/ / /

Depuis l'accouchement, il veut pas...

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Depuis l'accouchement, il veut pas...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 17:11:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'écris ici,car je suis désorientée.  J'ai accouché en février dernier, d'un petit Tom qui va très bien. Avant l'accouchement, les derniers temps, mon homme et moi n'avions plus envie de faire l'amour, plutot des petits calins et autres tendresses. Mais depuis... Ma libido s'est réveillée mais pas la sienne... Je sais qu'il m'aime et que ça reviendra mais ça fait 3 mois! Je déprime et me fait régulièrement "rembaler" au lit le soir. C'est très vexant et très étonnant venant d'un homme actif en temps normal!  Comme j'allaite, je pense qu'il ne distingue plus en moi la femme de la mère et cela me désespère... Je ne sais plus quoi faire. Merci de me faire partager vos expériences, trucs et astuces (tout quoi!) Je compte sur vous!

Publicité

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 17:56:03  

TOUT D ABORD FELICITATION POUR TON PTIT BOUT DE CHOU OUI EN EFFET TA SITUATION NA PAS L AIR DETRE TRES SIMPLE AS TU DEJA ESSAYER DE LUI EN  PARLER??? ET LORSQUE TU LUI DEMANDE TU DIS QU IL TE REFOULE JE COMPREND QUE CELA EST TRES VEXANT MAIS AS TU ESSAYER LES DESSOUS SEXY TEL QUE PORTE JARTELLE PAR EXEMPLE OU AUTRES AVEC UN PTI DINER AU CHANDELLE TU COUCHES BEBE EYT PUIS CONSACRE LUI UNE SOIREE RIEN KE VOUS DEUX OU LORS FAIS GARDER TON PTIT POUR UNE SOIREE ET UNE NUIT VOILA J ESOERE T AVOIR AIDEZ GROS BISOUS

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 21:05:19  

Merci pour ton aide! D'autant plus que tu es la seule à m'avoir répondu La situation s'est débloquée après une bonne discussion et une bonne soirée aux chandelles effectivement. A bientôt peut-être sur le tchat!

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 00:31:29  

ya pas de koi je suis contente que sa aille mieux c est cool gros bisous

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 11:19:31  

il y a 3 ans j'ai accouché de mon premier, je n'avais pas perdu ma libido et on a fait l'amour quazi jusqu'au bout. Mais quand j'ai accouché mon mari avait mopins de desir, comme le tien. On ne faisait plus l'amour comme avant et comme toi je me faisais rembarré certains soirs, j'avoue qu'il m'est arrivé d'en pleurer car je ne savais pas pourquoi. J'arretais pas de lui demander et lui me repondais que non il n'y avait rien de changer , qu'il m'aimait. Au bout d'un an tout est revenu comme avant et là je lui est reparlé d'avant et il a avoué qu'il ne me voyais plus comme une femme mais comme une mère. J'étais rassuré mais voilà je suis enceinte de 5 mois et demi et j'angoisse déjà pour la suite.

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 08:34:17  

bonjour lilimum. il faut que tu soit patiente mais laisse lui le temps de s'adapter a la situation. moi aussi j'ai accouché en février d'un petit thomas et j'ai eu beaucoup de mal à reprendre les rapports sexuel car je me sentais pas préte. ton mari se sent peut étre pas pret encore. il faut que vous discutiez de se qui le géne envers toi. je te souhaite bonne chance et a bientôt nelly.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 10:01:09  

bonjour Lilimum tu dois essayer de te/vous donner du temps! cela ne fait vraiment pas longtemps que tu as accouché....et , oui, peut-être faut-il un peu plus de temps que toi à ton conjoint pour intégrer toutes ces nouveautés! dis toi que toi, tu as eu 9 mois pour te préparer à être maman, tandis que pour un père c'est assez irréel souvent avant la naissance; du coup , c'est un choc qd l'enfant naît...c'est maintenant qu'il fait peut-être le travail d'intégration! et puis peut-être aussi que ton corp a un peu changé? au moins un petit peu? laisse lui du temps pour s'habituer à tout ça....même si c'est effectivement vexant....et encore: tu sais, pour certains mecs, l'allaitement,c'est vraiment pas sexy! ils ne voient pas de joilis seins mais des sortes de mamelles!! continue pour autant ton allaitement, c'est unmoment délicieux pour la maman et le bb; ta sexualité reviendra tranquillement, je t'assure!!!!! dis toi que pour l'instant la fusion est plus avec bb et que votre temps ( à toi et à ton ami) reviendra bien assez tôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 10:42:58  

