7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

accro aux jeux video!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 22:22:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voulais savoir si je ne suis pas la seule à avoir un conjoint accro à WOW ! bref mon homme est sans arret sur son jeu il est cuisinier alors dejà il est pas souvent à la maison mais en plus quand il est là c'est pour jouer!!J'ai tout essayé pour qu'il prenne conscience que je suis là et ses enfants aussi mais rien n'y fait!! bref j'en ai marre de cohabiter avec un jeu! lol si vous avez des idées ou si vous etes dans le meme cas que moi laisser des coms!!merci

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Publicité

melyann96a
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 08:13:05  

enleve discretement un cable et cache le, juste pour une soiree.....
"oh zut la console ne marche plus !!!!!"jaune10
soiree en famille avec des jeux de societe pourquoi pas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 14:12:52  

Coucou connais bien le problème mon homme est un accro de GTA... Une horreur!!! en plus il bosse du lundi au samedi et jamais de retour à la maison avant 20 heures!!!
Mais j ai trouvé LA solution en tout cas ça marche pour moi j ai négocié 2 à 3 heures de console maxi en 2 fois sur le week end pendant la sieste du matin ou avant de manger le soir et le reste pour Louloute et moi.
La semaine 3 soirs maxi et ça marche plûtot bien, propose à ton homme et bon courage 11
Sinon le coup des manettes l ai fait mais au bout de la 4ème fois il n a plus été dupe...05
Biz

isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 19:13:40  

bonsoir Margot,
je me retrouve dans ton témoignage car mon homme passe son temps devant le pc et un jeu online. Je n'ai pas trop d'idées à te donner sauf qu'il faut que tu imposes au moins 2 soirées par semaine rien que pour vous et les petits, à lui de choisir avec le planning instance de sa guilde et aussi etre dispo de temps en temps pour les petits en pleine journée. tu dois faire un peu la révolution car les jeux online bouffe la vie. je le sais car je commence à me désintoxiquer de ça . (c'est un univers où l'on monte son perso, on l'adore, on est parfois indispensable pour certaines soirées... etc)  Demande-lui si c'est un  no-life, vois sa réaction !!! s'il te dit non,  énumère tout le temps qu'il passe dessus pour lui faire prendre conscience de l'ampleur du jeu. si t'as besoin, je suis là, bon courage, ça va être dur.

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 22:53:56  

Je peut rien dire WOW on va bientôt y jouer tout les deux on l'a pas encore :). Et les jeux vidéo c'est plus souvent moi qui suis dessus que lui. Et pourquoi tu n'essaye pas juste une fois de jouer avec? En échange tu lui propose une soirée aussi comme toi tu aimerais.

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 00:04:08  

Coucou je vous remercie pour vos coms,
MELYANN en fait c'est pas une console, il joue sur pc portable, mais je crois que ça ne pourrait pas marcher!lol ou pas longtemps!lol j'ai bien pensé enfin idée du beau pere (la preuve que ça ne touche pas que moi) de couper l'electricité mais le pc portable ça a une autonomie donc c'est pas le bon plan!! En fait j'aimerais trouvé les causes d'un tel isolement, j'ai fait des etudes de psy et je suis certaine qu'il y a des causes à ça mais pas d'idées à part que ça a commencé pendant ma 2 ième grossesse!
PEITE  j'ai dejà essayé la negociation, en gros ça a marché 1 mois, suite quand meme à une lettre de "rupture"et ensuite à une grande discussion!!
Et oui je suis allée jusque là pour le faire reagir!!
ISAMIAOU c'est le meme jeu dont tu me parles!non? c'est quoi un no-life? en tout cas je vois que tu connais bien le sujet!! lol tu sais sur WOW il y a un decompte des heures et jours passé sur un perso, mais lui ça le fait marrer! sinon quand il peut pas jouer il est tres irritable! c'est l'engueulade assuré!lol je comprend qu'il est attendu pour des raids ou autre mais là je parle de notre vie de couple et de nos enfants, bref c'est dur! enfin je crois que je vais effectivement mettre chaque jours le nombre d'heures passé dessus! je lui est posé la question "il y a pire que moi" qu'il m'a repondu! c'est sur !lol
SINISTRA j'y ai egalement joué c'etait surtout pour etre avec lui! mais j'ai des enfants en bas age! et j'ai pas le temps!! et je prefere consacrer mon temps à mes enfants qu'a ce jeu! Sinon j'ai entendu dire que à cause de wow il y a eu pas mal de divorce c'est vrai que c'est sympa comme jeu mais il y a des choses plus importantes!! bref je te le conseil pas!en plus tu paies tous les mois 12 euros à peu pres donc quand on est 2 il faut compter 24! je suis maman au foyer il n'y a qu'1 revenu j'ai pas envie de depenser l'argent par les fenetres!!lol
Merci encore pour vos coms, ça fait du bien de savoir qu'on est pas les seuls dans ce cas! mais une chose est sur je ne ferais pas la pub de wow au contraire meme si je sais qu'il y en a beaucoup qui vont me detester!!lol

