/ / /

ACCOUCHER IL Y A 7 MOIS ET DEMI ET

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ACCOUCHER IL Y A 7 MOIS ET DEMI ET

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 22:05:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

TOUJOURS PAS ATTIRER PAR LES CALINS D AMOUR. PK ?? C  NORMAL ???? JE ME TROUVE MOCHE GROSSE MON VENTRE A DES VERGETURES MAIS JE SUIS MOTIVER ACTUELLEMENT JE SUIS UN REGIME  1KG2 EN UNE SEMAINE.... ENFIN LE BUT EST LOIN LOL

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 18:16:44  

En lisant les forums je me rends compte que tu n'est pas la seule dans ce cas. Il y a plein de femmes qui change après le premier bébé. Avant les enfants nous avons envie de faire l'amour après moins ou même il y en a qui peuvent s'en passer. Moi j'ai deux enfants de 9 et 11 ans. Quand mes enfants étaient petits je n'avais pas envie et le médecin me disait que c'était la fatiguie car s'occuper de deux enfants avec 18 mois d'écarts c'est épuisant. Ensuite j'ai mis ce manque d'envie sur le dos de travail et enfants. Le médecin n'était pas étonné. Aujourd'hui je me force toujours et malgré le fait que je ne suis pas la seule qui se force je n'ai pas trouvé de remède pour avois plus d'envie. J'attends comme toi de l'aide en lisant les autres. Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 18:17:15  

En lisant les forums je me rends compte que tu n'est pas la seule dans ce cas. Il y a plein de femmes qui change après le premier bébé. Avant les enfants nous avons envie de faire l'amour après moins ou même il y en a qui peuvent s'en passer. Moi j'ai deux enfants de 9 et 11 ans. Quand mes enfants étaient petits je n'avais pas envie et le médecin me disait que c'était la fatiguie car s'occuper de deux enfants avec 18 mois d'écarts c'est épuisant. Ensuite j'ai mis ce manque d'envie sur le dos de travail et enfants. Le médecin n'était pas étonné. Aujourd'hui je me force toujours et malgré le fait que je ne suis pas la seule qui se force je n'ai pas trouvé de remède pour avois plus d'envie. J'attends comme toi de l'aide en lisant les autres. Courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
9 mois d'abstinence!?!! et après ? je me suis séparé, et j'accouche dans 1 mois et de
LE PERE DE MON FILS DE 4 MOIS VA ETRE PAPA... Ma vie a basculé à 2 mois de grossesse ...
Tjrs pu de libido 16 mois après avoir accouchée... sang trois mois après bb
retour de couche 1 mois apres l'allaitement et toujours rien bb 7 mois etje n'aime plus son papa!!que faire??
ou accoucher dan le 94??? enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : ACCOUCHER IL Y A 7 MOIS ET DEMI ET

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help 5
on parle souvent de l'infidelité des hommes, mais... 30
vie de couple = la routine 26
au bord de la dépression 15
plus de vie sexuelle...comment faire ? 8