/ / /

plus sûre de rien... :-( (corrigé)

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plus sûre de rien... :-( (corrigé)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 18:29:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous, je suis carrément paumée : je vis avec un homme depuis 3 ans et j'ai un petit garçon qui a 5 ans et qui l'appelle Papa puisqu'il l'a connu a 2 ans... le problème c'est que je ne suis plus sûre de rien, je m'ennuie, mon ami a 12 ans de plus que moi et parfois la différence d'âge se fait sentir... Parfois, je ne le supporte plus, ses comportements, ses réflexions... mais je n'arrive pas à le quitter (cela fait 1 an 1/2 que ça va plus), quand je lui dis qu'on pourra jamais continuer ainsi, le voir malheureux me fait revenir sur ma décision... et puis cela m'ennuie pour mon petit bout de le priver de papa même si on s'engueule souvent au sujet de son éducation... J'avoue aussi que j'ai peur de ne pas retrouver quelqu'un qui voudra 4 enfants en tout ... je suis vraiment paumée et je vais même peut être aller voir une voyante car j'ai l'impression qu'il me faut un "coup de pied au cul" pour prendre enfin la bonne décision... j'ai peur de croire au grand amour mais j'ai peur de quitter quelqu'un à cause de cette illusion ... donnez moi votre avis, il me sera précieux, merci...

Publicité

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 20:39:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tu as quel âge? eT lui? tu es mariée? pourquoi tu parles de 4 enffants, tu en as 3 autres ou tu en veux 3 autres?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus sûre de rien... :-( je suis perdue, triste, desespérée...
éjaculer 2fois dans un seul rapport enceinte d'un homme marié
Préservatif craqué... svp repondez o + vite Suis-je la seule à détester la sodomie???...
moi aussi je l'ai trompée mais..... plus de sexualité car peur d'etre enceinte pour la 3eme
sexualité et saignement  
Plus de sujets relatifs à : plus sûre de rien... :-( (corrigé)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus sûre de rien... :-( 1
il m aime mais il me quitte 8
pilule cerazette 20
je suis perdue, triste, desespérée... 41
éjaculer 2fois dans un seul rapport 6