/ / /

Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
betty88200
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 15:32:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voilà j'ai accoucher cela fait 26 jours, mais depuis 2,3 jour j'ai toujours envie de faire l'amour en gros je suis exiter, la nuit et la journée, mais je n'ause pas le faire car j'ai été dechirer lors de l'accouchement, mais proprement, si vous voiée ce que je veux dire.

Alors j'aimerais savoir si je peux refaire l'amour ou pas ? car je n'ose pas ?  merci

---------------

ticker_mim​b5y06bfij8​34t
Publicité

Profil : Impliqué
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 15:45:49  

cool il y a beaucoup de femmes qui n'ont pas toute cette envie
il n'y aucune contre indication si tu n'as plus de pertes ...après seul ton corps parlera vu que tu as été déchiré il faut juste aller en douceur
bon courage pour la suite

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
betty88200
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 15:56:54  

oui, mais moi je ne dois pas être commes les autres mais là je ne tiens plus...

Alors j'ai été déchirer a l'intérieur mais j'ai une peur que sa se rouvre  

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 11:58:32  

salut,

c'est une tres bonne chose de retrouver ses envie!!Ke tas t'on conseiller a la maternité?Apres ma fille j'ai eu une episio ki s'est rouverte avant la sortie et on m'a conseiller d'atendre 3semaine.J'ai du attendre plus lontem car j'ai eu mon retour de couche  mais si vraiment tu a peur consulte un docteur ki pourra te dire si tu peu faire l'amour sans risque.

Bises

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
betty88200
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 14:08:26  

Hé ben à la maternité il ne m'on rien dit du tout, la SF m'a seulement dit comment il fallait faire pour prendre sa douche "hygiéne" non je n'ai pas peur d'aller consulter mon gygy mais elle ne peut pas me prendre avant fin février et moi je ne pourrai jamais attendre jusque là !!!

Et mon compagnon n'on plus !!

Tu vois toi tu a eu une épisio que moi non c'est quand bb a passée sa tête qu'il me déchirer naturellement alors j'ai été déchirer à l'intérieur 9 points a 3 endroit mais elle ne m'a pas dit ou c'est !!!
Tu crois que si je vais voir à la mat ils pourront me dire cela fait 27 jours que j'ai accoucher donc je pense que ca doit être cicatriser !!!

Je suis complétement perdu !!!

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 17:47:52  

je pense kil peuve renseigner a la maternité, c'est dommage de t'avoir rien dit avant la sorti sachant ke beaucou de femme on cette peur.Si les sage femmes sont sympa elles accepteront de t'examiner, ton generaliste ne fait pas du tou de gynécologie?Certain en font et tu peux avoir un rdv en moin de 24h

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 20:11:47  

Salut,
je ne sais pas si je vais te rassurer mais pour mon premier j'ai eu une épisio totale parce la tête ne passait pas , plus la ventouse enfin très douloureux
mais au bout de même pas 3 semaines j'avais très envie de refaire l'amour donc nous avons essayé en y allant doucement parce que comme toi j'avais très peur de la douleur et tout c très bien passé c t un peu sensible mais pas douloureux voilà .....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 10:45:13  

salut moi quand j'ai accouché le jour de ma sortie mon gygy et venu me visiter et ma enlever les fils de mon épisio car il ne ma pas mis des fils qui tombe tout seule et il ma dit tu revien me voir dans 6 sem et pas de bain ni de rapport sexuelle pendant 6 sem j'y suis retourner 6 sem plus tard comme prévu et il ma dit que tout était bien remis en place ma prescrit ma pillulle et ma dit que je pouvais reprndre les rapport en faisant trés attention de ne pas retomber enceinte car tu peux retomber enceinte tout de suite aprés

en bref toi je te conseille d'aller chez ton gygy surtout si ta était déchirer a lintérieur pour savoir si t fils son bien parti  

Profil : Nouveau
xtazy
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 17:17:25  

bjr

moi g accoucher il y a maintenan 22jr a l'accouchement j'ai ete dechirer o levre et un peu derriere il ya un peu pres 1semaine et demi g ete voir mon medecin genealiste et elle ma dit ke ct en voie de cicatrisation

depuis 2 jours maintenant g d envie de faire l'amour .
 j'ai encore un peu mal(sa me fait des tirraillement)et je perds juste 1ou2 goutte de sang
 je ne peut plus attendre et mon compagnon nn plus je voulai savoir si il et possible d'avoir d rapprt mnt

merci de me repondre

Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 20:50:16  

Xtazy,

Ce post date de 2008, je pense pas que les filles d'au dessus vont te répondre jaune4

Pour répondre à ta question je n'ai jamais eu d'épisio donc je ne sais pas. J'ai repris les rapports une quinzaine de jours après l'accouchement. (Mais sans avoir été déchirée donc.)

Tu pourrais peut être passer un petit coup de fil à ton gynéco? ou mieux, à la personne qui t'a auscultée en dernier.

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sexualité après l'accouchement Depuis l'accouchement plus envie...
quand peut on reprendre une sexualité apres l accouchement?? Peur de tomber enceinte tout de suite apres accouchement
DOULEURS DURANT LES RAPPORTS APRES L ACCOUCHEMENT EST CE NOR Contraception après accouchement
le corps , l esprit , l envie apres l accouchement!!!! terrible peur du second accouchement
FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI Un manque de désir depuis mon accouchement
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
KI AIME LA SODOOOOOOOOOOOOOOOOO MIE 2
Je sais plus quoi faire!!! 6
besoin d aide 9
secheresse vaginal 3
L'infidélité : passage obligé dans le couple ? 16