/ / /

Absence de relation sexuelle

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Absence de relation sexuelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
genralvaly
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 08:44:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et tous,

Je suis désespérée, c'est peut-être un peu fort mais bon...
Mon homme ne m'a pas touché depuis 3 mois. Nous habitons ensemble depuis 6 ans et depuis que nous vivons sous le même toit c'est un peu la croix et la bannière pour avoir un câlin (une fois par mois). Il peut rester de longues périodes sans et ça ne lui manque pas, moi oui !!! Je deviens de mauvaise humer. Je suis maman d'accord mais je suis aussi femme et j'ai des besoins. Je ne suis pas une boulimique de sexe mais bon un minimum tout de même. En semaine, il se lève tôt (2h30-3h00) donc ok je comprends après soit il s'endort rapidement soit il ne va pas se coucher avec moi alors...et j'ai beau lui lancer des signes, rien. Je suis même obliger de réclamer un simple baiser et encore il est tout de suite sur la défensive au cas où je demanderai un câlin. pfff:{}
Nous avons déjà consulté,: pas de problème physique, la sexologue n'a rien réussit à régler et mon homme se plait là dedans.
Je n'en peux plus !!!! fou:{}
 Désolée pour ce coup de gueule mais bon j'avais vraiment besoins.

Mesdames, messieurs, tous conseils sont les bienvenus !
Merci pour vos réponses.

---------------
Ma tribu s'agrandit dans peu de temps, c'est que du bonheur...
Publicité

Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 09:30:43  

T'es sur qu'il n'a pas quelque chose qui le tracasse en ce moment?
Mon mari a ressenti un peu la même chose quand j'étais enceinte, il se sentait délaissé, mais moi j'étais au ras des paquerettes et ma MAP n'a pas arrangé les choses...

Ok, c'est pas comparable mais il y a sans doute une raison à tout ça! Quand on a l'esprit ailleurs on ne pense pas trop à ça! Récemment j'ai eu des problèmes coté boulot et pendant une semaine j'avais vraiment pas la tete à le faire... il a très bien compris mais ça a été dur de prendre sur lui!

Essaye peut-etre de savoir s'il n'a pas de soucis professionnels ou autres qui le perturbent, essaye de mettre un peu de piment dans votre vie...

EN tout cas si tu as besoin d'en parler tu es au bon endroit, ici personne ne va juger (à part une qui va sans doute essayer de te donner des conseils en MP...)

Bonne journée et bon courage!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

Profil : Occasionnel
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 10:58:04  

Oula et moi ki croyait etre la seule!!! on dit toujours les hommes ont une b*** a la place du cerveau mais je crois que se n' est pas une généralité!
Mon homme est un peu pareil enfin du moins sexuellement il na pas les mêmes besoins que mois une fois par semaine lui suffit mais moi...
Par contre il est très attentifs et très câlins quand même donc bon...
Ça doit être dur je me met a ta place tu dois être frustrer...
A tu essayer les petites tenus, les ambiances un peu coquines tamisés, je ne sais pas, il a peu être quelque chose qui le tracasse, son boulot lui prend beaucoup d' énergie, partez en vacances, loin sans les enfants il a besoin de se retrouvez en tant qu' homme, et toi en tant que femme.
les menaces, a tu esayés c bête, mais cela peut marché.
O pire tu fais semblant de te désintéresser de lui, tu peu même faire chambre a part une ou deux nuit peut être que cela peut le faire réagir.
je ne vois pas se que tu peux faire d 'autre, parler serait efficace mais bon c' est pas toujours facile je sais ce qu' il en ai.
En espérant que sa s' arrange pour toi!!

genralvaly
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 11:04:59  

Merci à toutes les deux pour vos réponses.
Non, il n'a pas de souci particulier. En fait, ça ne le tente pas, il en a pas envie. C'est un sujet vraiment pas facile à aborder pour moi mais il va bien falloir que une fois de plus je me lance car ça me pèse vraiment.