Bonjour Lilimum,  Moi, j'ai un garçon de 11ans et j'ai accouchéde jumeaux en aout 2005. J'ai eu du mal à recommencer une vie  amoureuse avec mon mari. C'était très difficille mais avec un  peu  de fantaisie beaucoup d'humour... Nous avons inclus des toys(très romantique) et très drôles. Renseigne-toi au magasin à Auber qui s'appelle LE YOBA.Crois-moi vous ne serez pas deçu...Il y a des crèmes au chocolat comestible...  Bonne visite à Yoba

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 10:54:16  

c'est juste pour te dire que tu as de la chance moi je pense que mon  homme est devenu completement insensible la derniere fois que nous avnos fait l'amour c'est le jour ou j'ai eu ma grossesse le fils est né le 09 novembre 2006 et jusqu'aujord'hui rien il me voit comme une maman il est vraiment attentionné avec moi et très amoureux mais n'ose meme pas aborder le sujet des rapports sexuels ma libido est en forme depuis des mois et depuis meme etant en grossesse mais je n'obtiens rien à part des frustrations il me dis d'attendre que ça va aller  je ne peux rien faire à part attendre et jusqu'à quand je ne sais plus. je suis contente que tout sois arrangé pour toi mais moi je devrais encore attendre un peu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 13:05:08  

et depui mon accouchemen que dal plu rien du tou c'est comme si je n'avais jamais eu d'envie aidez moi lol

Profil : Discret
ldsfrancoi
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 16:09:35  

es tu sure de ne pas etre cocu?car un homme qui ne veut rien faire m'etonne! moi j'ai eu deux enfants et nous avons juste attandu 15 jours apres les accouchements pourtant mon deuxieme je l'ai allaite jusqu'a 8 mois.

fany10
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 19:31:22  

Je ne crois pas que tous les hommes qui ne font pas l'amour 15 jours après l'accouchement de leur femme!!!! Pour moi ca à duré 7 mois après la naissance de mon petit bout. Pour les hommes aussi c'est perturbant de voir leur femme devenir mère... certain ont besoin d'un peu de temps et d'un moment propice.

fany10
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 19:32:44  

Donc je voulais ajouter qu'il ne vont pas forcément voir ailleurs si il ne font pas l'amour au bout de 15 jours ....désolée!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 21:21:37  

c la première fois que je participe a une discussion. j'ai accouché il va y avoir 6 mois d'une petite princesse. mon mari et moi avons eu des rapports 2 mois après l'accouchement ayant eu un accouchement de 40 heures il a falut du repos pour moi comme pour le papa  ne vous allarmer pas il faut du temps.....

Profil : Occasionnel
melle1971
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 21:42:11  

c'est intéressant de voir que chacun panique pour des raisons différentes, parfois àpeine au bout de 15 j, d'autres au bout de 6 mois. de mon côté (certains cheveux vont se dresser sur la tête !) cela va faire 10 mois que j'ai accouché et 10 mois que nous n'avons plus du tout eu de rapport sexuel proprement dit. juste après l'accouchement (et juste avant) j'avais très envie mais avant mon homme n'en avait clairement pas envie et après j'avais encore plus envie de dormir (cf biberons ttes les 3-4h). après le petit a fait ses nuits au bout de 2 mois à 2 mois et 1/2 et là lui avait très envie mais moi j'avais (peur ?) je crois d'avoir mal, il faut dire que j'ai eu qques petits soucis de périnée dc sensations très désagréables en dehors de tout rapport, ça ne donne pas envie. après le temps a passé tellement vite (c globalement vrai pour tout depuis la naissance) que je n'ai même pas eu le temps d'y penser. petit à petit l'envie est revenue, puis retombée, et en fait ns avons continué à nous "rater", sans doute un peu (incon)sciemment. je me couche relativement tôt pour pouvoir partir tôt au travail et revenir à l'heure, lui se couche tjs tard etc. voilà où nous en sommes. en fait ce qui a bcp changé pour moi depuis l'accouchement c'est que désormais je relie fortement l'acte sexuel à l'enfantement !pas bien mais c comme ça. qt à mon gars... merci à ttes/ts de ne pas me répondre : il va sûrement voir ailleurs. l'important n'est pas là mais dans ce qui ns empêche d'avoir (réellement) 'envie l'un de l'autre, assez en tout cas pour passer (enfin!) ) à l'acte. en même temps c étrange je ne panique pas, je ne me sens pas frustrée. c'es tplus le regard extérieur ou ce genre de discussions qui me fait prendre conscience de l'anormalité (?) denotre situation. peut-être existent-ils d'autres couples que moi qui ont de longues périodes d'abstinence après l'accouchement. j'attends leur retour !

