/ / /

Absence de désir voire dégoût!

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Absence de désir voire dégoût!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caxu
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 16:08:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Enceinte de 3 mois, je n'éprouve plus de désir, j'ai même un dégoût. C'est très difficile à vivre et à gérer. J'ai bien expliqué à mon homme que ça ne venait pas de lui mais uniquement de moi, mais... je vois bien qu'il se pose des questions. Au début, j'avoue que j'avais peur pour le bébé bien qu'on m'avait dit que ça ne craignait rien, l'envie était là, mais maintenant, je ne supporte plus le sexe. J'espère que ça va s'arranger, je ne voudrais pas mettre mon couple en péril, ça creer des tensions forcéments. Mon gynéco m'a dit que c'était normal, ce sont les hormones, mais que ça va s'arranger. J'espère qu'il a raison, y-t-il quelqu'un qui a vécu la même chose et pour qui ça s'est arrangé? merci d'avance

---------------
C'est que du bonheur depuis ton arriv......
Le temps passe si vite!!!! Tu me combles de bonheur mon coeur. Ma vie est chamboul depuis........

http://www.leplusbeausourire.c​om/?geno=45011&geca=0&​geex=1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 20:39:17  

moi, j'ai eu aucun pic de désir pendant la grossesse.c'était m^me l'inverse; c'est pas grave. on dit souvent que ça change au 4ème mois. Moi, il n'y avait rien de changé. c'est les hormones, faut pas que ton mari se pose des questions. Bon courage.

Profil : Fidèle
angeyeliz
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 23:03:35  

jai le meme probleme ke vous je ss de 5 mois et rien de pui le debut je le fai mai san plaisir    esc e ke vou savai si il exite des medicamen pr cela

---------------
14ANGELIQUE MAMAN DE YELIZ NEE LE 17 NOVEMBRE 2006 ET MELIH NEE LE 29 DECEMBRE 2007

MON ADRESSE MSN ES YELIZANGE@HOTMAIL.COM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 00:27:52  

moi, je n'ai eu aucun problème de ce coté là, on peut dire même kon était très actif jusqu'au dernier jour!

mais j'en connai plus d'ne aqui s'est arrivé justement par peur de faire mal au bébé et après ça s'arrangeait et a force de patience et de calin, elles ont de nouveau apprécier

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
déprime totale Mélodia apres accouchement
Comment oublier qu'il m'a trompé.. j'ai arrêté ma pilule
trompée son mari... je suis anéantie..............
risque de se séparer! demand en mariage romantik é original-aidé moi!
VIVILAUMON,si tu ne m'as pas encore répondu sur ton pos vivilaumont, peux-tu me répondre
Plus de sujets relatifs à : Absence de désir voire dégoût!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
compagnon colerique comment gerer?? 36
aide au sujet de la pillule 4
plus le meme depuis l accouchement 4
Mere celibataire 14
probleme de couple 7