3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

accepter son corp apres la venue de bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
roz671
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 11:59:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour la super copine j'ai mis 10 ans à le comprendre !!! Quand on m'explique longtemps je comprend vite . Sinon bonnes vacances alors. J'aime pas qu'on me remarque, donc je suis souvent en noir et blanc, je commence un peu les couleurs (gris, bleu ciel...), bref je vais essayer de voir avec une connaissance si elle peut venir faire un tri dans mes affaires car j'ai la maladie du je jette rien pour arranger les choses donc j'ai toujours mes affaires d'il y à 15 ans....
S'il y a une âme charitable sur Genève et environs du pays de Gex je suis preneuse pour faire de la place dans mon placard.

Publicité

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 23:57:45  

Coucou Roz, je suis de retour.
Comme toi, j'ai aussi des affaires qui datent d'il y a 15 ans, dont je continue à mettre de temps en temps... Mais pour le tri du placard, je le fais plusieurs fois par an, je me pose la même question : qu'est ce que je n'ai pas mis depuis plus de 2 ans ? dans ce cas, je les mets dans la boîte de recyclage de vêtements (croix rouge ou autre ou je propose à des amies). Mais j'avoue qu'il y en a encore que je garde encore sentimentalement...à la longue ça part. Ce que j'ai vu ce week-end mais rapido car j'ai pas eu assez de temps, c'était les soldes jusqu'à -80%, il y avait des chemises telles que je les aimes (qui marquent la taille ou la poitrine) mais j'ai pas eu le temps d'en essayer, en tout cas j'ai pensé à toi en les voyant, car à ce prix-là tu peux changer ton look...
Sinon, essaye de t'habiller pour toi, pour que tu te sentes une belle femme et une jolie maman... moi je ne recherche plus à m'habiller pour le regard des autres... les autres ne font que critiquer, jalouser et c'est rare qu'on a des compliments sincères... Bref, prends soin de toi pour toi miss... Allez, à plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
roz671
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 10:20:45  

Pour les soldes a 80% c'est déjà fait,mais j'ai rien trouvé d'extraordinaire. En fait depuis l'arrivée de bébé, c'est tout pour lui, j'étais une fana des chaussures (100 paires environ à moi toute seule) et maintenant je trouve rien, je regarde pour bébé. Bref j'ai l'impression que j'existe simplement pour bébé, et qu'il y a que lui, le reste pas d'importance. Pourquoi la venue de bébé change tout ?

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 22:40:22  

Coucou, si tu as eu un faibe pour les chaussures, je pense que tu pourras retrouver facilement ta coquetterie. Normal que tu t'investisses plus en temps que maman, mais je suis optimiste pour toi. A plus

---------------
01Maman de 3 filles13
roz671
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 10:32:15  

depuis que bébé est là j'ai l'impression d'être une autre personne, que celle d'avant n'éxiste plus. Combien de temps faut-il pour accepter ce changement, et y arrive -t-on ?

Profil : Nouveau
lapinou6558
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 13:21:39  

salut roz, bon pour l histoire avec bb je peut pas trop t aider je ne suis pas encore maman par contre niveau sexe j assure lol!! tous d abord tous ce que tu nous raconte , lui a tu déjà dit?? dans un couple la discussion est primordiale même si parfois on s'est pas comment s'y prendre!! moi perso avec mon homme au lit je suis pô du tout complexée pourtant je pèse 90kg pr 1m65 alors tu vois j me trouve qd même sex!! je sais pas comment c'était avant mais la j ai l impression que vous devez vous réapprivoiser, commence par des câlins tous simple puis des petites caresses(sur les bras, le visage, le ventre....) le reste viendra doucement. puis même si t arrive pas a trouver des fringues bien mais plutôt larges, en dessous, bien cachés ca peut être trés sexy.et si tu as peur qu il te saute dessus qd il les voit lol, allé faire un tour sur le site de "sexy avenue" et choisissais les a deux, en plus par le net c'est discret et ca peut rester secret( en plus y a d autre truc sympa, mais on en ai pas encore la lol) je t assure c'est avec lui que tu dois parler meme si ca peut mener au debut a une tite dispute c'est pas grave ca fera meme du bien, meme si les hommes sont parfois "borné" il comprendra .pour ma part si il finit un jour par changer d avis(il ne veut pas d enfant) je ne sais pas comment je serais aprés???etre mere est un fait, une chose trés importante, mais avant tous tu es une femme, et je crois que les deux vont tres bien ensemble. il ne faut plus regarder en arriere, avant bb tu etait toi,et aujourd'hui tu es toi en mieux, ne cherche pas a rester comme avant tu as évoluer et c'est trés bien, a toi de jongler entre les 2, mais encore une fois je ne suis pas bien placée pour parler de ca, je m'en tiendrais qu au câlin.

topaze47
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 15:32:27  

Bonjour à toutes

Je suis une nouvelle maman, et j'apprécie, vos conversations parce que ce sont  des sujets pertinents qui touchent beaucoup de femme, et le fait que l'on puisse en parler entre femmes et avoir des conseils sur le forum infobébés, permets de trouver des solutions concrètes.
Je prends note de vos réponses qui me serviront dans mon couple.