---------------
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 01:52:55  

Mince 12euros par mois effectivement ça fait beaucoup :'(.
En tout cas il n'y a pas de raison si tu y a deja jouer pour être avec lui il devrais aussi faire en sorte de te faire plaisir a toi!! Mais lui dans les dents 04

isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 16:51:12  

coucou
je ne joue pas sous WOW mais je connais son univers. en fait, je joue à un autre jeu online et les règles sont à peu près les mêmes. créer un perso, le monter jusqu'au niveau 70 pour wow, monter aussi son arti, être au top niveau armement et pour cela, sortir en instance avec sa guilde !! tous les soirs, une sortie prévue de 21h à minuit (voir ++) et suivant certain groupe, sortie obligatoire sinon pas de loot. en fait, je connais cet univers depuis 1 an car mon homme m'y a initié. et j'en suis devenue accro. J'y jouais le matin pendant que ma fille était à l'école, l'après-midi quand les petits faisaient leur sieste et le soir quand ils dormaient. maintenant, je me co simplement pendant la sieste et le soir mais je commence à me désintoxiquer enfin. Un no-life, c'est une personne qui y joue jour et nuit, prend à peine le temps de manger, dormir, ne vit que pour le jeu. mon homme est malheureusement comme ça... mais il est comme le tien, c'est pas vrai, il est présent pour les petits et moi. il est un peu de mauvaise fois car je lui énumère ces 4 persos lvl 50, il me répond "bah quoi, tu passes autant de temps que moi dessus". Bref, je m'en mords un peu les doigts d'avoir commencé ce jeu. moi, j'arrête petit à petit mais lui continue de plus belle. mais quand il voit que je boue, il cesse le jeu. quand nous ne sommes pas chez nous, il arrive à s'en passer quand même heureusement. Dans un sens, ça nous a rapproché car nous parlons de quêtes et copains que nous avons rencontrés sur le jeu, mais bon ça me bouffe quand mm l'existence. voilà, biz

---------------

hDxxp2 hqN2p2
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 21:59:40  

coucou isamiaou!! Moi je suis bien contente d'avoir arreté à temps!! En fait ça me fait bien rigolé les hommes en fait ils t'initient au jeu comme ça ils ont une bonne escuse pour jouer plus longtemps!! mon homme a fait la meme chose avec moi!!
0 part ça comme je te l'ai dis hier je lui ai posé la question si il etait un no-life et il a rougit et m'a dit qu'il y a pire que lui!lol bref ça m'a bien fait rire je lui ai dit qu'il se trouvait toujours de bonnes s'escuses de ce genre et puis j'ai ralé!lol bref il est arrivé au lit plus tot mais biensur en faisant la tete!lol pire que des gosses! et cet apre'm quand il est arrivé de boulot il s'est posé avec moi sur le canapé jusqu'a ce que les enfants se levent et est reparti de plus belle sur l'ordi! enfin ça c'est le contre coup de ce que je lui ai dit hier mais dans 2 jours meme une demi heure je ne l'aurais pas!lolenfin le principal c'est que malgré ça je l'aime encore meme si des fois j'ai vraiment envie de tout laché! parce que je dirais que je cohabite avec un jeu !! et j'aurais besoin de vacances!lol Bref bisous à toutes!!
 et si il y en a d'autres dans le meme cas ou presque elles peuvent laisser des coms, et meme si vous pensez savoir pourquoi?!!bisous !

