11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

accro aux jeux video!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 14:17:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cahra, merci pour ton temoignage!! Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, mon homme travail beaucoup, à un boulot qui prend beaucoup de temps et tres dur nerveusement, c'est sur il a besoin de decompresser!! et je ne l'empeche pas de jouer! j'ai dejà fait ce que tu dis, j'ai voulu qu'on communique plus (mais il est fermé et ne veut pas qu'on partage ses angoisses et ses problemes!), j'ai fait celle qui était là pour lui, je le regardais jouer, rigolait avec lui, et lui faisait un bisous de temps en temps!! mais c'est pas pour ça qu'il me consacrait du temps! je ne suis pas la seule de sa famille à s'inquiéter, j'ai ses parents, frere soeur, qui se posent des questions, ils se demandent pourquoi il ne va plus les voir.. bref c'est compliqué!
bisous à toi!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 21:28:17  

Salut !

Je suis nouvelle et je viens de lire votre discution.
Moi j'ai mon homme qui joue a WOW depuis que ce jeu est sorti (ça remonte). D'ailleurs ça nous a valu une séparation mais on s'est retrouvé jaune4
Pour ma part j'y ai joué lorsque j'étais au chômage et c'est vrai qu'on y est vite accro j'ai compris pour mon chéri ce que ça voulait dire.
C'est vrai que c'est galère mais bon comme en ce moment on essai d'avoir un bébé ça aide on verra mais pour l'instant il y joue quand je suis au taf et on s'est arangé pour qu'il vienne se coucher avc moi le soir au maxi.
Je suis désolée de ne pas pouvoir te donner de conseil mais moi je le laisse faire car sinon c'est le conflit mais fait comprendre à ton mari que s'il tient a sa vie de famille il doit faire des concessions et passer un peu de temps avec ses enfants que c'est primordiale pour eux.
Voili voilou
Bonne soirée

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 22:04:42  

Locéane, coucou à toi!! j'espere que tu vas vite pouvoir avoir la joie d'etre enceinte!lol c'est super que ton homme prenne au moins sa soirée avec toi!! pour moi c'est pas le cas! enfin il arrive souvent tard du boulot et se met à jouer directement, pour decompresser!! enfin moi je prefererais qu'il decompresse avec moi!fille7c'est vrai que c'est un jeu prenant et qu'on y est vite accro, c'est bien si tu y joues plus surtout si tu veux un petiot!! Moi avec mes 2 titous pas le temps! surtout en ce moment, la fatigue physique est passée mais maintenant c'est la fatigue morale comme mon deuxième commence à trotter!lol du coup j'ai plus besoin de mon homme, mais il bosse et "pas moi"!!!enfin contente que tu es laissé un com!!  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 19:36:37  

Merci Margo, là je viens du médecin et il m'a prescrit une PDS car pour lui j'ai pas mal de symptomes, on verra ;-)
Pour en revenir a WOW essai de proposer à ton homme d'y jouer 1h pour décompresser et qu'il arrête pour s'occuper de vous.
Bonne soirée

coraline297
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 21:12:27  

bonsoir
d apres ce que je vois nous sommes nombreuse a souffrir des jeux en lignes ,moi je vous assure que la je sature !!!je vous explique la il est en vacances et il n a pas trouve mieux que de jouer pendant plus de 12 ou 13 heures bref je peter un plomb il se leve vers 11h quand je viens le secouer sinon il est parti pour un moment,et ensuite il va sur son ordi lis les message de son forum etc...il vient manger et ensuite c est reparti toute l apres midi et la soiree jusqu a tard dans la nuit bref plus de 13h eures je sais plus quoi penser moi je sature,moi j ai la petite a m occuper,faire a manger ,les lessives etc...vous voyez la galere et le pire si je lui demande un service pendant qu il joue alors la il souffle parce que je l oblige!!!je reflechis a la situetion et je me dis que c est juste un GAMIN et pas un pere de famille,je sais c est peut etre dur a comprendre mais moi j en ai marre et personne a qui parler qui me comprenne!!!voila bonne soiree moi je vais regarder house pendant que lui et coller a son pc!!!

