/ / /

abandonnée comme une serpiere alors qu enceinte de bb2

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

abandonnée comme une serpiere alors qu enceinte de bb2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 23:33:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je vis actuellement un vrai fait divers: en effet, jé 31 ans, une fille adorable de 1ans et enceinte de 6 mois. Je me suis mariée avec un homme il y a près de 2.5 ans. Si jété folle amoureuse de lui au départ je me suis vite rendu compte qu il été manipulateur , manipulè mon entourage en disant des saleté a mon sujet, m'a isolé de mes amis, tout en me fesant croire que cété eux les fautifs, et en jouant avec moi les hommes attentionné. Des violences morales sont venus, puis matériels, puis des menaces et insultes.Malgré tt il arrivait tjrs a me manipuler: et alors que lui gravissait les échelons, évoluè professionnellement, moi cété le contraire, je stagnè. il pouvè passez d'un état psychologique a un autre, je pouvè lui parlé le plus normalement possible, il se mettè dans tt ses états car pour lui je lui parlè trop mal...bref, il voulè me poussé a bout. Entre temps on a acheté en juillet 06, un appart (crédit...). Celui-ci été étranger en situation illégal au début de notre rencontre, sé grace a moi quil a pu faire ses papier depuis juin 06. En + de tt ca, au fur et a mesure des mois il sé mis a découché, a avoir de nouvels relations tout en continuant ame casser dans mon dos. Et là depuis le 16 septembre 06, celui-ci est parti, le lendemain d'une embrouille qil avè provoqé: il ma abandonné avec ma fille et mon BB a venir, je gagne 1200 et lui 2200€, il ne participe pas du tt au crédit ni aux charge commune. Il a mêême retiré de largent de mon compte pour faire sembalant de pariciper au crédit. il veut absolument divorcer et sans discuter, alors que nous navons jamais parlé de divorce ensemble. Apparement il a repris contacte avec son ex avec qi il été venu en france de l'étranger, il l'appelle nuit et jour jusqa 6h du mat, près de 20 appels jour et nuits,. Je ne conné pas la nature de leur relation ni depuis qand elle a commencé. Je vis un cauchemard: bien que mon avocat a lancer la procédure de divorce pour faute, jé peur de mon exmari, il est perfide très intelligent et trés bon manipulateur, avec une apparence très sage et responsable, il è pro dans le mensonge, jé donc peur qil convaint meême le juge. J'en entend des vertes et des pas murs a mon propos: il dit a notre entourage que je le maltraitè, que jété invivable, que je ne moccupe pas de ma fille (alors qil ne lui verse pas un sous et nen demande pas de nouvel), et surtt que je lui è détourné de l'argent!!!il dit meême en avoir les preuves!!!!!! tout cela pour voiler la graviter de son acte au yeux de notre entourage. Nous somme déjà interdit bancaire, mon lendemain me parrait sombre, pourqoi me fait il subir tout cela, pkoi me fé t il otant souffrir, ne pouvè til pas partir sans me détruire ainsi, sans me salir alors que je suis qq1 de très respectable. Je me sens dévaloriser alors que je suis plutot mignone avec cette impression d être une serpière...Et comment rencontrer qq1 qand on a 2 enfants?. Jé besoin de vos conseils, HELP!!!!! et bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 23:58:23  

Ton message fait peur, ma 1ere question est est ce que tu as de la famille et des amis qui te soutiennent face à cette situation ? c'est un cauchemar ce qu'il t'arrive et ma 1ere pensée est de faire une main courrante auprès de la police pour te protéger toi et tes enfants. Demande une aide auprès d'une assistante sociale, et surtout fais toi aider par les gens en qui tu as confiance et qui ont confiance en toi. Je suis outrée par ce qu'il t'arrive, tu as tout mon soutien et je me repète PROTEGE TA FILLE, TON BEBE ET TOI. Bisous à toi à ta puce et ton baby, tien moi au courrant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 00:22:38  

mon histoire fait malheureusement très peur: jé tjrs eu un parcours plus ou moins parfait dans ma vie, fonctionnaire, ingénieur, bac +4...mais jé jamais eu trop dechance en amour, et là vraiment je crois être tombé sur le gros lot. J'ai le soutien de ma famille mé bon!!!mon père est un gros nerveux et réagi comme un enfant (même si je ladore), ma mère me défend mé bon elle a tendance a défendre les hommes ( cé culturel je suis magrébine). Ma soeur me soutien bcp. Jé déjà déposé des mains courantes, et notament une pleinte pour violence. vendredi dernier je lé surpris avec un amis a lui chez moi en train de fouiller, javè trop peur et me demandè ce qil cherchè il ma alors bousculé et ma insulté, jé alors appellé la police en leur disant que je me fesè agréssé par lui, mais comme cé un manipulateur hors pair, il è allé directement chez les flic pour les manipuler et me faire passer pour une folle une hystéri

Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 08:26:21  

Je comprends ton histoire car je l'ai vécu, mais bon je suis toujours avec mais il s'est calmé car il suit une thérapie, donc heureusement pour moi. mais j'étais dans le même cas que toi, je passais pour folle, car lui il manipulait tout le monde, et le pire c'est que ça marchait, mais bon moi il était pas tout le temps comme ça, c'est quand ça le prennai, limite skiso.Mais il faut absolument que tu te couvres en portant plainte, à chaque intercations que tu as avec lui, surtout n'hésites pas, et raconte à la police tout ce que tu as sur le coeur, tu sais, ils ont l'habitude, ils les connaissent les manipulateur. Est ce que tu as des amis qui peuvent témoigner avec toi??? , si ils ont déjà vu comment il se comportait avec toi, ça serait bien qu'il témoigne. Mais surtout t'en fait pas, son masque tombera tôt ou tard, et tout le monde découvrira son vrai visage. et surtout qu'il est obligé de te verser une pension alimentaire, qui sera calculé en fonction de ses revenu, sinon il peut faire de la prison, donc il a plutôt intéret. Voilà. Mais surtout t'en fait pas et ne te stress pas à cause de lui, il en vaut pas la peine, ignore tout de lui. Porte toi bien bisous

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
Profil : Occasionnel
circe
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 10:06:54  

t'as vraiment pas de chance ma pauvre il t'arrive deux fois la meme chose en ci peut de temps !!! voici un copier coller d'un autre message élia - 12/07/2006   Favoris Répondre      ['fc3aad']enceinte de BB2, et victime d'un mari maléfique, SOS!!!!  bonjour à toute, les filles (ou les gars), cé un SOS que je lance: à 31 ans, jé une fille de 10 mois et suis de nouvo enceinte de 1.5 mois, je viens d'emménagé dans un appart que nous venons d'acheter avec mon mari. Jusq là tt va bien, sof que je vie (et ca je le préssentè depuis le début) avec un homme: manipulateur, menteur, de mauvaise fois avec qui aucune discussion constructive né possible pour réglé le moindre souci, et la situation va en sempirant... A la moindre dispute il va voir mé parents (!!) et qui veut entendre pour dire que je suis mauvaise, que je linsulte, que je le maltraite, me fait passer pour une dépressive...bref, a moi de me justifier en qq sorte par la suite pour rétablir l'ordre, il ne pense qa lui, ma fait énormément souffrir pendant ma dernière grossesse et continu aujourdui par cette nouvelle. Il est violent verbalement physiquement, découche a la moindre dispute, et la dernière, sort le soir pour qq minute (dit il ) puis rentre 3h après, puis qand je demande des explications affirme qil na aucun compte a me rendre. Il me ment, ment auprès des gens a mon sujet, les manipule pour les retourner contre moi. Dernièrement comme mes parents mon défendu (de sa folie, sachant qu'il mavè menacé de me "tabasser , de me tuer" si la petite nété pas là), il a oser dire a ma mère "je ne voudrè pa mourir comme ton grand fils, sous la pression de sa femme" ( en effet, jé un grand frère qi è décédé lan dernier, il ne sentendè pas avec sa femme, mais pas de rapport entre son décés et cette maisentente). Pour vous dire jusq'où il va. et je vous passe tt les autres détails assez grav, aujourdui, il affirme ouvertement démissionner et de son devoir conjugale et parentale, en me disant je né aucun compte a rendre. Sinon, en public il parait très intelligent et très cultivé (il a un poste a responsabilité)alors quil è maléfique, minsulte de tt a la moindre dispute et devient dominateur. Bref, malgré ce BB que jé dans mon ventre et que je veux qand même assumer, je me demande comment faire: je pense très sérieuesement au divorce. Sauf que jé peur de cette folie et cette mauvaise fois qui l'habite, sachant que lon vient juste d'acheter, que tt nos compte sont a nos 2 nom (peur des abus),comment chercher un nouvel appart ( je travail et gagne 1200E) avec un enfant de 10 mois sachant la crise actuelle du logement...bref, par où commencer comment faire, je suis complètement destabilisée...aidez moi SVP!!!   d'élia de juillet :[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 10:40:28  