---------------
coraline297
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 22:56:11  

coucou
ben en lisant vos messages je  m y retrouve aussi,moi aussi mon homme est un accro des jeux en lignes,il passe enormement de temps nous avons une petite puce de bientot 10 mois,et la le pire c est qu il est en vacances et il peut se levera 12h et se coucher le lendemain vers 2 ou 3 heure du mat il aura manger et jouer ds la journee,c est tout!!04!mais j ai reussi a imposer 2 soirees par semaine pour nous pour se retrouver,car sinon c est pas possible je me sens deja tres seule quand lui est devant son jeux,je m occupe je fais du menage etc...je m occupe de ma puce mais bon je vous comprend car c est le probleme des hommes en ce moment leur ordi!!!et ils sont vraiment dans leur monde,leur perso bref je vois aucun moyen pour qu il decroche,si vous avez des idees je suis preneuse car la je pense pas que ca aille en s arrangeant car il a cree sa propre guile dans son jeux ,il en est le chef,et il a meme cree un forum pour son jeux vous imaginez!!!moi j en ai marre!bon sur ceux je vous laisse et bon courage a toutes!!11

---------------

Q0UQp2

SVP JUSTE UN CLICK POIUR M AIDER 1 CLICK PAR JOUR

http://www.ladygaga-concours.c​om/missions/bannieres/banner.p​hp?cs=1|2|267|1|267081115|1Qbf​9gXKtdfRZuZZNZgP8f5fs8rbX

Profil : Occasionnel
july29
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 11:14:53  

bonjour à toutes,je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là. moi le mien à créé un forum concernant son équipe de x box, non seulement il joue sur console mais il joue également sur l'ordi et sa réplique quand je lui dit qu'il joue beaucoup trop car des fois c'est 10h voir plus c'est que c'est sa passion et que je n'ai qu'à trouvé une occupation qui me plaise! quel culot! je lui ai même dit que j'irai voir ailleurs voir s'il y aura quelqu un pour s'occuper de moi il s'est arrêté un peu puis a quand même recommencé. on en arrive au point d'être jalouse d'une console. mon fils vient d'avoir 4mois mais j'ai rien à redire sur ça il s'en occupe bien. je me dis que je préfère le voir devant la console que de le savoir dans les bars à draguer d'autres nanas! prenez sur vous les filles et bon courage à vous
jaune2

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 11:49:39  

coucou les filles!! coralyne (dsl je suis plus sur du pseudo)!!tu es dans la meme situation que moi, seulement moi je n'ai meme pas 2 soirée par semaine!lol Enfin en plus mon homme est cuisinier du coup il fini pour 22h du soir des fois moins des fois plus! du coup il joue jusqu'a 1h du matin pendant la semaine et 3 ou 4h pendants ses jours de congé!! comme toi il fait parti d'une guilde il est un des perso importants sans compté le forum!!du coup pour lui c'est un 2ième boulot qui est aussi une passion!! enfin j'ai beaucoup de mal à accepter cette situation! comme je l'ai dit precedemment c'est une cohabitation et l'ordi c'est sa "maitresse"! enfin c'est comme ça que je le ressens!  