---------------

Q0UQp2

SVP JUSTE UN CLICK POIUR M AIDER 1 CLICK PAR JOUR

http://www.ladygaga-concours.c​om/missions/bannieres/banner.p​hp?cs=1|2|267|1|267081115|1Qbf​9gXKtdfRZuZZNZgP8f5fs8rbX

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 15:18:43  

salut coraline!!je te comprend bien! c'est bien vient nous en parler quand ça va pas!! puisque meme pour moi ça me fait du bien!! je me sens moins seule!! je comprend quand tu dis que c'est un gamin puisque c'est ce que moi je pense du mien aussi! l'autre jour pendant son jour de congé il c'est couché super tard enfin tot le matin du coup en me levant je faisais un peu la gueule (logique non!!) et ben voilà qu'il commence a essayé de me faire rire avec son jeu mais moi j'en ai rien à faire (les enfants a m'occuper) et ben je l'ai engueulé! du coup il m'a tout nettoyé (frigo le sol...)!bref obligée de gueuler pour qu'il m'aide et qu'il laisse son jeu! en meme temps c'est pas ça que lui demande c'est d'etre là pour moi! bref c'est un 3 ième enfant!!! bon je te laisse à plus tard!courage bisous!

---------------
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 15:23:26  

loceane!! c'est cool si tu es enceinte viens nous le dire!!lol tu sais tu pourrais t'acheter un test de grossesse!lol enfin je suis trop curieuse! je lui ai dejà demandé ce genre de compromis ilm me dit mais qu'est ce que je vais faire regarder la tv!! il me dit ça à chaque fois alors moi je lui dit mais qu'est ce qu'on faisait avant ce jeu!!!! bref toujours le dernier mot!!marre!!!allez vient nous faire un coucou!!!bisous!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 23:03:19  

Bonsoir margot

Malheureusement ma PDS est négative donc pas enceinte 10.
Mais bon tanpis ça ne fait que 3 mois je ne désespère pas je suis juste déçue ...
Pour ton homme s'il te dit "pour regarder la télé" dis lui qu'au moins vous serez ensemble à la regardé !
Bizz à toi

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 14:07:41  

LOCEANE je suis desolée que tu ne sois pas enceinte!!!! en fait moi j'ai du attendre 6 mois avant d'etre enceinte la premiere fois! le pire c'est que j'ai fait une fausse couche, puis 6 mois apres rebelotte re fausse couche, puis 6 mois apres enceinte de ma louloutte!comme quoi il faut etre patient , ça fini par arriver!!lol et pour mon 2ième je pensais que ça serait pareil qu'il viendrait que dans les 6 mois et ben pas du tout on l'a voulu et direct j'etais enceinte!bon courage à toi et je lui dirais à mon homme ce que tu m'as dit de lui dire on verra!!bisous!

---------------
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 18:36:45  

bonjour, comme quoi, je me retrouve beaucoup dans vos témoignages. C'est dingue comme les hommes peuvent être égoïstes !! c'est vrai qu'au départ, je me disais qu'il fallait qu'il respire quand il rentrait du travail, un peu d'évacuation du stress de la journée mais maintenant (et surtout que je me suis aussi impliquée au jeu), c'est pire. Mais par rapport à lui, je n'en fais pas tout un plat. Moi aussi, j'avais posé la condition de la tv mais pourquoi m'a t-il répondu aussi. Bref, j'ai quand même 2 soirées et encore par semaine. Et le pire, c'est que j'ai hâte qu'il reprenne le travail au bout d'une semaine de vacances, il ne fait rien enfin, il s'occupe quand même des enfants et encore faut que je lui dise 1heure avant pour qu'il ne groupe pour une quête... Bref, il est affreux. Faut hurler, ruer dans les brancards pour se faire entendre comme tu dis Margot, c'est chiant. J'ai du mal à imaginer l'avenir de temps en temps, le pire c'est plus tard à la retraite, mon homme sur le pc non stop et moi à sortir en solo. Super la perspective... biz.
courage Loceane, je suis de tout coeur avec toi pour ce futur bébé.