---------------
emilie3660
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 05:58:10  

Bonjour,

Et bien moi je suis dans ton cas, mon mari n'est pas porté sur la chose. Une fois par mois, c'est suffisant pour lui. Ca ne lui manque pas et il n'a aucun problème de ce côté là. Je suis aussi un peu frustrée, car cela me manque. La seule chose qui l'a un peu motivé, c'est d'avoir un bébé. Maintenant que c'est en cours, il ne me touche plus, son excuse: que ce soit mauvais pour le bébé...
La seule solution c'est de lui en parler et de lui dire que tu es en souffrance. Mon mari l'a compris et si on fait un calin c'est parce que je réclame. Je me suis fait une raison, et j'essaie de choisir le meilleur moment pour le solliciter. Il ne faut pas que Monsieur soit fatigué, mais au retour d'une soirée un peu arrosé, c'est pas mal. L'alcool désinhibant un peu ses envies...

---------------
Emilie, 31 ans, Vietnam,

Bébé est arrivé le 9 août 2011. C'est un beau garçon nommé Ánh Thiên Thomas de 3,4kg!
genralvaly
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 09:23:53  

Merci pour ta réponse Emilie.
Nous sommes parents de deux loulous et même lors de leurs conceptions c'était pas évident. Pendant la grossesse, pas plus qu'avant.
Mon mari ne boit pas du tout donc le retour de soirée arrosée,ça va pas mais merci quand même.
Franchement je me sens vraiment désarmer. J'aimerai vraiment trouver une solution magique pour que ça s'arrange...

Encore merci d'avoir pris le temps de répondre. Félicitations pour ta grossesse ! Plein de bonheur à vous!

---------------
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 17:11:51  

Surtout évite les aphrodisiaques genre "bois bandé"... c'est horrible comme truc!
On a tenté une fois, et une fois en érection ça "sortait pas", il devenait fou et agressif tellement c'était désagréable, il tournait en rond, tapait dans les murs pour se défouler... bref à éviter absolument!!!

Il avait aussi du mal pendant ma 1ère grossesse, mais une fois qu'il a compris que ça faisait rien il trouvait que c'était moi qui n'avais pas assez envie! lol

Ah ces mecs, faut se lever tot pour comprendre ce qui leur passe par la tete...

Courage les filles!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

garconoufille
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 15:51:38  

Bien d'accord avec vous les filles... Tres difficile de savoir ce qu'ils sont dans le crane....
Moi c'est la même chose depuis que mon ventre s'arrondi il ose de moins en moins me faire l'amour...
Alors comme ca reste un mec et que c'est mécanique, il préféré prendre des moments solo.... Tres frustrant je vous l'avoue !!!!

maman09032011
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 23:48:29  

je suis a peu pres dans le meme cas mon copain n'est plus tenter depuis notre premier enfant au début je penser ke cété pask jété enceinte mais depuis ke jai accoucher 2 mois ... rien a changer et quand on en parle il dit que c'est de ma faute que je ne suis pas asser entremprennante !!! mais kan je fait un pas vers lui on dirais kil na pas envie alors je nose plus essayé jai peure de le dégouter

emilie3660
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 16:55:46  

Maman 09... C'est sans doute parce qu'il voit en toi une maman plus qu'une femme maintenant. Vous devriez trouver quelqu'un pour garder bébé et sortir rien que tous les deux: resto, ciné... de temps en temps (au moins une fois par mois). Ca vous permettra de vous retrouver et de lui faire oublier bébé! A toi, de te faire belle comme pour un premier rendez-vous! ,-)

---------------
Emilie, 31 ans, Vietnam,

Bébé est arrivé le 9 août 2011. C'est un beau garçon nommé Ánh Thiên Thomas de 3,4kg!
crakotte33
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 04:43:58  

bonjour!