---------------
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:26:39  

July coucou à toi c'est rigolo parce que je dis exactement la meme chose pour me rassurer "au moins il n'est pas dans les bars"!lol mais lui aussi me fait cette reflexion quand je gueule un peu!  En plus on n'est plus chez soi quand il est sur skype on m'entend quand j'eternue, les gens avec qui il joue me disent à tais souhait! du coup c'est comme si on avait du monde à la maison on peut plus faire comme on veut!
Le pire c'est qu'on avait pour projet de se marier l'année prochaine mais ça va attendre encore puique pas assez de moyens, et vous savez ce qu'il m'a dit apres m'avoir dit finalement ça va attendre, ben il m'a dit par contre on va en vacances avec mes collegues de wow!! bref il faudrait qu'il revoit ses prorités non? enfin je lui ai dit clairement qu'il ira tout seul! j'ai aucune envie de cautionner ça! aller en vacances avec des gens que je connais pas et en plus pour parler de wow, euh je crois que je peterais un cable!lol enfin bon courage à toutes et M... aux jeux online!!lol 00020075

sig

---------------
louthom
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 15:50:25  

Salut les filles,
Mon om à moi, il est accro à son "boulot" soit disant. Tres souvt en dplacement et sinon, il bosse à la maison. Moi je suis en congé parental. Donc contente qd il n'est pas là car pas dans mes pattes mais quand il est là, il n'est pas là. Tjrs au tel ou sur son pc à bosser. En gros j'entends souvent " je ne peux pas je bosse" et quan dje passe derriere lui en fait il est sur le net à regarder la bourse ou je ne sais quoi. On a des repas entre coupé par les coups de fil, ou des message qu'il attend. et pour la soirée ou le week end , c'est tennis et je suis encore toute seule avec les gamins. Et dans la maison, il ne fou pas grand chose sauf quand je pique une gu****lante
L'autre jour, je lui ai fait genre déprime, je lui ai dit que je n'allais pas bien et qu'il ne s'était pas apperçu que je refumais tellement il ne m'approchait plus. C'est vrai, il a envie de faire l'amour une fois tous les mois et encore, c'est moi qui le cherche. Du coup, j'ai eu un calin le soir même.
Trs inattendu!!!
Courage, il faut les menacer...Mais à la longue, c'est vrai que c'est fatiguant!!!

Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 21:33:28  

moi j'ai resolu  le probleme... je me suis mise aussi aux jeux vidéos!! lol mais bon WOW est réputé pour rendre associable!! et cela m'a bien occupée pendant que mon homme travaillais. bises j'espere que ca va s'ameliorer pour toi.

---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 21:27:28  

Louthom avant d'etre accro à WOW, il était accro à son boulot!lol comme quoi il se fait pas mal d'addiction mon homme!non! Mais bon pour le boulot encore ça me derange moins meme si je te comprend que c'est dur pour la famille et que peu de personne ne peut comprendre! Enfin moi je savais des le depart que mon homme serait plus souvent au boulot qu'avec moi que les horaires seraient difficile, qu'il y aurait peu de vie de famille (qu'on ne peut pas aller au fete de famille pas de weekend..),  et que c'est toujours imprevisible!! Souvent les gens meme la famille critiquait mon homme parce que jamais là, mais on se rend pas compte comment c'est difficile la restauration, et je l'ai beaucoup pousser à aller au bout, il est chef de cuisine, il a 25 ans!! c'est un metier difficile, tres speed, il faut pas croire que les cuisiniers sont gros, pas le temps de manger, et on court tout le temps! Enfin pour son metier j'ai toujours pris sa defense c'est vrai!! j'ai ete moi meme serveuse où il travail j'avais perdu 14 kg en 2 mois c'est pour dire que c'est vraiment tres dur et que c'est pas un metier valorisant! enfin rien avoir avec le sujet principal mais c'est ma minute coup de gueule!lol enfin bref avec son metier je comprend qu'il ai envie de se detendre donc WOW ça ne me derangerai pas mais là il y passe vraiment trop de temps!! en fait je me disais apres mon 2ième j'avais plus du tout de libido 1 fois par moi et encore pour mon homme et pas pour moi!!je pense que ça a ete dur pour lui? maintenant j'ai arreté l'allaitement et ma libido repart , mais alors lui il a du mal enfin en meme temps c'est pas à 4h du mat qu'on a envie, j'ai l'impression (un truc de psy) qu'il a transfere sa libido sur le jeux?enfin c'est possible non?