---------------

hDxxp2 hqN2p2
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 23:53:11  

Coucou les filles!!
Isamiaou contente de te lire!! Bon ben rien à ajouter c'est la meme chose que moi on dirait! bon là j''essaie une nouvelle technique on verra si ça fonctionne!! en fait je lui ai dit que j'en avait marre de me disputer que je vais faire des concessions et tout ça avec un jolie sourire !lol et que si il voulait que ça fonctionne qu'il fallait que lui aussi en fasse!! il était plutot content on verra bien de toute façon je me dit que si je gueule moins peut etre qu'il coupera meme un peu avec ce jeu !!! je pense que c'est aussi un cercle vicieux plus je gueule plus il joue!non? enfin bon je vous dirais si ça marche!!bisous à plus tard!

---------------
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 13:22:06  

Dur dur de tenir de ne pas gueuler!! Il n'y a aucune amelioration hier je sais meme pas  à que heure il c'est couché!! il en a rien à faire apparement! en plus je suis pas au top (gastro)vous croyez qu'il m'aiderait un peu non!!! et là son papy vient de faire une petite attaque cerebrale!! et ben qui est là pour le soutenir et ben c'est bobonne!! en fait je crois que je prefere passer ma colere sur le post qu'a la maison sinon je vous dit pas comment ça pourrait etre!!! bon il travail heureusement en fait je crois que c'est mieux pour lui! mais demain il est à la maison alors un peu les boules que je craque!! bon courage à toute!!bisous!

---------------
Profil : Discret
cahra
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 16:13:11  

coucou, dsl de mon absence, mais je suis vers la fin de ma grossesse est c'est dur dur . Margot ton témoignage me bouleverse car ton homme est un saligot de te laissait assumer. Certes comme jai dit ils ont le droit de décompresser, mais là le tiens abuse et niveau soutien il à carrément laisser tomber à se que je vois. Comme je l'ai dit ce jeu peut renfermer aussi un moyen de fuite de responsabilité un moyen d'oublier, et il semble que cela soit le cas pour toi... J'ai eu cet passe avec mon homme, car non, bien malheureusement, il n'est pas parfait. Cela va paraitre ridicule et enfantin mais j'ai appliquer la méthode super nanny en lui écrivant les règles d'une journée type à la maison quand il bosse et quand il bosse pas, avec les conditions et les résultats attendue... EX; jour de congé 3 course ou bricolage, en échange: droit de jouer .... Au début ça l'a fait rigoler il ne voulais pas se plier (esprit de contradiction),  mais quand il a vue qu'au bout d'une semaine je tenais le cap et que comme il ne fesait pas les choses il avait droit a rien dans tout les sens du terme crac crac, repas ect....il a commencer à réfléchir à comment j'ai pu en arriver là, à le traiter comme un gamin. Certes je n'ai pas eu entière satisfaction et certaines choses ont du être négocier, mais après il est devenu raisonnable et à c'est là ou l'équilibre à commencer à s'installer. Voila c'est une idée parmi tant d'autres car j'ai pas manquer d'inspiration pour ce foutus jeu. j'espère que cela aideras.  Margot demande lui franchement à ton homme, pourquoi il joue autant, si cela cache quelque chose. Mais parle lui en, au calme, choisis un moment ou tu le sent accessible, et n'hésite pas à venir sur le forum on est là. BON COURAGE cela dit à toi et aux autres.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 16:26:57  

arffffffffffffffff il en es accro aussi le mien c horrible ce jeu es trop reputer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 14:11:22  

coucou! merci les filles pour votre aide! mais aujourd'hui ça va pa du tout! j'ai pas hate qu'il rentre! hier soir il discutait avec les autres de sa guilde, bref j'ai donné mon avis sur un truc, et là il me dit tais toi on t'entend!! là c'est le comble quoi! je lui est repondu que je suis chez moi, que si il est pas content il n'a qu'à jouer ailleurs! et tout ça sans crier! et oui je ne cris plus pour ce jeu! mais je crois que je vais me faire un ulser!mdr tellement que ça me prend les tripes quand il me parle comme ça!! pour moi il n'a aucun respect pour moi et ça me tue!!je crois que je vais appeller ma mere pour aller chez elle 1 semaine!! à voir!!bisous à plus les filles!