...et quelque part je me sens bête et naive, en effet, je savais que notre couple n'allait pas que j'été avec quelquen de dangereux...mais j'étais prise dans le flot de nos projets. Et au dela , jamais mais jamais je naurais pu croire quil me fasse subir cela, et de cette facon, sachant SURTOUT que je suis enceinte. En fait, depuis ce dernier message je n'ai pas pris le temps de me protéger je pense, et jamais je n aurais imaginer que cette homme puisse aller aussi loin...merci pour ta paticipation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 10:44:57  

oui, c'est plutot la suite de l'histoire que je décri, et puis cé franchement pire: je cours entre caf, police, mairie, banque...on è déjà interdit bancaire. Ma mère est allé a la rencontre de sa famille pour quils puissent discuter des mesures provisoires en attendant le divorce sachant quil y a un gros crédit a financer de 1000E par mois...malgré que sa famille soit compaticente, lui s'en fou éperdument...et non ce né pas 2 fois la même histoire, cé PIRE!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 10:58:12  

pour tes encouragements, sauf que justement il è si bon manipulateur que la dernière fois, que jé appellé la police. Très malin quil è il est parti directement a leur rencontre pour les manipuler. Il leur a parler longuement apparement, les policiers étaient 3. Il yen a 2 qui sont venu m'écouter me réconforter: mon mari voulè soit disant récuperer des effets perso a la maison. Alors les policiers mont dit on va le laisser faire. Apparement je ne sé pas pourquoi il voulè récupérer les albums photos ainsi que notre cassette de mariage...je ne sé pas pkoi, surtt que cé moi qi me suit attacher a les constituer..la police ne la pas laisser faire. en effet, le comble: non seulement monsieur m abandonne , en plus il veut récupérer les effets sentimentaux que j'ai constituer, et dont lui s'en moquè pendant notre mariage. bref,il avè réussi a convaincre apparement un policier qui me regardè avec méfiance, qui madit"vous êtes bien vous ici", mon mari a sans doute du lui dire quil dormè dehors, que jété folle et tout le blabla quil continue a dire sur moi...il a du le convaincre apparement, car le policiezr été très aggressif avec moi. au point que quand je suis repasser au commissariat  dans l'aprémidi, il na pa voulu enregistrer ma pleinte, quand je lui est dit que mon mari mavè violement poussé, et insulté, le policier en question ma dit " ce né pas de la violence conjugale, céjuste une poussette, et puis votre pleinte, le procureur la jetera a la poubelle". Révolté jé insisté, il a fini par prendre ma pleinte, mé en la relisant le soir, je me suis rendu compte quil avè mis des éléments que je ne lui avè pas exposé et qui navè pas exister, en fait ca doevè être la version de mon mariquil a du mettre dans ma pleinte...jéte complètement attéré, jen è parlé a une amie chef de brigade a lapolice municiaple, qui ma dit de corriger cela a la gendarmerie: xce que jé fé. mé bon tu vois poko, jé très mal vécu cet épisode, car je crains maintenant 2 fois plus mon mari, te rend tu compte quil a réussi a convaincre un policier?? bisou et merci pour ta réponse.

pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 11:08:39  

En faite en lisant le copié collé de juillet je constate que tu vis l'horreur, je me retrouve dedans, mais pas aussi terrible que toi. Le gros souci c'est que tout vos comptes sont en commun, ainsi que le crédit. En plus de ta grossesse il te fait vivre l'enfer, j'ai les boules pour toi et ta fille et ton bébé dans ton ventre. Il a aucune rancoeur de ce qu'il te fait, ça me tue. Oui et le pire, c'est que tu doutais de lui, mais tu voulais te voilé la face, en te disant que c'est qu'une passade et qu'il changera. je te comprends, moi il suit sa thérapie, mais j'aurais toujours la crainte qu'il recommence à m'insulter, à m'humilier plus bas que terre et à me frapper. Mais il dit avoir changé, et en effet je vois le résultat, et ça fait environ 1 an que ça va mieu.Une question Elia: Et avec ta fille comment il se comporte ???? Et ta fille comment réagit-elle?? Va trouver ses parents avec tes parents pour discuter de sa, sans que lui le sache, car je suppose que si il le sait, ça sera terrible, car il va croire que tu complote derrière lui. Fait attentio à toi et je suis de tout coeur avec toi.

---------------

pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 11:22:33  

Ton amie a raison va trouver la gendarmerie et explique tout. Tu a été, je suppose aux urgences pour constater tes blessures, avant de déposer une main courante ou une plainte, ( si ça c'est passé) je m'entends bien. Donc si c'est le cas il y a des preuves contre lui. Réuni toutes les personnes, qui savent comment il est et va porter plainte avec eux. De toute façon il te fera passer pour une folle tout le temps, et je suis sure qui lui a dit au flic que c'est toi qui la jeté et maintenant il dort dehors, il se fait passer pour la victime, auprès de tout le monde, c'est ce qui me fesait le mien. Et moi comme une imbécile je passais pour la menteuse car ils voyaient que je voulais me justifier. Lui me disait que je n'étais pas crédible et que j'étais bonne qu'à être une m...... d'esthéticienne et que lui serait plus crédible car il était responsable commerciale. C'est simple pour lui il a la tchate facile, c'est son métier, donc il s'en est servi contre moi.Tient bon et si tu veux mon msn pour discuter: pokopoko2@hotmail.fr