---------------
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 21:31:34  

Merlinette tu parles au passé donc tu ne joues plus? enfin moi je suis pas contre de jouer c'est le fait de ne faire que ça qui me derange, moi aussi j'y ai joué mais j'ai preferé m'occuper de mes enfants voir mes enfants evoluer, et c'est pas quelque chose qui m'interresse !!bisous à toutes!!

---------------
Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 21:36:56  

j'ai jamais jouer a WOW, pas folle je vais pas payer un abonnement!! non j'aime bien le jeu vidéo c'est tout! avant bébé j'étais accroc a la lecture mais c'est plus facile le jeu vidéo, parce qu'une partie tu peux l'entamer et l'arreter 5 minutes aprés!! t'inquiete pour mon loulou je joue jamais quand il est là, quand même il est plus important! mais ca fait du bien ca permet de s'evader!! bisouilles

---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
louthom
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 23:39:09  

margot0107 ,
C'est sûr, un vaut mieux un homme épanoui dans son boulot plutôt qu'un qui s'en plein et qui le vit mal mais quand il n'est pas sur son ordi, le mien va jouer au tennis et pour les calins il est toujours crevé. Sinon, le transfert de libido, c'est peut-être possible.
Essaie de confisquer la machine comme pour les gosses en lui expliquant gentillement que tu es là toi aussi. Ou alors met lui un chrono. Il a droit uniquement de telle heure à telle heure.
Les mecs, c'est un peu comme les gosses quand même.
Aller, bon courage, ça va s'arranger

louthom
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 23:42:10  

Au fait, je serais vers chez toi ce week end. Rien de tres gai, mes grands parents habitent Lezardrieux et mon grand pere vient de décéder.
Faut que je m'y rende samedi je ne sais toujours pas comment je vais faire. Enfin, ça n'a rien à voir avec la discussion

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 13:59:12  

Louthom je suis desolée pour ton grand pere !!ce qui est marrant enfin si on veut c'est que moi j'habite Pleudaniel ! c'est pas du tout loin!! et toi tu es d'ou alors!! bisous et courage!!

---------------
louthom
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 18:29:56  

Mes grands parents sont de Lezardrieux. Mon pere a passé son enfance vers ploubaz lannec. Apres, ils sont allés au Havre parce que mon grand pere était dans la marine. Mon pere est resté faire sa vie au Havre et mes grands parents sont retournés à Lezardrieux. Quand à moi, j'ai grandi au Havre puis j'ai migré en region Parisienne et maintenant, je suis la region Rouennaise, c'est beaucoup mieux.
Pour revenir aux mecs, mon mari ne m'a même pas appelé hier, il me laisse me debrouiller et là il me demande quand je rentre parcqu'il a un match de tennis dimanche. Sachant qu'en principe, on devait faire la fête chez ma cousine (ce qu'on a annulé biensûr) et qu'il pensait juste faire l'aller retour parce qu'on a des travaux à faire dans la maison.
Je crois qu'il se fou de moi et qu'il va y avoir des explications bientôt. POur le moment, je n'ai pas le coeur à ça mais, il dec*** grave là je crois Non?

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 21:21:13  

Louthom, c'est clair il deconne grave mr louthom, c'est quand meme ton grand pere!c'est là qu'il doit te montrer de l'affection et prendre soin de toi, et franchement pas parler de travaux qui peuvent attendre, enfin excuse moi mais c'est pas tous les jours qu'on perd son grand pere!! Et moi qui me plains avec les jeux videos!! Je pense que mon homme serait là pour me soutenir si je devais perdre un proche!! Mais pas sur!lol en plus faire autant de route allée retour la journée c'est pas cool!! ben bon courage à toi!!

