/ / /

Accouchement depuis 10 mois et douleurs quand pénétration -

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Accouchement depuis 10 mois et douleurs quand pénétration -

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
oreli42
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 21:09:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai accouché il y a déjà 10 mois j'ai eu une épisio (5 points). J'ai eu du mal à reprndre une vie sexuelle normale parce que j'avais peur d'avoir mal mais au bout de 2 mois, c'était reparti. Par contre, j'ai eu mal pendant la pénétration et encore après, tant qu'il est en moi. Et çà dure encore aujourd'hui. J'en ai parlé plus d'une fois à mon gygy mais çà n'a pas l'air de l'inquiéter. Il m'a prescrit du gel mais franchement çà ne sert rien. Ca devient pénible pour moi. Des fois je ne sens rien et d'autres, çà me fait vraiment mal.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !

---------------
Une maman comblée par son petit Sacha...

yrnip1

an1cqiAVM2​J0013Mzkzc​3w1OTgwMzk​3c2F8Tm91c​yBzb21tZXM​gdW5pcyBkZ​XB1aXM

sKe6p2
Publicité

Profil : Régulier
marie_ange60
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 23:14:00  

c est des chose ki arrive apres un accouchemen en plus tu au une episio donc c est une parti kan meme tre sensible mai si tu di ke tu a mal meme avec le gel ne pren pa mal se ke je vai te dire mai tu fai peu etre un blocage psycologic justemen par peur d avoir mal et tu est peu etre tro crispe il fo essaye de te vide la tete de ne penser a rien et cela dès les preliminaire dit tu en deja parlé a ton ami?

Profil : Fidèle
oreli42
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 09:05:18  

Merci de ta réponse. Mon mari le sait très bien. Je pense que c'est efefctivement un blocage mais à la moindre petite douleur (presqu'à chaque fois) je me bloque et après c'est vraiment douloureux. Même quand je ne pense qu'à çà et pas au risque d'avoir mal, je le sens un peu mais c'est plus supportable. Mon mari le comprend mais oublie souvent de faire attention. C'est pénible...

---------------
Une maman comblée par son petit Sacha...

yrnip1

an1cqiAVM2​J0013Mzkzc​3w1OTgwMzk​3c2F8Tm91c​yBzb21tZXM​gdW5pcyBkZ​XB1aXM

sKe6p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 00:44:01  

j'étais dans la meme situation que toi.
As tu faista rééducation du perinée, perso c'est ma kiné qui m'a "sauvé" car ma gyneco disait que c'était psychologique....
mais non, c'était simplement les tissus qui avait besoin d'etre drainer pour des raison d'oedeme et des petitesdechirures a l'interieur...
Bref, mon conseil,  va voir ton kiné (massage manuel en 2/3 séances c'est miraculeux !)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
risque grossesse apres accouchement reprise de la sexualité apres accouchement
douleurs après accouchement rapports après l'accouchement
Femme militaire ( petit souci aprés accouchement part FORCEP Premiers rapports après accouchement..
Arrêt de la pénétration à 7 mois de grossesse Contraception après accouchement
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi Un manque de désir depuis mon accouchement
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : Accouchement depuis 10 mois et douleurs quand pénétration -

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème pour jouir 16
petit souci avec mon cherie depuis bébé 4
chantage sur séparation 10
Fin de grossesse et sexualité !!! 9
besoin d'aide 6