abstinence, en mal de bebe2 qu'en pensez vous ?

j’arrive vers les 40 ans et je suis en mal de bebe2 . Nous avons un petit bout de 3 ans avec mon ami de + de 50 ans qui a deja des grands enfants autonomes . Cela fait bientot 2 ans et demi que je pense presque tous les jours à un autre enfant. Mais mon ami ne veut pas et je suis tres triste, j’en déprime. J’en suis au point de ne plus avoir des relations intimes et je lui ai dit carrement. ce n’est pas la peine de faire quoi que ce soit tu ne veux faire faire d’enfant. j’attends qu’il me fasse mon plus cadeau de noel en me disant « oui » .Mais au fond de moi meme je ne pense pas que cela va arrive. ce n’est pas un caprice c’est vraiment un besoin que j’ai dans ma chair et je veux donner de l’amour à un etre crèe par nous. Je suis fille unique et j’en souffre un peu … le dialogue, nous sommes butè surs nos idees respectives; que faut il faire ?

personnelement j’approche de la trentaine et mon mari a 42 an et je crois k’il arrive un age ou les om on peur d’etre pere parce k’il ne veulent pas etre grand pere, il n’on pas forcement l’instinct que nou avons. Tu devrais pe etre lui demander les vrais raisons de se refus en etant tres douce je croi que l’on pe obteni une explication. Mais sache que si tu en parle tro cela pourait le dégouter definitivement. Il doi bien se rendre compte ke tu est malheureuse! Tu devrai pe etre ausii lui faire comprendre ke tu ne veu pa faire vivre a votre premiere ce ke tu avécu… Bref il faudrais ke tu me dise exactement k’el genre de propos il te tient cela seais plus facil pour moi de te conseiller!

je te remercie pour l’attention que tu me portes. cela me fait un peu de bien au moral que quelqu’un s’occupe de moi.En cette pèriode de noel, c’est encore pire car je m’imagine un sapin avec 2 enfants. Les raisons de son refus, c’est je pense qu’il c’est mis dans la tete qu’1 enfant on pouvait s’en occuper tres bien au lieu de 2. Et il n’est plus patient et s’ènerve pour des futilitès qui n’en valle pas la peine. (le petit fait une betisse dans la chambre alors que je suis dans la cuisine) C’est l’arrivèe du 1er qui a dèclenchè l’envie du 2ème. Je ne savais pas quelle joie pouvait apporter un enfant meme si il y a des moments moins faciles à passer .Je lui dit bien que j’ai étè toute seule mais il me dit que lui à des frères et il s’est ce que c’est. Pourtant il est bien content d’aller avec eux pour certaines activitès (chasse et pêche). Je lui ait dit que j’ètais malheureuse mais il m’a rèpondu que c’ètait de ma faute et que j’avais tout pour etre heureuse.Je suis prete à travailler encore moins (je suis à 90 %) mais il pense que ce n’est que pour passer du bon temps et à aller sur internet par exemple.Je ne sais pas comment cela va se passser dans les annèes à venir mais si c’ètait à refaire je ne me serais pas mise avec lui. pourtant cela fait 15 ans que l’on est ensemble . merci encore pour ton attention.

Cela fai bien longtemps ke vous etes ensemble!!! ce serais dommage de gacher ca en effet! Le fait est qu’ikl se comporte comme un egoiste et k’il serais pe etre temp de le lui faire comprendre! Mon mari a lui aussi tendance a reagir comme ca mais sa générositée fai toute la différence. Pe etre avez vous besoin de prendre du recul pour vous rappeler a kel point vouv vous aimez. Tu pe pe etre partir kelke jour chez un membre de ta famille histoir k’il se retrouve seul et comprenne ke sent vous il n’est rien. Un enfant est toujours plus bo concu dans l’amour. vu nos point comun je te donne mon adresse email ne te gene pas pour m’écrir si tu en a envie et si internet te permet de t’evader (com moi par exemple) essai de le lui faire comprendre. bijoux.dopaline@wanadoo.fr

à part opaline je vous demande de me donner des conseils. merci d’avance mon coeur a très mal de ne pas pouvoir encore donner la vie avec le père de notre enfant

j’avoue que je ne suis pas du tout dans la même situation que toi donc ce n’est pas très facile de donner des conseils…Pour moi ce qu’il ressort quand je lis ton histoire c’est qu’il existe un petit problème de couple tout de même et qu’il serait bon de le règler avant.J’ai l’impression que c’est cette distance entre vous 2 qui explique en partie le refus de ton ami et que toi tu tu t’accroches alors d’autant plus à cette idéé de bb2…fais en sorte de passer ce cap difficile avec ton ami sans te focaliser sur le désir d’enfant (je sais c’est pas facile) et une fois que ça sera réglé je suis sûre que les choses se passeront autrement…Enfin c’est juste mon opinion.bon courage à toi.biz.lilo