19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il m'a abandonné

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023038
Tabata64
Profil : Nouveau
tabata64
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 23:50:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Désolée de la longue lecture qui vous attend mais j'ai besoin de conseils...
Il avait le "physique du parfait salaud" selon mes proches mais quand j'étais avec lui je me sentais bien alors je me suis lancé dans une relation avec lui.
Parfaite en apparence jusqu'à ce que j'entende de plus en plus de prénom de filles, de rumeurs... mais il niait en bloc et je n'avais aucune preuve. Son contrat de sportif pro se terminait quelques semaines plus tard et il m'avait proposé de partir m'installer avec lui, je l'aimais, j'en rêvais.
Un soir ou il devait venir me voir chez moi, je me rend compte qu'il a oublié de fermer son compte Facebook et je jette un coup d'oeil indiscret à ses messages (qui ne l'aurait pas fait?!) et là je tombe des nues, il fréquente facilement 5 autres filles que moi.
Il me sort les violons, il m'aime plus que tout, c'est juste des mots, il n'a rien fait.
Mon oeil oui! Je me dis qu'il me prend pour une débile mais que je suis plus maline que lui. Il déménage dans 2 jours, autant prendre du bon temps avant de le dégager! Je vais le voir en train (on vit dans des villes voisines) et à mon retour je me sens bizarre, j'ai des sensation anormale, inexplicables... instinct : test de grossesse!!
Positif.
Enceinte d'un gars qui m'a menti, trompée, manipulée... Je lui annonce la chose dans la foulée et il me dit d'avorter et me raccroche au nez. 2 jours plus tard, saignement et caillot de sang, une fausse couche? Je vais aux urgences et quand le médecin m'annonce que je suis encore enceinte (de 3 semaines) je ressens un soulagement extrême (ma soeur et ma cousine qui m'accompagne lisent dans mes yeux que je suis tombée amoureuse du point blanc de 2,9 mm sur l'échographie).
Monsieur revient me voir et on se rend au rdv avant l'avortement et je pleurs toutes les larmes de mon corps parce que je ne peux pas faire ça mais il me fixent une date très pour que je puisse passer mes examens à la fac. Trop éloignée, je me suis faite à l'idée de donner la vie, j'annule.
On se dispute tous les jours, il demande à des amis à lui de me faire changer d'avis, on s'insulte de tout et n'importe quoi. Il me quitte. Je suis malheureuse, je ne mange plus rien, je perds 9kg à force de me laisser mourir.
Il finit par me dire qu'il me suivra quelque soit mon choix et vient à l'échographie suivante, il regarde le foetus sans rien dire, perdu... Il me gâche même mon bonheur avec sa tête de désespéré. Dernier coup de poker, il me dit que si j'avorte on se remet ensemble directement parce qu'il m'aime à un point que je n'imagine pas.
La date limite d'avortement étant passé son comportement change, il m'accuse de vouloir le piéger (alors que je suis plus riche que lui, plus intelligente que lui et que tout le monde me demande depuis des mois pourquoi je sors avec un type plus vilain que moi), il dit que cet enfant n'est pas de lui et qu'il ne veut plus jamais me parler.

Colère! Horreur, malheur, il ne sait pas que je suis très irritable en ce moment et que je ne vais pas le laisser fuir ses responsabilités?! J'annonce la bonne nouvelle à ses parents. Son père me comprend, sa mère m'agresse et exige un test de paternité et puis plus rien, ils ne sont pas plus concerné que ça contrairement à ce que leur fils pensait. Mais je lui ai fait mal, j'ai écorné l'image parfaite qu'il renvoie à ses proches...
Depuis plus rien, il a bloqué mon numéro, Facebook, whatsapp, imo, messenger...etc

Maintenant je m'en veux, je suis impulsive, je cris fort et je me suis laissé embarquer par mes émotions. J'ai beau m'excuser rien n'y fais.

Il a laissé un goût amer à ma première grossesse, je la vis dans la tristesse et la peur du lendemain. Maintenant je porte mon petit gars de 6 mois en priant qu'il ne lui ressemble pas trop pour ne pas avoir devant moi le visage de celui qui m'a délaissé au moment où j'en avais le plus besoin.
Je suis orpheline, ma famille m'a tourné le dos, une amie qui chiale c'est pas drôle alors eux aussi sont partis...

J'ai peur d'être seule et de ne pas m'en sortir alors est ce que je dois tenter encore une fois une approche ou attendre de voir s'il se manifeste à la naissance?
Si ce n'est pas le cas est ce que je dois tenter de forcer la chose?
Je ne veux pas que mon bébé soit malheureux parce que sa mère a été trop a fleur de peau et n'a pas su fermer sa bouche...
Message cité 1 fois
Publicité

n°4023094
Jeannette0​0722
Profil : Nouveau
jeannette00722
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2016 à 18:46:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir Tabata64. L'histoire que tu racontes fait très mal mais malheureusement ton cas est très loin d'être un cas isolé. On se demande bien pourquoi certains hommes fuient leurs responsabilités à ce point. J'ai pas de conseils miracles à t'apporter si ce n'est celui d'écouter ce que te dicte ton coeur

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon concubin ma abandonné ...........  
Plus de sujets relatifs à : Il m'a abandonné

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi je fai des avances et ma femme me sort 0 02/10/2015 à 08:00:45
Besoin de réponses sur une question à propos d'un homme:( 0 26/09/2015 à 14:19:20
Envie de nouveauté et de soirées filles ? 0 02/09/2015 à 15:23:32
Rien ne va plus depuis que notre bébé est né 20 24/09/2015 à 12:38:48
énormément besoin de parler à une personne de bon conseil !!!!! 2 20/08/2015 à 16:48:19