@emilie tu peux dire à ton homme qu'il dois s'informer un peu plus ! le sex est recommandé pendant la grossesse car pendant l'acte bébé recent le plaisir de maman et bébé est heureux et toalement à l'abri des "chocs" alors il dois trouver un autre excuse ;)

@maman09 ton homme a pas l'air de s'exprimer beaucoup, raison de plus pour écouter deux fois plus attentivement, ptit conseil, un soir il regarde la tv, tu vas a la salle de bain style de rien tu te met un tenue sexy en cachette et la tu fonce ! joue la femme qui laisse pas le choix tu vois ske jveux dire :) ca marchera ! et sinon... ya un prob !

@genralvaly alors apparement ton homme n'est pas attiré par sa et a moins d'avoir une stimulation du tonnere tu lui fera pas beaucoup d'effet oué on dirai moi lol alors vu que je suis comme sa, jpeux t'aider peu etre a contrer ce problème qui (je le comprend) te désampare!
si mon homme me fait un bisous et me sort la phrase qui tue "j'ai envie de toi" bizzarrement j'ai mal au ventre ou j'ai un coup de fatigue quasiement instantané :( et sans mentir jme sent pas bien ! mais moi et mon chéri on en a parler, j'ai était franche, et jlui ai dit, vasy franco parce que sinon aulieu de m'exiter ca me refroidi !
nous pour palier tout sa, on a essayer les mise en scéne , lumiére tamisée, et tout recemment video (a ma demande pour me stimuler) ce qui a marcher du tonnerre 3 fois en 24h (jme reconnait pas) mais comme quoi les jeux peuvent être une porte dérobée, biensur on fait pas toujours la meme chose pour aiguiser notre sens de la curiositée et des sensations, achéte une petite tenue demande lui un de ses fantasme et surtout, vasy fronco main dans le pantalon car en le surprenant tu as plus de chance de l'avoir lol les perverses ahah
Message édité par crakotte33 le 11/05/2011 à 04:50:18

---------------
reglette-1​32144

sticker

Je t'aime Youyoute <3

F,valentin​,2011-03-2​7,,,,Nos%2​0deux%20an​s%20d'amou​r,transpar​ent,mois,0​3,06,5,201​1-10-15,FF​0000
maman09032011
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 21:35:33  

je ne suis pas une personne tres entreprennante c'est vrais je suis tres pudique jai déja éssayé le cou de la salle de bain et la nuisette mais pas vraiment de réaction vue que je suis souvent en nuisette !!!
depuis quelques temps sa ne vas vraiment plus on se pren la tete sans arret alors coté sex sa ne peu pas fonctionner :(
et pour le resto je lui en ai parler mais bref sa ne lui di pas tro il est pantouflar !!! je suis une fille qui fai tres attention a son fisik je mabille et me makille tjr je ne me laiss pas aller

emilie3660
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 13:59:30  

Maman 09, je vois qu'il ne t'aide pas beaucoup à se changer les idées... Pas facile... Je n'ai pas d'autres idées, sinon une explication franche avant que la situation ne dégénère... Bon courage!

Cracotte, mon mari est VIetnamien, on vit là-bas. Ici y a pas beaucoup d'infos sur la maternité, surtout à destination des hommes. Déjà qu'au début, il ne comprenait pas pourquoi je voulais aller voir le médecin pour ma grossesse. Maintenant il est le premier à réclamer pour y aller (une écho par mois)!

---------------
Emilie, 31 ans, Vietnam,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Absence de règles, test négatif. vie sexuelle
relation, femme-femme Nouvelle relation, pudique et timide
relation et grossesse "relation" sur le net
Relation sexuelle très douloureuse Absence de d&#233;sir voire d&#233;go&#251;t!
peur des relation avek mon homme depuis ke je suis enceinte relation apr&#233;s c&#233;sarienne?
Relation sexuelle apr&#232;s grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Absence de relation sexuelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A l'amour de ma vie... 20
A l'amour de ma vie... 0
Témoignages émission Toute Une Histoire 1
recherche donneur serieux 26 2
Mon ami n' aime pas faire l' amour?!et moi?! 75