/ / /

35 ans et toujours pas d'enfant.... SNIF

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

35 ans et toujours pas d'enfant.... SNIF

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 23:19:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis TRISTE et ma vie est triste aussi, je vous explique, j'ai 35 ans et je n'ai toujours pas de BEBES, pourtant j'en desire tellement, ma vie a ete bien compliquer avec les hommes, j'ai toujours deraper pour ca, je n'ai vraiment jamais eu de vie epanoui avec eux et jusqu'a ce jour je me rend compte et je suis seule et sans enfants.... J'aimerai tellement avoir un bebe, pouvoir le caliner, avoir de l'amour. je suis au desepoir, je ne sais pas si un jour je trouverai cet homme magique pour me faire ce bebe tant desirée, kje voulais savoir si ya d'autre femmes dans mon cas, et qu'elles me disent ce qu'elles resente et comment cela se passe t'il ????? MERCI A VOUS TOUTES    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 09:07:15  

mais ton message m'a émue...j'ai 34 ans et un seul enfant (une puce de 4 ans) et je sais ce que c'est de souffrir de ne pas réussir à concrétiser un désir d'enfant car j'ai attendu plusieurs années avant d'être enceinte et aujourd'hui je suis en essai bb2 depuis déjà 2 années! C vrai que contrairement à toi j'ai qqn ds ma vie, et même si ce n'est pas tous les jours simples, je sais que j'ai de la chance d'avoir trouvé "chaussure à mon pied"! Mais tu n'as "que" 35 ans! T vie n'est pas finie! J'ai une cousine qui a vécu ta situation pendant très longtemps, elle était en couple mais ça ne marchait pas et en + on lui avait dit qu'elle n'aurait jamais d'enfant...et à 40 ans elle a rencontré l'homme de sa vie, elle était enceinte l'année suivante et s'est mariée l'été dernier...elle a presque 43 ans aujourd'hui... Je sais que c facile à dire, mais arrête de focaliser sur ce qui te fait du mal, vis ta vie, investis toi ds ton job, tes loisirs...et tu verras que les choses s'enchaineront peu à peu... En +, si tu es malheureuse et t'enferme ds ta spirale d'obssession d'enfant et de rencontre du "père", ça doit se sentir...et quand on est mal on attire pas les bonnes choses...il faut sourire, penser à ce que tu as de bien ds ta vie...et ne pas faire de fixation sur ce que tu n'as pas encore...et tu verras ça viendra! Je te dis ça car j'ai souvent été ds des situations compliquées (notamment profesionnelles) et depuis que j'ai décidé de relever la tête, le ciel se dégage pr moi...bon courage et j'espère t'avoir aidée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 20:37:55  

de m'avoir remonter un peu mon moral, je vois que toi aussi tu as galeré avant de trouver le bon et aussi niveau professionnel, ce qui me fait plaisir c'est que je ne suis pas toute seule dans cette situation.. car ta cousine a connu cet nostalgie aussi, j'espere trouver un jour mais pas trop tard le pere de mes futur enfants, j'ai peur du temps qui passent.. car je me vois vieillir et je n'ai pas trop envie de ca, la difference de toi aussi, c'est que je cherche un travail, donc mes loisirs sont restreint, je m'ennuie a mourrir chez moi et ca n'arrange pas les choses pour refléchir, je n'arrive pas a m'enlever de la tete ce desir d'enfant et quand je vois des mamans comme toi je les envies, je voudrais pas finir ma vie sans enfants et sans situations. AH !! si un petit ANGE pouvait m'entendre. J'espere que pour toi le bebe 2 pointera son petit nez dans pas longtemps, car c'est vrai que ca doit etre dur pour toi d'attendre, mais le principal c'est que tu as deja une fille... MERCI DE M'avoir reconforter et de donner un peu de ton temps au miens. ET L'ATTENTE EST TROP LONG. je te tiendrai au courant de l'evolution, et toi tiens moi au courant du tiens; bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 20:39:19  

['b13afc']a ce jour, et a cette heure precise, je suis enceinte de 2 mois et encore dans le desespoir, car malheureusement cette enfant ne saura peut-etre pas normal et je vais devoir m'en separer... quand j'ai ecrit ce message de tristesse de melancolie, je ne pensais pas tomber enceinte 2 mois apres, ca ete une joie immense et puis la retombé fatale du diagnostic.. votre enfant a des problemes vais-je enfin trouver ce bonheur un jour... de pouvoir donner de l'amour, des calins a mon enfant... mon dieu j'espere que vous m'entendrez[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 20:44:19  

oui je comprend bien ton chagrin...c'est légitime...comme je te disais via le tel et msn...je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral et tu le sais...suis de tout mon coeur avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 20:53:01  

moi qui aime tant rire... merci ma puce, pour ton soutien et ton amour..  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 23:21:28  

positive au maximum et tu arrivera au bout de ce tunnel.  j

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 00:27:45  

merci bcq pour tes ondes positifs, car j'ai du mal a trouver la lumiere dans ce long tunnel..et j'esper aussi qu'il me donneront aussi bcq de chaleur..

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 13:58:57  

ca va venir j'en suis sur ca fait bizare de voir un post ou t'es tte tristounette tu l'a jamais fait paraitre . maintenant tu es enceinte et tu pense qu'il y a un soucis? t'inquiete je me joint au autre je croise els doigts j'espere que tout va bien se passer il va s'accrocher le tit pere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 00:35:41  

il ne s'accrochera pas a moi..et c'est vrai je ne fais pas transparaitre ma tristesse aussi facilement, je garde beaucoup en moi.. com les sentiments. la peur de trop souffrir je pense. merci et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 18:01:52  

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis joournaliste chez M6. Je travaille actuellement pour une nouvelle émission de reportage pour la chaine et nous sommes à la recherche de témoignages de femmes entre 35 et 40 ans célibataires et qui ont trés envie d'avoir un enfant.

Je ne sais pas si cette situation est encore la votre mais j'aurais souhaité en discuter avec vous et avoir votre avis sur cette problématique.

Pourriez vous me recontacterau 01.41.92.74.66 ou par mail cjourdan@m6.fr ?

Je vous remercie par avance et espère avoir de vos nouvelles trés prochainement.

Cordialement,

Camille Jourdan
Journaliste
M6/studio 89
01.41.92.74.66

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
si vous etes vaginiques et vous desirez un enfant lisez!!!! enceinte de notre second enfant il veut me quitter
je veux un 2eme enfant enceinte et un autre enfant...
Y'a pas que les femmes qui revent d'enfant... Désir d'enfant obsedant et contingences...
marre que mon homme me dise non pour avoir un enfant Mon mari me délaisse pour notre enfant
mon enfant tape Snif Snif
Plus de sujets relatifs à : 35 ans et toujours pas d'enfant.... SNIF

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous n avez pas d idees pour la st valentin!j en ai une!! 0
°° Un Jour Peu Être °° 168
quel rapports entretener vous avec les ex femmes si vos homs 6
test pipi fausséé ?? 7
cadeaux saint valentin 9