---------------
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 17:23:11  

coucou Margot, ah vraiment ces mecs !!!
Dis-lui d'attribuer une touche clavier pour le ts, c'est ce que j'ai fait. Car moi aussi, ça m'est arrivé de se disputer en live et d'entendre "ah, ça rouspète chez eux" et d'avoir la tête de mon homme à cause de ça. Donc, j'ai résolu le souci en appuyant sur W pour parler et hurler tranquillement sans que l'on m'entende.
Franchement ton homme exagère. Peut-il s'installer autre part avec son pc ? Il doit être infecte quand les petits jouent derrière et qu'il n'entend rien alors ? Moi, j'ai vécu ça et je l'ai eng***lé en lui disant que je n'allais pas scotcher les bouches des enfants quand il jouait. Donc, maintenant, il évite au possible les quêtes de groupe en fin d'après-midi mais bon, il n'est jamais content. C'est vrai que le jeu bouffe aussi mon existence.
Quand est-il de vos vacances ? A t-il toujours en tête de rencontrer et passer vos vacances avec ses potes de jeu ? Si oui, je te souhaite bien du courage, remarque, tu seras en compagnie des copines qui subissent aussi la même situation. On est tellement dans ce cas-là. Mais bon, passer un weekend end pourquoi pas mais pas une semaine avec des personnes que toi tu ne connais pas, ça me déplairait complètement.
Allez, ZEN, Margot, reprends-toi, prends 1 semaine chez ta maman pour évacuer un peu le stress. Mais sache qu'il n'aura pas changer dans ces quelques jours... malheureusement... snif.
Bises, Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
evital
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 18:33:25  

coucou
mon mari aussi adoreeeeeeeee!!!!! WOW!!!!! et oui se sont de grands gamins!!!!!
moi aussi il a un métier qui fait qu'il n'est pas beaucoup là, horaires jamais fixes, travail de nuit, interventions.....bref...plus ce jeux!!!!!ce qui fait que le soir quand je rentre du boulot et d'avoir récupéré  le petit chez la nounou il est 19h30 19h45 et là je dois faire manger le petit, le laver et nous faire à manger....seule.... et oui WOW est là!!!
ce qui m'agace le plus ce n'est pas tant le fait de faire des choses toujours seule c'est plus de le voir avec moi simple comme d'hab, rigolos mais pas super amusé et de l'entendre rire aux éclats dés qu'il commence à discuter avec les autres accros!!!!!
je ne sais pas si c'est que je suis jalouse...ba oui comme je lui dit moi j'ai pas de passe temps à part faire le ménage, la bouffe, m'occuper du petit, penser aux courses aux papiers.....
je ne me suis pas amusé à lire tous les commentaires mais dis moi toi ça se passe comment exactement?il y passe combien de temps?
car moi si tu veux QUAND on arrive a avoir des jours de repose ensemble on sort quand même mais dés qu'on est à la maison, vite WOW!!!!!
tiens moi au courrant
merci et bon courage

---------------

Rien n'arrive par hasardClin
evital
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 18:43:31  

juste pour dire que mon msg s'adressait à margot0107....
désolé je ne suis pas souvent sur des forums!!!!

---------------

Rien n'arrive par hasardClin
Profil : Impliqué
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 12:32:14  

bon j'ai pas eu le courage de tout lire désolée.
petite présentation, Anne 22 ans maman d'une petite Gabrielle née le 08/09/07

et surtout le plus important pour cette discution, joueuse de jeux vidéos en tous genres, que ce soit sur PS ou pc et biensur à wow, auquel je joue depuis un peu plus de 2 ans.
avec mon homme on a commencé à jouer en avril 2006. on a ouvert chacun un compte, monté un perso chacun ensemble et maintenant on joue tous les soirs ensemble (enfin les soirs où il est pas au boulot).
bon ok il joue plus que moi, mais quand je lui demande de faire X ou Y à la maison il le fait.
je fais donc des études par correspondance pour devenir auxilière de soins animalier. et je m'occupe de ma princesse.
et le soir venu je vais sur mon pc et je me défoule sur wow.
j'aime cette univers où tu peux avoir une autre vie, d'autres amis, faire d'autre chose que tu ne ferais jamais en vrai.

