/ / /

accoucher a saint benoit de la réunion

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

accoucher a saint benoit de la réunion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019076
corine974
Profil : Nouveau
corine974
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 16:08:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes
Je voudrais accoucher à la maternité de Saint Benoit à la Réunion, je voudrais avoir des témoignages, il parait qu'elle n'a pas une bonne réputation, une amie m'a raconté que sa voisine à eu un forceps et que le bébé a été transféré en réanimation car on lui a cassé le crane!  j'ai entendu aussi qu'une mère s'est suicidée quelques jours après sa  sortie de la même maternité, il parait qu'elle avait une maladie grave, que son séjour était difficile et qu'on a pas tenu compte du risque. une autre amie m'a raconté que lors de son séjour elle a entendu qu'une femme a accouchée à 24 semaines alors que cette maternité n'est pas autorisée à faire ce type d'accouchement
meci d'avance

Publicité

n°4019313
rafadine
Profil : Nouveau
rafadine
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 11:37:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour. hello:{}
moi aussi je vais accoucher a la maternité de st benoît, j'ai été a mon rdv pour m'inscrire et ce que je peut dire c'est que les sages femme sont très accueillantes et a l'écoute. c'est vrai que moi aussi j'ai entendu du mal sur cette maternité, mais c'est surtout au niveau de l'hygiène. c'est vrai que c'est un vieux bâtiment, mais j'ai appris qu'ils aller bientôt déménager donc a ce niveau il n' y aura bientôt plus de soucis. par contre pour les accouchements difficiles je ne savais pas qu'il y eu autant de problèmes. mais il faut se dire aussi que c'est une petite maternité et qu'ils n'ont peut-être pas tout le matériels qui faudrait et que durant un accouchement on ne sais jamais ce qui peut arriver.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
chanson Saint Valentin Concours de déclaration d'amour pour la Saint-Valentin !
Saint-Valentin pas chère... mal recousu a l accoucher probleme dans ma vie sexuelle
Réunion Sex Toys dans le 29 et le 56 saint valentin , pas pour nous.
Quel cadeau pour la Saint-Valentin? JOYEUSE SAINT-VALENTIN
accoucher loin de son conjoint ACCOUCHER IL Y A 7 MOIS ET DEMI ET
ou accoucher dan le 94???  
Plus de sujets relatifs à : accoucher a saint benoit de la réunion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les pires ennemis du couple ! 3
infidelite 0
Est-ce que je l'aime encore ? 1
Regime Dukan 113
il m'a quitté et pourtant... 24