---------------
jaune10
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 21:54:45  

Salut, Ne t'inquiète pas, les filles ont raison. Le mien était pareil après la naissance de notre premier, et ce n'est que bien après qu'il m'a avoué que l'épisiotomie, qu'il avait vu par le reflet de la vitre, l'avait un peu refroidi. Idem quand l'infirmière lui a montré le placenta! Il voyait la maman fatiguée et qui peut être avait mal, et après une bonne discussion il a vu qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Alors courage.

lilita06
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 09:52:09  

Oui, c'est facile à dire mais très difficile à le faire... Moi aussi, j'ai accouché le 21 décembre 2006, et depuis on a eu que 3 rapports sexuels avec mon mari, et cela parce que c'est toujours moi qui prend l'initiative. Si je lui demande il réfuse, mais alors je ne demande pas la permission et si on est en train de se faire des calins alors je "attaque", je mets des habilles sexys qui cachent un peu mes seins et mes rondoeurs de ventre et cuisses (j'ai encore 6 kilos de plus que avant la grossese). ça a fonctionné 3 fois, mais je suis un peu fatigué que ce soit toujours moi qui propose... On a discuté plusieurs fois le sujet et il m'a avoué que le côté nourricier du sein lui perturbe, qu'il ressent plein de tendresse si me voie allaiter ma fille, mas que ce n'est pas sexy du tout. PErsonnellement je crois que l'arrivé du bébé bouleverse TOUT à la maison, et l'aspect sexuel ne pouvait pas être exclu. En plus des seins qui allaitent je crois que le corps en géneral est tellement changé, et on ne peut rien y faire... seulement attendre, le temps va regler tout, alors armons nous de patience et profitons nos bébés qui grandissent à une vitesse incroyable . Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 22:34:23  

Je tenais à remercier toutes les participantes à ce forum, ça m'a bien remonté le moral, vive Internet et à bientôt peut-être sur le tchat!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 12:56:17  

Bonjour à toutes, j'ai eu l'occasion de lire tous les petits tracas que vous vivez depuis votre accouchement mais que faire lorsque votre mari ne vous touche plus depuis qu'il a vu votre petit bout bouger lors de l'écho ? (ce qui m'arrive). Ma libido ne s'est jamais "éteinte" et je suis très souvent frustrée car même mes rêves "érotiques" ne font rien pour m'apaiser !  Alors, que faire surtout si l'après risque d'être si dur ?!  Je suis en manque d'affection et malgré toutes ses magnifiques attentions (il prend vraiment soin de moi, et je suis traitée en véritable princesse), je suis en manque de sexe. Nous en avons déjà discuté plusieurs fois, mon physique ne le repousse pas mais ça ne change pas. Je suis vraiment désespérée .Pouvez-vous me réconforter ou me conseiller ? Je compte sur vous. Merci d'avance.

Profil : Occasionnel
melle1971
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 09:39:10  

ça serait bien d'arriver à mettre un de nos éléments masculins devant le clavier ! on y verrait peut-être plus clair.... même si je suis persuadée que chaque garçon réagit à sa façon avec une approche de la sexualité et de la maternité différentes; clairement, chez nous, c'est plus moi qui ai un petit pb avec tout ça.

---------------
jaune10
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
accouchement au long cours... dépression aprés l'accouchement
libido après accouchement Plus de rapports depuis l'accouchement avec mon ami ?
mon homme a eu une panne apres mon accouchement gros probleme plus d envies meme 2ans apres l accouchement
Risques apres l'accouchement Un manque de désir depuis mon accouchement
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... PB de sexualité après accouchement
Plus de sujets relatifs à : Depuis l'accouchement, il veut pas...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon couple va mal 6
trop possessif et jaloux,je n'en peux plus... 11
LE VENTRE EST ENCORE FUMANT D'OU LA BETE IMMONDE A SURGI 16
Difference d'age dans le couple 23
petite déprime 9