça va mieux, nous avons un peu discuter et lorsqu'il me montre tout son amour ça va mieux. Mais je me dis souvent qu'il ne m'aime pas et c'est ça qui me fait du tord !!!!!
Mais bon on va bien réussir à oublier pour de bon hein???????
Et oui dans ces moments il faut rester positif et ne pas broyer du noir !!! (facile à dire hein???)
Tout à l'heure une copine vient avec sa fille ça va faire du bazard mais c'est pas grave .......D'ailleurd je dois acheter un filet mignon pour midi !!!!!
Et demain resto entre filles, on va se détendre un peu !!!!!
Le reprise c'est lundi aie aie !!!!!!!!!Mais bon ça devrait bien rouler!!!
Ma cadette recommence la crèche lundi aussi et vers novembre elle devrait aller à l'école....
Bon je te laisse car je dois m'occuper de Lilou !!!!bisous bonne journée à ta toi ....

---------------
Heureux parents de

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 14:55:47  

Salut,
Je vois que le moral remonte un peu. C'est clair qu'on a besoin d'être vachement rassuré sur leur sentiment. Je commence à un peu moins penser à eux et comme toi ce qui me fait le plus de tord,c'est de douter de ces sentiments. Comme tu dis, on a fait le choix de pardonner et avec le temps on finira bien par oublier!!!!! Il faut qu'on arrive à rester positive et qu'on arrive à profiter des bons moments. Et puis, il faut aussi penser peut-être un peu plus à nous.
Alors, ton resto entre fille?!!? Ca t'as fait bien?
Là, je passe quelques jours chez une amie avec Clément (mon plus jeune). Maxime est resté avec son papa. Il se font une petite semaine entre mec et moi,ça me fait du bien aussi de déconnecter.
Comment ça se fait que ta fille commence l'école qu'en novembre? Elle a quel age?
Ah, je doit te laisser, mon loulou commence à se réveiller.
Gros bisous et bonne fin de journée.

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 15:37:18  

salut maxilo
en fait ma fille peut rentrer en novembre car l'école est cool sur ce sujet !!!
Mon resto c'est ce soir, et j'ai hâte !!!! Hier mon amie est venue avec sa fille et ça m'a fait du bien aussi.
Dans peu de temps je vais aller me promener en ville avec ma fille !!!!!
Demain je passe la journée avec ma mère c'est cool aussi !!!!!
Vendredi on va finir les préparatifs (ménage à plus que fond !!! petit pots ect...)
Et puis ce week-end la famille de steph (ils partent tous ensemble) de vacances.
C'est bien de vous séparer un peu avec juste un enfant, ça détend et ça change. Tu vas bien en profiter aussi, surtout si tu as la chance d'avoir beau temps !!!!!!
Ici les deux grands j'attend que la petite se réveille.....
Bon je te laisse bonne fin de semaine à toi et pleins de bisous !!!!!

---------------
Heureux parents de

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 14:04:38  

Salut chamolo,
Malheureusement, le beau temps n'est pas au rdv. Il se sont complètement planter à la météo. Enfin il ne pleut pas, c'est déjà. Ca nous permet quand même d'aller au parc avec les enfants.
Hier soir, pour nous aussi, c'était soirée entre filles. L'homme de mon amie avait rejoint le miens chez moi et il passait la nuit là bas. Ca nous a permis de nous retrouver un peu  et de discuter tranquillement. Ca fait du bien des fois une soirée sans mec.
Et toi???? Ton resto????C'était cool??? Ca a du te faire du bien aussi.
Tu es tout seule la semaine prochaine? Ton homme pars en vacances avec ça famille. Je n'ai pas très bien compris en faite.
Allez passe une bonne journée et pleins de gros bisous à toi et tes loulous!!!!

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 15:25:38  

Salut Chamolo!!!
Je venais un  peu aux nouvelles.... Savoir comment c'était passé ta reprise...
Pas trop dur? En tout cas, je pense bien fort à toi et je compatis.
Moi, le fait d'avoir remis mon loulou à l'école commence à me faire stresser. Je sents que le mois va passer super vite.
J'attend de tes nouvelles.
Plein gros bisous et bon courage

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 09:43:12  

salut
j'avais créer une discution pour toi !!!!
alors ça va, dur dur d'être sans les enfants, mais ça c'est bien passé dans l'ensemble!!!
j'ai fais mes plus grosses journées et la je profites des enfants !!!
au boulot à 14h !!!!!
sinon ça va bien; je repasserais ce soir car y'a la popotte à faire !!!!
bisous, et profites bien de ton dernier mois !!!!

---------------
Heureux parents de

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau papa : sortie jusqu'à pas d'heure on se dispute à cause du sexe
Je craque , j'ai tout donné à mon mari, je suis en Que feriez-vous à ma place???????
travail à la maison Avez vous déjà trompé votre partenaire
question à l'aide... Ongle qui va tomber... qui a déjà eu ça ?
fantasme de mon mari:LA SODOMIE Suis-je la seule à détester la sodomie???...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour  
Plus de sujets relatifs à : Qui à déj été trompé par son mari p

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et en instance de divorce? 11
JE N EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!! 1
plus de libido 2
j'en peux plu aidez moi............... 6
ivg 164