/ / /

ACCOUCHEMENT LE 6 JUIN A QUAND LE DÉBUT DE SEXUALITÉ !!!

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ACCOUCHEMENT LE 6 JUIN A QUAND LE DÉBUT DE SEXUALITÉ !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 13:28:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT JAI ACCOUCHER LE 6 JUIN DE MES 2 JUMEAUX ...UNE FILLE ET UN GARCON  JE NAI PAS DÉCHIRER AUCUNE POINT DE SUTURES RIEN COTÉ VAGINALE DONC JE VOULAIS SAVOIRE A PARTIRE DE COMBIEN DE JOUR OU SEMAINES PEUT ONT RECOMMENCER A FAIRE AMOUR MERCI !!

Publicité

Profil : Régulier
caja4
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 13:46:29  

Bonjour, j'ai accouché fin février (avec épisio) et nous avons repris nos rapports 1 mois après... mais nous sommes toutes différentes et si tu te sent prete, n'hésite pas ! Bonne journée, caja

Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 13:58:19  

que à partir du moment où tu sens que ça va y a pas de datre précise si pour toi tout va bien et que vous en avez envie alors c'est OK  et juste un petit ps /: ils sont magnifiques tes deux loulous alors félicitations à toi et au papa

---------------
reglette-3​48934
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 14:36:37  

Je suis maman d'un petit garcon qui va avoir bientot 2 mois.  Lors de l'accouchement je n'ai eu qu'un point de suture mais c'était assez douloux. J'ai refais l'amour avec mon homme au bout de 3 semaines. C'était un peu douloureux au début mais mon homme a été très doux et tendre et ca a été. Je dirai même que c'était une sensation bizarre, c'était comme si c'était notre 1ère fois, j'ai beaucoup apprécié ce retour en arrière!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 17:28:06  

comme on se retrouve !!!! lol bon moi je me posais la méme question et sur un papier dela maternité il dise d'attendre 3 semaines ( ca vient bon lol) le temps ke ton uterus retrouve sa taille normale et ke ton col interne se referme simplement pour eviter une infection ( endométrite....). moi personnelement j'ai eu une petite dechirure avec 3 points, il m'en reste encore un a cicatrisé, mais je suis hyper impatiente et comme disé une des mamans sur le post ca va étre trés fort quand ca va recommencer parske c'est vrai qu'on en a trés envie mais qu'on craind la douleur.... en tout cas moi j'ai trés envie de mon homme alors j'espere ke je pourré trés bientot recommencer..... lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 22:37:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 22:55:01  

COMME CA VOUS LES VERRAIS BIEN COMME IL LE FAUT .... LA PHOTO A ÉTÉ PRISE LE 20 JUIN 2006 ILS ONT 2 SEMAINES EXACTEMENT...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 04:46:58  

Moi j'ai accouché en octobre 2005 donc ca va faire 9 mois en juin et je ne suis toujours pas capable d'avoir une relation complete.. J'ai encore des douleurs.. Pourtant, les points ont tres bien guérie et lors de mon examen tout était correct.. Mon médecin ma dit d'essayer avec le lubrifiant mais rien a faire, ca ne fonctionne pas... Je ne sais plus quoi faire et commence a être pas mal tanné!!

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 11:46:22  

tu peux recommencer.

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 18:01:43  

salut,  ben je vois qu'il y a des chanceuses ici, moi j'ai un bébé de 8 mois et on recommencé il n'y a pas longtemps. Je ne me lubrifiais plus du tout, j'avais mal même avec du lubrifiant ! l'horreur mais ça s'arrange, depuis mon retour de couche il y a 2 semaines.  ça n'a pas créé de tension particulière, on s'adore mais on en parlait beaucoup, on se faisait pas mal d'allusions, ça nous a aidé à tenir.  biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ACCOUCHEMENT LE 6 JUIN A QUAND LE DÉBUT DE SEXUALITÉ !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GROSSE DISPUTE DE COUPLE !! AIE 4
coucou 1
pourquoi 8
Couple en crise !!! 20
IMPLANT 3