---------------
Profil : Discret
cahra
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 01:57:30  

Bonjour et désoler d'avance pour le roman.  Je connais bien le problème de WOW et de tout autres jeux sur pc. L'ordi pour mon homme c'est "sa femme", je savais qu'il était accros aux jeux. Le topo est tjs le même, il rentre du boulot me dit bonjour et se mets sur l'ordi, avant je me sentais délaissée. Mais le plus dur et quand le frère, les amis, collègue de travail....ect jouent aussi à WOW. Du coup pour "communiqué"ils ont créent un TS ( genre de chat) et se parlent durant des heures et là, j'étais furax, j'étais inexistante. Mais la différence aujourd'hui est que j'ai compris son besoin. Mon fiancé travail dur en 3/8 et aime bien s'isoler un moment pour oublier les problèmes du boulot; l'ordinateur et son moyen de transaction entre le travail et sa famille. Au début je n'avais pas compris, je me suis disputer, menacer de couper l'EDF,  j'ai même geler son compte WOW rien n'a fonctionner, cela à même aggraver les choses et + je gueuler + il s'isoler sur le jeu . Finalement j'ai compris qu'il avait besoin de ça pour décompresser. Après avoir longuement discuter  et avoir déceler le problème,  tout va mieux. Maintenant il se fixe une notion de temps grâce à une alarme car sinon il se laisse influencer par les autres qui eux, se cachent de leurs femmes pour jouer car elles font ce que je faisais.  Parfois il faut le rappeler à l'ordre, alors je me mets sur le TS et explique aux autres que mon fiancé n'a pas besoin de se cacher et qu'il a  une femme. Le message passer j'embrasse tendrement mon homme pour lui rappeler la chance qu'il a,  que je le comprend mais que j'existe . Alors il me regarde, et dit fièrement sur le TS: " ma femme à pris soin de moi et là c'est mon tour,  je vous laisse avec vos femelles "et il se déconnecte.  Cela dit j'avoue  que ce jeu fait des ravages dans les couples, c'est pourquoi la communication est le meilleur remède pour isoler le problème. L'isolement sur un tels jeu peut parfois cacher bien des choses, une dépression, un moyen d'oublier sa vie, la famille, les enfants qui braille, la femme qui gueule.....Etc. il faut rester vigilante et à l'écoute de nos conjoints. faites lire ce message à vos hommes, si cela peux délier les langues et aider des couples, j'en serait contente et heureuse pour vous.

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 14:17:11  

Cahra, merci pour ton temoignage!! Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, mon homme travail beaucoup, à un boulot qui prend beaucoup de temps et tres dur nerveusement, c'est sur il a besoin de decompresser!! et je ne l'empeche pas de jouer! j'ai dejà fait ce que tu dis, j'ai voulu qu'on communique plus (mais il est fermé et ne veut pas qu'on partage ses angoisses et ses problemes!), j'ai fait celle qui était là pour lui, je le regardais jouer, rigolait avec lui, et lui faisait un bisous de temps en temps!! mais c'est pas pour ça qu'il me consacrait du temps! je ne suis pas la seule de sa famille à s'inquiéter, j'ai ses parents, frere soeur, qui se posent des questions, ils se demandent pourquoi il ne va plus les voir.. bref c'est compliqué!
bisous à toi!

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a deja fait des jeux coquin entre ami??? mari accro au jeu vidéo
mon mari est accro aux jeux vidéo  
Plus de sujets relatifs à : accro aux jeux video!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE CONSEILS 1
Unis contre............... 15
j'attende un bébé et mon mari fait comme si rien était! 9
Mon mari m'aime t-il encore? 6
Rien ne va plus dans mon couple.. 2