bref alors pour celle qui disait (désolée j'ai pas la mémoire des noms lol) qu'elle voulait demander à son homme de jouer qu'1h, je suis d'accord mais connaissant le jeux, je peux assurer qu'une heure c'est impossible, tu peux rien faire en une heure sur le jeu, si il est au niveau 70 en tout cas.

moi perso je joue de 21h à 00h. vous allez me dire que je dois être fatiguée mais non, ma fille se réveil à 8h environs et en général 6h de sommeil me suffisent donc 8h c'est très bien ! :)

ensuite celle qui disait qu'elle c'était fait engueuler parce qu'il était sur TS... à se que je sache y'a un "push to talk" sur ts, de façon à se que les autres t'entendent que quand tu appuis sur un bouton, et puis les autres joueurs savent très bien et ont eux aussi une vie sociale donc c'est débile de dire qu'ils t'ont entendu et faire une scene pour ça. c'est vraiment de la mauvaise fois !

en tout cas je vous souhaite bonne chance, parce que quand on aime se genre de jeu c'est dur de s'en défaire. il faut savoir doser les bonnes choses.

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 14:19:04  

coucou les filles!!oh ça m'ennerve les pseudos et moi c'est pas le top!lol
je crois tytegabie c'est cool que tu laisses ton temoignage de l'autre bord!mdr c'est ce que je demandais au depart d'avoir plusieurs versions!! bon alors si tu m'as bien lu ce n'est pas moi qui ai fait une scene parce que les autres m'entendent!! c'est lui (il coupe son micro de temps en temps mais cette fois il ne l'a pas fait! )  il m'a engueuler parce que les autres m'entendent! attend mais je suis chez moi encore!! je suis desolée de te dire ça mais ça a rendu mon homme associable il ne pense qu'a ça toute la journée, j'ai dejà joué à ce jeu pour lui faire plaisir mais moi ça me saoul!dsl j'ai 2 enfants en bas age et j'ai pas envie de me prendre la tete pour un jeu! je sais que 1h c'est pas assez dans la journée! mieux vaut qu'il joue 1 jour sur 2 par exemple qu'est ce que t'en pense!! tout ce que je demande c'est de passer un peu de temps ensemble! ça fait 2 ans qu'il joue et pas de soirée ensemble!! bref il passe tout son temps libre dessus sauf si je gueule! c'est un gamin! bisous

---------------
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 14:39:52  

coucou evital!! bon ben c'est la meme situation!! ben en fait on va faire les courses ensemble aussi mais pas le choix j'ai pas le permis je le passe en ce moment d'ailleur et je pense que ça va me faire du bien! du coup c'est la crise à chaque fois qu'on doit les faire meme chose si on doit aller chez sa famille ou la mienne et aussi si ils viennent à la maison! pour lui c'est abominable de quitter sa chaise et son pc!! voilà ce que je veux dire quand je parle de personne associable!! en fait j'ai arreter de l'engueuler, mais c'est lui qui me lance des pics!! ça fait 2 ans qu'il joue et comme je disais je ne le connais plus pour moi c'est un etranger! quand j'essaie de communiquer avec lui c'est bouche cousu, pareil on a plus du tout les meme points de vus sur l'education des enfants! il arrive souvent à me critiquer sur "mon job"!! tu peux lire plus haut !!on est pas du tout sur la meme longueur d'onde et je pense et meme sur qu'il faut qu'on se retrouve et c'est pas comme ça qu'on va y arriver!! je sais pas si c'est toi qui disait que c'est pour eviter d'avoir des responsabilités! je ne suis pas sur! il en a toujours eu, il est chef de cuisine! et c'est lui qui voulait le plus ses enfants, disons que c'est pas moi qui en a parlé en premier!!bref tout ce que je veux c'est qu'on se retrouve!! hors du jeu!lol mais toute discution qu'il a c'est sur le jeu!! comme toi c'est dur on fait tout à la maison et pendant ce temps il y a mr qui rigole aux eclats à coté!!le pire c'est que quand il veut m'aider il y a 36 choses à faire à la maison et ben il tourne en rond il ne sait jamais quoi faire comme quoi il est totalement pommé à la maison!lol bref il ne fait plus partie de la famille, enfin je sais pas comment expliquer! il est à coté de nous et separé en meme temps!enfin bon je te laisse bisous!