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 12:26:16  

ca fait vraiment plaisir que tu me comprenne. franchement depuis mon maraige avec cet homme ca fait 2 ans que je passe mon temps a me justifier auprès des gens, de ma famille. au début il le croyè car il été très fort et convainquant puis par la suite, la famille s'est rendu compte que ctété un manipulatuer et quil mentait car il finissait (évidement) par se contredire. et moi ce que je ne comprend pas cé que devant moi il ne dira jamais ce quil dit dans mon dos. cé vrai il va "péter un plomb" se mettre dans toutr ses états pour une situation quil ora inventé (genre je lui è mal parler ou même parfois sans cause), mais jamais, il me dira ce qil dit a lentourage, car il sé pertinement que je vé pas me laisser faire. ma mère est part a la rencontre de sa famille en algérie, car elle ne supportait pas quil puisse me faire vivre un tel cauchemard. franchement au début de nos disputes, ca famille me défendait car apparement, il le connaissait, il disait quil mettait la zizanie là ou il allait, quil passait son temps a critiquer et quil était irresponsable. Mais apparement là il a convaincu tout le monde dans sa famille, sauf son oncle qui connait trop bien son neveu car sé lui qui la hébergé au début quanr il est venu en france. tu as raison, tout ce quil me fait subir il dit a qui veut entendre que cé moi qui lui fait subir, entre autre des choses plus ou moins grav: - cé moi qui l aurai mis a la porte, que jaurai fait disparaire tout ses habits et ses papiers -que je sors la nuit, que je linsulte, que je ne le respecte pas que je ne moccupe pas de ma fille - et le comble, que je lui est détourné de l'argent (il fallè bien quil trouv qq chose de très grav pour cacher la folie de ce quil me fé subir) - que jé brulé sa voiture... je te cache pas que m^me si je sais que tout ca cé faux, ca me jout beaucoup sur le moral, et ca fini même par me faire peur, tu te rend compte qand même poko qil a réussi a convaincre un policier!!!! bref, merci pour té réponse ca mencourage beaucoup et puis jenregistre de suite ton adresse msn.bisou!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:05:55  

]bonjour,  je lis vos histoire, est c est ce qui se passe actuellement dans ma vie de couple; j ai un enfant de 3ans et enceinte du second de 4mois.Au premier mois de la grossesse tout aller bien il y avait des haut et des bas mais rien de grave. Puis un soir apres une sortie avec ses copains , il m a dit qu il faut que j avorte. je lui ai dit non et depuis tout va mal. quand on se parle on s engueule.. Et ses de pire en pire.D apres lui tout est de ma fautes, mais je pense qu on a chacun nos tords. Maintenant il m anonce qu il me quitte et s est tres dur a vivre.je ne sais plus ou jen suis. moi je l aime tjs malgres tout. je voudrais sauver notre couple mais lui me dit qu il ne peut pas. je ne sais plus quoi faire. j ai l impression que je n aimerai plus aucun homme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:33:21  

ton histoire est différente de la mienne: tu es tombé sur un homme immature qi a du ml a assumé lui aussi ses responsabilités apparement...il semble que la venu d'un second enfant, dois faire vraiment peur à ces types d homme. Mais bon ton homme n a pa l air aussi crapuleux que le mien. Peut être va t il revenir? peut etre que ce comportement est passagé? en tous les cas essaie d'etre forte, je sé que ce e sera pas facile, si tu veux je te donne mon adresse msn fella_send@hotmail.fr, peut être que nos échanges te feront du bien  gros bisou et essaie de profiter qand même des bonheurs de ta grossesse(car il y en a qand même)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 21:58:35  

heu...je m'excuse si je me trompe mais à mon avis et cela n'engage que  moi il me semble qu'il s'est servi de toi pour avoir ses papiers et que vu que depuis 06/06 sa situation s'est régularisé le masque tombe!! en tout cas j'espère que je me trompe mais malheureusement j'en connais 2 ou 3 à qui c'est arrivé et ton histoire a ravivé de vieux souvenirs!!!! n'oublie pas il  vaut mieux etre seule que mal accompagnée!!!  bon courage!! sabrina

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
laché de colombes Idées cadeaux pr son homme
amour réel ou souvenirs lointain??? et oui je l'ai trompée!!!
comment déclarer sa flamme??? relation après épisio
Tjrs pu de libido 16 mois après avoir accouchée... Mesdames, votres avis sur la dubicuité mere/femme...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour Couple à la dérive, mais envie de bb2
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?  
Plus de sujets relatifs à : abandonnée comme une serpiere alors qu enceinte de bb2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon beau père veut voir mes enfants... 14
mon mari ne veux plus de moi 0
mon mari ne veux plus de moi 2
y a t'il des femmes de barman? 1
mon mari ne veux plus me toucher 4