Merci les filles !

---------------
{#emotions​_dlg.fille​4}Topaze mille et une merveille
roz671
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 14:47:09  

depuis que le site a été relooké, j'ai l'impression qu'il manque des messages ????

marly942
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 16:32:33  

Quoi par exemples ?

Je ne sais pas mais où ça en est avec ta libido ? depuis...

vanes91200
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 18:57:13  

salut!
j'ai un peu suivi vos conversations et je me sens un peu proche de toi ROZ671 dans le sens ou moi aussi je ne suis pas bien grosse (45 kg pour1m50) et que pourtant j'ai du mal a accepter mon corps: mon ventre n'est pas gros mais il n'est n'est pas aussi plat qu'avant ma grossesse, des vergitures sont apparues sur mes hanches etc ...
je pense que tout ca vient aussi de la confiance en soi.
de plus c'est merveilleux d'etre proche de son bebe et je le suis mais il faut apprendre a delayer des taches. essais de prendre un peu de tps pour toi, de te changer les idees.  

roz671
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 09:26:00  

coucou pour le coté libido toujours rien.... Lundi soir on a rendez vous chez "mon psy de couple" que je voit pour discuter avec lui et il a accepter de venir même s'il n'y croit pas et qu'il voit pas pourquoi il doit venir.
En fait on vient de trouver une "idée possible " de bloquage; J'ai eu une soeur qui est morte à l'age de 3 mois et dont on a plus parlé, j'ai appris son existance par hazard. Elle était trisomique avec une malformation cardiaque, j'avias 3 ans mais je n'ai aucun souvneirs d'elle, mais mon inconscient "sait" quelquechose et c'est en train de sortir....Bref voilà peut être le pourquoi du comment ma libido ne fonctionnerait pas ...
Dans 10 jours on retrouve Yannis!!!! Enfin il est en vacances depuis le 21 juin, ça coomence faire trop long.
Et vous comment allez  vous ?

bunnylapin
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 10:17:31  

Moi depuis que j'ai accouché il y a 4 mois et demi, je n'ai aucune, mais alors aucune envie sexuelle....Pourtant ce n'est pas que j'ai peur d'avoir mal, parce que j'ai eu une césarienne, c'est juste que si là tout de suite, on me disait que je n'aurais plus de relations sexuelles jusqu'à la fin de ma vie, ca ne me derangerait pas.

Bon, par contre, mon fiancé n'est pas de cet avis, je crois qu'il n'en peut plus. Mais moi, je n'arrive pas à me mettre dans l'état d'esprit, des fois on commence et l'image de ma fille me vient en tete alors ca me bloque instantanément! Pourtant, je prends du temps pour moi et nous faisons des trucs tous les deux (resto, ballade, week ends) mais je n'ai juste pas envie...et je veux pas me forcer...est ce que j'ai tort?

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 02:23:09  

Bonjour, me revoilà... j'espère Roz que tu vas trouver la solution à ton blocage. Bunnylapin, je pense que tu es normale, et que beaucoup son comme toi, à savoir : tu as besoin de temps pour te détacher petit à petit de cette maternité. Tu sais, même si on a beaucoup de libido, ça n'empêche qu'on reste une bonne mère. Seulement, on essaie de faire "chaque chose en son temps". Perso, depuis ma dernière grossesse, ma libido est en augmentation. C'est purement psychologique, car je me dis que maintenant je finis tout ce qui concerne la grossesse etc, donc je me permets de penser un peu plus à mes fantasmes et tutti quanti.

---------------
01Maman de 3 filles13
roz671
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 18:00:40  

coucou les filles, je suis enfin en vacances !!!!! Le soleil est là ainsi que le bout'chou qui nous manquait. Côté libido toujours rien, maintenant j'expérimente les pilluyles au "MACA", c'est pour soi disant naturel, et rebouster la libido mais avec mes 5 pillules par jours ben toujours rien, enfin on va continuer en core un peu puis j'essayerais autre choses, si vous avez des idées....... j'expériemente.... voilà les dernières nouvelles et vous ça va toujours ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sexe depuis bébé libido en berne depuis arrivée du bébé y a 6 mois
envie d'un 2ème bébé mais pas sûre du papa bébé 2 et chef d'entreprise
à part mon bébé, ma vie est une m**** Se marier ou avoir un bébé ?
Contraception apres bebe Faire un bébé pour sauver son couple
petit souci avec mon cherie depuis bébé mon chéri ne me désire plus depuis la naissance de bébé
Plus de sujets relatifs à : accepter son corp apres la venue de bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT : APPEL A TEMOINS - FAMILLE NOMBREUSE 0
M'at-t-il trompée? 26
On s'entend plus 15
On ne se parle plus, on crie.. 10
regle de couleur bizarre 0