---------------
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 14:48:29  

coucou isamiaou!! oui tu as raison je suis dejà allée chez ma maman 1 semaine j'etais à peine revenues avec les enfants qu'il etait sur son jeu! bref ça marche pas du tout! mais je vais pouvoir y aller je garde un petit en ce moment!! merci pour ton soutient bisous!!

---------------
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 14:51:16  

punaise !!!!!! me gave ! ça fait 4 fois que j'essai de poster lol

donc je disais...
j'ai bien compris se que tu disais, et je disais que ton homme était de mauvaise fois, perso si le mien devait gueuler à chaque fois que je fais un peu de bruit alors qu'il est sur ts on aurait pas fini...
je comprend tout à fait tu es chez toi et tu as ta vie et en plus 2 enfants !
pour nous y'a eu une, deux trois dispute et il a enfin compris.
il sortait plus et toutes ses discutions (enfin le peu qu'il avait) tournaient autour de wow.
donc j'ai prit un carnet et j'ai noter jour par jour pendant un mois se qu'il avait fait de sa journée à la maison et de quoi il avait parlé.
au bout d'un mois je lui ai donné et là il a vu qu'à part wow il faisait pas grand chose...
depuis on va au marché tous les dimanches (enfin quand il boss pas), on va au parc, et quand j'ai besoin de lui pour le ménage ou autre, je le laisse finir son instance et je lui dis après on s'y met tous les deux et il le fait sans ronchonner.

mais sinon oui nos hommes sont de grand gamins qui ne veulent pas grandir

---------------

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 23:01:31  

de retour
titegabie (desolé pour le pseudo si c'est pas la bonne orthographe!lol) bonne idée le fait de noter !!!!!je vais esayé!
je suis partie 1 semaine avec mes enfants et en retour wow!!gr!!! je le savais!!mais bon!!
bisous! et courage!!lol

---------------
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 10:29:38  

salut margo,

j'espère que tu as pu profiter de tes vacances.
moi je pars avec ma puce du 30 juillet au 25 aout.
Mr va pouvoir jouer à wow toute la journée sans m'avoir sur le dos ! lool

bon j'espère que sinon ça va.

bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 23:58:40  

margot0107 a écrit :
Je voulais savoir si je ne suis pas la seule à avoir un conjoint accro à WOW ! bref mon homme est sans arret sur son jeu il est cuisinier alors dejà il est pas souvent à la maison mais en plus quand il est là c'est pour jouer!!J'ai tout essayé pour qu'il prenne conscience que je suis là et ses enfants aussi mais rien n'y fait!! bref j'en ai marre de cohabiter avec un jeu! lol si vous avez des idées ou si vous etes dans le meme cas que moi laisser des coms!!merci
Afficher plus
Afficher moins

je voulais te dire que mon conjoint ausssi est accro au jeu et je crois que ses le meme wow
il rentre du boulot la premiere chose qui fait ses allumer sont ordi et apre le bonjour et je vais jouer apres quand il s apersoi que ses leur de mangers
ses la question qui tue tu compte faire a mangers a quel alors des fois je me fais a mangers et il se demmerde j ai tout essayer comme toi mais y a rien n a faire si ta trouver une solution tien moi au couran merci et courage

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a deja fait des jeux coquin entre ami??? mari accro au jeu vidéo
mon mari est accro aux jeux vidéo  
Plus de sujets relatifs à : accro aux jeux video!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE CONSEILS 1
Unis contre............... 15
j'attende un bébé et mon mari fait comme si rien était! 9
Mon mari m'aime t-il encore? 6
Rien ne va plus dans mon couple.. 2