10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

apres accouchement...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°63044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 18:05:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour, voila g accouché le 8/12 avec une sacré épisio  au bout de combien de temps peut on reprendre un rapport ? et ca fait mal ? car je commence a en avoir marre d'attendre  merci[/'b13afc']

Publicité

n°63066
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 18:55:12  

salut voulais te faire part de mon cas j ai accouché le 22 juin et j ai eu 24 points de suture (bébé avait son poing fermé sur sa tempe) au debut pendant 2 mois impossible trop mal et puis ensuite petit a petit j avais de moins en moins mal je me forcais un peu et maintenant ca va mieux je dirais pas le top... mais c est de mieux en mieux voilà a bientot

n°63620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 01:54:35  

salut  moi j'ai accouché le 08/10 avec une épisio car bébé malgré son 1 mois d'avance ( il était prévu pour le 08/11) pesait déjà 3 kilos après l'accouchement j'ai pu me relevé tout de suite et ce malgré l'épisio et la péridurale on n'a tenté avec mon mari un rapport un mois plus tard mais c'était trop douloureux - j'en ai parler à mon gynéco qui m'a préscrit une crème pour soulager la cicatrice parce que après deux mois la douleur était toujours intense  cela fait presque trois semaines et ca commence à aller mieux - je précise que c'était ma 1ere grossesse  par contre mon gynéco m'avait déconseillé les rapports si la douleur  était trop forte pendant un mois pour être sur que la cicatrice ne souvre pas  en tout cas tient bon et bon courage  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
thalassotherapie apres accouchement placenta bas et accouchement
Plus de sujets relatifs à : apres accouchement...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Infidélité et alcoolisme 6
problème sexuel 16
jalousie 33
Sexualité 5
s'oublier 5